Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Discussion privée (Adriel)

Sam 9 Mai - 18:26
Je hochais la tête lorsqu’il me demanda s’il y avait beaucoup de pièces à visiter, lui précisant que ça pouvait rapidement devenir labyrinthique. Il me demanda de noter toutes les pièces. J’acceptais de le faire mais me rendis compte que je n’avais rien pour le faire. C’est pourquoi, je lui proposais :

“ Oui, je vais vous faire ça. Par contre, j’ai laissé mes feuilles dans ma chambre. Vous voulez bien me suivre ? ”

Lorsqu’il accepta, je le conduis jusqu’à ma chambre. Ici, je me savais à l’abris d’oreilles indiscrètes, logiquement… Mais il restait toujours un doute. Alors, je pris une décision, celle de lui montrer une pièce cachée, ceci dans le but de pouvoir lui parler un peu plus franchement. C’était un ange et sans doute, cela ne faisait pas tout mais je pouvais au moins le mettre en garde. Il le fallait. Qu’importe cette embrouille dût à mon épuisement, j’avais besoin d’un allié ange. S’il venait à me trahir, hé bien j’avais de très bons amis qui m’aideraient à l’arrêter je suppose. Puis, j’avais réellement la sensation qu’il était gentil.

Une fois entrés dans ma chambre, je fermais la porte à clé et lui signifiais d’un geste de la main de ne pas faire de bruit. J’appuyais alors sur un ornement, le faisant pivoter pour activer un mécanisme. Ce dernier fit coulisser un pan de mur et laissa apparaître des escaliers menant au bureau abandonné. Je lui fis signe de me suivre.

En descendant les escaliers, je sentis la douleur de ma cheville se réveiller violemment mais fis semblant de rien. J’avais enlevé l’attelle pour éviter qu’on me fasse la remarque mais la remettait tous les soirs. Ma cheville était cassée et encore bien fragile malgré de bons soins mais je préférais ne l’évoquer à personne. Je devais être un roc sur lequel on pouvait s’appuyer, vous comprenez ? Puis je devais économiser mes soins pour les vraies urgences.

Le passage secret refermé derrière nous, je pus enfin souffler. Je pris une feuille et lui dessinais toutes les pièces “classiques” de l’hôtel.

“ Voilà pour le plan.”
Lui dis-je avant de lui tendre le plan.

“ Pour ce qui est du reste… C’est plus compliqué. ”

Par réflexe je regardais autour de nous mais je ne voyais pas comment qui que ce soit pourrait nous épier ici. Je repris donc bien moins tendue.

“ Ici tout peut être écouté, si on me le demande cette discussion n’a jamais eu lieu et je nierai tout en bloc sur tous les êtres qui me sont chers. ”

Autant mettre les choses au clair.

“ Vous me semblez particulièrement perspicace. Je suppose que vous avez une habilité particulière. Vous avez bien compris mais je ne peux parler franchement ouvertement ici sans quoi je serai exécutée dans quelques heures sans la moindre pitié, car telle est la réalité de cet hôtel. Nul n’est en sécurité, nul ne peut sortir. Se positionner pour le Lord est la seule soupape de sécurité permettant de rester en vie. ”

Je levais les bras de manière théâtrale.

“ Vous n’imaginez pas le nombre de personnes mortes en ces lieux. J’essaie de protéger les résidents mais la volonté ne suffit pas. Les ennemis sont trop forts et trop nombreux. ”
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Sam 9 Mai - 19:00
“ Oui, je vais vous faire ça. Par contre, j’ai laissé mes feuilles dans ma chambre. Vous voulez bien me suivre ? ”

J'acceptais qu'elle me conduise à sa chambre. Avec un plan se sera toujours mieux pour me repérer, surtout qu'elle avait ajouter que les couloir et les pièces étaient assez labyrinthique. A croire que tout était fait dans cet hôtel pour s'y perdre.

Une fois arrivé dans sa chambre elle me fit signe de rester silencieux. Je me demandais ce qu'elle comptait faire. Je la vis s'approcher d'un ornement qu'elle fit pivoter, ça avait du enclenché un mécanisme vu qu'un mur de la chambre venait de coulisser. Il y avait donc des entrées secrètes? Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis. Nous descendîmes des escaliers, je me demandais jusqu'où ça allait mener. En regardant là où je mettais les pieds je remarquais que quelque chose semblait clocher avec la cheville de Lasdael. Elle était peut être blessé? Ca ne m'étonnerait pas qu'elle fasse taire une douleur quelconque et qu'elle garde sa pour elle. Elle était facile à cerner quand on l'observait. Et je ne le pense pas en mal, je la trouve facile à cerner parce que je peux ressentir ce qu'elle cache. Si je ne le pouvais pas elle m'aurait berné moi aussi.

Nous avons atterris dans une sorte de bureau abandonné et j'entendis le passage se fermer derrière nous. Une fois cela fait je l'entendis soupirer de soulagement. Elle prit une feuille et y écrivit ce que je supposais être le plan de l'hôtel.

“ Voilà pour le plan. Pour ce qui est du reste… C’est plus compliqué. ”

Je pris le plan et le mit dans une poche de mon sweat. Je la regardais ensuite pour l'écouter attentivement.

“ Ici tout peut être écouté, si on me le demande cette discussion n’a jamais eu lieu et je nierai tout en bloc sur tous les êtres qui me sont chers. Vous me semblez particulièrement perspicace. Je suppose que vous avez une habilité particulière. Vous avez bien compris mais je ne peux parler franchement ouvertement ici sans quoi je serai exécutée dans quelques heures sans la moindre pitié, car telle est la réalité de cet hôtel. Nul n’est en sécurité, nul ne peut sortir. Se positionner pour le Lord est la seule soupape de sécurité permettant de rester en vie. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes mortes en ces lieux. J’essaie de protéger les résidents mais la volonté ne suffit pas. Les ennemis sont trop forts et trop nombreux. ”

J'eus un sourire devant sa performance théâtrale. Elle est donc aussi comique à certain moments.

- Merci pour le plan, et c'est noté pour l'avertissement. Je ne comptais pas en parler à qui que ce soit de toute façon. J'accepte aussi le compliment sur ma perspicacité. Je suis un extra-lucide alors ça aide. Je me disais aussi que ce côté hôtel gratuit avec des fenêtres incassables ne devait pas caché quelque chose de bon. Mais néanmoins... Le Lord est un démon, pourquoi ne pas le neutralisé? Quant au molosses le feu et leur point faible donc tant que l'on reste à la lumière d'une torche on ne risque rien non? Et dernière question, il y a beaucoup d'autre passage secret dans ce genre là?

Bon, je pense l'avoir suffisamment inondé de question pour le moment. Je lui en poserais d'autre au fur et à mesure. J'étais en tout cas ravi qu'elle me fasse suffisamment confiance, ou qu'elle m'apprécie assez, pour me dire la vérité et me montrer ce passage secret.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Sam 9 Mai - 23:25
Il était extra-lucide hein ? Pourtant il me demanda pourquoi ne pas neutraliser le Lord. Et il sembla indiquer que pour les molosses, ce n’était pas bien compliqué. Je suppose que lorsque l’on ne connaît pas l’hôtel, on pense pouvoir trouver des solutions toutes simples. Il enchaîna en demandant s’il y avait d’autres passages secrets dans ce genre. Cela faisait beaucoup de sujets à éclaircir. Je m’assis sur le fauteuil un peu trop familier à mon goût : c’était ici que je m’étais assise quand Chat Noir avait remis dans l’axe ma cheville. Le souvenir était encore bien frais dans ma mémoire mais passons, je devais répondre à Adriel.

“ Vous vous doutez bien que si c’était si simple, ce serait déjà fait. Ce n’est pas un simple démon. Il est invulnérable. J’ai vu des démons lui lancer des boules de feu, des gens lui tirer dessus sans lui provoquer la moindre égratignure. Ici, tout est si anormal qu’il y a des fantômes. En ce qui concerne les molosses, ils ont certes en théorie peur du feu mais ça ne les empêche pas d’attaquer pour autant même en présence d’une torche et parfois en meute. Les couloirs sont éclairés par des torches, je les ai déjà vu attaquer et tuer des résidents. Je préfère signaler qu’ils ont l’air de le redouter car c’est un atout mais la vérité est que ça les fait plutôt reculer mais ça ne sauve pas à terme. Ce n’est pas comme si nous étions des boules incandescentes de flammes, après tout. ”

Je préférais être claire, quitte à lui faire un peu peur.

“ J’ai vu des zombies, une chanteuse qui ensorcelle les humains de sa voix et les emmène dans un portail… J’ai vu des choses qui dépassent le réel. Si tout était si simple, j’aurai déjà éliminé ce démon. Le simple fait d’être contre lui fait de vous sa prochaine victime. S’il ne vous tue pas, un de ses sbires le fera. Ça fait vingt ans que j’essaie de le tuer et je ne manque pas de créativité. ”

Par contre, je devais avouer avoir manqué de chance.

“ Era elle-même ne peut rien pour nous ici. Nos pouvoirs sont affaiblis, tu dois l’avoir senti. Les miracles sont impossibles. ”

Je soupirais et repris doucement mon calme. Repenser à tout cela me rendait malade. Il fallait que je réponde à sa dernière question, ce serait une bonne chose de faite.

“ Et je suppose qu’il y a d’autres passages secrets mais les trouver est extrêmement complexe. Celui-ci je l’ai trouvé très récemment. J’en connais deux autres pour le moment mais je crains que l’hôtel en soit truffé entre ça et des indices. Il y a tant d’informations qu’il est difficile de savoir ce qu’est cet endroit et comment en sortir. ”

Il y avait beaucoup de choses que je n’avais pas évoqué mais c’était déjà pas si mal pour un premier brief je pense. Il devait bien sentir que la situation était tendue.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 15:10
J'avais beau avoir proposer des solutions sommes toutes évidentes et simple, je me doutais bien que Lasdael était loin d'être idiote et qu'elle avait du y penser depuis un moment. Mais bon ces questions m'avait traversé directement l'esprit et ma légendaire impulsivité avait empêcher mon cerveau -déjà bien trop solliciter-  de faire le tri. J'attendis donc ses explications.

“ Vous vous doutez bien que si c’était si simple, ce serait déjà fait. Ce n’est pas un simple démon. Il est invulnérable. J’ai vu des démons lui lancer des boules de feu, des gens lui tirer dessus sans lui provoquer la moindre égratignure. Ici, tout est si anormal qu’il y a des fantômes. En ce qui concerne les molosses, ils ont certes en théorie peur du feu mais ça ne les empêche pas d’attaquer pour autant même en présence d’une torche et parfois en meute. Les couloirs sont éclairés par des torches, je les ai déjà vu attaquer et tuer des résidents. Je préfère signaler qu’ils ont l’air de le redouter car c’est un atout mais la vérité est que ça les fait plutôt reculer mais ça ne sauve pas à terme. Ce n’est pas comme si nous étions des boules incandescentes de flammes, après tout. ’ai vu des zombies, une chanteuse qui ensorcelle les humains de sa voix et les emmène dans un portail… J’ai vu des choses qui dépassent le réel. Si tout était si simple, j’aurai déjà éliminé ce démon. Le simple fait d’être contre lui fait de vous sa prochaine victime. S’il ne vous tue pas, un de ses sbires le fera. Ça fait vingt ans que j’essaie de le tuer et je ne manque pas de créativité. Era elle-même ne peut rien pour nous ici. Nos pouvoirs sont affaiblis, tu dois l’avoir senti. Les miracles sont impossibles. ”

Après ce long discours je prit le temps d'analysais chaque information... Ce démon qui régissait les lieux était donc invulnérable a toute attaque physique a sa connaissance. Autre chose étrange, les fantômes existaient et elle avait déjà vu des zombies, des chanteuses ensorceleuses... Mince. Moi qui déjà que de base ai horreur des fantômes et autres créature mythiques dans les films et séries humaines, alors en vrai... Era sauve-moi par pitié... Ce pendant elle m'affirma également qu'Era elle-même ne pouvait rien pour nous ici. Ce lieu devait être hors de sa porté. Si même notre divinité ne pouvait nous venir en aide les choses allait être compliqué. Dire que ça faisait 20 ans qu'elle était ici... Je l'admirai rien que pour ça.
L'ange devant moi se mit a soupirer puis sembla reprendre son calme. Elle avait beau avoir craqué un peu devant moi, elle semblait avoir une grande capacité de maîtrise sur soi. Je l'enviais un peu pour ça.

“ Et je suppose qu’il y a d’autres passages secrets mais les trouver est extrêmement complexe. Celui-ci je l’ai trouvé très récemment. J’en connais deux autres pour le moment mais je crains que l’hôtel en soit truffé entre ça et des indices. Il y a tant d’informations qu’il est difficile de savoir ce qu’est cet endroit et comment en sortir. ”

- Je vois... Effectivement la situation semble être bien complexe. En tout cas c'est impressionnant que vous ayez tenu autant de temps dans cet enfer. Bien que vous soyez un ange tout comme moi, je ne pense pas que j'aurais capable de cela. Vous avez beaucoup de courage et de mérite.

J'étais on ne peut plus sincère. Ca me semblait dingue qu'après tout ce qu'elle venait de me raconter elle réussisse encore à montrer un sourire comme celui à mon arrivé. J'étais sincèrement impressionné... Mais maintenant que j'y pense elle allait peut être croire que j'essai de l'amadouer ou un truc du genre. J'ajoutais donc précipitamment.

-Et je suis sincère hein. Je vous dis pas ça par compassion, pitié ou quoi que ce soit d'autre. Je sais très mal mentir de toute façon. Je suis pas un bon comédien.

Je la regardais afin qu'elle puisse avoir tout le loisir de voir dans mes yeux si je mentais ou non. Je savais que mes yeux était une véritable porte ouverte sur mon esprit. Je ne savais pas cacher mes émotions ou même les camoufler. Pourtant j'essayais toujours mais impossible de paraître crédible a moins que ce soit pour une situation extrême. Je regardais ensuite le bureau un peu plus attentivement. Cette pièce - outre son allure peut être un peu sinistre- était on ne peut plus classe. Si il y avait eut un peu plus de lumière et de couleur vivre j'aurais pu me plaire dans ce bureau.

-Vous avez dit au sujet du Lord qu'il était invulnérable a toute attaque physique... Mais il a forcément un point faible. Personne ne peut se prétendre indestructible. Il a peut être une faiblesse psychologique ou un passé qu'on pourrait utilisé contre lui. Qu'est ce que vous en pensez ?

En faisant des recherches sur l'hôtel ou sur le Lord je finirai bien par trouver quelque chose d'intéressant ou d'utile à utilisé contre lui. La force physique n'a jamais était une méthode que j'appréciai, si en plus elle s'avérait inefficace contre un ennemi j'allais devoir faire preuve de plus d'intelligence et de ruse. La moindre infos pouvaient mettre utile. Je me dirigeai vers un boîte en carton et en feuilleter la paperasse qu'il y avait. N'importe quoi pouvait être utile, nous n'avions rien de plus a perdre que notre vie alors autant ne pas perdre plus de temps.

(lancé de dé pour la paperasse dans le carton)



Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 15:10
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Echec-critique
En touchant la paperasse, celle-ci trop fragile, tombe en poussière. C'est irrécupérable.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 15:21
Je pris les papiers en main et alors que je pensais pouvoir les lire, celle-ci tombait en poussière a peine je les récupérais. Les papiers étaient tellement ancien?! Mince j'avais fait une boulette. Je m'éloignais du carton et adressa un regard désolé tout en levant les mains en l'air, je devais tellement ressemblait à un gosse qui se faisait prendre la main dans le sac entrain de faire une connerie.

-Oups... Désolé! Je touche plus a rien promis!

Pour accentuer mes dires je fourrais mes deux mains dans mes poches et n'osait plus m'approcher de quoi que ce soit. Quelle poisse!

-Je vais sans doute vous demandez ça un peu tard... Mais vous avez une approximation de l'age de ce bâtiment et tout ce qu'il continent?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 23:45
Il comprit la situation et trouva impressionnant que j’ai tenu autant de temps dans cet enfer. Je ne répondis rien, estimant ne plus être totalement moi-même à cause de ces nombreuses années et de ce que j’avais dû faire pour survivre. Il me dit ne pas avoir été capable de cela et vanta mon courage et mon mérite. J’ignorais s’il disait ça par compassion et, comme par magie, il précisa que ce n’était pas le cas. Comme quoi, nous étions sur la même longueur d’onde parfois. Il me dit être de toute façon un mauvais comédien. Je le crus et lui répondis avec une grande sincérité :

“ C’est un mal pour un bien. J’aurai aimé l’être aussi. ”


Si j’avais été une piètre menteuse, peut-être saurais-je un peu plus ce que j’étais réellement. A force de mentir sur tout ce qui m’entourait, je perdais pied et me demandais quelle était ma réelle place et mon rôle. En faisant semblant d’agir pour le Lord, je commettais des choses dans son intérêt, malgré moi. Maintenant que j’y pensais, j’avais plus souvent aidé le Lord que tenté quoi que ce soit contre lui. Quel piètre ange j’étais.

Adriel me fit remarquer que le Lord avait peut-être un point faible psychologique ou un passé que l’on pourrait utiliser contre lui. Je restais un moment dubitative, me remémorant les indices que j’avais trouvé. Si j’écoutais Chat Noir, on aurait pu croire qu’il était presque quelqu’un de bien mais je ne pouvais décemment m’accorder avec lui sur ce point, pas avec tout ce que j’avais vu.

“ Je n’ai rien décelé de tel. Il n’a jamais fait preuve de la moindre pitié. Derrière son masque d’hôte accueillant ne se trouve qu’un psychopathe tuant tous ceux qui entrent dans son hôtel, même ceux qui le suivent dans sa folie. Rien ne l’a jamais perturbé. Enfin… Rien au point que l’on puisse s’en servir contre lui. ”

Il avait été furieux que l’on cherche des indices concernant Thomas mais il avait bien vite fait de nous balancer son livre pour nous faire comprendre que cette affaire était classée. Je ne voyais pas en quoi la mort d’un petit garçon nous mènerait à quoi que ce soit. Ma colère m’aveuglait-elle ? Je ne sais pas. Je pense que j’étais au contraire une des personnes les plus lucides et terre-à-terre de l’hôtel.

Je le regardais feuilleter la paperasse dans une boîte en carton. Les papiers tombèrent en poussière instantanément, réduisant tous ces potentiels indices à néant. Lorsque je vis son regard désolé et que j’entendis ses excuses, j’éclatais de rire franchement. Ça ne m’arrivait pas souvent mais la scène était trop drôle. On aurait dit moi et ma poisse ! Que cela me faisait du bien que je n’étais pas la seule maudite de l’hôtel. Ce n’était pas ça, mais Katherine et Chat Noir avaient tant de chance que je venais à douter de mes compétences. Au moins n’étais-je plus désormais la seule catastrophe ambulante. J’essuyais les larmes de rire et repris mon sérieux.

“ Ce n’est pas grave. Je suis contente de ne pas être la seule empotée de l’hôtel. Moi je me suis cassée la cheville dans cette pièce en essayant de regarder dans une boîte… Vous avez encore de la marge pour me rattraper. ”


Je poursuivis sur ma lancée, répondant à sa seconde interrogation.

“ Je ne saurai dire… Possiblement plus de 30 000 ans d’après ce que m’a dit un fantôme. ”

Je tentais à mon tour d’enquêter le fauteuil… (lancer de dé)

“ Je regarde le fauteuil, si je me casse encore quelque chose, je porte plainte contre cet endroit. ”
Dis-je en appréhendant ce qui arriverait.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 23:45
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Reussite-critique
Lasdael trouve une clé avec une pierre rose.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Dim 31 Mai - 23:48
Je n'en crus pas mes yeux : une clé se trouvait dans la mousse du fauteuil, sur le côté. Je sautillais puis fis une danse de la victoire avant d'éclater de rire.

" Désolée, c'est la première fois que je trouve toute seule un vrai indice et sans m'être empalée dans un couteau avant. Ça méritait vraiment ce petit craquage. Si vous en parlez, je nierai que cela s'est jamais produit. J'ai une image de marque et de sérieux à conserver auprès de tous les résidents. "


Oui, ça m'arrivait de rire en vrai et de blaguer... C'est juste que l'ambiance de l'hôtel ne m'y aidait pas du tout. Bon, je n'ai pas non plus dit que j'étais la plus grande blagueuse de la planète mais je n'ai pas toujours été aussi rabat-joie qu'actuellement.

HRP (purée mais ce miracle !! XD j'en peux plus lol )
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 14 Juil - 23:24
Lasdael me dit que mon manque de talent pour être comédien et également pour mentir pouvait s'avérer être un mal pour un bien. Je haussais les épaules sans vraiment savoir quoi en penser, dans certaines circonstance ça pouvait l'être et d'en d'autres non. Au final c'était comme les "talents", il y avait forcément un bon et un mauvais côté. Elle ajouta ensuite qu'elle n'avait jamais décelé des failles psychologique chez le Lord. Je me doutais que vu le temps pendant lequel elle était coincée ici, je ne pouvais pas me permettre de la contredire ou même de douter de ses dires. Mais ça me semblait tout de même invraisemblable... Personne ne pouvait à ce point paraître invulnérable. Il avait forcément un point faible, ou même une simple faiblesse que nous pourrions exploiter. Il suffisait d'en savoir plus, mais pour ça il nous fallait chercher. Et ceux de préférence sans que je ne finisse par les réduire en poussière. Néanmoins ma bêtise eut le mérite de faire rire mon interlocutrice. J'en eut un sourire alors qu'elle essuyait ses quelques larmes de rires avant de me dire que ce n'était rien et qu'elle étaient heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule empoté ici. Elle m'indiqua également qu'elle s'était fait sa blessure à la cheville en essayant d'ouvrir un coffre qui se trouvait dans cette pièce. Décidément elle devait avoir une détermination à toute épreuve pour finir par se casser la cheville. Elle me dit ensuite que le lieu avait a peu 300 000 ans selon les dires d'un fantôme. Elle essaya ensuite de fouillé le canapé en précisant que si elle se blessait à nouveau elle porterait plainte contre ce bureau... ou l'hôtel tout entier -je ne suis pas sur de l'endroit visé-.Mais j'en ris légèrement.

-Je doute que cet endroit prenne votre plainte.

Je la vis soudain se levait en faisant une espèce de danse de la joie. Mais en sentant son excitation et sa fougue je pu clairement voir qu'elle était heureuse. Elle me montra une clé rose qu'elle avait visiblement trouvé dans le fauteuil. Elle m'expliqua ensuite la raison de ce craquage et me dit de ne rien en dire à personne. Je hochais la tête en faisant mine de fermer ma bouche a coup de fermeture éclaire et de jeté une clé imaginaire plus loin.

-Promis je dirais rien, en tout cas félicitation pour votre première trouvaille. Je me demande bien ce que cette clé peut ouvrir.

J'observais la clé puis le lieux plus en détails. Je me demande bien pourquoi cette clé se trouvait dans ce fautueil. C'était évidemment un indice qui devait nous mener quelques part mais pourquoi quelqu'un la cacherait dans cette pièce? Pourquoi la cacher d'ailleurs? Il y avait trop de mystère dans cet endroit. J'avais l'impression d'être entrain de jouer malgré moi à un jeu de chat  et la souris. A quoi pouvait mener cette clé, qu'est ce qu'il pouvait encore y avoir ici. Les fantômes pouvait certainement être d'une certaine utilité mais comment réussir à rassembler au plus vite un maximum d'indice? D'autant plus qu'on devait être discret avec les serviteurs et le Lord qui traînait partout.

- Je me demande bien combien d'indice de ce genre il y a et surtout a quoi c'est sensé nous mener. C'est quand même une idée bien étrange de mettre une clé dans un fauteuil d'un bureau secret. Ca fait beaucoup de mystère pour un seul endroit...

J'observais les alentours et mon regard se perdit sur la cheminé. Je me demandais pourquoi celle-ci captait mon attention... Y avait il quelque chose a voir?

(lancé de dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 14 Juil - 23:24
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Reussite-critique
Adriel remarqua qu'étrangement, il y avait un espèce d'appel d'air au niveau de la cheminée... Mais pas vers le haut, vers le fond.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mer 15 Juil - 12:31
Je me rapprochais de la cheminée, quelque chose m'avait paru étrange... On aurait qu'il y avait un appel d'aur au fond de la cheminée, comme si il y avait un espace pour descendre. Je m'en approchais en disant.

-Je crois que votre chance est contagieuse, regardez la cheminée... Il y abun appel d'air au fond.

Je n'osais pas encore y touché de peur de tomber ou de faire une autre connerie, j'avais eu de la chance mais il ne fallait jamais la prendre pour acquise.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Lun 20 Juil - 22:06
Je notais la remarque assez drôle d’Adriel. Il était clair que nul ici ne prendrait jamais ma plainte ou pour mieux se moquer de moi. Franchement, vu le côté tordu du Lord, je n’aurai pas été étonnée qu’il cache quelque part des caméras invisibles et savoure chaque mésaventure qui nous tombait dessus plus ou moins de manière littérale. De ce fait, j’espérais qu’il enrageait intérieurement en me voyant découvrir un de ses secrets. Cette clé était pour moi le graal, mon trésor, la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps. Aussi, je ne regrettais pas ma danse ni de l’avoir faite devant Adriel.

Il me fit sourire en mimant une glissière invisible fermant sa bouche avant de jeter une clé imaginaire. Il n’était finalement pas si rabat-joie qu’au premier abord. Il me félicita même et s’interrogea sur ce qu’elle pouvait ouvrir.

“ Merci, je me le demande également. Sans doute quelque chose de précieux vu son allure. ”

Je le laissais la détailler tout comme je le faisais. J’imaginais un coffret ou bien une porte d’un lieu mystérieux. Tout était possible. Existerait-il même une clé pour sortir d’ici de manière “légale” ? Tout ceci aurait-il été un jeu de piste réellement terminable vivant et avec l’accord du maître des lieux ? Cette blague… Il ne fallait pas exagérer. Si le Lord avait eu une quelconque bonté, je l’aurai bien vue après toutes ces années. Personne n’était sorti d’ici vivant.

Je n’étais pas la seule à me poser des questions, Adriel semblait sur la même longueur d’onde que moi - je commençais vraiment, vraiment à regretter mon attitude envers lui. Un jour, il faudrait que je me fasse pardonner. Peut-être devrais-je demander conseil à Katherine ? Elle semblait plus à l’aise dans les relations avec autrui, elle me serait sans doute de bon conseil.

“ Je me pose les mêmes questions. Des indices, j’en ai déjà rassemblés énormément et les choses sont encore très loin d’être claires. ”

Adriel s’approcha de la cheminée, je le laissais faire et il me déclara alors avoir été contaminé par ma chance. Visiblement, il y avait un appel d’air au fond de la cheminée. J’écarquillais les yeux et vins à ses côtés pour mieux constater la véracité de ses propos. Je restais un moment béat puis laissais mon regard se poser sur lui dit :

“ Vous savez quoi ? Je pense que vous avez assez démontré vos qualités pour que l’on soit un peu plus familier tous les deux et que l’on se tutoie. ”

Je lui souris et pris un parapluie qui trainait.

“ Je vais essayer avec ça, histoire de ne pas me blesser. Espérons que ma chance frappe une fois de plus. ”

Je tapais sur l’endroit qui semblait faire appel d’air, pour voire si cela débloquerait quelque chose...

(Lancer de dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Lun 20 Juil - 22:07
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Echec
Rien ne bougea, pour le moment.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Lun 20 Juil - 22:09
Visiblement, je m'y prenais mal. Je tendis alors le parapluie à mon confrère ange et lui dis :

" Peut-être que tu auras plus de chance que moi sur ce coup. "

J'espérais qu'il ne se blesserait pas mais c'était peu probable en attaquant la zone à distance, pas vrai ? À moins qu'il veuille le faire autrement, bien sûr.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Lun 20 Juil - 22:41
En observant la blonde, je sentis bien vite sa joie et sa fierté d'avoir trouvé cet indice. Elle me remercia pour mon compliment et me dit qu'elle se demandait également ce que cette clé pouvait bien ouvrir, elle ajouta que ça devait être précieux en tout cas vu l'allure de la clé. J'étais également de son avis. Alors que je réfléchissais, je sentis une nouvelle émotion se fondre et prendre place chez Lasdael. Cette émotion ressemblait presque à du regret... Je me demande bien à quoi elle vient de penser.


“ Je me pose les mêmes questions. Des indices, j’en ai déjà rassemblés énormément et les choses sont encore très loin d’être claires. ”

Je me doutais bien qu'elle avait du trouver énormément d'indices. Cependant un endroit comme celui-ci devait avoir énormément de secret cachés... Ca n'allait pas être une chose facile de sortir d'ici et de pouvoir résoudre tous les casse-têtes qu'on risquait de rencontrer. Pourtant je devais absolument aider les humains et mon compatriote angélique a sortir d'ici et mettre fin aux agissements du Lord. C'était mon devoir en tant qu'ange. Celle-ci fut surprise lorsque je lui parla de ce que j'avais remarqué dans la cheminée et vint à mes côtés pour le voir de ses propres yeux. Elle eut un air béat un moment avant de me regarder. Pendant une seconde j'avais cru qu'elle m'en vouloir pour quelque chose ou que j'allais déguster, mais au final elle me dit simplement qu'elle trouvait que j'avais fait mes preuves et qu'on pouvait donc se tutoyer. Je hochais la tête avec un sourire et elle prit un parapluie avec lequelle elle appuya sur la cheminée pour voir si ça actionnait quelque chose. Il ne se passa cependant rien. Elle me donna le parapluie et me dit que j'aurais peut être plus de chance. Je le pris bien que je n'en étais pas aussi sûr.

-Si tu le dis... Mais oublie pas que j'ai réduit en poussière des documents qui étaient peut être important juste en les touchant. Personnellement je suis pas sûr que je porte chance mais allons-y.

J’avançais et appuyé le parapluie sur le fond de la cheminée dans l'espoir d'actionné quelque chose.


Dernière édition par Adriel le Lun 20 Juil - 22:42, édité 2 fois
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Lun 20 Juil - 22:41
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Reussite
Adriel sent quelque chose,. Ça n'a pas bougé mais il sait où appuyer.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 21 Juil - 16:30
Je sentis que quelque chose semblait prêt a bouger et tentait donc d'appuyer cette fois plus fortement. Je priai Era pour que je ne me trompe pas.

(je rep après Lasdael)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 21 Juil - 16:30
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Echec
Et cela ne bougea pas.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 28 Juil - 22:01
Je me retins de rire quand Adriel me rappela avoir réduit en poussière des documents. J’avais conscience de son passif mais j’estimais qu’il ne pouvait être plus poisseux que moi. Qui sait ce qu’il me serait arrivé à sa place ? Sans doute aurais-je en plus été attaquée par des molosses. Vraiment, il ne fallait pas sous-estimer cet hôtel. Même un évènements malheureux comme le sien pouvait être de la chance par rapport à un autre destin.

Mon collègue se mit à l’ouvrage et sembla détecter un endroit où appuyer. Quand je vous dis qu’il avait de la chance ! Malheureusement, il ne parvint pas à bouger quoi que ce soit. Peut-être qu’utiliser un parapluie ne facilitait pas la tâche. J’ignorais si nous devions changer de stratégie… Je réfléchis tout en remarquant un outil en fer à côté de la cheminée, servant à bouger les braises en général. Je me dis qu’il semblait solide aussi je le pris. Quand je fus certaine qu’il avait laissé son tour, je lui dis :

“ Je vais tenter avec ça, je compte sur toi pour me porter chance. ”

Je me mis à l’oeuvre pour tenter de forcer l’ouverture. J’y mis toute ma force et ciblais l’endroit repéré par Adriel. Je priais Era, la suppliant de nous venir en aide.

( suite du RP après le dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 28 Juil - 22:01
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Reussite-critique
Lasdael enclenche un mécanisme qui fait apparaitre une manivelle rouillée.

HRP (une autre réussite critique pour l'actionner)
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 28 Juil - 22:11
Et là, sous nos yeux ébahis, apparut une manivelle rouillée ! Oh purée, je n’y croyais pas ! La chance était décidément de mon côté depuis qu’il était arrivé. Je n’en croyais pas. Mon désespoir s’était envolé, laissant place à l’espoir que je croyais anéanti. Je sautais de joie après avoir posé délicatement l’objet en fer. Je ne voulais blesser personne mais je devais exprimer ma reconnaissance.

“ Oh merci Era ! Merci Adriel ! Tu vois, tu es comme un porte bonheur ! Je n’ai jamais eu autant de chance de ma vie. Tu ne bouges pas, je tente de décoincer cela. ”

Pleine de confiance, je sortais un mouchoir en tissu de ma poche et tentais de tourner la manivelle. Mieux valait prendre un tissu pour éviter de se blesser. Restez à voir si j’aurai la force de faire bouger cela. Encore une fois, je priais Era.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 28 Juil - 22:11
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Discussion privée (Adriel) Echec-critique
Lasdael ne réussit pas à faire bouger d'un poil la manivelle... Et un molosse apparut, prêt à attaquer les deux confrères.

HRP (vous pourrez lancer les dés à votre tour pour savoir si vous vous en sortez.
Réussite critique : le molosse est tué, disparait en fumée
Réussite : le molosse a pris un coup et n'attaque plus mais est toujours là (deux réussites pour le faire partir)
Echec : il esquive
Echec critique : il esquive et celui qui a lancé subit un pentacle)
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 28 Juil - 22:16
(Je laisse Adriel répondre ahaha xD Sauve-nous ! )
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesDiscussion privée (Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Mar 11 Aoû - 19:32
Voyant que je ne parvenais pas à activer le mécanisme, l'ange à mes côtés prit un outil en fer bien plus solide que mon parapluie et se mit au travail. Elle me demanda de lui porter chance et je priai donc Era pour qu'elle parvienne à enclenché le mécanisme. Ce qui arriva! L'ange appuya de toutes ses forces et un mécanisme s'activa, une manivelle rouillé apparu. Je sentais la joie de ma collègue angélique qui sourit et s'exclama avec un sourire que je lui portais chance car elle n'avait jamais était aussi chanceuse, elle me remercia également ainsi qu'Era. Je souris en l'entendant dire ça, moi un porte bonheur? J'aimerai bien la croire. Elle me dit ensuite qu'elle allait essayer de décoincé la manivelle, je la laissais donc faire en espérant qu'elle y arrive. Cependant la chance tourna vite car elle ne réussit pas, et en plus de cela je vis une sorte de chien noir se matérialisé devant nous. C'était quoi ce truc?! Bon sang je panique, je panique, je panique! Je dois faire quelque chose est vite sinon Lasdael et moi on va y passer!

(je prie pour que ça passe x)
Contenu sponsorisé

Discussion privée (Adriel) Empty Re: Discussion privée (Adriel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum