Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Sam 2 Jan - 10:18


i93Ho5Po_o.pngovnw.png

A la poursuite de l'impensable

F.Dubois & Lasdael

◊ ◊ ◊



A force d'errance et de réflexion j'avais fini par poser mes fesses dans un endroit un peu cosy. Beaucoup de monde se trouvait en ces lieux, des servants pour la plupart, me confortant dans une idée évidente: le Lord avait une véritable armée à ses pieds.
Posé sur un fauteuil je regardais mes chaussures comme si la réponse allait me sauter aux yeux. La vérité était toute autre: je réfléchissais.

Si je mettais en berne tout ce que je venais d'apprendre, je risquais de mettre du temps avant de pouvoir partir d'ici. Si je résumais: Camille, ma fille, morte à la naissance ne l'était finalement pas. Quatorze ans après (et pourquoi si tard ?) Elle m'avait envoyé une lettre pour me dire qu'elle allait bien, que Sarah sombrait peu à peu dans la folie et qu'elles étaient ici, dans cet hôtel bizarre.
Arrivé sur place, j'ai été reçu par le Lord....Astrub ? Acab ? Asteb ? C'est ça, Asteb ! Un type en costard et à la coiffure gominée qui n'a pas daigné répondre à mes questions, m'a simplement mené à ma chambre et laissé la.
L'endroit possède une force magique, même si j'ai du mal à admettre que la magie existe, on a bien à faire à un sortilège façon Harry Potter: impossible de sortir d'ici.
J'avais rencontré l'un des sous-fifres du Lord: le Chat noir, un type louche habillé en combinaison "sado-maso Catwoman" visiblement très respectueux du Lord (et peut être même amoureux à ce niveau) qui m'avait donné quelques informations utiles: les lieux étaient remplis de "molosses" des espèces de gros chiens noirs, par chance je n'en n'avais pas encore croisés, peut être était-ce une blague de Chat noir ? Une boutade pour mon arrivée ? Une mise en boite qui ne faisait rire que lui ?

Du coup la question était la suivante: que faire ? A l'armée lors des manœuvres on nous avait appris à jauger la situation, analyser le terrain, alors je l'avais fais. J'avais parcouru les lieux, me tenant à l'écart de ce qui semblait interdit. J'avais visité les bains, la bibliothèque et finalement j'avais échoué ici. Mine de rien cet endroit était plus grand qu'il n'y paraissait et il me restait encore une pièce bizarre à fouiller: "la chambre de la dame" ou quelque chose comme ça.

Le hic étant qu'à l'armée, la situation était souvent assez simple: des ennemis visibles ? On voit par ou les contourner pour les neutraliser, ici l'ennemi était un sort magique, une armée de chiens carnivores et un type déguisé en chat, pas de quoi tirer des conclusions logiques et je doutais qu'une boite de Whiskas ne puisse calmer le monsieur.
Et même sans ça, ou trouver du Whiskas ?

Bon arrête Frank, tu deviens complètement con !

C'était idiot, mais cela me faisait sourire et cela faisait du bien. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de sourire.

Mais trêve d'humour, il me fallait réfléchir autrement: j'avais été invité ici et, de ce que j'en comprenais, la plupart des résidents avaient tous été invités de la même manière, donc il devait y avoir d'autres gens désireux de foutre le camp d'ici, mais comment les trouver ? Je ne pouvais pas juste placarder une affiche au mur "salut, je veux me barrer d'ici, quelqu'un veut m'aider à mettre une raclée au Lord, son Catwoman perso et son armée ?" il y avait bien plus subtil comme approche.

Je soupirais longuement en me massant le crane. C'était un véritable casse-tête. Etait-t-il seulement possible de sortir d'ici ? Et si je trouvais Camille et Sarah, comment les protéger ? Autant de question qui allaient peut être rester sans réponse...

(c) oxymort

Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Sam 2 Jan - 22:23
Les nuits passaient et se ressemblaient bien que la pression montait crescendo depuis quelque temps.

J’avais beau vivre dans cet enfer depuis plus de vingt ans, bien que cela ne se voyait pas sur mon visage d’ange non marqué par le temps, je n’arrivais pas à me complaire à la vie ici ou à rester de marbre intérieurement. Je précise bien intérieurement car, jusqu’ici, personne ne doutait du fait que j’étais le bras droit du Lord et que je puisse remettre en doute les actions de ce dernier ou le fonctionnement de cet hôtel. Plus que n’importe qui, j’étais censée être celle qui rappelait la sainte parole du Lord et ses principes. Je le faisais officiellement… Même si officieusement, je tentais toujours de diriger les résidents vers la voie leur permettant de survivre le plus longtemps possible. Pour être honnête, ce n’était ni simple ni plaisant. Comment peut-on faire comprendre à une personne que l’on est de son côté alors que l’on doit incarner l’opposé ? Puis comment le prouver le jour J quand le résident s’est fait dénoncer comme traître et que je suis envoyée pour lui ôter la vie ? Bien sûr, j’avais parfois donné des armes aux traîtres et leur avais proposé de choisir : je les tuais ou ils tentaient d’éliminer le Lord… Aucun n’avait réussi cet exploit, même pas les démons et leurs boules de feu. Les armes à feu, les lames, la magie, rien ne semblait pouvoir toucher le Lord. Et à cause de lui, j’avais tué trop d’humains. Mes mains étaient entachées d’un sang indélébile. Mais vous savez quoi ? Ce n’était pas le pire. A ma détresse s’était ajoutée la menace d’une lune rouge, jour où tous les résidents seraient exécutés par une créature du nom de Beast. Bien sûr, je n’avais aucune idée de comment arrêter Beast que je supposais ne faire qu’un avec le Lord.

Pourquoi tout cela me tracassait ? Car j’avais été envoyée ici par Era, ma divinité, pour libérer les humains piégés dans cet hôtel. Je m’y efforçais, vraiment, mais le seul moyen de les faire survivre était de ne pas me faire tuer par le maître des lieux démoniaque. Sachant que la seule tactique qui pouvait fonctionner était d’être très proche de ce dernier. Et me voilà, son bras droit, fidèle, reconnue de tous, prenant même parfois la parole pour lui -en contenant l’envie de vomir chacun de ses mots. Ah, si seulement j’avais pu le brûler, le découper en morceaux, lui faire connaître la pire des morts combinant tout ce qu’il avait fait endurer à ses victimes, je l’aurai fait. Il fallait que ce jour arrive… Il fallait que je gagne la bataille.

C’est parce que je n’avais pas encore totalement perdu espoir que j’étais encore debout aujourd’hui, me baladant dans les couloirs de l’hôtel, à la recherche de nouveaux lieux, d’indices pouvant faire tomber cette ordure. De plus, je savais que j’avais quelques alliés : Katherine, Chat Noir, James et Adriel.

Je décidais de me rendre dans le petit salon afin d’essayer de trouver un nouvel indice ou, qui sait, un nouveau passage secret. Subtilement, j’invitais des collègues à s’occuper de résidents d’autres pièces ou à remplir des tâches dans des lieux éloignés. J’avais réussi à faire partir tout le monde sauf un résident installé sur un fauteuil. Il était nouveau : son visage ne m’était pas encore familier. Ceci dit, j’avais évidemment reçu sa fiche de la part du Lord. Je connaissais son nom : Francis Dubois surnommé Frank. Je savais qu’il cherchait sa femme et sa fille. Le pauvre, je le plaignais. Il ne risquait pas de les revoir réellement tant qu’il serait ici. S’il savait la vérité que m’avait apprise Katherine, il en tomberait à la renverse - s’il venait à me croire.

Je m’approchais de lui alors qu’il se massait le crâne et joua mon rôle de second du Lord, ne trahissant pas mes véritables pensées ni mes connaissances à son égard. Je ne pouvais lui faire savoir que chaque résident était fiché à peine arrivé et que le Lord savait des choses sur eux et leur passé.

“ Bonsoir monsieur, pardonnez-moi de vous déranger. Je tenais à me présenter auprès de vous puisque vous êtes arrivé récemment. Je m’appelle Lasdael et je me charge entre autre de veiller au bien être de chaque résident. Aussi, je viens m’assurer que tout se passe au mieux pour vous. N’hésitez pas à me dire si je peux vous aider, monsieur ? ”


J’essayais de lui demander son nom, comme le veut la politesse.

Ma voix était douce, mon air bienveillant et s’il sentait mon odeur, ma magie apaisante devait normalement l'amener à se sentir très détendu.
avatar
Invité
Invité

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mer 6 Jan - 12:07


i93Ho5Po_o.pngovnw.png

A la poursuite de l'impensable

F.Dubois & Lasdael

◊ ◊ ◊



Comment me sortir de cet enfer ? J'avais la sensation extrêmement désagréable de faire face à un casse-tête que personne ne pouvait résoudre.
Je ne pouvais vivre sans elles, je ne vivais plus depuis quatorze ans. Il fallait que je trouve qui ou quoi pouvait m'aider. Y avait-t-il seulement une solution autre que de parler à ce...Lord ?
Le chat noir m'avait déjà bien aidé, mais plus je voyais la route se paver, plus les obstacles étaient conséquents.

Face à moi, une jolie blonde s'approchait et m'interrompais dans mes pensées. Elle m'expliquait être une sorte de "relation publique" je tentais de recouvrer un temps soit peu de consistance.
Elle était très belle, pas le genre bimbo à talons hauts au décolletés plongeant, mais plutôt le genre de fille qui en avait prit plein la gueule et avait surmonté ses obstacles pour devenir ce qu'elle devait être. L'on avait cette sensation curieuse que la pièce elle même avait été construite uniquement pour la mettre en valeur.
Et pourtant...
Pourtant, la seule image qui se martelait dans ma tète restait Sarah la magnifique, ma seule et unique. Ca fait ça quand on est amoureux "grande image devant les yeux" disait "Un indien dans la ville" "plus voir les autres..."

— Frank...Frank Dubois...

Pour une raison que je ne m'expliquais pas, la pièce semblait bien plus chaleureuse au fur et à mesure. Comme si cette fille arrivait à me détendre, me calmer.
Pourtant je stressais et j'avais des raisons de stresser, mais la, c'était comme si j'étais en cure de Talasso. Je n'avais plus eu cette sensation depuis longtemps. La dernière fois remontait à loin, quand, après une journée difficile, je posais ma tète sur les genoux de Sarah et qu'elle me caressait les cheveux devant la télé, scène banale pour n'importe quel couple, mais un tel bonheur qui nous manque quand on n'y a plus droit...

— Lasdael ? c'est un nom curieux, ça vient d'où ?

L'ambiance générale semblait vraiment calme et détendue et d'un coup, le sort de mes deux princesses ne semblait plus avoir d'importance...En fait...Plus rien n'avait d'importance, les chiens agressifs des couloirs, Sarah et son départ sans raison, Camille et sa mort présumée et même moi même. Je ressentais juste un énorme sentiment de bien être...

Et ça, ça ne me plais pas...

(c) oxymort

Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mer 13 Jan - 10:07
L’homme se présenta officiellement sous le nom de Frank et non Francis, il faudrait donc que je l’appelle ainsi. Je lui souris et le laissais me questionner sur mon prénom : il n’était pas rare qu’on se renseigne sur ce dernier. Ce n’était pas vraiment courant comme dénomination chez les humains. Bien sûr, j'aurais pu mentir et en donner un autre mais c’était hors de question. Ici bas je perdais déjà tellement mon identité que je me refusais de mentir sur le sujet, d’autant que cela avait été un choix de mes parents que je chérissais par-dessus tout.

“ Cela signifie magnanimité de Dieu. Mes parents sont très croyants, je pense qu’en me donnant ce nom original, ils souhaitaient me voir accomplir de grandes choses pour l’humanité. ”


Je souris légèrement tout en haussant les épaules, comme pour reconnaître que cela pouvait paraître surprenant. Je complétais mes dires avec un peu plus de légèreté :

“ L’avantage c’est que je ne connais personne portant le même nom. ”


Je remarquais qu’il était détendu et en profitais pour prendre un petit tabouret et m'asseoir face à lui. Si nous devions discuter, autant le faire de manière confortable. Je voulais savoir ce qu’il pensait de l’hôtel, découvrir ce qu’il pensait de ce lieu, s’il était tourmenté. Bref, je voulais savoir à quel point il était en danger. Plus il se montrerait véhément envers le Lord, plus il serait exposé à un destin funeste. Ayant échoué à sauver la pauvre Esther Leroy, je me mettais désormais plus de pression à secourir chaque résident d'une attaque venant des serviteurs du Lord. Pour les molosses, je ne pouvais malheureusement rien faire pour le moment.

“ Dites-moi, avez-vous tout ce qu’il vous faut ? Je peux me renseigner pour vous apporter des choses, notre Lord est très généreux et propose gratuitement de nombreuses faveurs. ”

Dont l’achèvement brusque de vies humaines, ça c’était sa spécialité. Bien sûr, je ne laissais pas transparaître mes pensées : je ne pouvais avoir ce luxe. Seule Katherine avait un jour eu accès à ces dernières et à mon passé à cause d’un des miroirs maudits de cet hôtel… La pauvre avait tout appris : mon passé en tant qu’ange, mon histoire sur place, tout… Et elle m’avait pardonnée. Je m’égare, concentre-toi Lasdael, me dis-je.

“ J’ai conscience que vous êtes malheureusement arrivé dans une période de crise particulière. Je suppose que l’on vous a prévenu que des créatures extrêmement dangereuses attaquent en ce moment-même l’hôtel, empêchant quiconque de sortir. ”


Enfin ça, c’était la version officielle du moment. Au moins le Lord était-il un minimum franc en disant qu’on ne pouvait sortir. A la base, il disait que chacun pouvait sortir et ces pauvres gens le faisaient les deux pieds devant. Je pouvais l’affirmer, ayant dû me charger de cette tâche personnellement.
avatar
Invité
Invité

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mer 13 Jan - 12:12


i93Ho5Po_o.pngovnw.png

A la poursuite de l'impensable

F.Dubois & Lasdael

◊ ◊ ◊



En quelques secondes, la demoiselle se présentait plus explicitement.
Pour ma part, je me présentais toujours sous le nom de Frank, tout le monde m'appelait ainsi, je ne voyais pas de raison de changer.
Et puis, Francis, ça fait nom de gros beauf qui picole du Beaujolais à trois heures du matin.

— Et l'avez vous fait ? "Accomplir de grandes choses pour l'humanité" ?

Question rhétoriques bien sur, chaque être humain tentait de laisser une marque de son passage en bien ou en mal, d'une certaine manière nous accomplissons tous quelque chose, mais de la à dire que ce sont de "grandes choses pour l'humanité" ça reste à voir.
J'avais la conviction que l'être humain était avide et qu'il ne faisait le bien que par le principe de savoir que quelqu'un nous doit quelque chose.
Comme elle le disait elle même: personne ne risquait d'avoir le même nom.

— Ca c'est sur ! fis-je en souriant.

Elle décidait de s'installer devant moi. Me faisant l'article de ce que pouvait faire le Lord.
Patiemment je l'écoutais, comment lui dire que tout ce que je désirais c'était retrouver ma femme et ma fille, mais si je l'avouais, je révélais mon véritable but et ce but risquait de les braquer. Qui sait de quoi ils étaient capables.

— Je m'en suis aperçu, un type bizarre en combinaison de Catwoman m'a déjà fait l'article de ce qu'il est possible d'obtenir ici.

Un peu de sarcasme, mais pas de méchanceté. Chat noir avait été d'une aide précieuse et, grace à lui, j'avais obtenu suffisamment d'infos pour commencer mes recherches...
...Même si, je devais l'avouer, pour l'instant, je patinais.

Ainsi, il était impossible de partir en grande partie à cause de la présence de ces fameux molosses. Au moins je pouvais me défendre facilement. D'après Chat Noir, le feu les faisaient fuir et mon arme pouvait peut être me servir. Un molosse c'est un gros chien au final.

— Je n'ai pas l'intention de partir, je vous rassure. Il me reste tant de choses à découvrir...

Que non, tant que je n'aurai pas trouvé Sarah et Camille, je ne partirai pas. Je voulais juste mettre la main sur ma famille, après j'improviserai.

(c) oxymort

Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mer 13 Jan - 15:43
Frank me posa une question rhétorique à laquelle je répondis mentalement, me doutant qu’il ne puisse s’imaginer que j’avais de réels impacts sur l’humanité, étant un ange. J’estimais avoir protégé de nombreux humains d’eux-même, des dangers divers mais aussi de démons redoutables. Mon travail avait été suffisamment remarquable pour qu’Era elle-même vienne s’adresser à moi et m’envoie ici pour agir en son nom. En effet, notre divinité n’avait pas d’impact sur cet endroit. Maintenant que je savais que tout ceci était une espèce de rêve aux répercussions bien réelles, je me dis que cela semblait plausible. Elle ne se mettrait pas en danger : c’était à nous les anges de prendre les risques pour sauver les humains et à personne d’autre. Ceci dit, quand je voyais la finalité de mes actions, je ne pouvais me vanter d’avoir accompli quoi que ce soit. Je faisais plutôt honte à mon nom et ne pourrais décemment plus regarder Era ou mes parents dans les yeux même après avoir sauvé les humains. Pour sûr, je perdrais mes ailes et deviendrais un démon. Plutôt mourir que connaître une telle ignominie.

La discussion poursuivit son cours. Le nouveau résident désigna Chat Noir par une description qui ne manqua pas de me faire sourire. J’eus presque envie de rire : il était vrai que le spécimen avait un accoutrement des plus particuliers- que j’avais moi-même qualifié de ridicule par le passé avant de finir par l’accepter tel qu’il était. Mais revenons-en aux faits : mon collègue avait donc déjà fait un résumé de ce qu’il était possible d’obtenir.

“ Je vois, il est bon de savoir que vous ayez déjà eu un bon accompagnement. Il est vrai que son accoutrement peut surprendre mais il s’agit d’une personne fiable. L’habit ne fait pas le moine. ”


Je suppose que Chat Noir aurait changé cette phrase en utilisant un vocabulaire orienté sur les félins pour ajouter de l'humour mais je ne me voyais pas faire ce genre de chose. Je gardais mes pitoyables plaisanteries pour les personnes qui m’étaient vraiment proches, et elles n’étaient pas légion.

L’homme poursuivit en me disant ne pas avoir l’intention de partir car il souhaitait encore découvrir des choses ici. Je hochais la tête et lui dit de ma voix douce :

“ Vous avez raison, cet hôtel est l’endroit idéal pour celui qui a soif de découverte. Ceci dit, je vous prierai de faire attention à vous et de ne pas trop découvrir de choses seul : les molosses dont je vous ai parlé ne sont pas de simples chiens… Puis vous savez, si ce lieu est majestueux, cela reste une vieille bâtisse où des accidents peuvent vite survenir. Je ne voudrais pas que vous vous retrouviez dans une posture malencontreuse. ”

J’étais sincère et j’étais bien placée pour parler. Mes recherches m’avaient coûté de belles blessures dont une fracture et plusieurs rencontres de molosses hargneux. Si le pauvre se faisait marquer par les molosses, il serait vraiment dans l’embarras et ne tiendrait pas plus de quelques jours seuls.

“ Je vous conseillerai également de déposer régulièrement des bougies ou des présents au Lord - sur le lieu de culte - en guise de remerciements pour tout ce qu’il fait pour l’hôtel et ses résidents. C’est le genre d’attention qui est facile à faire et qui permet de lui montrer que vous le soutenez. ”


Et cela lui permettait de vivre un peu plus longtemps, que ce soit sincère ou non.
avatar
Invité
Invité

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Sam 16 Jan - 19:24


i93Ho5Po_o.pngovnw.png

A la poursuite de l'impensable

F.Dubois & Lasdael

◊ ◊ ◊



La discussion était fort agréable, il émanait de cette fille comme une forte impression de bien être. J'étais content de remarquer que tout le monde n'avait pas perdu la boule et de voir que quelqu'un d'autre que moi trouvait l'accoutrement de Chat noir, disons..."Particulier"
Ceci dit, sous ses dehors un peu "spéciaux" il s'était avérer être une mine d'informations utiles.

— Il m'a effectivement donné cette impression de fiabilité. Et d'un certain enthousiasme pour le Lord, enthousiasme qui risquait de me pousser, tôt ou tard à lui faire face.

La fille ajoutait un peu plus sur l'hôtel et, c'est drôle, mais je comprenais très bien ce qu'il se passait. Ma méfiance chutée plus tôt avait remonté d'un coup. Ses menaces étaient à peine voilées: elle voulait me faire comprendre de ne pas faire trop de conneries, pas de vagues, sans quoi il pourrait m'arriver quelque chose.

— Entendu...

Un mot simple qui oscillait entre "j'ai compris" et "cause toujours tu m'intéresse" si elle espérait que de simples menaces allaient réussir à m'empêcher de retrouver les deux seules personnes qui donnaient un sens à ma vie, elle était mal tombée.
Les menaces ne marchaient pas sur moi. J'avais connu un paquet de sales types, rien qu'à l'armée et je ne m'étais jamais écrasé, ça n'était pas mon genre. Personne ne m'avait calmé et ça n'était pas maintenant que ça allait commencer.

Après les menaces, la demoiselle me conseillait de déposer des bougies. Il me semble que Chat Noir avait déjà évoqué cette possibilité. Si cela pouvait calmer sa méfiance à mon égard, pourquoi pas.

— Ou puis-je trouver des bougies ? Autant le savoir tout de suite.

Il paraissait clair que celle ci était bien moins endoctrinée par son patron, en tout cas, pas au point que le flatter ne pourrait endormir sa méfiance, un seul coup d'œil de sa part lui avait suffit pour savoir que je n'allais pas vouer un amour démesuré envers le Lord, soit un homme qui m'avait enfermé ici et potentiellement enlever ma famille.
Y avait-t-il seulement une personne qui se disait "oh chouette, je suis enfermé ici par un malade, je cours lui faire une offrande !"

(c) oxymort

Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mar 19 Jan - 12:50
Mes avertissements semblèrent avoir été entendus et j'en étais rassurée. Si cela pouvait lui éviter de se “suicider” dans les bras de Beast comme Esther, cela m’éviterait un regret supplémentaire. Il faut que vous vous imaginiez mon calvaire : parfois, j’entendais et je voyais des spectres de ceux que j’ai éliminé dans les couloirs de l’hôtel ou même au milieu de mon sommeil dans ma chambre. Bien au-delà des regrets, il y avait une réalité assez malsaine qui s’amplifiait de jour en jour. Je n’avais pas besoin d’y voir s’y ajouter un potentiel papa qui aurait été privé de sa femme et sa fille.

Oublions un instant mes problèmes personnels. Frank me demanda où il pouvait trouver des bougies : signe de réelle bonne volonté. Je lui expliquais qu'il en trouverait autant qu’il en souhaiterait sur le lieu de culte du Lord. Ma fonction et mon devoir moral m’imposaient de l'accompagner jusqu'à cet endroit afin qu'il soit totalement informé et ne se perde pas en chemin mais j'avais vraiment envie d'enquêter sur ce que je pouvais trouver ici. C’est sans doute pour cela que, l'espace d'un instant, je scrutais le sol à la recherche de quelque chose qui m'avait échappé jusqu'ici. Voyez-vous, dans l’hôtel existait une espèce de barrière ou quelque chose du genre empêchant de voir les choses correctement et c'était assez agaçant. Des tas d’indices nous échappaient tant que l’on ne tentait pas de les trouver - encore fallait-il savoir qu’il fallait en chercher me direz-vous. Enfin, je suppose que c’était voulu : peut-être derrière ces indices se trouvait le moyen de sortir ou d’avoir des réponses sur ce lieu maudit.

( Lancer de dé "réussite action" sur le sol, je poursuis le RP après la réponse du Lord puis ce sera au tour de Frank )
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mar 19 Jan - 12:50
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Reussite-critique
Lasdael remarque que sous le tapis se trouve une trappe. Elle pourra tenter de l'ouvrir si elle soulève le tapis et dévoile donc cet endroit.

Note : la réussite ne vaut que pour Lasdael, sauf si elle communique sa découverte à Frank. Pour voir la même chose sans l'aide de Lasdael, ce dernier doit aussi faire une réussite critique.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mar 19 Jan - 13:07
Je n’en crus pas mes yeux : soudainement, je réalisais qu’une trappe était cachée sous le tapis. Ça, c’était une sacrée découverte. Mon dilemme était maintenant de savoir ce que je faisais de cette information : soit je décidais d’enquêter tout de suite avec le nouveau venu, soit je gardais précieusement cette information pour venir inspecter les lieux avec des alliés de confiance. La seconde option était plus tentante, d’autant que je n’avais pas du tout envie de mettre en danger cet humain. En effet, pour avoir découvert des lieux cachés, je pouvais vous affirmer que leur découverte peut rapidement être liée à de très grands dangers. Le pauvre Franck ne méritait pas d’être attaqué par un molosse par ma faute. Mieux valait l’emmener sur le lieu de culte pour lui montrer où trouver les bougies.

De mon étonnement, je crois que Frank ne dût pas percevoir grand-chose, sachant contenir mes émotions à la perfection par contre il a pu voir que j’avais scruté le tapis avant de m’en détourner pour le regarder.

“ Venez, je vais vous accompagner jusque sur le lieu de culte où je pourrai vous désigner l’emplacement des bougies. ”


C’était une véritable torture d’ignorer ma si belle découverte et d’un autre côté, je ne pouvais faire autrement pour la sécurité de Frank. Je me consolais en me disant qu’une fois que je l’aurai amené à destination, je prendrai congé de lui et irait chercher Katherine et Chat Noir. Enfin, ça c’est si tout se passait comme je l’imaginais. La vie est pleine de surprises, après tout. Peut-être ne voudrait-il pas me suivre pour une raison ou une autre, peut-être voudrait-il me parler encore en privé ou que sais-je...

( C'est bon à Frank Razz )
avatar
Invité
Invité

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Mar 19 Jan - 19:11


i93Ho5Po_o.pngovnw.png

A la poursuite de l'impensable

F.Dubois & Lasdael

◊ ◊ ◊



La demoiselle, à nouveau fort charmante au demeurant, me proposait de m'accompagner jusqu'au lieu de culte. Il me semblait que Chat Noir m'avait déjà accompagné devant, mais je ne refusais pas une seconde visite. Accompagnant Lasdael, je scrutais les murs autour de moi. En dehors du fait que cet endroit me retenait prisonniers, je devais reconnaître la beauté des lieux. Je m'interrompais en réalisant que Lasdael elle même s'était arrêtée en plein milieu du chemin, scrutant le sol. Un problème avec sa chaussure sans doute.

Tout en la suivant, je réfléchissais à une solution. La magie empêchait donc de sortir de ces lieux et les molosses n'aidaient pas non plus. Etait-t-il possible de creuser dans les fondations de la maison pour passer par en dessous ? Le sort magique agissait-t-il comme une couple ou plutôt comme un globe ? Je manquais clairement d'informations.

Et Camille et Sarah dans tout ça ? Ou pouvait-t-elle être ? Je pourrai demander à Lasdael si il existait une fiche avec les noms des résidents, mais quelque chose me disait qu'elle ne me répondrait pas et ses menaces faisaient encore écho dans mon crâne.
Si je voulais sauver ma famille, me faire tuer était la pire manière d'y arriver.

Nous arrivâmes sur le lieu de culte, les bougies étaient suffisamment visibles pour que je les repères sans trop me casser la tète, elles trônait bien en face de moi comme si, le but unique de cet endroit était de rappeler à tout ceux qui entrent ici que le but ultime de leur existence en ces lieux était de beurrer la raie du Lord.
Pas le choix, si je ne voulais pas de problème, autant avoir l'air volontaire, je prenais discrètement mon briquet dans ma poche arrière, cachant mon dos au regard de Lasdael pour qu'elle ne repère pas le pistolet enfoncé dans ma ceinture.
J'allumais la bougie et la posait avec les autres, avant de me retourner vers la demoiselle.

— Et bien ... Merci pour toutes vos indications miss Lasdael, si vous le permettez, je vais prendre congé, à moins qu'il y aie autre chose que vous souhaitiez me faire savoir ?

Comme des nouvelles menaces à me formuler par exemple ?

(c) oxymort



Spoiler:
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Sam 23 Jan - 21:20
Je n'avais rien à ajouter et laissais Frank s'en aller. Je le tiendrai à l'oeil. Je pense que c'était nécessaire pour qu'il ne finisse pas comme Esther.
Contenu sponsorisé

A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael) Empty Re: A la poursuite de l'impensable (pv Lasdael)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum