Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Ven 20 Déc - 11:44
Cal Price

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Cal-avatar

Il y avait quelque chose d'intéressant dans cet hôtel, c'était à peu près ce dont Cal était certain.
Il était arrivé dans cet hôtel quelques heures plus tôt, lui semblait-il. Plongés dans la nuit, les couloirs avaient vite fait d'attirer son curieux œil par leurs décorations particulièrement impressionnantes, différentes de ce que Cal avait pu observer durant son existence. Il lui avait vite parut une nécessité que de les inspecter plus en profondeur dès qu'il en aurait l'occasion.

Alors, certes, le jeune homme ne s'attendait pas avoir tant de temps pour les inspecter en arrivant. Il avait fait une fixette sur l'habillement de l'homme qui l'avait accueillit en premier lieu. Parce qu'il doutait avoir déjà été accueillit par quelqu'un si soigneusement habillé dans le passé, qui plus est pour qu'on lui assure qu'on l'attendait alors que Cal n'avait pas souvenir d'avoir été invité dans un tel hôtel un jour. Il lui arrivait que sa mémoire lui joue des tours, mais pas à ce point tout de même.
Après cela son esprit s'était focalisé sur les mets et les cocktails qu'il avait eut le plaisir de goûter. Après tout, si c'était offert... Autant en profiter, non? Oui, Cal avait remarqué que la porte s'était très vite fermée derrière lui, oui, il se sentait un peu secoué et perdu, oui, tout ça pouvait être un piège et peut-être qu'il risquait l'empoisonnement à manger mais, au final, il restait un peu trop imprudent pour tout refuser.

Ca ne fut qu'une fois dans sa chambre que Cal avait réellement commencé à se poser des questions. Je veux dire de sérieuses questions. Du genre... Pourquoi est-ce qu'il lui semblait que tout l'enfermait ici. Et punaise... Pourquoi est-ce qu'on l'y attendait? Certes avait-il pensé à ce détail précédemment... Mais là, il se posait réellement la question. Il y cogitait et cogitait et, mince, au final il ne pouvait pas rester couché éternellement couché; il lui fallait gesticuler pour mieux penser ou occuper son esprit jusqu'à trouver une explication cohérence à tout cela.

Ce fut de cette exacte façon que Cal se retrouva à errer dans les couloirs, observant un peu les tableaux, les décorations, par les fenêtres condamnées... Enfin, il pensait beaucoup, regardait encore plus, parlait beaucoup moins. Il ne savait pas trop que penser de tout ça. Il avait vite fait de comprendre qu'il risquait de rester coincé ici un bon moment, après tout il n'était pas idiot. Et puis, il était demandé d'un "explorateur" un minimum de perspicacité. Toujours que l'endroit était grand, beau, qu'il n'était apparemment pas seul, que les mets y étaient délicieux, qu'il n'avait ni trop chaud ni trop froid et que, en plus, tout était gratuit. Sûr que, par rapport à son petit appartement en colocation avec une mauvaise isolation et des frais plus élevés que la qualité de ce dernier... Ca vendait du rêve. On se demande pourquoi Cal restait plus souvent dehors que chez lui.
Après il n'y avait pas que des côtés positifs a tout cela. Déjà, s'il restait ici, il perdrait de vue toutes ses connaissances. Bon, en fait, c'était ça le point principal de ses soucis. Ses amis, sa famille... Ca allait vite lui manquait. Et mine de rien il était enfermé, ça n'était pas très sain, à priori.

De toute manière... Il lui semblait avoir le temps de réfléchir a tout cela et de peser le pour et le contre afin de se faire un avis bien construit sur la situation... Non?


Dernière édition par Cal Price le Sam 21 Déc - 18:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Ven 20 Déc - 19:53
Kyran

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Kyran-avatar

Kyran arpentait souvent les couloirs depuis qu'il était arrivé dans la résidence. D'ailleurs cela lui semblait toujours étrange que malgré ses allées et venues, il lui semble toujours ne pas avoir visiter l'intégralité des lieux. Néanmoins, il ne pouvait pas se vanter d'être arrivé depuis bien longtemps et puis d'ailleurs, à aucun moment ça lui viendrait à l'idée de le faire. Il n'aimait pas cet endroit mais jusqu'à présent il n'était encore jamais parvenue à découvrir le moindre indice sur comment sortir d'ici. Parfois il essayait donc, les pièces qu'il n'avait pas encore visitées.

Il ne savait plus très bien depuis combien de temps il était là, une semaine tout au plus. Le fait est qu'il fasse constamment nuit ne l'aidait pas à compter les jours. Quoiqu'il en soit, rien de nouveau semblait expliquer la raison pour laquelle il se retrouvait enfermer ici et tenter de défoncer la porte d'entrée ne servait à rien. Il y avait toujours des nouveaux venus, c'était plutôt régulier mais il ne connaissait pas trop la fréquences de ces arrivées. D'ailleurs il n'était jamais parvenu à arriver au bon moment pour intercepter la porte ouverte. Il avait discuter avec quelques résidents, voir ce qu'il pouvait en tirer et de quoi ils étaient capables mais ça restait flou, d'autant qu'il n'avait encore aucun plans concrets.

Il y avait boissons et nourritures à foison mais le fait est que sa seule occupation était de vouloir sortir de l'hôtel. Il ne pouvait pas s'y habituer, il voulait être libre de ses mouvements et beaucoup de ses pensées étaient aussi tournées vers Astriel. Donc quand il ne savait plus quoi faire, il s'ennuyait et c'était probablement la raison qui le poussait à arpenter les couloirs de l'hôtel sans même savoir ce qu'il désirait trouver.

Kyran tenta d'ouvrir une porte, qui la veille était verrouillée, les choses ne changeaient pas puisqu'il ne pouvait toujours pas y entrer. Néanmoins, il ne se faisait pas trop d'illusions non plus, c'était très probablement une chambre où une pièce sans intérêt. Il continua dans le couloirs. Il croisait parfois quelques résidents mais souvent de simples passages. Il arrivait qu'on l'ignore ou qu'on le salue. C'était en général ainsi qu'il arrivait à discuter avec quelques-uns d'entre-eux sans rien apprendre qu'il ne savait déjà. Quelques fois il rencontrait les mêmes personnes mais il était conscient qu'il y en avait aussi pleins d'autres qu'il n'avait ne serait-ce jamais aperçu la silhouette.

Quelques minutes après avoir tenter d'ouvrir la porte et alors qu'il poursuivait sa route dans les couloirs qu'il trouvait sinistre, sa route croisa celui d'un autre. Il était de dos et semblait observer les décorations ou peut-être était-il juste en train de réfléchir à sa captivité. Il semblait à Kyran ne l'avoir jamais vu mais puisqu'il ne connaissait sûrement pas la moitié de l'hôtel, celui-ci n'était peut-être même pas un nouvel arrivant.

" T'es amateur d'art gamin ? Demanda-t-il s'arrêtant à côté de lui pour regarder la déco à son tour même s'il en avait, en vérité, rien à cirer. "

A vrai dire il ne pouvait pas ne pas l'appeler gamin, Kyran était âgé de soixante-et-un an alors que l'autre était manifestement un humain à la fin de son adolescence.
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Sam 21 Déc - 18:09
Cal Price

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Cal-avatar

Cal observait toujours aussi silencieusement, commençant à se poser des questions de l'ordre secondaire dans leur importance. Du genre combien de personnes vivaient ici à ce jour? Combien arriveraient dans les prochaines nuits? Nuits parce qu'il ne semblait y avoir que la nuit ici. Est-ce que si quelqu'un sortait il ferait tout à coup jour dehors ou est-ce que le temps ne passait tout bonnement pas dans l'hôtel? Et puis des questions encore plus stupides et minimes de l'ordre du... Est-ce que l'on pouvait faire la fête ici? Est-ce que l'homme qui avait accueillit Cal sortait? Est-ce qu'il avait une famille? Des amis? Des ambitions autres que gérer l’hôtel? Et puis, soudain, quelque chose d'un peu moins con... Y avait-il un point commun entre tous ceux qui s'y étaient retrouvés ou était-ce du pur hasard? Quelles étaient les intentions de l'homme en costard, au juste? Leur voulait-il du mal? Cal aurait peut-être dû s'en soucier avant d'entrer mais, encore, aurait-il eut le temps de fuir? Il ne lui semblait pas avoir eut le temps d'y réfléchir avant que la porte se referme déjà...

Cal se demandait combien de temps était-il supposé rester sagement enfermé ici. Certes, il ne pensait pas encore sérieusement à l'évasion mais qui sait si le but de son hôte était de voir les autres galérer pour s'en sortir ou s'il les laisserait fuir après un moment. Ou même peut-être qu'il n'y avait aucune issue particulière et qu'ils crèveraient tous ici et que, voilà, c'était tout. Quand bien même l'hôte semblait être un homme tout ce qu'il y a de plus normal, Cal avait le pressentiment que pour faire quelque chose d'aussi complexe il n'avait rien de "banal".

Cal commença à se dire qu'il ne serait pas de trop de chercher une possibilité de fuite si jamais l'idée lui venait sérieusement à l'esprit ou si cela devenait réellement nécessaire. Après tout ne rien faire n'était pas dans ses projets et il avait tellement de choses à découvrir, d'apparence, qu'il pouvait bien s'amuser à chercher une issue au passage. C'était rien de perdu, à proprement parler.

Le jeune homme n'avait pas encore eut le temps de papoter avec l'un ou l'autre si ça n'était l'homme de l'arrivée ou les quelques personnes qui lui avaient proposé de la nourriture et accompagné à sa chambre pour les remercier, mais ça ne l'empêcher pas de se douter que tout le monde ne devait pas être aussi nonchalant que lui quant à la situation. Sans doute certains devaient avoir envie de fuir à tout prix et d'autres devaient se contenter de ce qui leur était offert sans même penser à vouloir sortir un jour. Lui n'avait aucune idée du camp qu'il joindrait si jamais les deux s'affrontaient un jour.

"T'es amateur d'art gamin ?'"

Cal se vit sursauter légèrement de surprise à la voix grave qui l'interpellait sans qu'il ne puisse le prévoir. Il se retourna pour juger l'homme qui lui parlait d'un regard curieux. Le truc, c'était que Cal ne s'était même pas rendu compte qu'il matait la toile comme si elle était sa raison de penser depuis un petit moment, il était juste dans les nuages. Néanmoins, il n'allait pas nier que celle-ci avait attiré son regard, également. Sinon il aurait regardé quelque chose d'autre en rêvassant.

La première pensait qui atterrit dans l'esprit du jeune Cal en posant ses yeux sur l'autre fut "pas mal". Alors je vous vois venir; non ça n'avait rien d'attirance. Si l'inconnu avait été une femme, Cal aurait sans doute pensé de même, moyennant la pilosité faciale et autres détails plus ou moins visibles qui n'étaient pas propre à la figure féminine, cela dit.

"Non pas particulièrement-"

Cal s'était contenté de répondre en hochant la tête, l'air hésitant simplement parce qu'il avait été surpris. Il avait vite fait de relever le qualificatif qui lui avait été attribué, également, mais cela n'avait pas trop d'importance après tout; il devait bien être un "gamin" aux yeux de l'homme plus âgé, il ne pouvait le nier. Et ça ne devait pas être mauvais... N'est-ce pas? 

Je rêvassais. Et cette toile se trouvait être assez impressionnante pour attirer mon œil pendant ce temps, c'est tout. 

A ce moment-là, Cal aurait très bien pu retourner à ses pensées profondes sans faire trop gaffe à ce que l'autre pouvait bien lui vouloir, présumant que si c'était important l'inconnu continuerait à parler de lui-même, néanmoins l'idée de la conversation ne le repoussait guère et il pensait bon de ne pas paraître froid -ce qu'il n'était pas du tout- au premier qui lui adresserait la parole. 


Pourquoi, vous aimez l'art, vous? 
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Lun 23 Déc - 0:46
Kyran

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Kyran-avatar

Question assez banale dans cette situation pour engager la conversation avec ce nouvel arrivant. Du moins même s'il n'était pas vraiment nouveau dans l'hôtel, parce que Kyran n'en savait rien, en tout cas c'était une nouvelle tête pour lui. Il espérait presque qu'il soit là depuis plus longtemps que lui si jamais il y avait des informations à prendre et en même temps, il ne se faisait pas d'illusion, ce n'était qu'un humain. Au moins peut-être serait-il utile d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, Kyran n'était pas spécialement pressé, alors certes il avait envie de partir, mais si cela devait prendre du temps, advienne que pourra.

Le démon observa le tableau devant lui, il ne pouvait pas nier un certain cachet émanent de cette œuvre et même si lui, n'était pas spécialement friand de l'art en général. D'ailleurs c'était la réponse à la question de l'humain même s'il ne faisait qu'y songer, ce n'était pas tout à fait le genre d'information qui importait. A vrai dire, Kyran avait envie de le jauger un peu mais il n'avait aucune intention de montrer son vrai visage pour l'instant et puis... Il avait le temps, rappelons le.

Pour simple réponse, Kyran se contenta de hausser les épaules. Il tiqua et un sourire s'étirait doucement sur son visage. Il jeta un regard au jeune homme, il avait l'air plutôt enclin à la conversation, ce qui était fort préférable puisque de toute façon Kyran avait envie de discuter un peu.

" Si tu aime cette toile tu n'as qu'à te servir. Dit-il comme s'il n'y avait rien de plus normal. "

Il n'avait pas répondu à la question du gamin clairement d'ailleurs, préférant lui suggérer un vol. Il le prendrait sûrement sur le ton de la plaisanterie même si c'était tout à fait le genre de Kyran d'encourager ce genre de méfaits.

" Tu es là depuis longtemps ? Demanda-t-il ensuite sans vraiment attendre de réponse au sujet du tableau. Il parlait bien sur de sa présence dans l'hôtel et non pas de ses rêvasseries devant la décoration. J'ai guetté un moment non loin de l'entrée, ne me dis pas que tu es arrivé cette nuit. Ce serait vraiment pas de chance d'avoir raté ça. "

En fait son visage s'était un peu crispé. Bien sûr il ne faisait que supposer mais là encore, il avait tout de même de gros doutes. Evidemment, si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait rien dit à ce propos.

L'humain pouvait donc prendre sa remarque d'une manière positive même si cela était en réalité tout autre. Kyran se sentirait plutôt agacé d'apprendre que ce puisse être le cas étant donné qu'il avait guetté l'ouverture de la porte d'entrée un vrai long moment. Ça pourrait vouloir dire qu'il avait rater son coup, une défaite de plus ? Ou bien que son attention n'est vraiment plus ce qu'elle avait pu être.
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Mer 25 Déc - 16:40
Cal Price

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Cal-avatar

 Cal faisait plus la conversation qu'il ne se posait réellement la question. Il n'y avait rien d'hypocrisie dans ses paroles, n'allaient pas croire. Simplement, sans se leurrer, Cal était conscient qu'il n'était pas nécessaire d'être friand d'art pour demander à quelqu'un s'il aimait cette discipline. D'ailleurs, il venait d'en être la preuve vivante. Et, puis, quand bien même l'homme en question était-il un mordu de tableaux, Cal n'était pas certain de trouver matière à converser avec à ce sujet, tout au plus il pourrait l'écouter lui donner son avis et, peut-être, apprendre à apprécier, mais il lui était difficilement envisageable de devenir passionné d'art simplement avec ça.

La réponse ne fut, néanmoins, même pas formulée de vive voix; il eut le droit à un haussement d'épaules plus ou moins nonchalant en guise de réponse. Cal haussa un sourcil, pour sa part, un peu intrigué quant à la signification de ce geste. "Mouais"? "Bof"? "Peut-être"? "Je sais pas"? Bon, au fond, tout revenait un peu au même; on ne savait pas trop. En tout cas, ce qui était clair c'était que l'autre ne détestait pas et n'adorait pas non plus. Soit ça, soit il contenait très bien ses sentiments envers l'art. De toute manière, sans offense, ça n'était pas vraiment la priorité de Cal. Comment ça, il n'avait rien de mieux à quoi penser? Peut-être bien, mais qu'importe.

" Si tu aime cette toile tu n'as qu'à te servir. Dit-il comme s'il n'y avait rien de plus normal. "

Cal cligna des yeux, un peu perplexe. En réalité, il ne s'attendait pas à une telle réponse, quand bien même sur le ton de la plaisanterie. Ca l'amusa, il va sans dire, mais il avait été prit au dépourvu. Et voilà qu'il se demandait, si jamais ceci eut été une vraie invitation, qu'en aurait-il fait? Sans doute rien, il n'avait nulle part où l'emmener en l'occurrence et, quand bien même, s'il se mettait à voler ça ne serait pas une toile.

" Tu es là depuis longtemps ? J'ai guetté un moment non loin de l'entrée, ne me dis pas que tu es arrivé cette nuit. Ce serait vraiment pas de chance d'avoir raté ça. "

Cal prit une demi-seconde à capter que le sujet n'était plus le même. A ça près, il affirmait qu'il venait de se planter là; oui parce qu'il pensait encore qu'on causait du tableau du coup il avait prit la question pour un "tu es là, devant ce tableau, depuis longtemps?". Mais l'histoire de l'entrée lui fit penser que ça n'était peut-être pas ça.
Et puis... "Ce serait vraiment pas de chance"? Cal n'avait aucune idée de comment il était comprendre ça. Est-ce que l'homme sous-entendait qu'il était dommage de rater son entrée à lui en particulier? Non, non certainement pas. Cal avait beau avoir été accueillit, présumé attendu ici et que tout avait été préparé également en son honneur, il n'avait pas prit la grosse tête, loin de là. Au contraire, il se forçait à bien se répéter constamment que tout ne tournait pas autour de sa petite personne. Alors sans doute était-ce l'événement en question que l'autre se trouvait dommage de rater.

Je viens d'arriver, j'ai bien peur que vous m'ayez manqué.

Affirma Cal. Notez qu'il mettait un point d'honneur à continuer de vouvoyer son interlocuteur malgré le fait que ce dernier l'eusse tutoyé plus d'une fois avant cela.

Au faite, je m'appelle Cal. Et vous?

N'en oublions pas les formules d'usage...
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Dim 5 Jan - 13:38
Kyran

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Kyran-avatar

Kyran ne savait même pas vraiment pourquoi il avait commencé à parlé d'art avec cet humain puisqu'il ne s'y connaissait pas vraiment et que c'était loin d'être le sujet qui l'intéresse le plus, voir même carrément pas du tout. En cet instant, ce qu'il voulait savoir c'était bel et bien depuis combien de temps ce jeune homme était à l'hôtel prisonnier contres son gré même si pour le moment, il n'avait pas spécialement l'air révolté par cet état de fait. Cependant, Kyran non plus de premier abord mais ça, c'était justement ce qu'il voulait qu'on croit. Ce revirement de conversation était peut-être un peu surprenant sur le coup mais, il n'avait pas trop la patience d'attendre simplement que la conversation tourne vers le sujet en question. Au moins, il avait trouvé de quoi entamer le conversation même si le sujet était un peu bateau.

L'humain resta tout ce qu'il y à de plus courtois, au moins il avait apprit les bonnes manières. Tout en continuant de le vouvoyer alors que lui ne s'était pas donné cette peine depuis le début mais pour lui, ce serait comme vouvoyer un enfant et il trouvait ça plutôt dérangeant. Néanmoins, Kyran fut un peu perplexe quant à sa réponse, alors comme ça il l'avait vraiment raté ? Pourtant ce n'était pas faute d'avoir guetté les allées et venues. Il y avait quelque chose de pas clair là dedans ou bien Kyran était carrément nul pour mener l’enquête. Le démon prit une inspiration plus forte, il était agacé pour cette information et c'était comme un soupir qu'il adressa au jeune homme sans insisté plus que ça. Il reprit une expression plutôt commerciale pour ne pas le vexer, il fallait faire bonne impression parce que plus il aurait de gens dans sa poche, plus ce serait profitable pour lui plus tard ; du moins c'est ce qu'il espérait.

" Ravi de te rencontrer gamin. Répondit le démon avec un sourire avant de se présenter à son tour. Tu peux m'appeler Kyran. Bien évidemment puisque c'était son prénom. Alors que penses-tu de cet endroit ? Déroutant n'est-ce pas ? Il le regardait pour ne pas rater les expressions de son visage, il voulait vraiment savoir ce qu'il en pensait mais c'était peut-être un peu tôt pour ça. Je t'épargne tout de suite la question, non on ne peut pas sortir. Pas que je sache. "

Même si Cal n'avait rien demandé d'autre que son nom, au moins Kyran pourrait directement savoir ce qu'il pensait de la situation mais peut-être le savait-il déjà. Le démon semblait avoir un peu perdu de sa patience et préférait s'épargner les questions sur les explications qu'il ne pouvait pas donner. En tout cas, ça faisait un peu plus d'une semaine qu'il était dans l'hôtel et à aucun moment, il n'avait eu la moindre piste valable sur la manière de sortir de cet endroit.

" A priori tu ne reverras ni ta famille, ni tes amis avant un petit moment. Si jamais ça arrive un jour. "

Au moins les choses étaient dites. Kyran préférait pointer du doigts les mauvaises choses qui résultait de sa présence ici, plutôt que de lui donner les informations sympa vis-à-vis de l'hôtel. Après tout, plus il y aurait de personne à vouloir sortir, plus il pourrait attisé cette envie pour qu'on prenne tous les risques à sa place.
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Ven 6 Mar - 11:23
Cal Price

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Cal-avatar

Sans mentir... Cal ne s'attendait pas à entreprendre une conversation avec qui que ce soit en se promenant dans ces couloirs. Alors que l'on vienne pour lui causer d'art puis le questionner sur son arrivée... Enfin, c'était un peu surprenant. C'était loin d'être une mauvaise chose cela dit. Toujours que ça prenait assez le jeune homme par surprise pour que ce dernier s'en trouve un peu déstabilisé sur l'instant et ait à se concentrer pour parler sans se prendre la langue dans les dents si jamais cela était possible et commencer à parler déballer des bêtises plus grosses que sa crainte sur l'instant.

Alors bon, s'il pouvait se contenter de simplement répondre lorsqu'on lui posait une question sans trop jouer de l'improvisation ça lui allait tout aussi bien et d'ailleurs c'était ce qu'il faisait. Il laissait plus l'autre diriger la conversation et, pour cause, c'était quand même lui qui était venu initier la conversation en premier lieu, manquait plus qu'il attende de Cal qu'il soit assez brave pour trouver de quoi parler alors qu'il avait avant ça la tête dans les nuages.

" Ravi de te rencontrer gamin.  "

Un sourire. Ah, "gamin". C'était de retour ça. Bon d'un côté... Il devait bien être jeune pour l'autre homme alors Cal ne broncha pas. Il cligna néanmoins des yeux un peu perplexe. Il ne s'y faisait pas à ce surnom, ma foi...

Tu peux m'appeler Kyran.

Cette fois, Cal hocha la tête doucement. Il s'appliqua à noter cette info mentalement histoire de ne pas se retrouver comme un con la prochaine fois qu'il croisait ce visage. Au pire... "gamin" est égal à Kyran. Espérons simplement qu'il n'y ai pas trop d'autres personnes qui pourraient le considérer comme un gosse et s'attacher à ce surnom également...

Alors que penses-tu de cet endroit ? Déroutant n'est-ce pas ?

Déroutant? Cal fronça les sourcils d'un air légèrement pensif. En effet, c'était assez déroutant c'était le moins qu'on puisse dire. Si Cal n'avait toujours pas son opinion sur toute la situation.. Il ne pouvait nier ce fait. Sans doute tout le monde pensait-il pareil d'ailleurs.

Eh bien oui c'est assez déroutant je dois bien l'admettre...-

"Je t'épargne tout de suite la question, non on ne peut pas sortir. Pas que je sache. "

Ah. Oh il enchaînait ce Kyran ma parole! Il était en pleine forme! Cal se retrouva à cligner des yeux, perplexe. Il hocha la tête avant de rire un peu nerveusement, grattant l'arrière de son cou.

Non bah... Euh.. Ca je le sais.

Il avait déjà eut l'info. Et même il avait déjà essayé de voir alors au final... Il n'avait jamais eut l'intention de demander en premier lieu. M'enfin si Kyran était si fier de le devancer Cal n'allait pas non plus souligner qu'il connaissait tout mieux que tout le monde ce qui n'était clairement pas le cas. Et qui sait peut-être que de cette même façon Kyran finirait par lui apporter un détail qu'il ignorait...? .

" A priori tu ne reverras ni ta famille, ni tes amis avant un petit moment. Si jamais ça arrive un jour. "

Ouch.
Ca aussi, Cal s'en doutait. Cela dit.. De l'entendre comme ça était plus douloureux que de simplement penser que c'était un fait, au fond de soi. Il en avait non seulement la confirmation mais ses oreilles avaient bien entendu et laissé passer le message de sorte à ce que son coeur s'en serre légèrement. Il ne préféra pas le montrer cela dit.. Enfin. Lui ne préférait pas , mais ses gestes le trahissaient. Il bougeait l'air inconfortable et trifouillait ses doigts nerveusement, pinçant les lèvres régulièrement. Son regard, également, ne semblait plus vouloir croiser celui de Kyran

Bah je... Je le sais tout ça et...

Et au final qu'ajouter? C'était bien ce qui l'empêchait d'être entièrement fidèle au Lord Asteb ! Enfin ça et l'étrangeté de la situation. A quel moment est-ce qu'il avait signé pour qu'on lui donne un coup au moral , lui... Il concentra son regard vers le tableau (lancé de dé) , préférant reporter son attention sur les mystères de l’hôtel histoire de ne pas avoir à répondre à ça tout de suite, et de pouvoir détendre un peu son aura nerveuse...

(suite après le lancé de dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPromenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Ven 6 Mar - 11:23
Le membre 'Cal Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Echec
avatar
Invité
Invité

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Ven 6 Mar - 11:27
Cal Price

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Cal-avatar

.... Mais rien ne parvint à trop intéresser son regard. Il avait sans doute perdu le goût du mystère un instant. Sa famille... Son frère... Ses parents... Ses amis... Ca lui manquait. Et il s'avait au fond que sa curiosité l'avait enfermé dans un piège à souris... Allait-il sortir un jour? Il gardait la question pour lui, justement parce qu'il craignait une réponse négative. Alors qu'on la lui apporte sans  qu'il ne demande rien...

Vous êtes venus pour me donner des infos gratuites et m'interroger sur l'art ou il y avait une raison concrète à cela?

Demanda finalement Cal un peu pour se vider l'esprit en parlant. Néanmoins , la tension ressortait de sa voix...
Contenu sponsorisé

Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran } Empty Re: Promenons nous dans les... Couloirs? { P.V Kyran }

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum