Aller en bas
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLiens entre personnages Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Liens entre personnages Empty Liens entre personnages

Mar 22 Oct - 22:35
Il est toujours sympathique en tant que nouvel arrivant d'avoir une place parmi les autres. C'est dans cette optique que j'ouvre cette section. Chacun pourra proposer des liens possibles avec son personnage.

Liens disponibles avec Bastien (prénom humain de Beast)

Positifs :

Meilleur ami (neutre ou résistant Liberty) : tu as rencontré Bastien et tu as tout de suite aimé sa franchise et le fait qu'il s'émerveille d'un rien comme un enfant. Même si vous êtes amis depuis peu, vous avez l'impression de vous connaitre depuis toujours. Vous restez en contact même quand Bastien voyage.

Négatifs :

Ennemi (puriste) : tu es contre Azazel et tu as entendu que Bastien était contre Era et qu'il souhaitait la fin de son règne. C'est forcément ton ennemi et quand vous vous croisez, cela fait toujours des étincelles. Il t'agace d'autant plus que cas de conflit, il t'est arrivé de tomber dans les pommes et de faire des tas de cauchemars durant des semaines. Cela ne peut être une coïncidence : c'est toujours quand tu es face à lui et prêt à le tuer.

Toi aussi, si tu es inscrit, n'hésite pas à compléter la section pour les suivants en remplissant le formulaire :

Code:
[h2]Liens disponibles avec nom de ton personnage[/h2]
[h3]Positifs :[/h3]
Titre : Description

[h3]Négatifs :[/h3]
Titre : Description


Dernière édition par Beast le Jeu 24 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLiens entre personnages Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Lun 16 Déc - 22:21

Liens disponibles avec Lasdael

Positifs :

Futur petit ami (neutre, puriste ou résistant) : Vous vous êtes croisés plusieurs fois avec Lasdael sur Paris. Des regards ont été échangés et un lien vous unit sans qu'elle sache pourquoi. Elle n'a jamais ressenti cela avant. Tu as forcément un bon fond et ne peut être un psychopathe.



Ami(e) (neutre, puriste ou résistant) : il faut bien se serrer les coudes. Tu es une des personnes qui apprécie Lasdael et elle te le rend bien mais l'amitié suffira-t-elle si un jour vous apprenez que vous ne défendez pas les mêmes idéaux ?

Négatifs :

Enquiquineur(se) (puriste) : Il faut que Lasdael prenne sur elle pour te supporter mais elle le fait par devoir envers Era.

Si besoin de plus d'informations, envoie-moi un MP je serai ravie d'y répondre Wink


Dernière édition par Lasdael le Dim 8 Mar - 15:31, édité 1 fois
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesLiens entre personnages Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Jeu 19 Mar - 13:20

Liens disponibles avec Katherine Swan

Positifs :

Meilleur(e) ami(e): Si tu as cette place soit sûr que tu ne l'a perdras jamais ou en tout cas très difficilement. Tu es une personne importante pour Katherine, tu as entièrement gagné sa confiance et elle serait prête à faire n'importe quoi pour t'aider. Elle sera là pour toi chaque fois que tu en auras besoin, en retour elle ne te demandera presque rien, si ce n'est peut être du soutien dans les mauvais moments et du rire dans les bons moments.

Petit ami (réservé par James): Tu es plus qu'important aux yeux de Katherine, tu es indispensable. Tu es devenu une partie d'elle même dès l'instant où tu as croisé son regard. Elle le sait elle l'a sentit, et le fait que tu partages ses sentiments et la plus belle chose que tu pouvais lui offrir. Sois sûr qu'elle ne te laissera jamais tomber et qu'elle te collera un bon moment, l'affection est sans nul ce qu'elle te donnera le plus durant vos moments ensemble. Les moments seules seront une horreur pour elle, car elle ne pensera qu'à toi et à ta sécurité avant de penser à elle même.


Négatifs :

Ennemi(e) : Tu as une place dans le coeur de Katherine, aussi étrange que cela puisse paraître ton existence lui donne envie de se surpasser pour te prouver que tu as eu tort de te dresser contre elle, mais sache que peut importe ce que tu feras elle ne t'aidera pas et elle ne te laissera jamais l'approché elle ou ses proches. Tu as fais trop de mauvais choix, trop de coups en traître, te pardonner ne se fera pas, ou du moins pas sans efforts sincères.
Rose Dupuit
Rose Dupuit
Neutre
Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLiens entre personnages Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantéeclé avec une pierre verte trouvée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu" Nous vivions paisiblement, chez nous maman et moi. Tout était tellement parfait jusqu'à ce qu'un étrange hôtel nous apparaisse. Je sais repérer un piège quand il y en a un, clairement je n'étais pas emballé par ce lieu. Mais voilà, elle avait été comme hypnotisée et ne m'écoutais plus. Je la suivis, ne pouvant me résoudre à l'abandonner dans cet endroit. Il faut bien que quelqu'un veille sur elle. Les portes se refermèrent derrière nous. Era nous protège. "
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesPossède un anneau donnant l'immunité face aux molosses à son porteur

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Dim 17 Mai - 9:35

Liens disponibles avec Rose

Positifs :

Petit ami :(réservé par Chat Noir) Rose est totalement aveugle vis-vis de votre relation. Peut-être lui fais-tu la cour depuis des semaines ou des mois sans même qu'elle s'en rende compte. Estimant que tu la voies comme une amie et n'imagine pas ce que tu fais pour elle. Elle t'apprécie d'ailleurs énormément, sans doute plus qu'elle ne l'a jamais fait pour quiconque mais se le cache inconsciemment. En effet, elle imagine toujours le bonheur des autres et ne pense pas pouvoir avoir le droit d'être amoureuse et encore moins qu'on la regarde comme quelqu'un de spécial. Il faudra s'acharner pour lui ouvrir les yeux mais le jeu en vaut la chandelle car, si Rose aime tout le monde, elle t'aimera bien plus et t'apportera beaucoup de douceur c'est certain. Note qu'il faudra sans doute la protéger de par sa naïveté et sa trop grande foi aux autres...

Meilleur(e) ami(e) : Rose se fait facilement des amis mais toi tu es toujours là quoiqu'il arrive. C'est simple, vous êtes très souvent ensemble et si vous ne l'êtes pas, vous préparez des choses ensemble. Vous avez forcément des passions communes ça pourrait être s'amuser comme des enfants, s'occuper de fleurs, s'extasier sur les oeuvres d'art des musées ou que sais-je. Tu es quelqu'un de bon ou le fais croire (elle n'est pas très perspicace).

Ami : Rose se fait facilement des amis même à tord. Bon ou mauvais, tant que tu n'as pas fait des horreurs devant elle, tu peux être son ami.

Négatifs :

Personne effrayante : Pour que Rose te considère mal c'est que tu as dû t'en prendre à des enfants, à elle ou un de ses proches. Tu es au top niveau de la méchanceté gratuite sans jamais montrer le moindre signe même invisible de gentillesse. Elle a peur de toi mais espère pouvoir te faire changer de comportement car elle estime que tu dois beaucoup souffrir pour agir de la sorte (alors que sans doute pas du tout).
Azazel
Azazel
Déesse des songes
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2020

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Dim 23 Aoû - 14:12
Voici des liens possibles avec Azazel, si tu es intéressé par l'un d'entre eux, on peut en discuter par MP ou chatbox Wink Un petit MP et on s'organise cela.
Humain, démon, ange ou autre n'a aucune espèce d'importance pour Azazel : tous peuvent correspondre à ces liens.
Pour information : Azazel a 2 visages. Azazel est connu quand elle est brune à la peau peau halée et elle se balade souvent sous le visage de Zoé blonde à la peau très pâle.

Liens disponibles avec Azazel sous la forme de Zoé

Positifs :


Besty / BFF / Friend forever (plusieurs personnes possibles) Personnage non puriste
Tu n'es qu'un mortel (ange, démon, humain) et pourtant vous êtes sur la même longueur d'onde. L'humour totalement déjanté et parfois noir de Zoé te fait rire et vous échangez souvent sur différents sujets. Vous êtes toujours prêts à vous donner rendez-vous que ce soit pour papoter, organiser des évènements dans Paris ou simplement faire des farces.
En tout cas, Zoé est quelqu'un qui s'attache réellement, tu pourras compter sur son soutien.

Négatifs :

Ennemi(s) Personnage de n'importe quel alignement
Toi tu n'aimes pas Zoé, lui a fait comprendre et c'est réciproque. Ou, tout simplement, elle ne peut pas te supporter. Quoi qu'il en soit elle ne va pas te faire de cadeau. Prépare-toi à vivre pas mal de mésaventures plus ou moins indirectement à cause d'elle. Tu es prêt pour en baver un long moment.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLiens entre personnages Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Jeu 24 Aoû - 14:51
Liens mis à jour pour Bastien, Lasdael, Rose et Azazel / Zoé
Contenu sponsorisé

Liens entre personnages Empty Re: Liens entre personnages

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum