- BeastFils d'Azazel
Inventaire
Indices:Indices Chambres / Petit salon / Salle à manger / Bibliothèque / Bains / Lieu de culte a invité Chat Noir dans le miroir Bureau du Lord a donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael Salle de bal / La Dame Rouge a donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle L'ancien repaire de la Dame Rouge / Couloir / Cour intérieure secrète / Couloir oublié / Serre hantée / Page 1 Livre Bleu / Page 2 Livre Bleu / Page 3 Livre Bleu / Page 4 Livre Bleu / Page 5 Livre Bleu / Page 6 Livre Bleu / Page 7 Livre Bleu / Page 8 Livre Bleu / Page 9 Livre Bleu / Page 10 Livre Bleu / Monde réel Bureau abandonné Infos générales
Rédiger sa fiche de personnage
Jeu 24 Oct - 19:51
Chacun devra présenter son personnage. Cela fera une belle entrée en matière.
Pour cela, je te laisse récupérer la fiche qui correspond au tien et d'ouvrir un nouveau sujet dans le registre avec la fiche complétée.
P.S : Tu es libre d'ajouter des visuels pour que ce soit plus joli ou de rester sobre.
>> J'ouvre un nouveau sujet avec ma fiche ici
Pour cela, je te laisse récupérer la fiche qui correspond au tien et d'ouvrir un nouveau sujet dans le registre avec la fiche complétée.
P.S : Tu es libre d'ajouter des visuels pour que ce soit plus joli ou de rester sobre.
- Mon personnage est humain ou mi-humain mi-ange ou mi-humain mi-démon (pas obligé de préciser, on peut noter mi-humain pour garder du mystère par exemple):
- Code:
[h2]Humain, Mi-humain, Mi-humain Mi-ange ou Mi-humain Mi-démon [/h2]
[b]Nom :[/b] xxxxx
[b]Prénom :[/b] xxxxx
[b]Age :[/b] xxxxx
[h2]Description mentale[/h2]
(minimum 100 mots, dis-nous par exemple ce qu’il aime ou non, sa relation avec autrui, s’il est calme ou agité, blagueur ou sérieux etc. )
[h2]Description physique[/h2]
(minimum 100 mots décris-nous au moins la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille, sa carrure et ses signes distinctifs. Il faut qu’on puisse bien se l’imaginer, l’avatar ne fait pas tout)
[h2]Histoire[/h2]
(minimum 400 mots raconte-nous les passages marquant de la vie de ton personnage, ceux qui ont façonné son caractère et sa manière de vivre, ceux qui ont croisé son chemin avant et pendant la guerre)
[b]Alignement :[/b] Puriste Crusade ou Glory, Résistant Anarchy ou Liberty ou neutre (pas de camp)
<!--Rappel
les puristes sont pro Era avec Crusade (extrémistes prêts à tuer les démons en plus d'Azazel) et Glory (veulent "seulement" tuer Azazel).
les résistants sont pro Azazel avec Anarchy (extrémistes prêts à tuer les anges et humains puristes en plus d'Era - niés par Azazel) et Liberty (veulent "seulement" capturer Era, soutenus par Azazel).-->
[h2]Hors RP[/h2]
[b]Acteur ou personne sur l’avatar (une seule, on ne change pas en cours de route) : [/b]xxxxx
[b]Age IRL :[/b] xxxxx
[b]Expérience RP :[/b] xxxxx
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] xxxxx
- Mon personnage est un ange:
- Code:
[h2]Ange[/h2]
[b]Nom (optionnel) :[/b] xxxxx
[b]Age :[/b] xxxxx (espérance de vie de 300 ans)
(minimum 100 mots, dis-nous par exemple ce qu’il aime ou non, sa relation avec autrui, s’il est calme ou agité, blagueur ou sérieux etc. )
(minimum 100 mots décris-nous au moins la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille, sa carrure et ses signes distinctifs. Il faut qu’on puisse bien se l’imaginer, l’avatar ne fait pas tout)
[h2]Histoire[/h2]
(minimum 400 mots raconte-nous les passages marquant de la vie de ton personnage, ceux qui ont façonné son caractère et sa manière de vivre, ceux qui ont croisé son chemin avant et pendant la guerre)
[b]Alignement :[/b] Puriste Crusade ou Glory, Résistant Anarchy ou Liberty ou neutre (pas de camp)
<!--Rappel
les puristes sont pro Era avec Crusade (extrémistes prêts à tuer les démons en plus d'Azazel) et Glory (veulent "seulement" tuer Azazel).
les résistants sont pro Azazel avec Anarchy (extrémistes prêts à tuer les anges et humains puristes en plus d'Era - niés par Azazel) et Liberty (veulent "seulement" capturer Era, soutenus par Azazel).-->
[h2]Hors RP[/h2]
[b]Acteur ou personne sur l’avatar (une seule, on ne change pas en cours de route) : [/b]xxxxx
- Mon personnage est un démon:
- Code:
[h2]Démon[/h2]
[b]Nom (optionnel) :[/b] xxxxx
[b]Age :[/b] xxxxx (espérance de vie de 300 ans)
[h2]Histoire[/h2]
<!--Rappel
[h2]Hors RP[/h2]
>> J'ouvre un nouveau sujet avec ma fiche ici