-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Dim 8 Mar - 22:50
Zalmath

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Zalmath-avatar

Zalmath avait mis du temps pour faire ce qu'il avait prévu de faire. Il ne pouvait même pas dire combien de temps, il avait mis puisque l'heure ne défilait pas au domaine, lui faisant perdre toute notion de temps. Bon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment eu le moindre égard à ce propos. Après tout, il lui était arrivé de dormir la journée pour profiter des nuits à faire la fête et autres délires du genre. Sachant que dans son esprit, faire la fête pouvait aussi bien dire massacrer des gens que de se prendre une cuite.

Le démon avait pénétré le lieu de culte sans vraiment de discrétion. Le principe même de respect lui était complètement inconnu. Il pouvait foutre le bordel dans une bibliothèque sans se gêner de ceux qui y bossaient. Alors forcément, ce n'était pas parce que c'était un lieu de culte qu'il allait se rendre tout sage et silencieux ! Il n'avait pas fermé la porte, la laissant entre-ouverte juste par oubli de devoir fermer derrière lui. L'endroit était apparemment vide de toute présence, il en avait hoché des épaules, se dirigeant vers l'autel d'offrande.

Zalmath avait sortis de sa poche un mouchoir de soie tacher de sang ce qui était difficile à remarquer car le dit mouchoir était lui-même rouge. Il l'avait soigneusement déplier, permettant ainsi de déposé une pièce d'échec, le roi pour être précis, sculpté d'une main de maître dans un bois précieux ainsi que recouvert un sang sécher. Sa voix s'était élevé, légère, cela s'entendait qu'il se montrait enthousiaste.

"- Pour vous, chef, une pièce que j'ai moi-même sculpté, trempé dans le sang d'un de vos ennemis. Gloire au Lord Asteb !"

Il s'était mit à applaudir, sautillant sur place, avec un petit sourire sur ses traits.
avatar
Invité
Invité

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Lun 9 Mar - 18:35
J'avais entendu un bruit ventant du lieu culte , qu'est - ce que cela pouvait être ? Je n'en savais trop rien . Je voulais rentrer dans la pièce mais , si il y avait quelqu'un ça ne serai  pas poli de ma part ... Imaginer  que ce soit le Lord me rend déjà mal à l'aise . Je pris mon courage à deux mains  et rentra dans la pièce . En entrant je vis un jeune homme dont je ne connaissais pas l'existence . Il était fou ou quoi ?! Il venais de sortir un mouchoir en soie , avec du sang ! Je penses que ça n'allait pas être un " ami " à moi ...

Hé ! Toi ! qu'est-ce que tu fais ?!

Je le regardais fixement . Mais , qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Ce garçon était bizzard .


- Et déjà , tu es qui toi ?
avatar
Invité
Invité

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Lun 9 Mar - 20:33
Zalmath

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Zalmath-avatar

Le démon avait violemment sursauté en entendant une voix. Il s'était retourné en vitesse grand v, une main sur le cœur, l'autre tenant le mouchoir de soie. Il affichait une petite moue adorable.

"- Tu m'as trop fait peur ! Ça va pas d'agresser les gens comme ça ?"

C'était vrai que la demoiselle avait tout l'air de quelqu'un d'abrupt dans sa manière d'aborder les gens. D'habitude, c'était Zalmath qui faisait peur aux autres, mais lui, il faisait les trucs en grands en mode film d'horreur. Pour répondre à sa première question soit sur ce qu'il faisait, il s'était déplacer permettant ainsi à la demoiselle de voir la magnifique pièce d'échec agréablement sculpté, vêtue de sang séché.

"- Je fais une offrande au daron pardi ! Au lord Asteb quoi."

Il avait un petit sourire malicieux et amusé, comme si le sang qui recouvrait le roi était des plus amusant ou normal à ses yeux. Zalmath avait cessé de regarder la pièce d'échec pour observer la demoiselle et répondre à sa deuxième question, soit en déclinant son identité.

"- Je suis Zalmath, fidèle au Lord ! Et toi ?"

Le démon s'était approché des étagères, prenant un livre au hasard pour le feuilleter. Peut-être pourrait-il trouver quelque chose d'intéressant ou alors tomber sur un passage des plus assommants, chose qu'il ne voulait pas.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesRoi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Lun 9 Mar - 20:33
Le membre 'Zalmath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Reussite-critique
Dans le livre en question, une page évoque le nom de la divinité "Beast" et l'invite à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle.
avatar
Invité
Invité

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Mer 11 Mar - 14:22
Zalmath

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Zalmath-avatar

Zalmath avait trouvé un passage des plus intéressants qui lui avait fait froncé des sourcils, des idées pleins la tête de part ce qu'il venait de trouver. Cependant, il avait été silencieux, se contentant de refermer le livre, le remettant à sa place comme s'il n'avait rien trouvé de bien concluant. Il s'était posté contre la bibliothèque, les bras croisés tout en regardant la demoiselle.
avatar
Invité
Invité

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Jeu 12 Mar - 19:57
Milenka le trouver un peu bête . Il avais peur pour ça?! Je l'ai juste questionner ... Après tout , c'est un garçon . Je ne peux pas lui en vouloir . Il m'avait l'air assez bizzard enfin , pas comme les autres ... Certes , il était fidèle au Lord , mais là il allait trop loin !

- Je t'ai fait peur ? Je te croyais plus courageux que ça ! Je ne t'agresse pas tu es juste une personne qui fait son malin et que dès qu'il y a un petit truc tu t'effraie .

C'est vrai que j'y étais allais un peu fort là ... C'est pas comme ça que j'allais me faire des amis ... J'aurai rien du dire ....

- Heureuse de te rencontrer Zalmath , je suis Milenka fidèle au Lord aussi
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesRoi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Mar 4 Aoû - 8:41
Le Lord en personne passe et demande à Zalmath de le suivre, laissant donc Milenka seule pour le moment. (fin du RP)
Contenu sponsorisé

Roi sanglant [Pv Milenka Reficco] Empty Re: Roi sanglant [Pv Milenka Reficco]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum