Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Mer 18 Mar - 22:26
Les nouveaux résidents arrivaient. Ca tombe bien : des tas d’anciens résidents avaient tout bonnement disparus lors du bal. Sans aucun doute, je les considérais morts. C’était mieux ainsi : des bonnes surprises, je n’en avais jamais eu ici. Non, ça peut toujours être pire mais mieux, ce serait un miracle et Era ne les permet visiblement pas. Tout ce que je pouvais faire était de poursuivre mes enquêtes. Elles avançaient à grand pas grâce à Chat Noir mais je n’étais pas encore arrivé à des éléments suffisamment intéressants pour me dire que je pourrais enfin aider les résidents à quitter cet hôtel maudit ou à tuer de mes propres mains le Lord. Pourtant, j’attendais ce moment plus que tout au monde. Il avait trop tué, trop torturé. Je ne pouvais imaginer le laisser poursuivre ses actions. Mais, si ça avait été si simple, ça se saurait. J’en avais donné des couteaux à des résidents haineux, ils n’avaient même pas pu lever le petit doigt contre lui. Pour vous dire, même un démon n’avait pu s'égratigner. Il devait y avoir un moyen, il fallait juste savoir lequel. Un jour, je trouverais.

Revenons-en à mes résidents. Une nouvelle était arrivée : Katherine Swan. Comme tous les autres résidents, je devrais l’accueillir. J’avais eu une fiche résumée sur elle que j’avais ensuite rendu au Lord. Pour ne pas paraître suspect, j’éviterai évidemment d’annoncer ce que je savais et faisais au contraire semblant de la découvrir totalement. Moi-même, j’aurais eu assez peur qu’on sache des choses sur moi. Ca n’inspire pas la confiance. Pourtant, j’étais sans doute une de ses seules alliées ici. Les autres serviteurs du Lord lui étaient réellement fidèles, je savais qu’il racontaient absolument TOUT - même les choses inutiles - à leur maître juste pour se faire bien voir. Pour ma part, je me gardais bien les détails pouvant mener à l’exécution d’autrui, d’autant plus lorsque les résidents étaient humains. Je les admirais, ils étaient des êtres fascinants et j’aurais aimé être comme eux, avoir leur courte vie, leurs rêves, leurs éclats de rire, leurs miracles.

J’approchais de la chambre quand je la vis sortir. Etant quasi face à face, je me permis de la saluer de ma voix douce :

“ Bonjour. Je m’appelle Lasdael. Vous êtes nouvelle ? ”
Sans attendre je lui tendis doucement la main.

“ N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’aide ou d’informations. Je ferai tout mon possible pour vous aider. ”
Dis-je sincèrement.

Je me demandais quel type de résident elle était. Était-elle hautaine, lunatique, paumée, apeurée, en colère ? J’avais déjà géré toute sorte de personnes, tous se comprenaient même s’il était toujours difficile d’être pris de haut.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Mer 18 Mar - 22:55
Je soupirai en constatant que les fenêtres étaient solidement fermés, c'était bien ma veine de tomber sur un lieu paumé aussi étrange alors que je voulais juste rentrer chez moi. Peut importe l'heure qu'il était je ne voulais tout simplement pas rester coincé dans cette chambre à ne rien faire. De plus même si le style assez moyenâgeux ne déplaisait pas j'espérait rapidement pouvoir rentrer chez moi. J'avais des examens importants à passer et mes amis allaient probablement s'inquiéter sans parler de mes parents à qui je ne peux même pas envoyé de textos. Et ma petite soeur... Et Kyle... Ce lieu commençait sérieusement à me mettre dans un sale état. Mieux valait que j'évite de trop penser à eux pour l'instant sinon qui sait combien de temps je resterai à me morfondre. Je devais trouver un moyen de sortir au plus vite et ce n'est pas en restant là que je trouverai une solution. Mon père me disait toujours qu'il fallait rester raisonnable et savoir se servir de sa tête dans les moments délicats, heureusement que j'avais eu l'intelligence de l'écouter quand j'étais enfants, ces conseils allaient sûrement m'aider aujourd'hui.

Je sortais alors de la chambre empli d'un détermination nouvelle, après tout ce n'était pas la première fois que je devais m'adapter à un nouveau lieu qui me paraissait un peu terrifiant. En ouvrant la porte je vis cependant une chose à laquelle je ne m'attendais pas, ou plutôt une personne. Une femme blonde de la même taille que moi était devant moi, que faisait elle devant la porte de "ma" chambre. En considérant que c'est la mienne jusqu'à nouvel ordre bien sûr, la femme en question ne sembla pourtant pas surprise de me voir.

“ Bonjour. Je m’appelle Lasdael. Vous êtes nouvelle ? N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’aide ou d’informations. Je ferai tout mon possible pour vous aider.”

Elle me tendit sa main, je l'observa quelques instants avant de tendre la mienne et de lui serrait la main. Elle était belle, et ne ressemblait pas à tous ceux qui m'avait escorté jusqu'à maintenant, au contraire elle me paraissait plus...  humaine. Elle s'appelait donc Lasdael, je n'avais jamais entendu ce nom il est plutôt atypique mais très joli, ca lui va bien.

- ...Bonjour, ou plutôt bonsoir ... enfin... Je m'appelle Katherine.

Je lâchais ensuite sa main et ferma la porte de la chambre derrière moi.

- Je viens d'arriver oui, vous êtes du personnel?

Au vu de ce qu'elle me disait ça paraissait en somme tout à fait logique, mais je ne puis m'empêcher de demander confirmation. Dans tous les cas je risquais bien de lui en poser des questions, surtout si les réponses qu'elle m'apporterait me permettrait d'en savoir plus sur cet endroit et sur ce fameux Lord Asbel qui me maintient ici.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Jeu 19 Mar - 22:12
La jeune femme ne semblait pas appartenir au groupe des gens terrorisés, du moins pas pour le moment. Comment l’aurait-elle pu ? Elle ne savait pas où elle avait mis les pieds. Elle n’avait même pas encore passé sa première nuit ici. Tout était encore à découvrir. Si elle savait, elle essayerait de sortir comme j’avais tenté de le faire dans le but de guider les autres, en vain. Era sait combien de stratégie j’avais déjà monté, avant même de devenir fidèle. J’avais balancé les plus lourdes armoires sur ces fichues fenêtres qui ne s’étaient pas brisées. C’était physiquement impossibles qu’elles résistent et pourtant… Un sort les protégeaient comme tout le reste. Entre ça et les tableaux, statues que l’on arrive pas à correctement détailler à cause d’un sort, je ne m’étonne plus de rien.

Concernant les fenêtres incassables, je me rappelais de mes derniers indices. Si la Dame Rouge dit vrai, ceci était l’accomplissement d’une créature démoniaque nommée Beast. Il suffirait possiblement de la trouver et de l’éliminer pour libérer tout le monde, car elle contrôlerait aussi la possibilité de sortir d’ici. Je ne manquerai pas de le faire si possible tout en n’oubliant pas d’achever le Lord : cela ferait d’une pierre deux coups.

Ces sinistres pensées ne ternissaient pas mon sourire.

“ Enchantée Katherine. ”
Lui dis-je tandis qu’elle refermait la porte derrière elle

Sans surprise, elle me demanda si je faisais partie du personnel, ce que je ne comptais pas cacher. Elle aurait fini par le savoir, autant jouer franc jeu.

“ Oui, je suis chargée d’accueillir les nouveaux résidents avec d’autres collègues. Je fais parfois un peu de cuisine aussi, de la maintenance en tout genre, je donne des premiers soins si jamais vous vous faites mal. ”

Je repensais alors à Cal et ajoutais avec un air amusé.

“ Et je donne aussi des cours de chant à un résident mais sans aucune prétention. ”

C’était bien la première fois que je pouvais ajouter ce talent à mes compétences. J’en étais assez fière car c’était bien plus stimulant que de faire tout le reste. Franchement, cela me donnait assez le cafard d’accueillir des résidents qui voulaient tous se suicider en allant affronter le Lord sans même avoir tenté de se renseigner sur le fait qu’il puisse être attaquable ou non. Vous me direz, ces humains ne pouvaient se douter que des choses surnaturelles existaient. La pauvre venait d’arriver, elle n’avait pas été témoin des molosses maléfiques du bal, de la présence de spectre et encore moins des disparitions inquiétantes. Elle ignorait même sans doute qu’elle avait croisé des démons, serviteurs du Lord.

Je lui aurai bien dit… Mais je ne le pouvais pas. Je devais m’en tenir à mon plan, surtout que je commençais à réunir pas mal d’indices sur le passé de l’hôtel. Cela dit, des alliés m’auraient été utiles. Je savais désormais qu’il était possible qu’un soir une lune rouge surgisse et que Beast dévore absolument tout le monde. On avançait toujours plus vite ensemble mais pour avoir des alliés, j’aurais dû tout dévoiler et risquer que l’on me dénonce et que je finisse simple tuée par le Lord. Je ne savais que faire. J’étais dans une impasse.

Malgré ces tourments, je gardais mon air serein et bienveillant.

“ Je connais également l’hôtel comme ma poche. Si vous avez besoin d’aide pour vous repérer, je vous y aiderai. ”


Enfin, pour ce que je connaissais. Je supposais qu'il existait certaines pièces bien cachées mais je ne les avais pas encore découvertes.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 0:48
Je sentais malgré moi que je parviendrais pas à sortir de cet hôtel comme je l'entendais. Les fenêtres étaient aussi solide que du béton, ce qui était impensable pour du verre aussi fin. Je n'avais pas poussé mon analyse plus loin de ce côté-ci, j'admet que je me suis laissé porter par mon instinct. Celui ci même me disait d'ailleurs que je ferais mieux de me montrer prudente au sein de ses murs, ne me demander pas comment ni pourquoi c'est endroit me semble louche. Nan franchement si un homme grand en costume vous ouvrez les portes d'un hôtel en vous disant non seulement que tout est gratuit mais en plus que que vous étiez attendu. Et s'il n'y avait que ça, mais le plus étrange dans tout ça c'est que sur le coup je n'ai même pas réagi, je veux dire vraiment je n'ai sentit aucun doute aucune peur comme si ce qui s'était passé était tout à fait normal. Pourtant quand j'y pense maintenant ça me parait improbable, je n'aurai jamais réagit comme ça d'ordinaire. Je me connais suffisamment pour savoir que dans ce genre de situation étrange j'aurais prit la fuite, ça peut paraître lâche ou trouillard mais c'est la vérité, jamais je n'aurais suivit un homme en costume que je ne connaissais pas dans un hôtel que je ne connaissais pas. Et de la nourriture gratuite? Un logement gratuit? Nan c'était bien trop beau pour être vrai... Il y avait définitivement quelque chose de louche et le fait que j'y sois tombé tête baissé m'énervait au plus haut point. Mais m'énerver n'allait pas arranger la situation, je devais me montrer calme et maligne. Arg!- Allez Kat' ,tu peux le faire ma grande! Tu es une femme forte de 21 ans assez sexy et pas née de la dernière pluie, tu peux y arriver! Oui c'est ma façon de me calmer.

Mais revenons à la situation actuelle, Lasdael me souriait calmement. Elle me paraissait déjà plus normal que tous ceux que j'avais déjà pu croiser jusque là. Je me sentais plus à l'aise en sa présence.

“ Enchantée Katherine. Oui, je suis chargée d’accueillir les nouveaux résidents avec d’autres collègues. Je fais parfois un peu de cuisine aussi, de la maintenance en tout genre, je donne des premiers soins si jamais vous vous faites mal."

D'autres collègues, bien entendu ils étaient je ne sais combien à ce chargé de ce petit monde. D'ailleurs je ne savais pas si il y avait énormément de monde dans cet hôtel.... D'ailleurs du personnel j'en ai croisé, mais l'homme qui m'a accueillit, Lord Asteb, je ne l'ai pas revu depuis mon arrivé... Peut être qu'elle sait où c'est possible de le voir, même si je ne suis pas sûr de pouvoir en tirer grand chose, et puis il paraissait si sinistre avec un regard presque malicieux... non finalement je veux pas aller le voir! Et puis pendant que j'y pense je sais toujours pas l'heure qu'il est moi...

“ Et je donne aussi des cours de chant à un résident mais sans aucune prétention. ”

Des cours de chants, je vais garder ça dans un coin de ma tête... Non en fait je vais oublier, Laura m'a toujours dit que j'avais une voix de crécelle, d'un autre côté j'ai pas vraiment hérité du sens du rythme niveau vocal, pas comme mon frère même si heureusement pour moi je savais au moins danser contrairement à lui qui sait très mal se mouvoir. Il se dandiner comme un poulet qu'on aurait menacé de faire cuir, il était à mourir de rire cela dit... Ah non! Je devais pas déjà me laisser aller! J'arriverai jamais à sortir d'ici sinon!

“ Je connais également l’hôtel comme ma poche. Si vous avez besoin d’aide pour vous repérer, je vous y aiderai. ”

Autres informations intéressantes, elle connait les lieux et effectivement un petit coup de main pour me repérer me serait pas inutile, vu de l'extérieur cette bâtisse avait déjà l'air immense mais alors de l'intérieur j'ai peur du nombre de couloir et de salle qui peut y avoir, sans parler des étages... oh ça y est j'ai déjà mal à la tête rein que d'y penser, j'espère qu'une fois ma visite faite j'arriverai au moins à retrouver la chambre où je suis censé dormir. Ah oui d'ailleurs ça me rappel que je sais toujours pas l'heure qu'il est. Je rendis son sourire à Lasdael avant de lui répondre.

- Hé bien merci beaucoup, je n'hésiterai pas à vous solliciter dans ce cas. D'ailleurs est-ce que vous pourriez me dire l'heure qu'il est? Mon téléphone n'a plus de batterie et il fait encore nuit dehors.

Je ne savais pas encore à ce moment là que la journée d'hier était peut être bien la dernière que je passais en pouvant voir le soleil.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 9:47
La question en or revenait à Katherine. quelle heure était-il ? Je haussais les épaules par réflexe et mes méninges s'activèrent pour tenter de trouver la meilleure manière de lui répondre. Que lui dire ? Moi-même, je ne le savais pas. Autant jouer franc jeu sur ce point : cela ne mettrait pas à mal ma position et puis elle se rendrait vite compte par elle-même que je lui disais la vérité. Au moins ne me considérerait-elle pas comme un ennemi ou l'un de ces sous-fifres inutiles qui ne font qu'éviter toutes les questions. Franchement, je n'avais pas envie de jouer à ce jeu-là. C'était prendre les gens pour des idiots.

" Hé bien, je n'en ai aucune idée. Ici aucune horloge ne fonctionne, la nuit est perpétuelle et il est impossible de savoir quand une journée se termine ou commence. Personnellement, je compte les jours en cycle de sommeil. Je fais ma journée, je me couche, quand je me lève c'est un nouveau jour. En vrai, je n'ai entendu qu'une fois une horloge sonner les douze coups c'était au bal organisé par notre Lord, il y a de cela pas si longtemps. C'était la première fois depuis mes nombreuses années ici. "

Et, franchement, on s'en serait bien passé. La seule fois où cette satanée horloge avait résonné, des tas d'humains avaient été massacrés dans un show digne des pires films d'horreur. Je préférais ne pas savoir l'heure qu'il était... Mais elle ne savait pas tout cela. Ces informations allaient forcément la déprimer, aussi lui je lui fis part de ma technique pour se donner des repères.

" Personnellement, je me suis fait un carnet et me suis créé un calendrier. Ça me permet de me donner un semblant de repère temporel. Pour les heures, je compte sur mon horloge interne pour savoir quand il est à peu près l'heure de manger les trois repas de la journée. "

Tant qu'on en était à enfoncer des portes ouvertes, je poursuivis :

" Tout ce qui est électronique ne fonctionne pas ici, il n'y a pas de réseau ou autre. Nous sommes totalement coupés du monde. "

Allez, Lasdael, apporte-lui un peu de positif sinon la pauvre va tomber dans une profonde dépression, me dis-je.

" Mais il y a de quoi s'occuper à la bibliothèque et les résidents sont nombreux et pour la plupart sympathiques. Vous devriez passer de très bons moments ici. De plus, vous avez absolument tout à disposition gratuitement. Si vous désirez des tenues particulières, un livre de votre auteur favoris ou que sais-je, demandez-le. Normalement, quasi tout est fourni par le Lord. "


Tout sauf la liberté, le bien le plus précieux d'entre nous. Franchement, il y avait de quoi être démoralisé. Mais j'espérais avoir apporté quelques notes positives dans tout ce tourment. Bien sûr, je ne comptais pas m'enfuir comme une voleuse. Si je pouvais encore l'aider, la guider ou lui donner les conseils qui sauvent : je le ferai volontiers. Elle avait l'air d'être une humaine "normale" et donc je ferai tout pour qu'elle tienne plus d'une semaine. Je n'avais pas envie qu'ils me disent de la tuer ou que ce psychopathe de Zalmath s'occupe d'elle. Lui, au contraire, aurait sans doute tout fait pour qu'elle se dirige vers une pente dangereuse et crie à tue-tête être l'ennemie du Lord pour être exécutée dans les heures qui suivent.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 11:09
Lorsqu'elle entendit ma question Lasdael haussa les épaules, elle même ne savait pas l'heure? C'était pourtant invraisemblable, si même elle ne pouvait pas me donner l'heure qui le pourrait, il devait bien y avoir une horloge ou une montre. Elle n'a même pas essayer de regarder sur son téléphone, je l'aurais fait si j'avais encore de la batterie mais elle ne s'en ai même pas donner la peine. Cependant elle s'expliqua avant que je n'ai le temps de poser d'avantage de questions à ce sujet.

" Hé bien, je n'en ai aucune idée. Ici aucune horloge ne fonctionne, la nuit est perpétuelle et il est impossible de savoir quand une journée se termine ou commence. Personnellement, je compte les jours en cycle de sommeil. Je fais ma journée, je me couche, quand je me lève c'est un nouveau jour. En vrai, je n'ai entendu qu'une fois une horloge sonner les douze coups c'était au bal organisé par notre Lord, il y a de cela pas si longtemps. C'était la première fois depuis mes nombreuses années ici. "

La nuit est perpétuelle?! Alors on ne voit jamais le soleil depuis cet hôtel? Cet impossible, complètement impossible... Si c'était bien le cas ça voudrait dire que chacun pouvait avoir des cycles de sommeils et de journées différentes? Comment quelqu'un pourrait rester sain dans un environnement pareil?! A moins qu'elle me fasse une blague... Mais si c'est en était une ce serait vraiment me prendre pour une idiote, et je ne pense pas qu'elle est le genre de femme à prendre les autres pour des idiots, surtout avec un blague aussi douteuse. Et puis ça me semblait bien trop gros...  On ne verrait pas le soleil... pourtant le soleil est l'essence même de la vie, comment peuvent ils même faire à manger? Pourtant les plats qu'on m'a servit étaient délicieux, et il y avait des fruits dans certains ils en commanderaient? Au quel cas ils aurait bien des contacts avec le monde extérieurs, mais pourquoi il nous est impossible de sortir alors? Ca faisait beaucoup trop de question... Beaucoup, beaucoup trop de question pour ma petite tête.

Cette Lasdael devait vraiment être forte mentalement, cela fait des années qu'elle vit dans cet environnement et pourtant elle parle de ça comme si elle me racontait sa journée de boulot, elle en parle avec tellement de désinvolture... La seule fois où elle a entendu une horloge sonnée c'était lors d'un bal qui avait eu lieu avant mon arrivé? Un bal? Pourquoi seulement à ce moment là une horloge fonctionne... C'est vraiment louche cet hôtel est définitivement bizarre.

" Personnellement, je me suis fait un carnet et me suis créé un calendrier. Ça me permet de me donner un semblant de repère temporel. Pour les heures, je compte sur mon horloge interne pour savoir quand il est à peu près l'heure de manger les trois repas de la journée. Tout ce qui est électronique ne fonctionne pas ici, il n'y a pas de réseau ou autre. Nous sommes totalement coupés du monde. "

Coupé du monde? Pas de réseau? Ni même d'électricité?! Je ne pouvais donc joindre personne de ma famille ou des mes amis tant que je serais coincé ici. Comment pouvait elle rester aussi indifférente à quelque chose d'aussi insensé... Je la remerciai quand même intérieurement pour m'avoir donné sa technique de repère temporel, j'allais devoir compter sur moi-même pour me gérer moi plus mes "journées" et une petite astuce était toujours la bienvenue. Mais j'avais du mal à croire que nous étions totalement coupé du monde, si c'était le cas alors ma question n'était pas résolu, comment faisait il pour avoir autant de plat et d'aliment différents si rien ne pouvait poussé à l'extérieur sans le soleil et sans même qu'ils puissent s'approvisionner chez un traiteur ou même acheter des produits à l'étranger ou dans la région, ça n'avait aucun sens. Je commençais à paniquer de plus en plus intérieurement, mais vu de l'extérieur je restais calme. Je devais garder mon sang froid.

" Mais il y a de quoi s'occuper à la bibliothèque et les résidents sont nombreux et pour la plupart sympathiques. Vous devriez passer de très bons moments ici. De plus, vous avez absolument tout à disposition gratuitement. Si vous désirez des tenues particulières, un livre de votre auteur favoris ou que sais-je, demandez-le. Normalement, quasi tout est fourni par le Lord. "

Des tenues, des livres et cela gratuitement mais même pas un peu d’électricité ou même tout simplement sortir d'ici je suppose. Le Lord Asteb, cet homme me faisait froid dans le dos, son regard n'avait rien d'humain et pourtant sa posture me rappelait celle d'un noble maléfique comme dans les contes de fées. En tout cas j’espérais que quoi que je finisse par demander ce ne serait pas lui qui viendrait en personne, même si je devais absolument en apprendre plus sur cet hôtel et sur lui vu qu'il en était le gérant, mais mon petit doigt me dit que même en lui parlant face j'ai plus de chance de finir bouffer plutôt que d'avoir des réponses utiles. Donc je vais écouter mon instinct vu que c'est tout ce qu'il me reste niveau bien personnel utile.

On ne peut vraiment jamais voir le soleil d'ici? Je suis désolé mais ça me parait un peu gros...

Non franchement je m'y fais surtout pas, heureusement pour elle que j'ai assez vécu pour savoir être poli et courtoise tout en retenant ma bouche de parler autant que je pense parce que sinon des questions je lui en aurais tellement posés qu'elle aurait finit par se noyer dedans.

Le Lord peut vraiment tous nous offrir? Et ceux gratuitement? C'est peut être une générosité un peu abusive vous ne pensez pas?

Je viens peut être de lui poser trois questions à la suite mais je vous jure que je fais le tri et que je sélectionne les plus utiles. Pourtant il m'en reste encore beaucoup, beaucoup trop même. Cependant je sens bien que je dois me faire discrète, je ne veux pas me faire remarquer de toute façon.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 13:48
La pilule semblait difficile à avaler concernant le soleil. Comment pouvait-on imaginer un tel lieu ? Même-moi, je n’en avais jamais vu avant. C’était comme être plongé en plein cauchemar pour c’était bien réel. J’avais passé du temps à observer ce ciel à mes débuts. J’avais remarqué que jamais la Lune ne bougeait : elle restait pleine. Les constellations ne se déplaçaient jamais dans le ciel. Tout était absolument fixe.

Je ne pouvais pas la convaincre, aussi, en guise de réponse je me permis un brin d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère :

“ Surtout, si vous voyez un jour autre chose que cette pleine lune et les étoiles dans toujours cette même disposition, faites-le moi savoir ! Ce serait le rayon de soleil de ma journée. ”
Je me retins de rire.

Quoi ? C’était un mauvais jeu de mot ? Je ne suis pas experte sur le sujet. Agir comme les humains n’était de toute manière pas naturelle pour moi. Je ne côtoyais des autres personnes que depuis que j’avais rejoint l’hôtel. Avant, ma vie s’était résumée à observer en cachette les humains, les aider comme je le pouvais avec des miracles et éloigner les démons et leurs mauvais tours. Je n’avais pas pris, comme d’autres anges, le temps de me créer une vie personnelle, rencontrer d’autres anges, boire, avoir un copain et fonder une famille. Les Hommes étaient mes bébés, ma vie. C’est tout ce dont j’avais besoin. Jamais je n’aurai cru qu’un jour je puisse me tenir en face d’eux, qu’ils puissent me regarder et que je puisse même sembler être l’une des leurs. Voilà le seul point positif de l’hôtel mais c’est une récompense bien maigre face au prix à payer.

Les questions de la nouvelle arrivant à la file indienne, il est grand temps d’arrêter de parler de moi et de rassurer Katherine. Sur ce sujet, c’était assez simple de lui répondre.

“ Je ne sais pas s’il peut absolument tout offrir, mais énormément de choses oui et totalement gratuitement. Ici tout est toujours offert, il n’y a pas de frais cachés. ”
Enfin mis à part sa vie ou sa liberté, option à choisir par chacun, pensais-je.

“ Est-ce de la générosité abusive ? Je ne me permettrais pas de répondre, chacun y voit ce qu’il veut. Ce que je peux affirmer c’est que tout ceci est bien réel et que tout résident peut en profiter. ”


J’ajoutais, pour tenter de faire subtilement passer le message :

“ Face à ce constat, de mon côté, je veille à déposer une bougie au moins une fois par semaine sur le lieu de culte qui est dédié au Lord. Ca ne mange pas de pain et j’invite chacun à le faire. Il est toujours agréable de savoir que nos attentions sont perçues et que l’on éprouve de la gratitude. Le Lord est assez attaché à ces petits gestes même s’il ne l’avouera pas forcément à voix haute. C’est sans doute parce que les gens le font jusqu’ici qu’il a gardé la même générosité tout ce temps. ”

Si avec ça, elle n’avait pas compris qu’il lui faudrait faire un tour sur le lieu de culte pour se faire voir, je ne savais pas comment le lui dire. Après, chacun était libre. Elle pouvait ignorer mes propos, d’autres l’ont fait. Qui est le dernier ? Kyran… Il a été attaqué par un molosse, a eu un pentacle et a disparu. D’autres sont alors soupçonnés de traîtrise et sont éliminés, par principe. Ouais, ne pas m’écouter était sans doute le mieux à faire : c’était le plan parfait. Suis-je sarcastique ? Un peu trop sans doute, que voulez-vous : je suis tellement désespérée de voir les humains devenir des cibles pour rien, ça me fait trop de peine. Une fois qu’ils sont désignés en tant qu’infidèle, je ne peux plus rien pour leur protection. Je dois même parfois me résigner à les éliminer car le Lord leur ferait bien pire.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 14:38
J'avais toujours les mêmes questions qui trottaient dans ma tête, je ne vais pas les répéter une énième fois comme j'attendais avant tout la réponse de Lasdael. Je me sentais à l'aise avec elle, elle me rappelai un peu une amie que j'avais eu au collège à qui je tenais beaucoup, on n'avait jamais cesser de se parler jusqu'à aujourd'hui. Peut être que c'est sa ressemblance avec elle qui me fait me sentir plutôt en confiance en sa présence, mais allez savoir. Tout ce que je savais pour l'instant c'était que j'avais besoin de réponse et que Lasdael semblait être capable de m'en fournir alors j'en profiter.
Elle répondit à ma question d'un ton plein d'humeur se voulant, je pense,  rassurant.

“ Surtout, si vous voyez un jour autre chose que cette pleine lune et les étoiles dans toujours cette même disposition, faites-le moi savoir ! Ce serait le rayon de soleil de ma journée. ”

Je pouffais légèrement en l'entendant, je sais que je suis du genre à rire facilement mais il faut bien admettre que ce jeu de mot était plutôt bien trouvé au vu de la situation. Je ne m'imaginais pas être capable de rire dans une situation qui me paraissait pourtant si critique, mais Lasdael y était parvenu sans le moindre mal. Je l'en remerciai intérieurement et songeait que si j'avais la chance de revoir le soleil je l'en informerai aussitôt, enfin si un jour le soleil se lève à nouveau.

“ Je ne sais pas s’il peut absolument tout offrir, mais énormément de choses oui et totalement gratuitement. Ici tout est toujours offert, il n’y a pas de frais cachés. ”

De frais cachés... personnellement je dirais plutôt que le frais retour c'est de rester coincé ici, mais là encore je reste optimisme. Il y a forcément un moyen de sortir d'ici et quel qu'il soit je le trouverai.

“ Est-ce de la générosité abusive ? Je ne me permettrais pas de répondre, chacun y voit ce qu’il veut. Ce que je peux affirmer c’est que tout ceci est bien réel et que tout résident peut en profiter. Face à ce constat, de mon côté, je veille à déposer une bougie au moins une fois par semaine sur le lieu de culte qui est dédié au Lord. Ca ne mange pas de pain et j’invite chacun à le faire. Il est toujours agréable de savoir que nos attentions sont perçues et que l’on éprouve de la gratitude. Le Lord est assez attaché à ces petits gestes même s’il ne l’avouera pas forcément à voix haute. C’est sans doute parce que les gens le font jusqu’ici qu’il a gardé la même générosité tout ce temps.”

Un lieu de culte? Alors certains ici le verrai même comme une sorte de maître ou même de divinité au point de lui attribuer un lieu de culte ou mettre des bougies?! A quel moment l'arrogance peut elle être plus grande que ça franchement?! On nous enferme ici, nous privant de nos proches, du monde extérieur et de lumière solaire mais en plus on le glorifie et le remercie pour ça. Je suis pas énervé ne vous inquiétez pas je ne fais que constater les faits. Mais quelque chose me dit que si je veux rester ici jusqu'à pouvoir partir je ferais mieux de me rendre sur ce lieux et de déposer une bougie de temps en temps, histoire de ne pas m'attirer les foudres du Lord comme il semble être attacher à ce genre de pratique, et puis être dans ses bonnes grâces tant que je suis coincé dans son hôtel ça ne pourras jamais me mettre dans un sale état ou en tout cas je ne le pense pas.

- Les résidents sont bien reconnaissant à ce que je vois. Vous pourriez me dire où est la salle? J'y ferais sans doute un tour pour contribuer aux remerciements envers le Lord Asteb.

La jouer fine Kat', tu dois la jouer fine. Je ne veux pas qu'elle sache que j'ai bien l'intention d'en apprendre suffisamment pour quitter cet endroit, qui sait ce qu'elle pourrait faire si elle le savait. Après tout je ne devais pas oublier qu'elle faisait partie du personnel, de ce fait elle est aux ordres d'Asteb. Je souris donc doucement en ajoutant avec une mine légèrement gênée.

- D'ailleurs... C'est peut être trop vous demandez, mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation... donc est ce que vous auriez un plan ou une sorte de carte pour que je me repère dans l'hôtel. Sinon me connaissant je pourrais errer dans les couloirs et ne jamais retrouver ma chambre.

Je suppose que le mieux pour moi ce serait déjà de passer à ce fameux lieu de culte histoire de m'assurer un peu de répit avant d'aller dans la bibliothèque. Il y aura sans doute des informations utiles dans au moins un bouquin ou même juste quelques ouvrages sur l'hôtel. La bâtisse semble en plus assez vieille donc il y aura forcément quelques infos sur son histoire.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 22:26
Katherine semblait vouloir jouer le jeu du Lord. Je l’aurai bien serrée dans mes bras si ça n’avait pas été considéré comme une réaction exagérée. Que j’étais soulagée qu’elle veuille bien au moindre prétendre être reconnaissante. Clairement, je m’en fichais que les gens avaient envie de tuer le Lord : c’était mon cas, ils avaient raison. Au moins aurais-je matière à les protéger. Si ce psychopathe de Zalmath venait à dire quelque chose contre elle, je n’hésiterai pas à montrer ma surprise et à lui dire que je la savais fidèle. Ce serait ma parole contre la sienne et, en tant que bras droit du Lord, il aurait moins de poids. Au fil du temps, le Lord m’avait accordé toute sa confiance. Les missions les plus délicates m’étaient systématiquement confiée. Je n’avais, en effet, jamais failli à mes missions à mon plus grand regret intérieur. Mais ce ne serait pas le cas avec elle : mes mains seraient un peu moins tachées de sang.

“ Bien sûr, je vais vous l’indiquer. ”
Dis-je avant d’expliquer comment se rendre dans le fameux lieu de culte de la manière la plus simple.

Elle me demanda ensuite si je pouvais lui faire un plan de l’hôtel. Je hochais doucement la tête et lui proposait de nous rendre dans ma chambre afin d’avoir de quoi réaliser ce dernier. Je n’avais pas réellement sous le coude une grande feuille de papier et un stylo. On trouvait beaucoup de choses dans mon sac : du matériel de premiers soins, de quoi allumer des torches, des bougies, mon carnet personnel mais je ne voulais pas dévoiler ce dernier.

Comme la résidente accepte ma proposition, nous nous rendions dans ma chambre et une fois toutes les deux entrées, je fermais la porte à clé. Ce n’était pas que je voulais l’enfermer mais avec les évènements de ces derniers jours, je savais que même les fidèles étaient potentiellement en danger face à des créatures qui pouvaient surgir n’importe quand. Aussi, puisque nous étions seules et que personne ne pouvait nous voir ici, je me dirigeais vers mon bureau et sortit d’une cachette un poignard. J’en avais pas mal dans ma collection mais celui-ci devrait suffire. Je le lui tendis, le manche vers elle évidemment. La lame était protégée par un étui afin d’éviter les coupures accidentelles.

“ Tant que j’y suis, prenez ceci avec vous. ”
Je me rendis compte de ma bêtise et allais vite lui chercher un petit sac de fille qui ferait bien l’affaire. “ Et ceci pour le ranger. Ces derniers temps, il se passe des choses incontrôlables et vous êtes gentilles. Cela me peinerait qu’il vous arriver quelque chose. Si on vous pose la question, je vous l'ai donné car vous êtes fidèle au Lord et qu'il faut protéger tous les fidèles des créatures qui rôdent. ”

Je me redirigeais vers le bureau et cette fois-ci je sortis une feuille et un crayon. Je revins vers elle pour dessiner un plan du rez-de-chaussée puis des étages. C’était assez labyrinthique au début mais quand on connaissait l’organisation, ce n’était pas si compliqué.

“ Bien, revenons-en à votre demande. Là se trouve le lieu de culte, où remercier le Lord. Ici ce sont les chambres, la vôtre est ici. Vous pouvez prendre l’apéro ou vous reposer dans le petit salon. Sinon il y a la salle à manger ici. La bibliothèque se trouve ici mais aucun livre n’est ordonné donc bon courage pour trouver un livre intéressant. Si vous avez besoin de vous reposer, il y a des bains là ils sont très agréables. Certains sont mixtes et d’autres non. La salle de bal se trouve ici et sinon vous avez de nombreux couloirs. Et il y a le bureau du Lord, ici. Si vous avez besoin de le voir, il faut demander un rendez-vous mais il accorde toujours audience tôt ou tard selon ses disponibilités.”

Ca faisait beaucoup d’informations mais j’avais noté brièvement l’essentiel sur le plan aussi elle s’en souviendrait. Cela lui ferait un bon point de départ. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts qu’elle ait une bonne étoile et que les molosses ne finissent pas par réapparaître dans les couloirs. C’était une de mes nombreuses hantises.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Ven 20 Mar - 23:27
Je prévoyais déjà une bonne partie de ma "journée" comme de toute façon je n'avais pas sommeil, une fois qu'elle m'aurait donné le plan du manoir je me rendrais au lieu de culte puis j'irais à la bibliothèque chercher des ouvrages sur l'hôtel ou même sur le Lord. Je sentais néanmoins qu'il allait se passer un assez bon moment pour que je sache que je devais également manger, faut dire que même si j'ai mangé quelques pizzas la veille... ou cette nuit 'fin j'en sais trop rien...  ma gourmandise allait bien vite se faire comprendre. Ah oui, j'allais devoir gérer mes repas aussi... Va falloir que je fasse deux fois plus attention qu'avant, autant avant je me contentai de me restreindre à des heures précises, mais là il n'y avait même pas d'heure! Les premiers "jours" seront probablement compliqué. Mais bon, une fois le rythme prit je pourrais entièrement me concentrer sur ma fuite. D'ailleurs pour la suite de mon plan je ne prévois grand chose de plus, la suite dépendra de mon avancé et de la réussite ou pas de mes recherches... Après je pourrais toujours faire connaissance avec quelques résidents, et puis si je reste trop longtemps toute seule je vais faire dépression!

Mais bon, pas de précipitation. Il me fallait déjà le plan de l'hôtel.

“ Bien sûr, je vais vous l’indiquer. ”

Elle m'expliqua assez rapidement et clairement où se trouvait le lieu de culte dédié au Lord. Je compris à peu près où il se trouvait, même si par précaution je me repassais les infos en tête pour bien les retenir sait-on jamais. Je vous l'ai dit j'ai pas du tout un bon sens de l'orientation.
Elle me demanda ensuite de la suivre dans sa chambre pour qu'elle puisse me faire un plan de l'hôtel, j'acceptai sereinement. Ok mes parents me diraient sûrement qu'il ne faut jamais suivre une inconnue surtout dans un lieu qu'on ne connait, et encore plus quand c'est dans la chambre de l'inconnue qu'il faut aller. Mais, ça pouvait paraître un peu étrange voir même carrément étrange, je lui faisait confiance. Ou en tout cas suffisamment pour accepter de la suivre. Elle s'était montrer franche et amicale avec moi depuis le début, bien qu'elle soit du côté du Lord où qu'elle ne fasse rien pour essayer de sortir d'ici c'est bien là la seule chose que je pourrais lui reprocher.

Je la suivit jusqu'à sa chambre, à mon étonnement elle ferma sa porte une fois que nous étions toutes les deux à l'intérieur. Je dois bien admettre que pour le coup ce petit geste m'avait fait un petit peur... Bon je déconne j'ai vraiment commencer à flipper, mais toujours intérieurement. Si elle fermait la porte, c'est qu'elle devait avoir ses raisons. Peut être un toc ou même une précaution, même si au mot précaution je me faisais sans doute des films... Quoi que c'est pas dans la vrai vie que j'aurai pu voir un hôtel macabre et moyenâgeux avec un gérant effrayant coincé dans une nuit perpétuelle et coupé du reste du monde.  Enfin bref.
Après avoir fermé la porte elle se dirigea vers un bureau dû quel elle sortit un poignard... Honnêtement je me retiens de paniquer, mais là actuellement je peux pas empêcher mes yeux de s'agrandir sous la vu de cette arme. Pourquoi elle en avait une? Elle veut me tuer ? Me  découp- Wow je dois me calmer vraiment. Elle me tendit le manche du poignard, un étui conservait la lame. Je le pris légèrement déstabilise.

“ Tant que j’y suis, prenez ceci avec vous. ”  Elle repartit vers le bureau et me tendit cette fois un petit sac que je trouvais très à mon goûts. “ Et ceci pour le ranger. Ces derniers temps, il se passe des choses incontrôlables et vous êtes gentilles. Cela me peinerait qu’il vous arriver quelque chose. Si on vous pose la question, je vous l'ai donné car vous êtes fidèle au Lord et qu'il faut protéger tous les fidèles des créatures qui rôdent. ”

Des choses incontrôlables? Des créatures qui rôdent? Est ce que j'ai atterris dans une série Netflix tel The Witcher ou Stranger Things, à moins que je sois dans un film d'horreur comme Resident Evil... Nan vraiment il y avait pas assez de trucs étrange fallait qu'en plus se rajoute des créatures incontrôlables, et le poignard je me doutais bien qu'il allait pas me servir à leur couper les poils, j'allais devoir me battre... Au sens propre du terme. Je priais intérieurement que mon ange gardien me permette d'éviter la moindre créature étrange ou alors au moins de m'aider à rester en vie! D'ailleurs je crois que j'ai bien fait de dire que je serai fidèle au Lord, sinon je serais sans doute pas dans cette pièce avec les conseils d'une fidèle du lord.

Je rangea le poignard dans mon sac, priant pour ne jamais avoir l'utiliser, avant de m'avancer vers le bureau de la blonde. Elle me dessina un plan selon moi assez clair de l'hôtel, bien que les chemins couloirs et pièces me faisait déjà un peu mal à la tête j'arrivais à suivre la logique de chaque et me réjouissait d'apprendre l'existence de certaines.

“ Bien, revenons-en à votre demande. Là se trouve le lieu de culte, où remercier le Lord. Ici ce sont les chambres, la vôtre est ici. Vous pouvez prendre l’apéro ou vous reposer dans le petit salon. Sinon il y a la salle à manger ici. La bibliothèque se trouve ici mais aucun livre n’est ordonné donc bon courage pour trouver un livre intéressant. Si vous avez besoin de vous reposer, il y a des bains là ils sont très agréables. Certains sont mixtes et d’autres non. La salle de bal se trouve ici et sinon vous avez de nombreux couloirs. Et il y a le bureau du Lord, ici. Si vous avez besoin de le voir, il faut demander un rendez-vous mais il accorde toujours audience tôt ou tard selon ses disponibilités.”

Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque je l'entendis parler des bain, des BAINS! Y avait des bains dans cet hôtel non de dieu ça allait sans doute être mon petit coin de paradis là bas! Mais revenons à nos moutons, je faisait un effort pour me concentrer sur le reste des indications et prit le petit plan qu'elle m'avait dessiner. Je lui souris légèrement en rangeant le plan dans le sac qu'elle m'avait offert.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.

En mettant la main de mon sac je me rappela alors l'existence de ce poignard et je sentit un frisson me parcourir en me remémorant qu'il y avait sans doute des créatures qui rodaient dans le coin. Je la regardais à nouveau et dit d'un ton se voulant assuré, bien que je ne parvenais à taire mon angoisse.

- C'est quel genre de "créatures" qui rodent exactement? Comment des créatures peuvent elles arriver dans l'hôtel? Et puis elles sont si incontrôlables? Ça a fait des accidents?

Ma peur commençait doucement à prendre le dessus, je m'efforçai tant bien que mal de garder mon sang froid, mais ça commençait vraiment à faire beaucoup trop d'informations et d’événements d'un coup. Je respirai un grand coup avant de reprendre une voix plus sereine, je venais de nouveau de lui posait plus de deux questions à la fois. Mon impulsivité gagnait beaucoup trop terrain à mon goût.  

- Désolé, je vous harcèle de questions sans même prendre le temps de vous laisser répondre. Vous pouvez me stopper dès que je vous en pose trop vous savez, je le prendrai pas mal. Ajoutais-je en souriant légèrement.

J'allais vraiment devoir apprendre à me contenir, même si je sentais que je pouvais lui faire confiance je ne devais pas me laisser céder à la panique. Bien que ce serait totalement normal de paniquer dans cette situation, ou tout du moins ce serait compréhensible. Mais ça n'arrangerai en rien ma situation, je devais vraiment me ressaisir.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 15:21
J’espérais ne pas l’avoir trop terrorisée avec mes histoires. Ce n’était pas forcément l’accueil idéal mais, d’un autre côté, je préférai la mettre directement dans le bain pour qu’elle puisse survivre un moment. Les survivants du bal savaient à quoi s’en tenir et pas elle. Je ne voulais pas la livrer indirectement au Lord. Il devrait se justifier pour tuer d’autres innocents tant que je serais là.

Katherine, visiblement concernée par ce qui pourrait lui arriver, me posa plusieurs questions successives avant de s’excuser. Je secouais la tête et lui souris.

“ Ne vous en faites pas, je comprends. Tout ceci est forcément un peu anxiogène et soulève des tas de questions. Je vais être totalement transparente avec vous afin que tout se passe au mieux pour vous. Mais cette discussion reste entre vous et moi. Si on me le demande, vous avez entendu des bruits de couloir. Ils viendront forcément à vous de toute manière par les autres résidents. ”


J’attendis sa confirmation pour poursuivre puis je me lançais :

“ Ces créatures ne ressemblent à rien que vous ayez jamais pu voir. Ce sont des molosses énormes, noirs aux crocs et aux griffes acérées. Ils ne meurent pas, quand on les touche ils se fondent en ombre puis disparaissent pour ré attaquer ou pour fuir. Par contre, s’ils vous touchent, un pentacle se créera sur vous et vous serez alors leur cible, ils vous attaqueront sans cesse jusqu’à… Ce qu’ils aient fait un bon festin dirons-nous. Autre information : ils fuient le feu. ”

Lasdael, cette pauvre fille va être tétanisée avec ce genre d’informations, me dis-je. Oui, mais elle devait savoir pour fuir plutôt que d’attaquer si elle en voyait. La mort ne semblait pas les toucher, c’était important pour éviter qu’elle se batte pour rien. Puis, elle savait désormais en cas de conflit imminent qu’il valait mieux attaquer que tenter de se protéger pour éviter de se prendre un pentacle. Ce serait le pire pour elle. Ces détails lui sauveraient potentiellement la vie, qu’ils fassent peur était un moindre mal quand on y pensait.

“ J’ignore comment ces créatures sont entrées dans l’hôtel. Nul ne le sait. J’en avais déjà vu il y a longtemps, je ne pensais pas en croiser de nouveau… Puis il y a eu le bal. Ils sont arrivés et ont attaqué de nombreux résidents. J’ai protégé tous ceux que je pouvais mais certains ont été touchés ou ont été dévorés. ”

S’il n’y avait eu que les molosses, encore, ça aurait été. Le pire avait été l’intervention de ces pseudo zombies qui avaient hypnotisé les autres résidents et les avaient emmenés on ne sait où. Franchement, je n’avais jamais vu ça en tant d’années. J’avais peur pour chacun d’entre nous. Puis entre ça et l’histoire de la lune rouge, rien n’allait pour notre survie. Plus le temps s’écoulait, plus je craignais que l’on ne survive pas à cette histoire.

“ Cette lame n’est pas forcément la plus puissante arme du monde mais elle reste discrète. Personnellement, je garde toujours une arme sur moi. Si ce lieu est habituellement très sécuritaire, ces derniers jours ont montré qu’il valait mieux pouvoir se défendre sans quoi la sélection naturelle ferait son oeuvre. Le Lord a toujours mis un point d’honneur à ce que les fidèles soient protégés, je vous conseille donc de ne pas hésiter à rappeler votre appartenance à ses serviteurs en cas de situations critiques. Chacun d’entre eux se doit de se sacrifier plutôt que de vous laisser subir le moindre mal. ”


J’avais intérêt à lui ajouter cette information pour qu’elle en fasse bon usage. C’était vraiment la meilleure carte pour elle, vu la situation actuelle de l’hôtel. Cela la protégerait au moins de Zalmath qui faisait n’importe quoi.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 15:57
Seigneur dans quel pétrin j'étais tombé, autant répondre à des énigmes pour m'enfuir en toute discrétion je m'en sentais capable, mais finir dans un jeu de survie où c'est tué ou être tué ça je n'en dirais pas autant. Le fait qu'elle me donne pourtant tant d'informations et de conseil me laissa pourtant sceptique quant à sa nature de fidèle du Lord. Jusqu'à maintenant aucun de ses serviteurs ne s'étaient montré aussi franc et prévoyant, et j'avais de plus en plus l'impression que Lasdael n'en était pas autant une que je le pensais. Surtout avec le poignard et le sac qu'elle me confiait. Soit c'était ça, soit elle étais une fidèle qui était très motivé a en aider une autre. Les deux options étaient possibles, c'est pour ça que je ne m'aventurais pas à lui poser une question sur le bien fondé de sa fidélité au Lord, car si je lui en poser elle se douterai probablement que je ne suis pas si satisfaite que ce que je laisse entendre.
Mais son sourire eut bien vite fait de calmer un peu mes soupçons et mes craintes surtout lorsque je la vis secouer la tête en me répondant doucement.

“ Ne vous en faites pas, je comprends. Tout ceci est forcément un peu anxiogène et soulève des tas de questions. Je vais être totalement transparente avec vous afin que tout se passe au mieux pour vous. Mais cette discussion reste entre vous et moi. Si on me le demande, vous avez entendu des bruits de couloir. Ils viendront forcément à vous de toute manière par les autres résidents. ”


J’acquiesçai pour la laisser poursuivre. Cependant une phrase m'avait percuté "Cette discussion reste entre vous et moi", si cette discussion devait absolument resté confidentielle cela voudrait-il dire qu'elle n'était pas aussi fidèle que je le pensais. Cette phrase voulait clairement dire qu'on parlait de quelque chose qu'on ne devrait pas aborder normalement,  je devais donc la considéré comme alliée? Je l'espérais du fond du cœur en tout cas.

“ Ces créatures ne ressemblent à rien que vous ayez jamais pu voir. Ce sont des molosses énormes, noirs aux crocs et aux griffes acérées. Ils ne meurent pas, quand on les touche ils se fondent en ombre puis disparaissent pour ré attaquer ou pour fuir. Par contre, s’ils vous touchent, un pentacle se créera sur vous et vous serez alors leur cible, ils vous attaqueront sans cesse jusqu’à… Ce qu’ils aient fait un bon festin dirons-nous. Autre information : ils fuient le feu. J’ignore comment ces créatures sont entrées dans l’hôtel. Nul ne le sait. J’en avais déjà vu il y a longtemps, je ne pensais pas en croiser de nouveau… Puis il y a eu le bal. Ils sont arrivés et ont attaqué de nombreux résidents. J’ai protégé tous ceux que je pouvais mais certains ont été touchés ou ont été dévorés. ”

... Ma réaction pouvait cette fois clairement se lire sur mon visage, j'étais choqué. J'arrivais tout simplement pas à y croire... Des bêtes énormes se fondant dans l'obscurité craignant le feu qui pose un pentacle sur leur cible en les touchant et dont leur seule issu serait la mort se trouvait dans cette hôtel, et j'allais devoir leur faire face tôt ou tard... Je crois que l'adrénaline était la seule chose qui me permettait de tenir debout. Même si je dois reconnaître qu'en entendant ça mon expression calme était passé à la trappe pour laisser place à un visage pâle qui manquait vraisemblablement d'oxygène. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais du mal à respirer d'un seul coup.


“ Cette lame n’est pas forcément la plus puissante arme du monde mais elle reste discrète. Personnellement, je garde toujours une arme sur moi. Si ce lieu est habituellement très sécuritaire, ces derniers jours ont montré qu’il valait mieux pouvoir se défendre sans quoi la sélection naturelle ferait son oeuvre. Le Lord a toujours mis un point d’honneur à ce que les fidèles soient protégés, je vous conseille donc de ne pas hésiter à rappeler votre appartenance à ses serviteurs en cas de situations critiques. Chacun d’entre eux se doit de se sacrifier plutôt que de vous laisser subir le moindre mal. ”

Ok. Au moins si des serviteurs étaient à proximités, tant que je jouerais la fidèle du Lord, je ne risquerai que peu de danger. Mais là avec tout ce qu'elle venait de me dire je n'avais qu'une envie , fuir de cet hôtel le plus vite possible. Je respirai un grand coup bien que difficilement en analysant une nouvelle fois toutes les informations que je venais de recevoir, et honnêtement mon petit cerveau commençait vraiment à saturé. Je crois que finalement j'allais juste déposé une bougie sur le lieu de culte du Lord avant d'aller  m'endormir dans ma chambre, parce que là je menaçais vraiment de faire une crise. J'avais besoin de repos définitivement, au moins pour que je puisse retrouver un minimum de lucidité parce que sinon j'allais devenir parano et avoir peur de la moindre ombre présente dans les couloirs.

- Dans quel enfer j'ai atterris...

Je pensais que je l'avais seulement penser, mais le son de ma voix m'avait surpris suffisamment pour que je comprenne que je venais de prononcer cette phrase à voix haute. Et merde! J'avais encore céder à la panique! Je soufflais un peu avant de regarder à nouveau la blonde et essayant de sourire.

- Excusez moi, ça fait beaucoup d'infos d'un coup. Mais donc si je comprend bien... Vous ne voulez aucun mal aux résidents? Même ceux qui ne serait pas fidèle au Lord?

Faites qu'elle dise oui, faites qu'elle dise oui ,mon dieu, faites qu'elle dise oui! Parce que là je commençais vraiment à avoir des sueurs froides rien qu'à l'idée de devoir sortir de cette pièce. La suite de mon séjour ici n'allait clairement pas se passait comme prévue. La ce n'était même plus une question de liberté ou non... C'était une question de vie ou de mort, et le réalisé pleinement n'allait pas se faire en toute discrétion. J'avais besoin d'allié de confiance, d'ami sur qui comptait, sinon je tiendrais pas.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 17:50
Quel enfer, c’était le cas de le dire. Je ne répondis pas mais j’étais entièrement d’accord. Elle s’excusa, je hochais la tête et écoutais ses deux questions. Il fallait forcément qu’elle la pose ? Bien, Lasdael, allez, essaie de lui répondre sans lui répondre. Elle n’a pas l’air totalement débile comme certains : elle saura lire entre les lignes. Et puis, personne ne t’écoute normalement. Tout va bien…

“ Personnellement je ne veux de mal à aucun résident, non, bien sûr. Fidèle ou non chacun est libre de ses choix et je les respecte. ”

C’était seulement le Lord que j’aurai bien achevé mais ça je ne pouvais même pas le sous-entendre malheureusement. J’allais être forte et garder cette haine à l’intérieur de moi et plutôt poursuivre pour lui apporter l’avertissement dont elle avait besoin.

“ Mais je conseille à chacun de savoir se positionner. Ceux qui ne le font pas sont vite catégorisés par le Lord en tant que non fidèles et c’est problématique. Voyez-vous, certains veulent tuer le Lord alors qu’il donne tout ce qu’il a aux résidents. Ce sont eux les non fidèles. Être non fidèle revient donc malheureusement à dire que vous voulez le tuer. Cela ne peut mener à rien de bon de sa part et je pense personnellement que personne de censé ne voudrait être son ennemi. Il n’est pas adulé comme un Dieu pour rien, il a des aptitudes particulières. ”

Je n’aurai peut-être pas ajouter ce dernier point mais c’était fait, tant pis. Elle ne pourrait pas dire que je ne l’avais pas prévenue. Ici c’était le véritable enfer, pas juste un endroit rempli d’humains psychopathes. Si elle savait que de vrais démons l’entouraient, elle ne saurait plus fermer l’oeil de la nuit. Pauvre humaine, jamais elle n’aurait dû entrer dans ce lieu. J’avais de la peine pour elle. La voir pâlir me touchait. J’aurais tellement lui dire toute la vérité et lui dire que j’étais de son côté. A la place, je posais ma main sur son épaule et lui souris.

“ Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes fidèle, tout va bien se passer. Je vais veiller sur vous, je ferai passer le mot. Je vous montrerai comment faire les choses. Et puis, je connais des résidents très gentils, je vous les présenterai. Vous n’êtes pas toute seule. Je suis sûre que les mésaventures que nous avons connues récemment vont vite s’estomper et tout reviendra à la normale. ”

Ou ce sera de pire en pire parce que nous avancions vers cette fameuse lune rouge. Reste positive Lasdael, ça va aller, me dis-je. J’avais encore le temps de trouver quelques indices et de résoudre tout ceci. Le Lord avait forcément des faiblesses et puis trouver Beast devrait être faisable. Il n’y avait pas un milliard de cachettes… Et au pire je pourrai tenter de faire un appât pour la piéger. Cela dit, il fallait des alliés pour l’envisager et je n’avais toujours personne. Tant pis, je trouverai bien un jour quelque chose.

J’enlevais ma main de son épaule et lui proposais une petite boisson chaude si elle en voulait une. Moi je me prendrai un thé. Pendant que je me mis de l’eau à chauffer sur un petit réchaud artisanal à flammes, mon regard se perdit par hasard sur le parquet de ma chambre. Allais-je y voir quelque chose ? (Lancer de dé pour trouver un indice, suite après le lancer de dé pour moi puis ce sera à Katherine).
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 17:50
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Echec-critique
Lasdael n'a pas de chance : non seulement elle ne voit rien mais son inattention lui coûtera cher. Sa robe prend feu...
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 17:58
Je ne voyais rien d'anormal, par contre, je sentis une soudaine chaleur. Ma robe prenait feu devant moi ce que Katherine n'avait pas dû remarquer tout de suite. Me retenant d'hurler, je m'empressais d'étouffer cela avec le premier tissu à ma portée. Heureusement, j'agis assez vite et cela ne fut pas trop impressionnant à première vue mais ça m'avait bien créé des cloques. Merveilleux ! Je détestais décidément ce lieu et ma purée de malchance ou le sort qui s'acharnait contre moi. Je me dépêchais d'aller dans mon armoire à pharmacie et mis le nécessaire pour stopper la brûlure. Toujours le sourire au visage, je rassurais Katherine :

" Je vous conseille d'être moins distraite que moi. Comme tout fonctionne aux flammes ici ou presque, on n'est pas à l'abris de ce genre d'accidents. "

Je ris doucement, consciente du ridicule de la situation.

" Mais je pense être la seule à pouvoir être aussi maladroite. "
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 19:06
Je tentais par tout les moyen de retrouver mon calme et de devenir un temps soit peu sereine. Je finis par toucher doucement la pierre qui se trouvait au bout de mon collier, c'était devenu un reflex de tenir cette pierre entre mes doigts quand je me sentais mal. Ce collier me venait de mon frère et ma petite soeur, Kyle et Laura. Je me souviens qu'il m'avait fait ce cadeau commun quand j'ai eu 14 ans, ma petite soeur n'en avait que 5 à ce moment là mais elle avait pensé à mon anniversaire et me l'avait offert avec l'aide de mon frère. A cette époque j'avais encore très peu de confiance en moi et j'avais commencé à utiliser cette pierre pour camoufler mon stress et me calmer. C'était aussi à cette période que Kyle avait su devenir un réel pilier pour moi, j'espérais tellement qu'il aille bien... Je revins à la réalité lorsque Lasdael me répondit.

“ Personnellement je ne veux de mal à aucun résident, non, bien sûr. Fidèle ou non chacun est libre de ses choix et je les respecte. Mais je conseille à chacun de savoir se positionner. Ceux qui ne le font pas sont vite catégorisés par le Lord en tant que non fidèles et c’est problématique. Voyez-vous, certains veulent tuer le Lord alors qu’il donne tout ce qu’il a aux résidents. Ce sont eux les non fidèles. Être non fidèle revient donc malheureusement à dire que vous voulez le tuer. Cela ne peut mener à rien de bon de sa part et je pense personnellement que personne de censé ne voudrait être son ennemi. Il n’est pas adulé comme un Dieu pour rien, il a des aptitudes particulières. ”

Savoir se positionner, alors je suppose qu'elle aussi se positionnait pour ne pas être éjecter, ou en tout cas c'est ce que je comprenais. Je me demandais pourtant pourquoi elle parlait avec tellement de sous entendu, nous étions seules dans sa chambre, personne n'aurait pu nous surprendre ou nous écouter même au travers de la porte. Mais bon en même temps si il y avait des molosses qui traînait dans l'hôtel alors pourquoi on ne serait pas écouter par quelqu'un ou quelque chose. Mais ce qu'elle dit en dernier m'intrigua, des aptitudes particulières? Il me semblait étrange certes, mais avoir des aptitudes particulières pouvait signifier plusieurs choses. D'un autre côté il est vrai qu'en arivant ici je n'avais rien pu faire de plus que de suivre cet homme et entrer dans cet hôtel infernal, peut être qu'elle sous entendait qu'il était doué pour manipuler les gens ou bien qu'il possédait une certaine habilité dans plusieurs domaines. Mais je ne pouvais être sûr de rien, si ce n'est que je devais me méfier de lui.

Elle posa doucement sa main sur mon épaule et me sourit doucement, elle avait du remarquer mon angoisse et son geste me détendit un peu tandis que je m'efforçais de trouver du réconfort dans ce sourire compatissant et rassurant qu'elle m'adressait.

“ Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes fidèle, tout va bien se passer. Je vais veiller sur vous, je ferai passer le mot. Je vous montrerai comment faire les choses. Et puis, je connais des résidents très gentils, je vous les présenterai. Vous n’êtes pas toute seule. Je suis sûre que les mésaventures que nous avons connues récemment vont vite s’estomper et tout reviendra à la normale. ”

Je considérai officiellement Lasdael comme une précieuse allié. Une chose est sûr cette femme était adorable, elle semblait bien sérieuse lorsqu'elle parlait de veiller sur moi ou de m'aider à me faire à cette passe dans ma vie. J'étais tombé sur un véritable ange, sa façon de me rassurer sembla fonctionner à merveille vu que je lui rendis son sourire et la remercia doucement pour sa compréhension et son soutien. Si ça se trouve c'était cette femme mon ange gardien, en tout cas je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle me proposa ensuite une boisson chaude, ce à quoi je répondu que j'acceptais volontiers. Elle fit alors chauffer de l'eau d'une manière très artisanal, c'est à dire un réchaud à flamme. J'avais du mal à me dire que je n'aurais probablement plus droit à mon micro-onde, moi qui servait tellement chez moi. Je perçu à un moment une légère odeur de brûlé et remarqua assez tard qu'elle s'était brûler. Je la vit se précipiter vers une sorte d'armoire à pharmacie et elle me dit sans se départir de son sourire. Elle rit même légèrement.

" Je vous conseille d'être moins distraite que moi. Comme tout fonctionne aux flammes ici ou presque, on n'est pas à l'abris de ce genre d'accidents. Mais je pense être la seule à pouvoir être aussi maladroite. "

J'eut également un sourire tandis que je m'approchais d'elle pour l'aider.

- Merci du conseil je ferais attention. Et puis vous avez beau être maladroite vous avez de sacré reflex, ça doit souvent vous sauvez la mise.

Je prenais avec soin de quoi la soigner, avant d'ajouter.

Je vais m'en occuper, évitez de trop bouger sinon ça pourrait être douloureux.

Heureusement pour moi, mon frère était tout aussi casse-cou que Lasdael, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le soigner en l'absence des parents. Tandis que je m'occuper de sa brûlure mon regard se perdit sur le parquet, allais-je voir quelque chose?

(Lancé de dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 19:11
Le membre 'Lord Asteb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Reussite
Katherine pense qu'il y a quelque chose dans le parquet... Mais elle ne voit rien.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 19:20
Je terminais rapidement de soigner la brûlure de Lasdael, puis je me penchais au dessus du parquet. J'avais comme la sensation qu'il y avait quelque chose de cacher dedans, pourtant je ne voyais rien. Je m'abaissa alors au dessus de celui-ci et tapa légèrement dessus. Ca sonnait creux. Je regardais alors Lasdael et lui dit.

- Je crois qu'il y a quelque chose dans le parquet...

Elle allait peut être trouver ça étrange mais j'en étais quasi-sûre, il y avait quelque chose caché dans le parquet.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 23:29
Je hochais la tête à la réflexion de Katherine. Ne pas avouer que j’avais de bons réflexes aurait revenu à mentir. Cet environnement hostile avait clairement développé mes capacités. Avant, jamais je n’avais manié les armes il faut dire que je pouvais provoquer des miracles. Ca n’aurait pas été utile. Tout de même, parfois je me demandais si j’étais encore digne d’être un ange, je me dégoûtais. Je ne me reconnaissais plus. Je me demandais si je mériterais encore d’exister quand j’aurai accompli ma mission… Tandis que ces pensées m’accablaient, je vis la résidente prendre soin de moi. Décidément, les hommes étaient trop adorables.

" Merci beaucoup. "


Son geste me touchait réellement bien que j’estimais ne pas le mériter. J’avais tué tellement de résidents à contre coeur. Certes, mieux avait-il fallu que je le fasse vite et sans douleur qu’à la manière du Lord, qui lui se réjouissait de torturer sans fin ses victimes. Cependant, cela n’allégeait pas ma culpabilité. J’étais là pour les sauver et je n’y arrivais pas. Quelle situation insupportable.

Katherine me sortit de ma rêverie en me signalant qu’il y avait peut-être quelque chose sous le parquet. Je m’approchais pour mieux observer tout en lui avouant :

“ J’avoue que je n’ai jamais pensé à regarder sous le parquet… ”


Autant je scrutais régulièrement les murs, les dessous de table, les filtres à bain mais les parquets. Ca aurait été tout de même assez ironique que je puisse trouver un indice dans ma propre chambre et cela grâce à quelqu’un d’autre. Il n’y a rien de pire que de se dire qu’on avait des choses sous le nez sans s’en rendre compte. Ceci dit, je gardais en tête qu’ici rien n’était gagné. Il m’avait fallu des années pour enfin bien voir le contenu d’un tableau. Une aura magique se trouvait un peu partout, ça devait être le cas ici aussi.

J’essayais de tapoter et de chercher une possible lame pouvant se soulever. J’espère être moins poisseuse cette fois.

(Je lance les dés et re répond après le résultat, croisons les doigts)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 23:29
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Echec
Lasdael n'arrive pas à trouver d'endroit susceptible de se soulever mais elle ne se blesse pas pour autant.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Sam 21 Mar - 23:41
J'étais là comme une andouille à scruter chaque centimètre de mon parquet sans trouver la moindre ouverture. Mon instinct me dicta qu'une fois encore la magie devait être à l'oeuvre. J'invitais ma coéquipière improvisée à m'aider :

" Je ne vois rien mais peut-être que vous aurez plus de chance que moi ? "

J'avais bien envie de démonter tout le sol pour chercher mais je savais que s'il s'agissait d'un sort, je pourrai bien ne pas voir ce qu'il y avait à trouver. Ou bien, l'endroit en question serait impossible à briser. Cet hôtel de fou se jouait une fois de plus de moi mais je ne perdais pas espoir. S'acharner avait toujours été la solution. Pour les portraits de la Dame Rouge, il m'avait fallu du temps mais j'y étais parvenue. S'il y avait bien quelque chose sous mon parquet je jurais sur Era que je le trouverai. Si je devais y passer des semaines, je ne m'en priverai pas.

" On va forcément trouvé, s'il y a quelque chose je veux savoir ce que c'est. "

Pour le moment on pouvait chercher de manière soft sans détruire tout mon sol. J'étais persuadée qu'il suffirait d'un déclic. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se déclenche pour une raison ou une autre. Si on m'avait dit que j'aurais cherché des indices dès la rencontre d'une résidente, je ne l'aurai pas cru. Moi qui d'habitude est plutôt solitaire pour ce genre de choses. Que voulez-vous, c'était peut-être un signe du destin. Peut-être qu'Era voulait la mettre sur mon chemin pour m'aider d'une manière ou d'une autre. J'aimais à le penser, c'était au moins un peu positif dans toute cette folie ambiante.

" Je suis désolée de vous embêter avec ce genre d'histoire. Si cela se trouve il n'y a rien à trouver ici... "

D'un autre côté, j'espérais vraiment que ce parquet cache quelque chose. J'avais désespérément besoin d'espoir.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Dim 22 Mar - 0:10
Lasdael me remercia après que je l'ai soigné. C'était trois fois rien en même temps. Il faut dire qu'elle s'était montré très gentille à mon égard et ceux depuis notre rencontre, alors je me devais au moins de l'aider dans ce genre de moment. Pour moins c'était une bien maigre façon de la remercié de s'être montrer si attentive et franche avec moi, sans nul doute que j'avais bien plus de chance de m'en sortir grâce à elle. Et secrètement, même si je ne voulais jamais avoir à utiliser ce poignard, je devais reconnaître que je me sentais moins sans défense en l'ayant sur moi.
Après l'avoir prévenu de ma possible découverte elle s'approcha de moi et de l'endroit que je pensais avoir découverte en me disant:

“ J’avoue que je n’ai jamais pensé à regarder sous le parquet… ”

Je dois bien admettre que je n'y aurais sans doute pas penser moi même si je n'avais pas eu ce drôle de pressentiment. Je le vis ensuite parcourir chaque centimètre du parquet. J'espérais sincèrement ne pas avoir surinterpréter mon intuition, auquel cas nous serions à la recherche d'une chose qui n'existe même pas. J'observai pourtant avec attention chaque latte du parquet, chaque ouverture et chaque fissure pouvait s'avérer être un moyen de caché quelque chose ou même de servir de trappe. Je vis ensuite Lasdael se redressait et me dire.

" Je ne vois rien mais peut-être que vous aurez plus de chance que moi ?"

Honnêtement je n'étais pas sûr quant au niveau de ma chance actuellement. J'avais beau avoir eu une forte intuition je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais peut être fait une erreur. Mais après tout je n'avais rien à perdre, d'autant plus que Lasdael elle-même semblait enclin à me croire sur l'existence d'une potentielle cachette. Je restais néanmoins en proie au doute malgré moi.

" On va forcément trouvé, s'il y a quelque chose je veux savoir ce que c'est. "

Cette femme avait décidément un don pour me remettre d'aplomb. Elle avait totalement raison, si il y avait quelque chose on le trouverait il suffisait de chercher. Je me sentais prête à fouiller jusqu'au moindre millimètre de ce parquet, je me devais de me faire confiance. Alors que je continué d'observer à l'oeil le sol la blonde  dit ce que je pensais moi même tout bas il y a encore quelques instants.

" Je suis désolée de vous embêter avec ce genre d'histoire. Si cela se trouve il n'y a rien à trouver ici... "

Je luis souris doucement, elle aussi avait des doutes. Néanmoins je devais rester sur la nouvelle détermination que j'avais. Si elle baissait les bras je l'aiderai à retrouver un peu de courage! Après tout ça marche dans les deux sens en tant qu'alliée.

- Ne vous excusez pas, c'est la moindre des choses pour ce que vous avez fait pour moi. Et puis même si il n'y a rien à trouver on a rien à perdre à continuer de chercher.

Je me concentrai à nouveau sur les lattes et les toucher subtilement du bout des doigts. Je ne voyais rien d'apparent, mais peut être que je pouvais au moins sentir quelque chose, je fermais mes yeux et me concentrer sur la sensation du bois à la recherche de fissure, d'ouverture ou même d'un simple courant d'air. Est ce que j'allais sentir quelque chose?

(Je tente ma chance avec un nouveau lancé de dé!)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Dim 22 Mar - 8:41
Le membre 'Lord Asteb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Reussite-critique
Katherine trouve une lame qui bouge, la soulève et trouve une cachette. A l'intérieur se trouve une boîte qui contient des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom "Thomas" brodé.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Dim 22 Mar - 10:26
Je sentis alors une lame bougeait sous les doigts et jez réussi à la soulever. J'étais soulagée de voir que je ne m'étais pas tromper. Je vis une boîte à l'intérieur et je la sorti du parquet. Je le demandais bien qu'est ce qu'elle pouvait contenir. Lorsque je l'ouvris, je vis qu'elle était rempli de vieux jouets, la peluche attira mon attention je la pris et vit qu'il y avait un nom brodé sur cette dernière.

Thomas...

Je levais la tête vers la blonde et lui montra la peluche.

- Est ce que vous pensez savoir qui étais ce Thomas ?

De toute évidence la boîte était très vieille, et personne ne l'avais sortit de cette cachette avant nous. Je me demandais si il y avait peut être eu des enfants qui se serait retrouvé dans l'hôtel.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesDes résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Dim 22 Mar - 10:52
Katherine eut plus de chance que moi. Elle trouva la fameuse lame amovible et sortit une boite. J’étais comme un enfant avant Noël : je me demandais ce que contenait cette boite. Comme la résidente n’était pas une cachotière, je pus découvrir moi aussi le contenu. Il s’agissait de jouets d’enfants. Instinctivement je repensais au fils de la Dame Rouge et quand je la vis sortir un ours en peluche, que je reconnus et qu’elle dit le nom de Thomas, cela se confirma. Nous avions trouvé l’ourson perdu ! Marie serait sans doute ravie de le revoir. Il fallait le lui ramener.

La brune me demanda si je pensais savoir qui était ce Thomas. Je me demandais rapidement si je devais lui en parler ou non et puis je me dis : qu’est-ce que cela changerait ? Ce n’était pas si grave qu’elle le sache. Si elle aussi enquêtait, elle finirait par le savoir. Après tout ce que je lui avais déjà appris, elle ne serait pas choquée et puis je n’étais pas obligée de lui parler tout de suite du tragique destin de l’enfant. Pas tout de suite du moins.

“ Oui, je ne l’ai pas connu mais je sais que sa mère cherchait son ours en peluche. ”

Je me levais et poursuivis.

“ Que diriez-vous de venir avec moi la voir ? ”

Je nous servais tout de même nos boissons avant de partir : nous n’étions pas à deux minutes près. D’autant que je devais lui apporter des précisions pour éviter le choc lorsqu’elle rencontrerait la Dame Rouge. La pauvre allait tomber de haut.

“ Par contre, je tiens à vous prévenir. Sa mère est décédée depuis bien longtemps, il ne s’agit plus que d’un spectre. Elle a une mémoire parfois défaillante et il faut souvent insister pour qu’elle nous remarque mais elle est très gentille. ”

Je croisais son regard et lui dis :

“ Et ce n’est pas une blague, c’est vraiment un spectre. Il y en a dans cet hôtel, il vaut mieux que vous le sachiez. ”

Tant que nous en étions à discuter autant, je me dis qu’il serait plus amical que nous nous tutoyons. Je l’appréciais alors ce serait moins formel.

“ Nous pourrions nous tutoyer, si cela vous convient. Je pense que nous allons de toute manière beaucoup nous voir, ce sera plus convivial. ”

Tandis que je buvais mon thé, je la laissais un peu digérer toutes ces informations. La pauvre en apprenait beaucoup en une journée. Elle aurait pu me prendre pour une folle mais elle allait bientôt me suivre chez la Dame Rouge et elle constaterait que tout ceci était loin d’être une farce.
Contenu sponsorisé

Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine) Empty Re: Des résidents meurent, d'autres arrivent (Katherine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum