Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Jeu 26 Mar - 21:21
Katherine m’aidait de son mieux et je lui en étais reconnaissante. Je savais que je pouvais vraiment compter sur elle. Vu l’état d’esprit d’Esther j’en avais bien besoin. Elle n’était pas capable de voir au final que les molosses étaient démoniaques pourtant ils se fondaient en ombre. Peut-être avait-elle besoin d’un ophtalmo ou se persuadait-elle avoir mal vu ? Ça devait être ça. Elle se voilait la face. Son seul objectif était de rentrer chez elle. J’avais bien envie de la laisser faire car je ne savais plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux. Je pensais alors à elle… La Dame Rouge. Mais vu comme elle trouvait réponse à tout, elle penserait peut-être à un hologramme ? Franchement, je pourrai lui prouver qu’il n’y avait pas de source de lumière et surtout pas d’électricité. Et puis, Marie savait soulever des objets. Il n’y aurait pas de réponse à cela. Je pense que j’avais mon idée qui serait plus reposante que d’affronter des molosses.

Notez que je ne dirai rien sur sa prouesse car elle résultait d’un coup de chance. Elle ne comprenait pas qu’elle venait de jouer à la roulette russe et avait gagné par hasard. Son comportement me tapait sur le système. Elle était arrogante et dans le mauvais sens, tout pile le genre d’humains que je ne supportais pas. Mais étant du genre à ne pas laisser même les humains les plus agaçants se suicider, je lui dis :

“ Tu as raison. Je vais t’amener à quelqu’un qui te dira où est le Lord. On l’appelle la Dame Rouge. Je vais te montrer le chemin. ”


Je l’incitais à me suivre ainsi que Katherine. Elle, savait bien qui elle était puisque nous avions discuté avec elle. Je préférais ne rien dire et voir ce qu’Esther aurait à dire une fois en face d’un spectre. Bien sûr, sur le chemin je fis attention à ce que nous restions proches de torches pour ne pas nous faire attaquer par des molosses.

Enfin, nous nous trouvions toutes les trois devant Marie. Je la saluais :

“ Bonjour Marie, je me permets de vous présenter une nouvelle arrivante. Charlie. Charlie, voici Marie que l’on appelle aussi la Dame Rouge. ”


J’évitais de prononcer son nom de famille : je préférais qu’elle l’apprenne elle-même par la suite si elle devait le savoir. C’était déjà assez difficile de la contenir comme ça.

J’attendais de voir la réaction de “Charlie”. Nous verrions bien ce qu’elle trouverait à dire cette fois. Quand à Katherine, je savais qu’elle tenterait de m’épauler, comme à son habitude. Était-elle aussi désespérée que moi ou étais-je trop exigeante envers les humains ? Peut-être que je mettais la barre trop haut. Le surnaturel n’était pas leur univers, moi j’y avais grandi. Il m’était donc plus aisé d’accepter des choses hors norme. Et encore, même pour moi les fantômes c’était une première. Ça n’a aucune raison d’exister. Era n’a jamais parlé de ce genre d’existences… Pourtant c’était bien là, devant nous.
avatar
Invité
Invité

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Jeu 2 Avr - 22:28
Esther Leroy
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Esther-avatar

Esther commençait à être épuisée de tout ce cinéma. Elles n'étaient pas méchante, mais agaçante. Si elles étaient à fond dans leurs délires, c'étaient leurs soucis pas le sien. La seule chose qu'elle souhaitait était de partir et aller à l'adresse de livraison.

Après leur démonstration avec les pitbull qui au passage ne lui avait fait ni chaud ni froid. Elle demanda une dernière fois qu'on la guide au Lord et enfin ça semblait avancer. La femme à la chevelure blonde allait l'emmener voir une certaine dame rouge qui pouvait aider. Elle espérait que ce n'était pas encore une bêtise. Déjà le nom dame rouge ne lui donnait pas vraiment confiance. Serait-ce une référence à la dame blanche dont elle avait pu entendre parler quand elle traînait encore à l'école ? Ça devait être assez similaire, mais si elles comptait lui faire peur avec ça c'était peine perdu.

Esther se laissa tout de même guider dans les différents couloirs pour arrivé dans la salle où se trouvait cette femme. Elle était entré juste après Lasdael et regarda d'un air étrange cette dame rouge. Son accompagnatrice avait fait les présentations tandis qu'elle l'observait de haut en bas.

Durant de longues secondes, elle essayait d'expliquer ce qu'elle voyait. Comment une femme pouvait flotter tel un spectre ? Son regard était vide, sa peau pâle, ses cheveux noir ébène et son corps était en parti fait d'ossement. A notre époque, on pouvait être très fort dans les déguisements, mais il y avait des limites. Esther repensa alors au pitbull ou du moins aux molosses. Elle s'était moqué mais finalement, il s'agissait peut-être de cerbère. Le chien des enfers associé à cette dame rouge voudrait tout simplement dire qu'elle était en enfer. En même temps, vu toutes les crimes qu'elle avait commit cela ne l'étonnait pas d'avoir fini dans ce lieu.

Malgré la situation, elle était restée très calme. C'était comme si elle acceptait son sort, mais avant elle voulait une confirmation alors elle demanda directement à Marie :

« En fait je suis morte et je suis en enfer c'est ça ? Et toi tu vas me torturer ?» Elle regarda Lasdael et Katherine : « Et vous deux vous êtes quoi au juste ? »
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Jeu 2 Avr - 22:30
Lancer de dé pour la réponse de la Dame Rouge
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Jeu 2 Avr - 22:30
Le membre 'Lord Asteb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Echec
La Dame Rouge hausse les épaules visiblement peu concernée par la discussion. Elle ne prend pas la peine de répondre pour le moment.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 3 Avr - 23:50
Je fus tout aussi surprise de la réaction pour le moins inexistante de Charlie. Elle avait tout simplement géré la situation comme si on n'avait eut affaire à un chiot. Comment avait-elle pu réagir avec si peu de surprise? Au final Lasdael proposa d'aller voir la Dame Rouge lorsque Charlie demanda à voir le Lord. Elle se laissa guidé par la blonde et je les suivit également. J'espérais qu'avec Marie Charlie allait réalisé que ce n'était pas une blague. Nous étions très sérieuse.

Un fois arrivé devant Marie Lasdael fit les présentations.

“ Bonjour Marie, je me permets de vous présenter une nouvelle arrivante. Charlie. Charlie, voici Marie que l’on appelle aussi la Dame Rouge. ”

Je saluai également Marie d'un signe de tête avant d'observer la réaction de Charlie. Cette dernière semblait beaucoup trop calme bien qu'elle observait avec beaucoup d'attention le spectre de la Dame Rouge. Puis après un temps, elle finit par dire quelque chose qui me surpris.

« En fait je suis morte et je suis en enfer c'est ça ? Et toi tu vas me torturer ? Et vous deux vous êtes quoi au juste ? »

Elle se tourna vers Lasdael et moi en posant cette dernière question. Elle pensait être en enfer? D'un côté avec ce qu'on venait d'affronter on pouvait bien le penser, mais elle pensait que Marie allait la torturer?

Je me tournais vers elle et lui répondis.

- Non tu n'es pas morte, et Marie n'est pas là pour te torturer. Tu te trouves dans l'hôtel California, je suis une résidente comme toi, mais je suis arrivés il y a un moment déjà.

Je lui souris doucement, elle semblait prendre la situation avec beaucoup de légèreté alors qu'elle pensait être morte. Je trouvais ça courageux de sa part, ou en tout cas il y avait une certaine forme de courage.

- Tu m'as impressionnée avec ce molosse en tout cas. Mais prend garde à eux, ils peuvent surgir de n'importe où et si tu n'es pas prête il ne te laisserons pas t'en sortir indemne.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Dim 5 Avr - 16:38
Esther semblait enfin réaliser que nous ne la menions pas en bateau mais désormais ses hypothèses étaient un rien dramatiques. En enfer ? D’un sens elle n’avait pas totalement tord. Je considérais cet endroit comme tel pour ma part. Il ne s’était jamais produit de réellement bon ici à part les minces soutiens entre résidents. Ceci dit, il n’y avait pas besoin d’en rajouter. Marie n’était pas maléfique. Je lui aurai bien dit que c’était une ancienne résidente si cela ne l’aurait pas terrifiée. Je me gardais encore plus de donner son identité entière.

Katherine répondit plus rapidement que moi lui disant qu’elle n’était pas morte et que Marie n’allait pas la torturer. Elle se présenta, lui expliquant être comme elle une résidente. La brune fit l'aveu de l’avoir trouvé courageuse et lui conseilla de faire attention aux molosses. Je hochais la tête avant de reprendre à mon tour la parole.

“ Elle a raison. Certains sont morts à cause de ces derniers. S’ils te touchent, ils est difficile de survivre car ils attaquent alors en meute, de plus en plus nombreux. ”

Je croisais les bras gardant mon air sérieux.

“ J’ai été une résidente autrefois. Cela fait vingt ans que je suis ici, je sers le Lord et veille à la sécurité des résidents. ”

Je ne comptais pas ajouter qu’elle en particulier jouissait d’une protection exceptionnelle car elle en aurait joué ou aurait voulu en savoir plus. Or, j’ignorais pourquoi elle était protégée. Bien sûr, j’avais des suppositions. Son nom de famille ne pouvait être un hasard. Elle devait être liée d’une manière ou d’une autre à Marie. Je n’en saurai sans doute pas plus de sa bouche puisqu’elle ne nous avait pas confié sa réelle identité et que je ne pouvais la mettre au pied du mur sans avouer que j’en savais bien trop sur elle pour ne pas être louche.

Mon regard croisa celui de Marie puis celui d’Esther.

“ Marie est un spectre tout à fait pacifique. Ceci dit, ici mieux vaut rester sur ses gardes. Nul n’est à l’abris de croiser des créatures mortelles. ”

Dans créatures j’incluais le Lord et ses serviteurs démoniaques ou non. Etant donné le mal qu’ils avaient fait durant toutes ces années je ne les voyais que comme des criminels. Ils ne méritaient pas de pardon. Moi non plus, je le savais. Je méritais qu’on me regarde mal bien que ce soit étrangement rarement le cas.  

“ Le Lord a tenu à prévenir tous les résidents mais il ne pourra protéger tout le monde. Mieux vaut être prudent. Aussi, je vous aiderai si vous en avez besoin. ”

Ceci malgré son caractère de cochon. Elle restait une résidente humaine qui aurait dû vivre sa vie loin d'ici.
avatar
Invité
Invité

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Lun 13 Avr - 15:09
Esther Leroy
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Esther-avatar

Esther ne pouvait pas détacher son regard de ce spectre. Elle était effrayante avec son allure de morte vivante, mais la brune l'a contemplait comme si il s'agissait d'une œuvre d'art. A vrai dire, elle avait encore beaucoup de mal à ce dire qu'elle était peut-être morte. Même si elle avait fait les quatre cent coups, s'imaginer en enfer était un coup dur.

Très vite Katherine l'a rassura en lui disant qu'elle n'était pas morte et que cette Marie n'était pas là pour la torturer. Elle lui expliqua brièvement où elle se trouvait avant de la mettre en garde pour les molosses même si elle avait trouvé Esther impressionnante. Il y avait rien de surprenant, elle n'avait pas comprit réellement la situation. Peut-être qu'elle aurait réagit autrement. La fuite ? Non la brune n'était pas une lâche. Elle préférait se battre quitte à mourir. Toute sa vie était synonyme de danger. A n'importe quel moment elle pouvait perdre la vie. Donc ce n'était pas ce lieu qui allait changer sa façon de vivre. Si elle devait mourir ici c'était écrit.

Par la suite, Lasdael reprit en la m'étant aussi en garde avant de lui indiquer que cela fait des années qu'elle était résidente ici. La brune la regarda immédiatement surprise avant de lui dire :

« T'es sérieuse ?! 20 ans ?! Rholala on est pas dans la merde... »

Esther était dépitée. Il y avait donc aucune chance pour qu'elle arrive à partir dans les prochains jours. Ok, elle venait de comprendre qu'elle n'était pas dans un lieu comme les autres mais quand même. Elle se voyait mal rester 20 ans voire plus ici. Ce n'était clairement pas son style de rester enfermer comme une sourie. Elle devait tenter de sortir même si elle devait en mourir, mais avant elle devait en savoir plus sur ce lieu, résident, spectre et le Lord bien évidemment. Alors elle regarda les deux jeunes femmes avant de leur demander :


« Oui bon dans un sens j'ai pas tort on est en enfer. Il va falloir que vous me fassiez un récap de tout ce que je dois savoir ici. »
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Lun 13 Avr - 15:38
Je voyais bien que le regard de Charlie n'osait pas se détacher de Marie. Il faut reconnaître que c'est impressionnant de voir un spectre, j'avais eu du mal à rester calme moi aussi la première fois. Lasdael répondit après moi.

“ Elle a raison. Certains sont morts à cause de ces derniers. S’ils te touchent, ils est difficile de survivre car ils attaquent alors en meute, de plus en plus nombreux. ”

Sûr qu'il était indispensable de la mettre au courant de ce détails. Ce n'était pas rien d'être face à ses créatures, quand bien même Charlie avait pu se montrer très brave en voyant les trois autres tout à l'heure, elle nous avait dit elle même que pour elle à ce moment là ça n'avait était qu'un gros chien. Elle n'avait pas encore prit conscience du risque qu'elle prenait en s'approchant de ce molosse. Maintenant qu'elle le savait, qui sait comment elle pourrait réagir face à eux.

“ J’ai été une résidente autrefois. Cela fait vingt ans que je suis ici, je sers le Lord et veille à la sécurité des résidents. Marie est un spectre tout à fait pacifique. Ceci dit, ici mieux vaut rester sur ses gardes. Nul n’est à l’abris de croiser des créatures mortelles. Le Lord a tenu à prévenir tous les résidents mais il ne pourra protéger tout le monde. Mieux vaut être prudent. Aussi, je vous aiderai si vous en avez besoin. ”

20 ans qu'elle était dans cet enfer, je me demandais encore comment elle avais fait pour tenir. Je lui lancé un regard de soutien à ces mots. Je savais ce qu'elle avait traversé, alors je voulais pouvoir lui rappeler à chaque instants que j'étais là pour elle. Je lui souris doucement avant de me re-concentrer sur Charlie. Cette dernière finit par nous répondre surprise.

« T'es sérieuse ?! 20 ans ?! Rholala on est pas dans la merde... »

J'eu un léger rire, j'aurais pas dit mieux qu'elle... Il est vrai que nous étions loin de trouver le moyen de sortir de cet audit. Mais il fallait rester positif sinon nous n'aurions effectivement aucune chance de sortir. En plus le temps nous était compté. Il nous fallait trouver comment sortir ou alors, Beast se chargera elle-même de nous tuer.

La pauvre Charlie quant à elle semblait dépitée, elle nous regarda Lasdael et moi avant de nous demander.

« Oui bon dans un sens j'ai pas tort on est en enfer. Il va falloir que vous me fassiez un récap de tout ce que je dois savoir ici. »

Effectivement elle n'avait pas tort.

-Eh bien pour les dangers je n'ai pas entendu plus que les molosses, mais pour ton séjour ici... Sache que la nuit est perpétuelle et aussi qu'il n'y aucune horloge ni même d’électricité.

Voilà ça faisait trois infos je pense que je vais m'en tenir à ça pour l'instant. Histoire qu'elle digère. Après tout elle a beau du se rendre compte de la plupart de ces faits, entre les constater et les dire à voix haute... Il y a un temps de réflexion à prendre.

Je laissais ensuite Lasdael ajouter ce qui lui semblait important avant de dire pour soutenir Charlie.

- Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à nous en parler. Faut bien s'entraider entre résident.

Souris-je doucement. Positive attitude Kat'! Tu le sais il n'y a que ça qui nous empêche de devenir fou et de se laisser aller au désespoir. On finira par trouver un moyen de sortir, j'en étais persuadé.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 17 Avr - 19:23
L’annonce de la durée de mon séjour sembla refroidir Esther. Pour cause : c’était assez effrayant. En même temps, ça avait été le but. En le lui révélant, cela lui éviterait peut-être d’agir de manière irraisonnée. Sa réplique eut le don de faire rire Katherine. Il était vrai que son franc parlait pouvait être amusant, d’une certaine façon. Je n’étais pas vraiment réceptive à cet humour ni à sa manière de parler mais il faut de tout pour faire un monde. J’étais sans doute vieux jeu.

Notez que j’avais bien remarqué le regard de soutien de mon amie concernant la durée de mon séjour et je lui avais rendu un petit sourire, signe que j’appréciais ce qu’elle faisait pour moi. Je m’estimais réellement chanceuse d’avoir à mes côtés une personne aussi bienveillante à mon égard et qui me pardonnait autant. J’ignorais si je le méritais mais j’en étais vraiment soulagée. Sans elle, j’ignore dans quel état mental je serai.

Esther alias Charlie demanda à ce qu’on lui fasse un récapitulatif sur ce qu’elle qualifiait à juste titre d’enfer. Elle voulait savoir le plus de choses possibles. Katherine s’en chargea très bien. Elle lui expliqua la présence des molosses, la nuit perpétuelle, les horloges aussi absente que l’électricité.

Je me permis de reprendre la parole pour ajouter quelques petites choses au sujet des horloges :

“ Il doit y avoir quelques horloges ci et là mais elles sont toutes arrêtées et ne semblent pas pouvoir repartir. Si l’on omet un soir où on a entendu une horloge sonner douze coups. C’était au bal, mais depuis plus rien. Et c’était la première fois que c’est arrivé depuis que je suis ici. ”

Je savais bien que cela ne présageait rien de bon mais je ne comptais pas parler de Beast ou du reste. J’étais encore dans le flou les concernant et puis il fallait qu’elle soit un minimum honnête avec nous pour que je puisse lui faire confiance. Ce moment n’était clairement pas arrivé. Puis, cela valait mieux pour elle. Tout ceci n’était que pure folie. Moins elle en saurait, plus elle serait en sécurité.

“ En dehors de cela, je peux te conseiller de montrer ta reconnaissance au Lord. Il fait réellement beaucoup pour ses résidents. Si tu pries pour lui ou déposes des bougies sur le lieu de culte qu’il lui est dédié, je suis certaine qu’il ne manquera pas de comprendre que tu es de son côté. ”

Je ne pouvais dire trop ouvertement que cela était pour sa survie.

“ Après tout, il fournit gratuitement le gîte, le couvert et ce que l’on souhaite en vêtements, jeux et autres. Il essaie de protéger les résidents des molosses. Beaucoup auraient fui à sa place. ”


Le vanter autant me donnait envie de vomir mais c’était ainsi : je devais me montrer fidèle envers lui coûte que coûte, au moins en apparence jusqu’au moment fatidique.
avatar
Invité
Invité

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 17 Avr - 20:58
Esther Leroy
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Esther-avatar

Elle comprenait plus ou moins la situation dans laquelle elle était. Toutefois, elle avait besoin qu'on vienne lui éclairer sa lumière sur certain point. Comme le fait qu'il fasse encore nuit ou pourquoi ils étaient tous emprisonnés dans ce lieu. Est ce que les actions de leur vie à l'extérieur les avait inconsciemment poussé dans cet hôtel ? Tout pouvait être possible vue que la magie semblait exister ici.

La première à prendre la parole fut Katherine. Elle lui expliqua que le jour n'existait plus. Le soleil ne ferait plus son apparition. Ce qui n'était pas bon pour eux. Ils allaient tous finir en mort vivant comme cette Marie. C'était bien connu que le soleil est une source de vitamine D. Une vitamine dont ils en sont privé. Pourquoi ? Esther pensait que c'était une sorte d'élément qui rendait plus fort ses créatures. Si le jour était présent, ils seraient trop faible pour retenir tous les résidents. Elle devait donc garder cette hypothèse en tête pour la suite.
Pour ce qui était des horloges, elle se disait que ce leur côté le temps s'écoulait normalement mais à l'extérieur tout était au ralentie voire arrêter pour que quand ils sortiront d'ici personne ne remarquerait leurs absences. C'était pour elle le plus probable.

Esther gardait toutes ses informations dans le coin de sa tête avant que la jeune femme à la chevelure blonde rajoute le fait qu'une horloge avait sonné douze coups lors d'un bal. Étant arrivé que aujourd'hui elle ne pouvait pas vraiment faire de supposition. Était bien ou mal ? Elle avait plus l'impression que c'était mauvais signe.

La brune avait à présent plus d'élément en sa possession. Elle s’apprêtait à les remercier et partir quand Lasdael rajouta qu'elle devait être reconnaissante envers le Lord. Qu'elle devrait priée pour lui car il était bienveillant envers elle et tous les habitants. Esther avait cru hallucinée en l'entendant dire des bêtises pareilles. Elle n'avait pu s'empêcher de répondre aussitôt :

« Est ce que c'est le fait d'être restée 20 ans ici qui ta rendue aussi débile ? Je devrais priée pour lui ? Apporté des bougies ? Tu t'entends dire ça ? Je ne sais pas comment vous êtes arrivés là mais c'est lui qui m'as accueillie et je peux dire très chaleureusement. Il m'as donné envie de rentrer dans ce putain d'hôtel et voilà que c'était un piège. Alors non je vais pas priée et adoré un mec qui m'a juste guidé dans sa prison maudite. Il y a qu'à voir pour toi. Ça fait 20 ans et tu es toujours là sans savoir quand tu vas partir. Au moins en prison on te donne une limite, ici tu tourne en rond comme un rat de laboratoire jusqu'à que tu crève. Mais bravo tu l'auras bien divertie en devenant une de ces fidèles. Mais si c'est le choix de certaine personne, ce n'est pas le mien et je compte bien trouvé une solution pour partir quitte à en mourir. Je n'ai pas peur de tout ça et il va voir qu'il a fait venir la mauvaise personne. »
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Sam 18 Avr - 19:04
“ Il doit y avoir quelques horloges ci et là mais elles sont toutes arrêtées et ne semblent pas pouvoir repartir. Si l’on omet un soir où on a entendu une horloge sonner douze coups. C’était au bal, mais depuis plus rien. Et c’était la première fois que c’est arrivé depuis que je suis ici. En dehors de cela, je peux te conseiller de montrer ta reconnaissance au Lord. Il fait réellement beaucoup pour ses résidents. Si tu pries pour lui ou déposes des bougies sur le lieu de culte qu’il lui est dédié, je suis certaine qu’il ne manquera pas de comprendre que tu es de son côté.  Après tout, il fournit gratuitement le gîte, le couvert et ce que l’on souhaite en vêtements, jeux et autres. Il essaie de protéger les résidents des molosses. Beaucoup auraient fui à sa place. ”

Charlie sembla écouter avec attention nos conseils ainsi que ceux de Lasdael. Je comprenais bien que Lasdael cherchait à l'inciter à choisir son camps comme elle l'avait fait pour moi, mais la réaction de Charlie ne fut pas la même que la mienne.

« Est ce que c'est le fait d'être restée 20 ans ici qui ta rendue aussi débile ? Je devrais priée pour lui ? Apporté des bougies ? Tu t'entends dire ça ? Je ne sais pas comment vous êtes arrivés là mais c'est lui qui m'as accueillie et je peux dire très chaleureusement. Il m'as donné envie de rentrer dans ce putain d'hôtel et voilà que c'était un piège. Alors non je vais pas priée et adoré un mec qui m'a juste guidé dans sa prison maudite. Il y a qu'à voir pour toi. Ça fait 20 ans et tu es toujours là sans savoir quand tu vas partir. Au moins en prison on te donne une limite, ici tu tourne en rond comme un rat de laboratoire jusqu'à que tu crève. Mais bravo tu l'auras bien divertie en devenant une de ces fidèles. Mais si c'est le choix de certaine personne, ce n'est pas le mien et je compte bien trouvé une solution pour partir quitte à en mourir. Je n'ai pas peur de tout ça et il va voir qu'il a fait venir la mauvaise personne. »

Je soupirai. Je comprenais parfaitement sa façon de pensées, on pensait la même chose Lasdael et moi. Mais je ne pouvais rester de marbre face à ses dires. Je ne pouvais juste pas la laisser dire ça sur Lasdael, elle ne savait rien de ce qu'elle avait vécu, de ce qu'elle avait enduré ou sacrifié pour pouvoir rester en vie et protéger un maximum de gens. Je ne pouvais juste pas la laisser dire ça. Je n'avais qu'une envie, l'emmener dans ma chambre pour pouvoir discuter à coeur ouvert. A jouer ce rôle on devait se laisser insulté par les gens qui ne comprenait pas nos avertissement... Si ça n'avait était que moi je n'aurais rien dit, mais je ne resterai pas de marbre si c'est de Lasdael qu'on parle.

- Si tu veux mourir avant même de pouvoir aller où que ce sois, soit. Mais bénéficier de la protection du Lord ne serait pas non plus un désavantage dans ta situation. Le Lord nous permet de rester en vie face aux molosses. Réfléchis à ce qui serait le mieux pour toi.

Dis je simplement mais d'une voix ferme. Je ne voulais pas qu'elle prenne le risque de se faire tuer ou de se mettre à dos le Lord. Cet homme... ou plutôt ce démon était sans doute bien plus effrayant que les molosses, et avec lui on en réchapperait pas. Mais je craignais d'en avoir trop dit... Tant pis, ce qui est fait est fait.

- Ni moi ni Lasdael voulons que tu meurs ici. Personne ne le veux, mais on a besoin de ta considération... Réfléchis-y s'il te plait.

J’espérais sincèrement qu'elle comprendrait où je voulais en venir. Je ne voulais pas que Lasdael se sente responsable de ce qui pourrait arriver à Charlie... Elle avait assez souffert comme ça, et on avait suffisamment de préoccupation comme ça.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Mar 21 Avr - 22:34
Me faire traiter de débile n’était pas agréable mais je la comprenais. Elle n’était pas la première à me haïr et avait totalement raison. Nul n’avait envie de remercier le psychopathe qui séquestrait des personnes dans un hôtel maudit. Franchement, il méritait plutôt qu’on l’élimine. J’étais totalement d’accord avec elle. S’imaginer rester enfermé ici 20 ans n’était pas non plus enviable mais elle n’aurait sans doute pas à attendre aussi longtemps. Bientôt soit nous sortirons, soit nous mourrons tous des griffes de Beast. Peut-être avait-elle raison de se suicider pour la cause. Au moins ferait-elle peut-être avancer les choses ? De toute façon, à son stade, je commençais à me dire qu’il serait complexe de l’arrêter. Katherine tenta néanmoins de la résonner. J’appréciais toute l’énergie qu’elle mettait à essayer de m’aider. Des amis comme elle, c’était très précieux.

Elle lui rappela que servir le Lord était une question de survie face à certaines créatures. J’imaginais qu’elle répondrait qu’elle s’en sortirait seule. Alors, je sortis un bout de papier, j’y notais “Esther Leroy” et le lui tendis avant de dire.

“ Tu ne nous fais pas confiance, je comprends. Ça se gagne mais de tous côtés. Je suis là pour t’aider Charlie mais veux-tu seulement réellement t’en sortir ? Cracher ton venin ne te fera pas quitter cet endroit. J’ai déjà vu des résidents comme toi. Demande à Marie ce qu’elle était et pourquoi elle est là. ”

J’essayais de tempérer la situation de mon mieux mais ce n’était pas chose aisée. Je regardais les deux jeunes femmes, cherchant ce que je pouvais ajouter. Finalement, je lui dis :

“ Quoi qu’il arrive, pense bien que la situation des molosses et autre est extrêmement délicate. Ce n’est pas le moment de jouer les têtes brûlées. Le Lord te tend la main, que tu le crois ou non, c’est une option à ne pas négliger. ”


Voilà, je pense qu’avec Katherine nous avions fait tout ce qui était dans nos cordes pour tenter de la rappeler. Je ne sais pourquoi, j’avais l’impression que la jeune femme allait camper sur ses positions. Au moins n’aurais-je aucun regret. J’aurai réellement tout fait pour l’aider… Cette fille était liée à cet hôtel malgré elle, plus que quiconque. Je ne savais pas ce qui la guettait mais j’avais peur pour elle et pour nous.

Que nous réservait l’avenir ? Allait-elle survivre ? Allait-elle nous entraîner dans sa tragédie ? Cette histoire ne sentait pas bon.
avatar
Invité
Invité

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Sam 25 Avr - 20:14
Esther Leroy
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Esther-avatar

Remercier ce tortionnaire et puis quoi encore ? Elle n'était pas aussi cinglé pour faire ça. Ceux qui le faisait avec un grain dans leur tête. Il était quand même le responsable de leur emprisonnement. C'était comme si un prisonnier remerciait le juge de l'avoir condamné. On pouvait le dire que c'était complètement absurde. Esther ne s'était pas caché pour dire tout haut se qu'elle pensait de ça au risque d'en déplaire à certaines.

Comme convenue cela avait titillé les deux jeunes femmes et plus particulièrement Katherine qui prenait la défense de son amie en disant à la brune qu'il serait préférable qu'elle soit du bon côté pour bénéficier de la protection du Lord. Plus elle parlait plus elle est avait l'impression de ne pas voir clair dans cette situation. A priori elles en savaient plus. Elles lui cachaient des choses. Pourquoi ? Par peur de représailles ? Il y avait des chances. En effet, Lasdael tendit à la brune un papier avec son vrai prénom inscrit dessus. Comment avait-elle su ? Esther n'avait aucun papier en sa possession avec son identité écrit dessus. Elle devait donc à coup sûr en savoir plus sur tout ce qui se passait ici.

« Dis moi clairement ce que je dois savoir vu que tu semble en savoir plus. Comment tu veux que je fasse ceci ou cela si tu dis rien. Le lord me tend la main ? Elle est où ? Explique toi. »
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Lun 27 Avr - 16:46
Je vis Lasdael sortir un bout de papier et elle sembla y noter quelque chose, elle le passa ensuite à Charlie. Je ne savais pas ce que la blonde avait pu écrire et je ne regardais pas, je lui faisait pleinement confiance. Peut être avait elle fait comme pour moi et lui avait noté des indices important ou alors elle lui avait écrit un message pour la mettre en garde contre le Lord? Dans tous les cas j'espérais que ce message ferait réagir Charlie. Mon amie ajouta ensuite.

“ Tu ne nous fais pas confiance, je comprends. Ça se gagne mais de tous côtés. Je suis là pour t’aider Charlie mais veux-tu seulement réellement t’en sortir ? Cracher ton venin ne te fera pas quitter cet endroit. J’ai déjà vu des résidents comme toi. Demande à Marie ce qu’elle était et pourquoi elle est là. Quoi qu’il arrive, pense bien que la situation des molosses et autre est extrêmement délicate. Ce n’est pas le moment de jouer les têtes brûlées. Le Lord te tend la main, que tu le crois ou non, c’est une option à ne pas négliger. ”

Avec tout ça je ne voyais pas qu'est ce que nous pouvions ajouter de plus et j'espérai sincèrement que Charlie allait comprendre ou au moins essayer de comprendre. Au final sa réaction fut différente d'un rejet ou autre mais elle ne fut pas cependant aussi optimisme que je l'imaginais.

« Dis moi clairement ce que je dois savoir vu que tu semble en savoir plus. Comment tu veux que je fasse ceci ou cela si tu dis rien. Le lord me tend la main ? Elle est où ? Explique toi. »

Aie, ça risquait de se compliquer. Je savais que Lasdael ne pouvait pas se permettre d'en ajouter plus ici, si un des domestiques du Lord nous entendait nous risquions de perdre la vie. Même si il y avait peu de gens qui passait par ici, il ne fallait pas sous-estimer les serviteurs et autres membres du personnel. D'autant plus que Lasdael m'avait prévenu que l'un des démons au service du Lord était assez dangereux et cruel envers les traîtres. Si ça lui parvenait nous serions toutes en mauvaise position. D'un autre côté les questions de Charlie était légitime, elle ne comprenait et en avait marre de rester dans l'incompréhension. D'autant plus que la façon dont j'avais parler laisser clairement sous-entendre que j'en savais plus ainsi que Lasdael, elle voulait jouer carte sur table. Mais on ne le pouvait pas ici.

- Si on allait dans ma chambre pour discuter plus tranquillement de tout ça? C'est risqué de traîner dans les couloirs et ce sera toujours plus agréable de s'asseoir pour parler.

Suggérais-je en lançant un regard à Lasdael. Je comptais sur elle pour m'aider à ramener Charlie à l'abris et à nous préserver des regards de personnes indiscrètes. Si on devait jouer carte sur table se serait uniquement une fois sûre que personne ne nous entendrait.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 1 Mai - 13:15
-Dis moi clairement ce que je dois savoir vu que tu semble en savoir plus. Comment tu veux que je fasse ceci ou cela si tu dis rien. Le lord me tend la main ? Elle est où ? Explique toi.

Expliquer, c’était si facile dans la théorie mais la réalité était bien plus complexe. N’importe qui pouvait être en train de nous écouter et je ne pouvais me trahir juste pour la préserver. En plus de trahir mes positions, je les aurai toutes mises en danger. Non, je ne pouvais pas m’expliquer. Katherine proposa alors d’aller discuter dans sa chambre de tout cela. J’acquieçais… Quand soudain… (Lancer de dé mystère, suite après le dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 1 Mai - 13:15
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mystère' :
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Hurlement
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 1 Mai - 13:26
J'ignorais qui venait de se faire attaquer mais un molosse ou pire devait être tout ça. Je n'avais plus de temps à consacrer à Esther, bien qu'on m'ait demandé de la protéger. Il fallait absolument que j'aille voir ce qu'il se passait. Je lançais un regard aux deux jeunes femmes et dis :

" Je suis désolée, on a besoin de moi. Je file. "


Aussitôt dit, je fonçais en la direction de ce hurlement. De tout coeur, j'espérais qu'il n'était pas trop tard. J'espérais que la personne qui avait été attaquée était un fidèle pour que je puisse le sauver. J'arrivais dans un couloir où trois molosses avaient encerclé un résident, un fidèle, par chance. J'ignorais si les filles m'avaient suivie ou non. Ma seule préoccupation était de sauver ce pauvre homme qui hurlait de peur face à des molosses qui l'avaient visiblement déjà mordu. Je voyais un pentacle sur son bras ensanglanté. Je pris une torche et hurlais :

" Laissez-le ! Le Lord vous châtiera pour vous en être prie à un de ses fidèles ! "


En hurlant cela, j'espérais rameuter d'autres serviteurs du Lord devant aider dans ce genre de situation. Puis, cela légitimait également mes actions. Je n'intervenais pas pour un traitre mais un fidèle. J'étais donc toujours dans une logique implacable. Je tentais de m'interposer pour servir de bouclier au résident... (lancer de dé, suite après)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 1 Mai - 13:26
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Reussite-critique
Lasdael réussit non seulement à s'interposer mais réussit à faire tuer un molosse et faire fuir les autres molosses grâce à son action.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Ven 1 Mai - 13:29
Je m'interposais par chance, sortit ma lame bien camouflée. Je la mis dans la flamme pour la rendre brûlante avant de la lancer dans la tête d'un des molosses qui mourut sur le coup, se fondant en ombre. Les autres, aussitôt, prirent la fuite.

C'était une journée bien difficile. Je regardais le résident, voyant le pentacle sur son bras meurtri. Rapidement, je lui passais un bandage et utilisais mon don pour l'aider à cicatriser efficacement. Cela n'avait rien de visible, mais c'était une sensation. Heureusement, le résident était trop sous le choc pour réagir.

Je lançais un regard autour de moi, afin de voir si Katherine et Esther étaient toujours là ou non.
avatar
Invité
Invité

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Sam 9 Mai - 23:21
Esther Leroy
Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Esther-avatar

Elle n'était pas si bête et elle avait bien compris qu'il y avait anguille sous roche. Certes, elle avait eu plusieurs information, mais peut-être pas les plus intéressante. Par rapport à leur discours, elle avait réussi à comprendre qu'elles en savaient plus et Katherine semblait vouloir lui en dire plus en l'invitant dans une chambre pour en discuter. Elles avaient sans doute voulu resté discrète pour éviter des ennuies. Alors elle ne fit pas sa difficile et elle accepta d'un signe de tête avant qu'un hurlement se fasse entendre.

Esther roula les yeux en soupirant. Il y avait toujours des choses pour les ralentir. Lasdael les laissa pour aller porter secours. Esther regardait la blonde partir en se demandant si elle devait continuer des les suivre. Elle perdait du temps. Si elle voulait des informations, elle avait qu'à aller à la source.

« Bon laisse tomber, je vais trouver par moi même. Merci pour les infos et va aider ta copine, elle a peut-être besoin de toi. »


Elle la salua d'un signe de main avant de tourner les talons et d'aller en direction du bureau du Lord pour tenter de trouver des indices pour sortir de cet hôtel sans savoir ce qu'il allait lui arriver.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Mar 12 Mai - 16:43
Alors que Lasdael semblait sur le point de répondre nous entendîmes cri un peu plus loin. Un résident venait de crier? Est ce qu'il se faisait attaquer? Par un molosse?! Sur le coup et parce que je ne m'y était pas attendu j'étais rester paralysé. Ce ne fut pas le cas de Lasdael qui dit immédiatement.

" Je suis désolée, on a besoin de moi. Je file. "

Je repris mes esprits à ce moment là et vit Lasdael partir en direction du cri. Charlie elle soupira et se tourna vers moi.

« Bon laisse tomber, je vais trouver par moi même. Merci pour les infos et va aider ta copine, elle a peut-être besoin de toi. »

Je m'inquiéta d'avantage du cas de Lasdael, je savais qu'elle était forte mais elle était seul face à un ou plusieurs molosse. Je n'étais pas sûre d'être d'un grand secours mais je devais au moins l'épauler. Charlie me fit un signe de la main et je lui dit avant d'aller rejoindre Lasdael.

- Fait juste attention à toi.

Je m'élançais ensuite à la suite de Lasdael et la vit porter secours à un résident, elle avait prit une torche est s'était interposé entre l'homme et les molosses. Ces derniers étaient beaucoup plus nombreux que je le croyais. Mais l'ange fut plus coriace et lança son poignard vers les ombres après l'avoir chauffer à l'aide de la torche. Elle s'était ensuite précipité sur l'homme pour le soigner. Pour ma part je m'étais aussi approcher pour l'aider à faire les premiers soins, elle leva son regard vers moi et je pense qu'elle venait tout juste de me remarquer. Cependant je n'y fis pas plus attention.

- Tu n'as rien Lasdael?

Je voulais m'assurer qu'elle allait bien tout en l'aidant a soigné l'homme. Je remarquais alors sur sa peau un pentacle, alors c'était ça la marque que ces molosses infligeait à leur cible? Est ce qu'on était finalement arrivé trop tard?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Mar 12 Mai - 23:02
Je vis Katherine me rejoindre sans Esther. Je n’étais que peu surprise qu’elle soit partie dans son coin. Son impatience finiraient par lui coûter cher si elle ne faisait pas attention, du moins je le pensais. La brune me demanda si je n’avais rien. Je secouais la tête et lui souris légèrement pour la rassurer :

“ Non, je n’ai rien. ”


Je tournais mon regard vers le résident.

“ Lui a eu moins de chance. ”


Le pentacle était bien là. Je ne savais quoi faire. Il ne fallait pas l’affoler mais ne rien lui dire le mènerait à la mort. Pouvais-je seulement le sauver ? Il n’était qu’un humain et je ne pourrai être toujours à ses côtés. J’avais la terrible sensation d’avoir échoué une fois encore à mon devoir. S’il était encore vivant, j’étais arrivée trop tard et nul ne pourrait sans doute le sauver.

Sois optimiste, me souffla ma voix intérieure. Au moins était-il fidèle. Peut-être que demander pardon au maître le sauverait. J’avais vu ce miracle une fois… Inexplicablement, le pentacle s’était effacé à force de prier. Mais avait-ce était à cause des prières ? Je ne pouvais en être sûre. Je l’avais gardé pour moi car jusqu’ici aucune personne touchée n’avait été réellement fidèle et prêt à prier constamment d’être sauvé par le Lord. Je le dis alors au résident, me disant que lui le ferait peut-être :

“ Ne vous inquiétez pas. Le mieux à faire désormais est de vous rendre sur le lieu de culte et de prier sans cesse pour qu’il vous guérisse. S’il entend votre prière, vous serez sauvé. ”


Cet homme était un réel fidèle, le Lord aurait peut-être pitié de lui… Ou pas. Je n’avais de toute manière pas beaucoup d’options pour lui.

“ Puis le lieu de culte est illuminé de nombreuses bougies, vous devriez y être à peu près en sécurité. ”

Je savais qu’entre la théorie et la pratique, il pouvait y avoir une grosse différence mais je préférais rester optimiste pour lui. Après l’avoir accompagné avec Katherine là-bas, je laissais un serviteur du Lord s’occuper de lui. Je regardais alors Katherine, l’air dépité.

“ J’espère qu’il s’en sortira mais je n’y crois pas trop. ”

Ce n’était pas comme si le Lord s’était montré particulièrement bon ces derniers jours.

" Elle est partie ? "
Demandais-je bien que c'était évident. Je compris que oui et haussais les épaules. Nous nous occupions donc de ce résident, espérant que d'ici là Esther se porterait bien.

(FIN DU RP)
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSupporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Sam 30 Mai - 22:02
(pour info j'ai clôturé car je pense que le sujet était clos vu le départ d'Esther, elles ont aidé le résident et voilà Razz )
Contenu sponsorisé

Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie) Empty Re: Supporter l'insupportable (Katherine, Esther alias Charlie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum