-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Azazel
Azazel
Déesse des songes
Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2020

Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise Empty Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise

Ven 7 Oct - 9:07

Mes apparitions


Phase 1 sous le visage de Zoé le spectre avec Tigrou son chat noir

Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise Zoe

0 :: Opération fouille active | Karherine, Rose, Gaston
Pour la première fois depuis longtemps je viens voir ce qu'il se passe dans l'hôtel. Je prends une apparence fantomatique et me fait accompagner d'un chat noir fantomatique -lui aussi. Je dis à mes visiteurs que je suis là depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter. Je leur dis que je suis bien car dehors c'est effrayant : c'est Beast, il a faim et c'est bientôt la lune rouge. Les autres lieux commencent à être des lieux de tous les dangers, entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur vous.
J'avertis par cette occasion Katherine en la désignant quand elle me demanda où est Beast, je lui dis que ça ne lui servirait à rien et lui fis un bruit de tic tac pour lui faire savoir que son temps était compté. Mais pour Rose, je lui dis qu'il n'était jamais bien loin ni ses acolytes.
Ils m'interrogèrent sur la lune rouge : je leur dis que cela serait présage d'un destin funeste et qu'il y aurait 2 issues : une bonne, une mauvaise. Puis je partis.

1 :: Jouer à Chat | Chat Noir
Ma première rencontre avec mon Minou, mon Chat Mallow. Il a admiré ma peinture en hommage à Esther, décédée. Et nous avons parler de projets d'activité dans l'hôtel : un théâtre d'ombres chinoises. Puis je lui ai dit où trouver la clé pour trouver Marie : dans la salle de torture. Et je disparus, sans m'être présentée.

2 :: Welcome to the hotel California | Frank
Je me balade et tombe sur ce résident qui est blessé à la main. Il veut savoir si le Lord communique à l'extérieur et je lui explique que le Lord invite en montrant sa demeure. Puis il s'en va et moi de même.

3 :: Châtiment | Frank, Chat Noir, le Lord
Beast allait manger ce petit Frank, prêt se suicider pour une réponse concernant sa famille... La misère humaine me toucha tant que je décidais de le faire sortir d'ici en faisant diversion avec un spectre parlant de Marie pour raviver ce bon petit Gabriel. J'en profitais pour ouvrir une porte à Frank et à la faire se réveiller de son comas en lui suggérant que tout ceci venait de son esprit.

4 :: Esprit es-tu là ? | Adriel
Je fais une farce au résident puis finit par lui répondre. Ma connaissance sur Era l'étonne. Je lui propose un action/vérité pour avoir des réponses. Il apprend que je sais que
-Era est une déesse a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire
-qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.
Tigrou s'en va, je le laisse.

5 :: Fais-moi peur | Milenka
J'aime me distraire en faisant peur aux résidents. Milenka fut l'une d'elle... jusqu'à ce que le Lord apparut : je partis aussi vite.

6 :: Une voix en offrande | Lise
Je croise une résidente terriblement sensible : Lise aka Lili. Je veux lui faire deviner mon nom puis après avoir fui, nous avons fait un pendu et elle a deviné "Zoé" . Elle avait le droit de me poser une autre question mais il y eut un malentendu et elle décida que c'était pour une autre fois : elle partit. Alala Lili...

7 :: A la recherche de réponses | Katherine, James
Le couple est venu trouver des réponses ensemble : c'est mignon. On me demanda si j'étais là depuis longtemps : plus que beaucoup.  Nous échangèrent des réponses mutuelles :
-ils me dirent avoir pu parler 2 fois au Lord car ils étaient sortis de l'hôtel le jour où les portent s'étaient ouvertes
-je leur appris que Thomas n'a pas été tué, qu'il a décidé de se rallier au Lord et de vivre ici et que tout le monde l'avait déjà vu et il n'était pas difficile de le trouver physiquement
-ils me dirent que seulement 2 autres personnes à part eux avaient entendu parler de Thomas
-ils me dirent que la peluche de Thomas était en la possession d'un serviteur du Lord
Je partis après leur avoir dit de ne pas laisser leurs ombres s'emparer d'eux.

8 :: L'esprit n'a pas menti | Chat Noir, Katherine
Chat Noir est dans une telle mauvaise posture face à des molosses que je décide d'intervenir. On ne va pas le laisser finir en pâté pour Chat... J'ai envoyé tigrou le toucher pour le soigner. Il m'en doit une  Chat Mallow !

9 :: Porte mortelle | Adriel, Gaston
Gaston et Adriel viennent me voir. Adriel a été marqué au bras par un molosse : le pauvre. Il veut des réponses et à lui je veux bien en donner contrairement à Gaston. J'apprends à Adriel qu'il y a derrière la porte une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques et lui dit que ça lui servira. Entre temps, Gaston se blesse avec une bouteille dont l'indice est détruit puis il
trouve la porte tout seul comme un grand ! Ceci dit, il fut déçu qu'elle fut fermée mais Adriel savait apparemment qui avait la clé.
Sur la fin, je trouve qu'Adriel ne me parla pas bien... Et pour cela, je ne leur permettrait plus d'avoir d'indice et prendrai une nouvelle apparence. Celle d'Azel, une résidente lambda.


Phase 2 sous le visage d'Azel

Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise Fwhq

0 :: Esprit es-tu là ? | Chat Noir
Karma est mort, je retrouve Chat Noir et lui confie mon secret : je suis bien la même personne que Zoé le spectre. Il m'a promis de garder son secret puis nous avons décidé de trouver la fameuse clé qui a failli le tuer.

1 :: A la recherche de la clé de l'espérance | Chat Noir
Chat Noir trouve la clé sans se blesser ! Nous allons en sécurité rapidement, ne tardant pas dans cet endroit trop pointu et dangereux à son goût.

2 :: Trouvaille et présentation | Chat Noir, Katherine, Lasdael
Chat Noir proposa d'aller prévenir Lasdael qu'il avait trouvé la clé pour retrouver Marie. Il me dit qu'il serait bien de cacher le secret de mon identité en disant que nous nous connaissions d'avant l'hôtel et que nous nous étions rencontrés à un bal masqué. Ravie de son idée, je le suivis et m'annonçais auprès de Lasdael et de Katherine. Je réussis à les convaincre de rester avec eux pour trouver Marie, montrant mon intérêt de voir un spectre et soulignant que comme j'avais aidé Chat Noir, il était logique que je vienne.

3 :: Sésame, ouvre-toi ! | Katherine, Chat Noir, Lasdael
Je cherche dans la bibliothèque la porte en vain. Je m'amuse à comparer ceci à un reportage animalier et laissais mon minou et ma colombe (Lasdael) chercher.

4 :: Marie, nous revoilà | Chat Noir, Katherine, Lasdael
Lasdael me somma de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer de molosses puis Chat Noir fit le nécessaire pour trouver et ouvrir la porte.
Marie était là, l’épée était toujours là, dans sa glace, la cloche ne sonnait pas. Bref, ces résidents étaient loin de la victoire pour la lune rouge.
Marie va bien mais ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Lasdael a une crise d'angoisse et resta à regarder quelque chose sur la statue. Comme mon minou s'inquiétait pour elle, je lui touchais le bras et lui enlevait ce que l'hôtel lui infligeait et lançait un regard à mon ami pour lui dire que j'étais responsable de sa guérison. Je proposais un café mais Lasdael refusa. Elle déclara alors que la statue avait mon visage, celui de Zoé. Lasdael voulut en savoir plus auprès de Marie mais celle-ci demanda de la laisser se reposer : j'ai eu chaud.

5 :: Audition pièce de théâtre | Tellement de monde...

6 :: Marie mode d'emploi | Chat Noir
7 :: Chasse aux oeufs de Pâques | Lise et d'autres gens
8 :: Collier porte bonheur | Lise
9 :: Tourner en rond | Gaston

Ils me sont indifférents


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 17-36
Gaston
xxxx


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise Lasdael
Lasdael
xxxx


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 10-29
Katherine
xxxx


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 13-92
James
xxxx


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 1hfz
Rose Dupuit
xxxx



Eux, j'ai envie de les aider


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 20-47
Adriel
xxxx


Lui je ne le laisserai pas mourir


Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 6-45
Chat Noir
xxxx



Je suis du genre curieux alors j'ai trouvé des indices et j'ai pris des notes


Pas besoin d'indice quand on est le maître du jeu... Carnet d'une femme trop exceptionnelle pour être comprise 154863391
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum