-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesUn chat charitable (event miroir) Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Un chat charitable (event miroir) Empty Un chat charitable (event miroir)

Mar 24 Mar - 11:33
Malgré les événements récents et les doutes ainsi que l’inquiétude qui l’avaient assailli. Chat Noir continuait de servir le Lord comme à son habitude. Il arpentait les couloirs de l’hôtel, veillait au bien-être des résidents, il invitait les sceptiques et les infidèles à faire confiance au Lord et à sa bienveillance et éliminait simplement ceux qui devenaient trop dangereux pour le Lord. De même, il continuait à aller voir la Dame Rouge, Marie, en abordant des sujets plus légers. Malgré cette apparente tranquillité, Chat Noir gardait dans un petit coin de sa tête les révélations qui l’avaient tant secoué et qui étaient à l’origine de son inquiétude.

A son quotidien paisible, s’était ajoutée l’apparition intempestive de molosses, tels qu’ils en avaient vu lors du bal. Ceux-ci avaient commencé à faire leur apparition juste après le bal… Chat Noir avait donné des consignes de sécurités aux résidents par rapport à ces étranges créatures. D’abord, il leur recommandait de ne pas rester seule et d’être toujours accompagnée. Ensuite, il leur fit savoir que ces créatures s’évaporaient au moindre impact suffisamment puissant, comme l’impact d’une balle d’arme à feu, un objet suffisamment lourd, une arme blanche ou encore du feu. De son côté, Chat Noir ne manquait pas d’éliminer les molosses qu’il lui arrivait parfois de croiser. De toute façon, chien et chat ne faisaient pas bon ménage et il n’avait pas l’intention de laisser son hôtel être envahis par ces créatures désagréables !

Chat Noir apportait son offrande au Lord. Il lui offrit du saumon et alluma une bougie en le remerciant sincèrement pour tout ce qu’il leur apportait de bon à tous. Il lui fit part aussi de sa servitude à son égard et de ce qu’il faisait à son attention.

- Je serais toujours là pour vous, Lord Asteb. Je ferais toujours tout pour vous être utile et servir votre bienveillance, celle avec laquelle vous m’avez accueillis comme tant d’autre au sein de votre univers.

Chat Noir en était là lorsqu'un miroir fit subitement son apparition. Le fidèle du Lord fut surpris de la façon dont l'objet apparut devant lui. Il n'eut pas vraiment le temps de se poser de questions, car il se sentit irrésistiblement attirer par le miroir duquel il s'approcha lentement...
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn chat charitable (event miroir) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un chat charitable (event miroir) Empty Re: Un chat charitable (event miroir)

Mar 24 Mar - 14:09
C'est à ce moment que j'arrivais derrière Chat Noir. Je n'avais pas l'intention que ce dernier soit victime de cet objet conçu par lui. Au contraire, je pensais que c'était l'occasion idéale de savoir si je pouvais compter sur Lionel comme je l'avais toujours voulu. Je le savais dévoué, gentil. Il était un des rares à vouloir voir en moi quelqu'un de bien. C'est pour cela que je l'attrapais, l'empêchant de toucher le miroir. Je le fis reculer, passant devant lui, face au miroir. Mon regard croisa celui de Chat Noir, je lui fis un signe de tête, l'invitant à me suivre, avant de toucher le miroir et d'y être absorbé.

Je savais qu'il était dévoué et qu'il me suivrait pour savoir si j'allais bien.

Me voilà la "proie" du miroir sauf que moi je n'en étais pas autant victime que les résidents. Je savais me mouvoir. Cependant, mes souvenirs eux aussi s'affichaient. Nous étions donc tous deux dans une espèce de pièce sombre projetant des souvenirs et un chemin permettait de ressortir. Je ne voulais pas l'emprunter, pas tant qu'il ne se réveillait pas. Il fallait l'aider pour qu'un jour ils sachent. Sinon tout serait perdu, il gagnerait. Je savais que Lasdael était restée trop longtemps pour qu'il ne gagne pas. Seul Lionel me semblait apte. C'est pour cela que je le laissais regarder ce souvenir que l'on voyait à travers mes yeux de petit garçon sans voir mon visage (logique) :

On y voyait Marie, alias la Dame Rouge, encore belle, bien vivante. Elle me parlait, visiblement stressée.

- Il faut sortir d'ici Thomas. Ne t'en fais pas : je vais trouver un moyen. Ne bouge pas, je reviendrais te chercher.


Je ne pus répondre, elle partit. Je pris mon ours et me mit à courir dans les couloirs. J'entendis un hurlement.

" Marie ! "
Hurlais-je avant de courir encore et encore jusqu'à arriver au bureau du "Lord". Un blond se trouvait là, Marie était étendue par terre, gisant dans son sang ainsi que d'autres résidents. Je tendis l'ours devant moi, il se mit à briller. Le Lord s'effondra et une créature horrible apparut : c'était quelque chose proche du loup mais avec de nombreux yeux et sombre. Son regard se porta sur moi, il hurla :

-  Que vas-tu faire ? Me tuer ? Réfléchis, elle n'est pas encore morte.

Retour à la réalité, je le sentis prendre le dessus, être extrêmement en colère, hurler dans ma tête. Le souvenir avait été stoppé et je tenais Chat Noir par le cou, tentant de le tuer.

" Toi ! Que fais-tu ici ?! Qu'as-tu vu ?! Réponds ou je te tue ! "


Faites qu'il survive, faites qu'il survive.
Spoiler:
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesUn chat charitable (event miroir) Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Un chat charitable (event miroir) Empty Re: Un chat charitable (event miroir)

Mar 24 Mar - 18:40
Chat Noir senti une légère pression le retenir et l’attirer avec douceur. Il tourna la tête et aperçu le Lord qui passa devant lui. Son bienfaiteur lui lança un regard entendu avant de pénétrer dans le miroir. Chat Noir l’y suivit, à la fois confiant et perplexe. Il avait confiance au Lord, mais il ne savait que penser de l’apparition de ce miroir et de cette situation hors du commun.

Ils arrivèrent dans une pièce sombre où étaient projetés des images qui défilaient comme dans un film. Chat Noir reconnu Marie, la Dame Rouge. Il la voyait sous un angle de vue peu habituel, celui d’un enfant qui plus petit que l’adulte doit lever un peu la tête pour faire face à l’adulte plus grand que lui. Marie n’était pas à l’aise et s’adressait d’un ton pressé à Thomas. Elle affirmait qu’il fallait sortir et qu’elle allait trouver un moyen. Elle parti en recommandant au petit Thomas de ne pas bouger, lui assurant qu’elle reviendrait le chercher. L’enfant n’obéit pas. Il prit son ours en peluche –
celui que Chat Noir avait déjà vu sur le portrait que la Dame Rouge avait peint et grâce auquel ils avaient pu mettre un nom sur le visage du petit garçon – et parti en courant. Un hurlement se fit entendre et Thomas appela Marie en accélérant sa course effrénée. Chat Noir nota qu’il avait appelé « Marie » et non pas « maman ». N’était-elle pas sa mère ? Pourtant, elle avait bien dit que Thomas était son fils. Mais si la question traversa vaguement l’esprit de Chat Noir, il continuait à regarder cette scène dont il était spectateur. Le petit garçon arriva dans le bureau du Lord que Chat Noir reconnu. Un homme blond que Chat Noir ne connaissait pas s’y trouvait et Marie gisait devant lui, baignant dans une flaque rouge, son sang. L’ours fut tendu vers l’avant et une lumière en émana. L’homme blond tomba à terre et un monstre lupin jaillit. Elle faisait face à Thomas et l’interrogea en hurlant : « Que vas-tu faire ? Me tuer ? Réfléchis, elle n'est pas encore morte. »

Chat Noir n’en vit pas plus. Il senti une pression autour de son cou et l’air lui manquer. Le Lord était en train de l’étrangler en lui demandant ce qu’il faisait ici et ce qu’il avait vu. Le Lord menaçait de le tuer s’il ne répondait pas. Mais Chat Noir était bien en peine de pouvoir lui répondre alors qu’il l’étranglait ! D’instinct, Chat Noir avait porté ses mains autour des poignets de son agresseur, mais il ne parvenait pas à s’en détacher.

- Fffff !

Un feulement suivit d’un grognement féroce se fit entendre et Misty, la petite chatte qui accompagnait toujours Lionel, bondit, toutes griffes dehors pour protéger son ami. Grâce à l’intervention de Misty, Chat Noir pu se libérer de l’emprise du Lord, il fit un bond en arrière et une main posée sur sa poitrine, toussa en s’efforçant de recouvrer son souffle. Lorsqu’il parvint à respirer à nouveau de façon à peu près normale, la peur intervenant cette fois, il s’efforça de répondre aux questions du Lord :

- J’étais venu vous apporter vos offrandes quand ce miroir mystérieux est apparu. J’ai vu la Dame Rouge et son fils avec son ours en peluche, ils avaient l’air inquiet, mais je ne sais pas pourquoi… C’est tout ce que j’ai vu. Dit Chat Noir en tremblant.

Il n’osa pas parler de ce qu’il avait réellement vu. D’instinct, il sentait qu’il ne le devait pas. Le Lord n’était pas dans son état normal. Et Misty qui feulait et grognait dans sa direction en hérissant le poil l’encourageait à rester prudent.

Le démon se baissa prudemment pour récupérer son chat.

- Tout va bien Misty, je vais bien, c’est fini.

Le petit animal restait tendu et fixait toujours le Lord d’un air féroce malgré les caresses que lui administrait Chat Noir pour la calmer et la rassurer.

- Pardonnez-moi si je vous ai importuné. Ce miroir est apparut soudainement devant moi alors que je vous faisais mon offrande journalière et sans que je ne sache pourquoi, je me suis senti irrésistiblement attiré par lui… J’ai alors pensé que c’était là votre volonté, Lord…

Chat Noir baissa la tête, en signe de parfaite obéissance.

- Et... S'il vous plait, pardonnez aussi à Misty de vous avoir attaqué. Elle ne pensait pas à mal, elle m'a cru en danger et n'a suivit que son instinct animal. Dit-il en serrant le petit chat contre lui.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn chat charitable (event miroir) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un chat charitable (event miroir) Empty Re: Un chat charitable (event miroir)

Mar 24 Mar - 21:17
Un chat me sauta au visage et tenta de me griffer. L’animal n’y arriva pas grâce à ma barrière. Mon regard se posa sur Chat Noir qui m’apporta finalement des réponses. Ces explications étaient cohérentes. Je me plus à penser qu’il était trop idiot pour avoir compris quoi que ce soit. Il était naïf et suivait bêtement tout ce qu’on lui disait. Gabriel était une pépite pour cela. Jamais je n’avais été aussi bien servi. Il avait une armée de chien fidèle à ses pieds et il n’y avait qu’à claquer des doigts pour qu’ils obéissent. De plus, hausser la voix suffisait pour qu’ils se coupent en quatre pour moi. Regardez ce blondinet implorer mon pardon, supplier de ne pas tuer son stupide matou. Je le regardais d’un air dédaigneux et grognais :

“ J’épargnerai ta maudite créature cette fois mais qu’elle n’ose porter une griffe sur moi sinon je lui couperai la patte. ”

Je les toisais tous deux puis lui indiquais la sortie du miroir d’un signe de tête. Silencieusement, nous revenions dans l’hôtel et purent apercevoir le miroir disparaître comme il était apparu. Je me demandais pourquoi il était venu. Sans doute étais-je à trop d’endroits à la fois. L’important était que cela ne me créait pas d’ennuis.

Avec de la chance, ce miroir piégerait quelques résidents que je pourrais ensuite récupérer aisément. Je m’en réjouissais d’avance.

L’odeur du poisson me rappela que le jeune homme m’avait apporté une offrande particulière. Je le regardais et lui dis très sérieusement :

“ Si tu veux me faire, à l’avenir, une véritable offrande, amène-moi un fidèle et sacrifie-le. Que vous montriez à quel point vous me considérez. Je n’ai que faire de ton poisson. ”

J’étais satisfait que cet idiot n’ait rien vu ni rien compris des souvenirs de Gabriel. Il n’y avait nul besoin de le tuer : il allait bien vite s’empresser de faire le sale boulot pour moi. Tout serait bientôt terminé.

Voyant que le garçon avait besoin d’être secoué, ou du moins je le pensais, je lui dis avec autorité :

“ Hé bien ? Les sacrifices ne vont pas tomber du ciel. Va en trouver, vite. ”


Je tapais des mains pour l’inciter à l’activer.
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesUn chat charitable (event miroir) Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Un chat charitable (event miroir) Empty Re: Un chat charitable (event miroir)

Mar 24 Mar - 21:38
Un frisson parcourut l’échine de Chat Noir quand il entendit la menace proférée par le Lord qui lui dit que si son chat s’avisait à poser une griffe sur lui, il lui couperait la patte. Le démon acquiesça silencieusement sans lâcher son précieux félin.

Le Lord l’invita à sortir du miroir en lui indiquant la sortie. Chat Noir obéit, tout penaud. Ils se retrouvèrent bien vite dans la salle des offrandes et le miroir disparut aussi soudainement qu’il était apparut.

Chat Noir resta sans voix lorsque le Lord lui dit qu’il n’avait que faire du poisson qu’il lui offrait et que s’il voulait lui faire plaisir, à l’avenir, il devait lui amener des sacrifices. Des sacrifices ? Mais Chat Noir lui amenait déjà les cadavres des traitres qui avaient l’intention d’attenter à sa vie, il ne pouvait pas en amener plus qu’il n’y en avait ! Malgré tout, Chat Noir ne protesta pas et hocha doucement la tête sans bouger.

Le Lord prit un ton autoritaire et lui lança que les sacrifices n’allaient pas tomber du ciel, le claquement de ses mains ramena Chat Noir à la réalité qui affichait un air hébété.

- Ah ! Euh ? Tout de suite ? D’accord, j’y vais de ce pas, Lord.

Le fidèle démon s’empressa de sortir de la pièce et de s’en éloigner à vive allure. Misty émit un petit miaulement. Sans doute sentait-elle le désarroi qui assaillait son compagnon. Chat Noir la regarda et afficha un air attendrit. Il frotta son visage contre le doux pelage noir de Misty en lui disant avec sincérité :

- Merci mon amie.
Contenu sponsorisé

Un chat charitable (event miroir) Empty Re: Un chat charitable (event miroir)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum