Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Poker face inutile ( Adriel) Empty Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 11:09
Les récents évènements m’avaient bouleversée. Tout d’abord, il y avait eu la mort d’Esther que je m’étais promis de protéger. Voilà que je l’avais vu se faire dévorer par ce que je supposais être Beast. Cette vision d’horreur me glaçait le sang. Cette chose était terrifiante et gigantesque. Elle faisait bien trois fois la taille d’un homme et son apparence de loup aux nombreux yeux me laissait perplexe quand au fait qu’on puisse l’arrêter. Je me demandais de plus en plus dans quoi je m’étais embarquée. Même si nous avions l’ours, je doutais qu’il nous aiderait autant que dans la vision de Chat Noir.

Puis, au delà de cette chose, je revoyais encore et encore ce carnage, cette mare de sang. Parfois, quand je voyais mes mains je les voyais de la même manière imbibées du sang de mes anciennes victimes. Qu’étais-je devenue ? Je ne méritais plus le statut d’ange et Era aurait bien vite fait de me l’enlever quand tout serait terminé. D’autant que Katherine, James et Seth étaient partis puis revenus.

Oui, j’aurai pu justifier des libérations mais non, la seule fois où les portes s’étaient ouvertes, les humains avaient préféré revenir de leur plein gré ! J’étais en colère contre eux parce que mon seul souhait étaient de tous les libérer et que cette tâche aurait pu se produire en plusieurs fois… Mais visiblement, ils n’étaient pas de cet avis. J’avais tellement peur pour eux. J’étais persuadée qu’ils venaient inconsciemment de se suicider. J’étais à bout de nerfs, d’énergie. Nous n’avions pas encore pu discuter de ce qu’ils avaient appris, de toute façon je n’étais pas vraiment d’humeur à discuter.

J’étais partie dans mon coin, dans l’ancien repaire de la Dame Rouge. J’y construisais un petit hôtel avec des bougies en commémoration d’Esther, priant Era qu’elle veille sur elle et me pardonne d’avoir échoué une fois de plus. Mon moral était au plus bas et mélangé culpabilisation, tristesse, horreur et colère. J’aurai voulu tuer le Lord mais je m’en savais incapable. Étais-je seulement bonne à quelque chose d’utile ici ? Ce n’est pas en sachant coiffer, cuisiner ou chanter que j’arriverais à les sauver. J’étais un ange inutile incapable de trouver des indices utiles, un ange incapable de sauver qui que ce soit.

Je serrais les poings et priait, faisant comme d’habitude en sorte que mon visage reste totalement neutre malgré la tornade émotionnelle que je ressentais. Aurais-je dû parler à Katherine ? J’aurai voulu mais elle ne pouvais comprendre la pression pesant sur les épaules des anges et je ne voulais pas lui ajouter cela sur les épaules. Ce n’était pas mon rôle. Je devais poursuivre, quoiqu’il arrive. Il faudrait que je trouve un moyen de tous les libérer, quoi qu’il m’en coûte, tôt ou tard. Era me l’avait dit dès le départ : je risquais d’y mourir. Soit, mais que les humains eux survivent. C’est tout ce que je souhaitais.

Tandis que mon regard se perdait sur les flammes des bougies dansantes, j’entendis un bruit de pas. Toujours aussi méfiante, j’essayais de voir qui approchait, prête à me défendre si besoin. N’oublions pas que récemment j’avais confié à Chat Noir que le Lord n’avait jamais relâché qui que ce soit et les tuait. Quelqu’un avait pu s’apercevoir que j’étais une traître et être là pour m’éliminer. Quand je vous dis que je suis à bout, ce n’est pas intentionnel : tout est contre moi. Je ne vois pas une seule lueur d’espoir si ce n’est que les portes se soient ouvertes l’espace d’un instant.

“ Il y a quelqu’un ? ”
Demandais-je.

Si je mettais les mains dans mon dos, c’était pour être prête à brandir ma lame contre un potentiel ennemi. Mais, s’il s’agissait d’un résident, il allait se soi que je prendrai mon air si accueillant, rassurant et ferai tout pour l’aider, effaçant toutes mes émotions visuellement.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 14:18
Je venais d'arriver dans cet hôtel plus qu'étrange. J'avais essayé de sortir par la fenêtre afin de retrouvé les jumeaux mais rien n'avait marché, les fenêtres demeuraient incassable et impossible à ouvrir. J'avais également essayer de retourner à la porte d'entrée de l'hôtel mais je vis que cette dernière était également fermé, j'étais donc prisonnier ici. Je devais trouvé un moyen de sortir, je devais encore veillé sur Karma et Rose. Je devais les retrouver! Je m'inquiétais de plus en plus de leur état, est ce qu'ils allaient bien? Est ce qu'ils étaient rentrés chez eux? Une voiture ne leur était pas rentré dedans au moins? Et si Karma s'était enflammé à cause quelqu'un qui ne se serait pas montrer correct avec Rose? Et si ils leur étaient arrivés quelque chose?

Je me concentra sur ma respiration et tentait de me calmer. Paniquer ne m'aidera pas à trouver le moyen de rejoindre Karma et Rose. J'arpentais les couloirs de l'hôtel, ils étaient immense. L'architecture de l'hôtel me faisait pensé à un lieu antique, ou plutôt moyenâgeux. J'eus un sourire en pensant que ce lieu aurait sans doute pu plaire à Rose, elle était du genre à s'extasier devant toutes les merveilles qu'elle pouvait voir. Karma lui aurait probablement trouvé cet endroit louche, il aurait pensé à un coup monté. En même temps ça parait étrange de se dire que nous sommes gardé ici, nourris, logis et blanchis sans rien à payer. A moins que le manque de liberté était la contre-partie de ces avantages... Au quel cas ce serait un prix bien cher... Ca me donnait l'impression d'être dans une cage dorée. Mais une cage restait une cage, je ne voulais pas rester ici, surtout si ça m'empêchait de rester avec les Dupuits... Mon rôle était de les protéger. Qu'Era leur vienne en aide, ainsi qu'à moi. Je n'avais plus qu'elle à qui me raccrocher.

Je m'avançais dans un couloir étrange et vit une femme, son aura ne me laissa pas perplexe bien longtemps... C'était un ange, j'en étais persuadé. Elle me semblait cependant bien triste, on aurait dit que quelque chose la chagrinait... Elle était devant une sorte d'hôtel de commémoration avec des bougies, quelqu'un était mort? Ou était-ce une tradition? Est ce qu'elle priait Era? Cela me rassurait tout de même un peu de voir que je n'étais pas le seul ange a venir ici. Néanmoins son chagrin était perceptible, que lui était-il arrivé pour qu'elle dégage autant de mauvais sentiments? Ce n'était pas courant chez les anges...

“ Il y a quelqu’un ? ”

Demanda t'elle sans m'apercevoir tout de suite. Je m'avançais calmement vers elle, j'observais son visage qui laisser apparaître un sourire se voulant accueillant et rassurant. Je n'étais cependant pas dupe, quelque chose n'allait pas je le sentais.  Je décidais donc de me présenter poliment dans un premier temps pour instaurer une sorte de confiance.

- Bonjour, je m'appel Adriel. Je viens d'arriver dans cet hôtel.

Elle avait du également ressentir que j'étais un ange, peut être que ça aurait pu la rassurer un peu. Je me demandais si ça faisait longtemps qu'elle était là.

- Pardonnez-moi d'être indiscret... mais pour qui sont toutes ces bougies ?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 18:49
Un homme approcha. Je ne le connaissais pas et n’avais pas encore eu sa fiche, à croire que j’étais un peu à la masse ces temps-ci. J’espère que le Lord ne me le reprocherait pas. Le bon côté c’est que pour une fois je faisais vraiment connaissance avec un résident, sans lui cacher ce que je savais sur lui. Il se présenta sous le nom d’Adriel et me dit qu’il venait d’arriver dans cet hôtel. Il n’eut pas besoin de préciser qu’il était un ange : je le sentis et m’en réjouis. Les anges n’étaient pas courants dans cet hôtel.

Que cela allait faire du bien de côtoyer des personnes aux mêmes problématiques. Je ne pensais pas avoir un jour cette pensée, ayant toujours rejeté les anges par le passé. Rappelez-vous, je n’étais là que pour m’occuper des humains. Les anges ne faisaient que me distraire de mon réel but, c’est pourquoi j’avais décidé de totalement les laisser ne pas faire partie de ma vie. Aujourd’hui était donc un jour à marquer d’une pierre blanche.

“ Enchantée Adriel, je suis Lasdael. ”
Lui répondis-je avant qu’il ne me pose une question.

Il voulait savoir pour qui étaient toutes ces bougies. Mon coeur se serra et je dus faire un immense effort pour ne pas pleurer extérieurement. Intérieurement, les émotions étaient elles totalement incontrôlables. Je me concentrais sur ma respiration et m’efforçais de garder le sourire.

Que pouvais-je lui dire ? Qu’il s’agissait d’une résidente récemment tuée par le gérant de l’hôtel ? Franchement, il y avait mieux pour mettre en confiance. Je préférais dire la vérité mais de manière estompée. Il n’était de toute façon pas là pour écouter mes malheurs.

“ J’ai cru bon de faire un autel en l’honneur de ceux qui ne sont plus. Il n’y a pas de cimetière ici alors… Je me suis dit que c’était la moindre des choses d’avoir un endroit où commémorer leur mémoire. ”

Il ne fallait pas que j’ai l’air d’accuser le Lord bien que je le haïsse de tout mon coeur.

“ Nous avons subi l’attaque de créatures maléfiques et malheureusement, certains résidents n’ont pu être sauvés. ”

Je croisais son regard, me sentant forcément assez sérieuse. Comment ne pas l’être sur un tel sujet ?

“ Mais soyez rassuré, nous nous efforçons de protéger tous les résidents. D’ailleurs, sachez qu’ils craignent le feu et que vous ne devez surtout jamais les laisser vous toucher. ”

Je réalisais que je n’avais pas réellement expliqué qui j’étais ici. Je m’empressais donc de le faire :

“ Vous avez dû le deviner, mais je m’occupe des résidents. Je suis le bras droit de notre cher Lord. ”

Si dans ma voix et mon expression, tout montrait que je lui étais fidèle et que je l’appréciais, une haine infinie me tiraillait. Que cette ordure aille pourrir aux enfers. Je comptais bien l’y traîner moi-même, pour Esther et tous ceux avant elle, pour Era, pour ce qu’il avait fait de moi...

“ Je ferai tout mon possible pour vous aider de mon mieux. ”

Pour le coup, j'étais sincère. J'espérais qu'il ne mourrait pas. J'avais grandement besoin de nouveaux alliés face à Beast.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 19:51
L'ange me regarda, évidemment elle ne me connaissait pas. Mais je sentis tout de même qu'elle semblait heureuse de voir un ange. Comment je le sais? Ne me le demander je ne le sais pas moi-même. Vous savez bien reconnaître quand quelqu'un est malade non? Bah moi j'arrive à savoir quand quelqu'un est heureux ou non, même si il ne le montre pas. La différence c'est que là où les gens "voit" les choses, moi je les "ressens" c'est donc très difficile de me cacher quelque chose.

“ Enchantée Adriel, je suis Lasdael. ”

Elle s'appelait donc Lasdael. Je trouvais que ce nom lui allait bien. Je sentis cependant après ma question qu'elle semblait être en proie à beaucoup de sentiments forts. Son visage laisser paraître un sourire, mais je remarquais dans ses yeux et sa respiration qu'elle contenait quelque chose. Quelque chose de lourd... Je ne voulais pas m’immiscer dans ses affaires, mais ça me faisait de la peine de la voir se contenir.

“ J’ai cru bon de faire un autel en l’honneur de ceux qui ne sont plus. Il n’y a pas de cimetière ici alors… Je me suis dit que c’était la moindre des choses d’avoir un endroit où commémorer leur mémoire. ”


Il y avait donc eut des morts? Je me doutes bien que les gens ne sont pas immortel mais... Je ressentais quelque chose de bizarre dans sa voix. Comme si, ces morts n'aurait pas dû l'être. Un accident peut être?

“ Nous avons subi l’attaque de créatures maléfiques et malheureusement, certains résidents n’ont pu être sauvés. ”

Des créature maléfiques? Par Era, il y avait donc des créatures maléfiques dans cet hôtel? J'aurais aimé que ce soit une blague mais Lasdael me semblait bien sérieuse, j'en eut la certitude en croisant son regard. Et le Lord qui est un démon n'en aurait rien dit? Il aurait laisser faire les choses?

“ Mais soyez rassuré, nous nous efforçons de protéger tous les résidents. D’ailleurs, sachez qu’ils craignent le feu et que vous ne devez surtout jamais les laisser vous toucher. ”

Ces créatures craignaient donc le feu? Je me demande à quoi elles pouvaient ressembler. Si même un ange et un démon n'avait pas pus les arrêter, qu'est ce que ça pouvait être?

“ Vous avez dû le deviner, mais je m’occupe des résidents. Je suis le bras droit de notre cher Lord. Je ferai tout mon possible pour vous aider de mon mieux. ”

Alors voilà une nouvelle sensation que j'avais rarement senti aussi fortement chez quelqu'un. Etant habitué aux émotions de Karma et Rose - qui avaient beaux être fulgurantes pour l'un - j'avais rarement sentit une telle intensité de colère et même de haine. Son ton aurait pu faire croire n'importe qui qu'elle était fière d'être le bras droit de ce Lord, pour moi le son de sa voix sonnait comme un instrument désaccorder qui ne savait même plus jouer une seule note juste. Mais je sentis également de la sincérité pur dans sa dernière phrase.

J'inclinais légèrement la tête en inspectant le visage de Lasdael, elle avait l'habitude de cacher ce qu'elle ressent ça se voyait. Si j'étais pas aussi sensible je me serais fait berné aussi. Mais je lui souriais doucement comme pour la rassurer.

- C'est pas très angélique de votre part de mentir ou de cacher ce que vous ressentez vous savez?

On m'a souvent fait la remarque/ le reproche d'avoir un visage presque enfantin lorsque je souriais, mais personnellement je trouvais que ça aider les gens autour de moi à être à l'aise. J'avais beau être assez grand en taille mon visage donnait l'impression que je n'étais rien de plus qu'un grand enfant. Pourtant j'étais très sérieux.

- Si il y a des humains vous pouvez vous concentrer sur eux. Je saurais me débrouillé, et si vous vous avez besoin d'aide je vous aiderez évidemment.

Fallait bien se soutenir entre ange, nous étions tous les deux là pour protéger des humains. Bien entendu je ne comptais pas rester ici. Mais même si Karma et Rose ne sont pas là, il n'empêche que mon rôle et d'aider tous les humains sans distinction. Alors j'accomplirai la tâche qu'Era ma confier, comme je sens que Lasdael le fera également.

-D'ailleurs ces créatures maléfiques ressemblent à quoi exactement?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 21:47
Je rêvais ou le nouveau venait de me reprocher de mentir ou de cacher ce que je ressentais ? Ma colère et ma tristesse se renforcèrent. J’avais une boule dans la gorge. Comment pouvait-il me juger de la sorte sans même me connaitre et me balancer cela ? Et quoi, j’allais perdre mes ailes ? Je le sais bien. Merci de me le claquer en pleine face “l’ami”. C’était un réel coup dur pour moi et je préférais ne même pas répondre. Je n’avais rien à justifier. S’il n’était pas content, il n’avait qu’à aller voir d’autres anges après tout. Je ne lui devais rien, même pas la vérité. Il pensait débarquer et que je vide mon sac alors que cela fait vingt ans que je le garde ?

Puis il avait dit ça avec ce sourire. C’était insupportable. Ma seule réaction fut de lâcher un petit rire jaune. J’étais peut-être susceptible vu mon surplus d’émotions, je ne sais pas, mais là je n’avais pas du tout envie de me remettre en question.

Je passais à la suite, l’écoutant car tel était mon devoir. Il me conseilla de se concentrer sur les humains, qu’il saurait se débrouiller. J’en doutais mais je ne me voyais pas le contredire sans quoi je devrais m’expliquer. Il me proposa son aide dont je n’étais plus certaine de vouloir, finalement. Oui, j’étais vexée. Avoir la sensation d’être jugée pour quelque chose qu’on a été contraint de faire et que l’on est toujours contraint de faire par survie est douloureux. Mais c’est sûr que ça doit bien être difficile à comprendre quand on vient seulement de descendre de son nuage et qu’on sait encore à quoi ressemble un lever et coucher de soleil.

Calme-toi Lasdael, il n’a sans doute pas pensé à mal. C’était une blague et tu n’as aucun humour, me murmura ma petite vie qui elle-même n’y croyait qu’à moitié.

Il me demanda à quoi ressemblait les créatures maléfiques, je lui dis sans détour, car c’était une information officialisée par le Lord.

“ Ce sont des molosses, des espèces de gros chiens noirs aux dents acérées qui arrivent en se fondant telle des  ombres et ils disparaissent de la même façon. S’ils vous touchent, vous avez un pentacle et ils viennent en meute jusqu’à la fin souvent inévitable. ”

Et ça, ce n’est que le menu apéritif, pensais-je.

“ Je vous conseille de vous reposer toujours à côté d’une torche pour éviter les attaques durant votre sommeil. Ah et je vous préviens au cas où vous ne seriez pas encore au courant : ici la nuit est éternelle, le réseau ne passe pas, les horloges sont arrêtées mais vous pouvez faire des demandes au Lord de ce dont vous avez besoin. Il est rare qu’il ne sache exaucer les souhaits de ses résidents. ”

Si l’on exclut sortir de l’hôtel, évidemment. J’étais sincère dans mes propos. Je me sentis un peu moins en colère contre lui et me dis qu’il ne méritait pas de mourir, quand bien même il m’avait froissée. Alors, j’ajoutais pour son propre bien :

“ Sachez qu’il est bien vu d’aller déposer des bougies et prier sur le lieu de culte pour remercier le Lord de ce qu’il fait pour nous tous gracieusement. ”

Il ne le méritait pas mais c’était à priori une des seules manières de survivre durablement ici.
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 23:12
Oups, je sens que je m'y suis mal prit... Je l'ai vexé... Zut, je ne savais pas qu'est ce qu'elle avait pu s'imaginer - vu que je ne lis pas les pensées - mais une chose est sûre elle a mal compris. Ou alors je n'avais pas toute les clés en mains. Evidemment je ne la connaissais pas alors elle devait avoir une raison d'agir ainsi. Je ne la jugeais pas, et j’espérais qu'elle ne le pensait pas.

“ Ce sont des molosses, des espèces de gros chiens noirs aux dents acérées qui arrivent en se fondant telle des  ombres et ils disparaissent de la même façon. S’ils vous touchent, vous avez un pentacle et ils viennent en meute jusqu’à la fin souvent inévitable. ”

Je fus soulagé que malgré ma maladresse elle est eut la gentillesse de répondre à mes questions. Néanmoins ces informations me faisait froid dans le dos... Des chiens qui se fondent en ombre? Et donc ils craignent le feu... Et en plus si ils nous touchent on a un pentacle, et bien entendu ils se déplacent en meute. Ca promettait cette histoire. Décidément, cet hôtel me paraissait de plus en plus macabre.

“ Je vous conseille de vous reposer toujours à côté d’une torche pour éviter les attaques durant votre sommeil. Ah et je vous préviens au cas où vous ne seriez pas encore au courant : ici la nuit est éternelle, le réseau ne passe pas, les horloges sont arrêtées mais vous pouvez faire des demandes au Lord de ce dont vous avez besoin. Il est rare qu’il ne sache exaucer les souhaits de ses résidents. ”

Je vois qu'elle garde tout de même sa bonté d'ange. J'avais presque oublié ce que c'était que de communiquer avec un ange, vous me direz ça ne change pas de discussion habituel, mais ça faisait quand même drôle de pouvoir parler plus aisément de choses et d'autres. Moi qui est vécu sur terre depuis plus de 30 ans -même si pour les anges et les démons ça peut faire jeune - tu les vois bien passé n'empêche.

En tout cas Lasdael avait beau me dire toutes ces belles paroles sur le Lord, je sentais très bien sa colère chaque fois qu'elle le mentionner. Alors je me doutais bien qu'il ne me laisserait pas sortir si je le lui demandais. Je ne sais pas ce que démon à fait, mais j'espérais sincèrement pouvoir aider ma semblable dans sa tâche.

“ Sachez qu’il est bien vu d’aller déposer des bougies et prier sur le lieu de culte pour remercier le Lord de ce qu’il fait pour nous tous gracieusement. ”

Je hochais la tête d'un air entendu et désolé. J'avais sentis que je l'avais froissé, je devais m'excuser et la remerciais. C'est donc ce que je fis.

- Merci pour les infos. Et désolé de vous avoir froissé, ce n'était pas mon intention. Je sais que vous n'avez rien dit et rien laissé transparaître mais je veux juste pas que vous ayez à jouer votre rôle une fois de plus. Vous le faîtes assez souvent non? Je pense que vous méritez bien une pause. Et vous devriez confier votre peine à quelqu'un.

Je sentais bien que ces sentiments étaient chamboulés et surtout très pressant. Je ne voulais simplement pas qu'elle se contienne au point d'en devenir malade. Il fallait simplement qu'elle déverse sa peine, qu'elle en parle à quelqu'un. Sinon ces sentiments risquaient de la détruire petit à petit ou pire d'exploser. Je ne voulais pas que ça lui arrive, sinon je ne sais pas ce qu'il adviendrait d'elle, ni même de son statu d'ange. Je me rendit cependant compte que vu comment je lui avais dit les choses elle allait peut être pensé qu'elle devait se confier à moi, hors je me savais en mauvaise position pour cela. Je m'empressais donc d'ajouter.

-Evidemment vous n'avez pas à le faire auprès de moi. J'ai beau être un ange on ne se connait pas, bien que ce serait un plaisir de vous connaître d'avantage. Je vous conseil juste, d'être honnête avec vous même ouvertement devant quelqu'un de confiance. C'est le meilleur moyen pour garder la tête hors de l'eau. Vous êtes un ange, pas une divinité. On a tous droit  à nos moments de sentimentalité.

J'esperais cette fois ne pas mettre montrer trop maladroit dans mes propos. Je gardais cet air à la fois désolé et sincère qui avait prit la place de mon sourire, je ne voulais qu'elle ait l'impression que je la juge ou me moque d'elle. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, mais j’espérais qu'elle s'en remettrait vite.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Ven 8 Mai - 23:46
Il me remercia, je hochais la tête et il s’excusa. Visiblement, il voulait ce qu’au fond j’aurai voulu faire sauf que ce n’était pas possible et cela, il ne devait pas le concevoir. Non, je ne me confierai pas à lui. Je n’en avais clairement pas l’envie. Il devait lire dans mes pensées car il expliqua qu’il me conseillait seulement de parler de mes émotions à quelqu’un de confiance afin de garder la tête hors de l’eau. Il expliqua que nous avions tous nos moments de sentimentalité. Je ne sais pourquoi mais après cette phrase, j’eus des larmes qui coulèrent sur mes joues sans ma permission. Je vous l’assure : j’avais gardé mon sourire mais elles coulaient malgré moi comme pour lui signaler qu’il avait raison sur toute la ligne. Cela me gêna de craquer devant lui, j’essuyais bien vite ses larmes mais leurs copines les suivaient de près. Sérieusement, depuis quand j’autorise des larmes ici-bas ? C’était inacceptable. Je me justifiais, bien que je n’avais aucune crédibilité.

“ Aaaah j’ai des poussières dans l’oeil, c’est d’avoir placé toutes ces bougies, ça dégage de la fumée. J’ai une sensibilité des yeux, c’est pénible. Pardonnez-moi. Ça va passer. ”

Je ne pouvais clairement lui avouer qu’il avait totalement raison : ça aurait revenu à avouer qu’il avait bon sur toute la ligne et m’exposerait un peu plus à un destin tragique. Les murs avaient des oreilles. Ceci dit, il avait visé juste et semblait finalement être un ange bien. Alors, je cherchais quelque chose pour pouvoir discuter avec lui pour lui faire passer des choses.

Je finis par reprendre contrôle de mes larmes et lui dis :

“ Voilà, désolée. Je vous remercie pour votre sollicitude, vous êtes quelqu’un de bien et je le vois mais soyez rassuré : je vais très bien et je ne joue aucun rôle si ce n’est celui d’hôte. Mais ce n’est pas feint, j’aime accueillir les gens tout comme j’aime notre Lord et sa bienveillance envers nous tous. Sans lui, le monde serait bien triste. ”

Puisqu’il semblait détecter ce qui était vrai de ce qui était faux, il comprendrait peut-être que je ne pouvais me résoudre à lui donner raison et que le Lord n’était clairement pas quelqu’un que je voulais voir vivant.

“ Mais vous avez totalement raison, si jamais je venais à me sentir tracassée, je n’hésiterai pas à parler à des personnes que je sais de confiance et vous invite à en faire de même. Si vous avez besoin que je vous guide ou vous aide, ce sera également avec plaisir. ”

Pour ma part, pour les confessions, je pensais à Killian et Katherine. Ils étaient les deux personnes ici qui me connaissaient mieux car ils avaient eu accès à mes souvenirs via le miroir. Je n’oubliais pas Chat Noir mais son soutien envers le Lord l’empêcherait de totalement me comprendre. Peut-être aurais-je dû aller les voir et discuter ? J’avais trop peur de leur mettre un poids sur les épaules dont ils n’avaient clairement pas besoin.

Je m’approchais de lui, lui proposant de lui faire un tour des lieux et lui murmurais pour que lui seul entende :

“ Le problème, c’est que les humains ne peuvent pas totalement comprendre et quand un malheur s’abat sur vous, vous ne voulez pas faire couler les autres à vos côtés. ”


J’évitais de croiser son retard et fis semblant de faire le parfait guide :

“ Comme vous pouvez le constater, tout ici est extrêmement bien entretenu. ”
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Sam 9 Mai - 14:00
Après m'être excuser et lui avoir révélé le fond de ma pensées, je vis des larmes coulaient sur ses joues. Mais vu son expression, elle ne s'était pas autorisé à pleurer devant moi elle s'empressa de les essuyer en maintenant son sourire, mais je remarquais que celles-ci ne semblaient pas lui laisser le choix. Je détournais mon regard pour ne pas l'embarrasser, on ne se connaissait pas, et le fait que je sois un ange comme elle ne justifiait surement pas que je la vois pleurer dès notre rencontre. Elle s'empressa d'ailleurs de trouver une excuse, je commençais à me dire que soit elle était obstiné, soit elle était extrêmement prévoyante. Je préférais néanmoins cette deuxième possibilité, étant donné que l'hôtel était grand, je me doutais bien qu'elle devait conservé son rôle afin que personne ne découvre qu'elle ne pensait rien de ce qu'elle disait au sujet de sa joie d'être ici ou du Lord. Peut être avait-elle peur que d'autre nous surprenne? Au quel cas je comprendrais parfaitement sa restriction quant au fait de se laisser aller.

“ Aaaah j’ai des poussières dans l’oeil, c’est d’avoir placé toutes ces bougies, ça dégage de la fumée. J’ai une sensibilité des yeux, c’est pénible. Pardonnez-moi. Ça va passer. ”

Je la laissais prendre son temps pour calmer ses pleurs en évitant de la regarder. Je sentais bien qu'elle ne voulait pas craquer et encore moins devant moi, alors autant lui laisser un minimum d'intimité. Je savais que ce n'était pas agréable que quelqu'un voit en vous comme dans un livre, mais des fois il faut savoir faire face à ses sentiments et les acceptés. Je ne me serais pas permis d'en dire autant si je n'avais pas vraiment peur que ça finisse par la rendre dingue. Au moins elle avait pu se laisser un peu aller, c'était déjà ça de gagner.

“ Voilà, désolée. Je vous remercie pour votre sollicitude, vous êtes quelqu’un de bien et je le vois mais soyez rassuré : je vais très bien et je ne joue aucun rôle si ce n’est celui d’hôte. Mais ce n’est pas feint, j’aime accueillir les gens tout comme j’aime notre Lord et sa bienveillance envers nous tous. Sans lui, le monde serait bien triste. Mais vous avez totalement raison, si jamais je venais à me sentir tracassée, je n’hésiterai pas à parler à des personnes que je sais de confiance et vous invite à en faire de même. Si vous avez besoin que je vous guide ou vous aide, ce sera également avec plaisir. ”


Je n'insista pas au sujet de son rôle et du Lord. Je vis dans son regard qu'elle avait compris où je voulais venir, j'avais beau l'avoir aidé à se rendre compte qu'elle allait craquer je n'avais pas besoin de lui répéter ce qu'elle devait déjà savoir. Après tout j'avais beau ressentir les sentiments, je n'étais pas leur détenteur je ne pouvais que les percevoir pas les comprendre complètement. D'autant plus que les sentiments sont liées à des souvenirs, à des événements précis auxquels je n'ai pas accès. Je ne peux donc rien faire de plus pour elle si ce n'est la prévenir de quand ses sentiments prennent le dessus.

- Bien sûr je comprend, merci de votre proposition en tout cas. Je ne manquerais pas de me tourner vers vous si besoin.

Elle me proposa ensuite de me faire une visite de l'hôtel, elle marcha dans ma direction et chuchota une fois à mon niveau.

“ Le problème, c’est que les humains ne peuvent pas totalement comprendre et quand un malheur s’abat sur vous, vous ne voulez pas faire couler les autres à vos côtés. ”

Alors elle n'avait pas d'amis anges sur qui comptaient? C'est tout du moins ce que je comprenais vu qu'elle me parlait d'humain. Peut être n'y avait-il pas beaucoup d'ange ici... Je comprenais ce qu'elle voulait dire assez aisément. Je ne m'étais jamais confier à un humain non plus donc au final je n'étais sans doute pas la bonne personne pour lui conseiller de le faire, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que entre humain, ange, et démon la différence n'est pas si grande. Les différences les plus flagrantes peuvent aussi être perçus par les plus ouverts d'esprits. J'espérais que malgré toutes les raisons qui poussaient Lasdael à tout garder pour elle, elle finirait par en parler à quelqu'un de confiance humains ou non. Après tout, réclamer l'aide d'une bouée n'a jamais fait couler personne. Tout ce qu'il faut parfois c'est une épaule sur laquelle se reposer et pleurer, j'espérais qu'elle le comprendrait.

“ Comme vous pouvez le constater, tout ici est extrêmement bien entretenu. ”

Retour donc à ma visite guidée. Je ne voulais pas insister plus pour l'instant. Sans doute qu'avant de la quitter je lui redirais une dernière fois mon conseil histoire qu'elle le garde en tête, mais pour l'instant autant faire le résident lambda. Et puis ça me serait bien utile une petite visite guidé pour me repérer dans ces lieux.

-Effectivement c'est ce que j'avais remarqué. Ça a un certain charme je le reconnais. Il y a beaucoup de pièces à visiter?

Je lui souris doucement avec politesse, au moins qu'elle puisse comprendre que je ne l'embêterais plus avec mes conseils. Du moins pour l'instant, mon devoir était peut être de m'occuper d'humains j'avais également le devoir d'aider un ange en détresse. Mais je vous rassure je sentais bien que cette Lasdael avait une certaine force de caractère, ça se sentait dans son tempérament. Elle saurait sans doute s'en sortir même sans mon aide, mais autant lui donner un petit coup de pouce.

-Ca vous dérangerez de toutes me les noter? Avec ma mémoire de poisson rouge je risque de les oublié.

Cherchez pas j'essayais de détendre l'atmosphère en faisant peut être un peu le débile, je serais au moins content que ça marche un peu.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesPoker face inutile ( Adriel) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Sam 9 Mai - 18:26
Contenu sponsorisé

Poker face inutile ( Adriel) Empty Re: Poker face inutile ( Adriel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum