-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aller en bas
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 714
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesRetour de James (James) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Retour de James (James) Empty Retour de James (James)

Lun 1 Juin - 15:41
HRP (ceci est un mini RP, des réponses courtes sont les bienvenues. C’est juste une petite intro avant votre retour dans l’hôtel.)

Ce n’est pas tous les jours qu’un résident franchit pour la seconde fois les portes de l’hôtel. Cette fois est forcément spéciale. Pour James, l’édifice apparut peu de temps après s'être endormi dans son lit, après avoir ressenti un gros mal de crâne. La brume était là, l’hôtel lui apparut, illuminé par la lueur de la grande lune. Moi, le Lord, je l’attendais devant la porte d’entrée en lui adressant un sourire satisfait. J’avais détesté perdre des résidents, j’étais donc ravi d’avoir réussi à ramener celle-lui. Il était le premier répondant à mon appel et je comptais bien le faire rentrer.

“ James, je pensais que vous nous aviez quittés. Qu’est-ce qui vous a fait changé d’avis ? ”

Pour la première fois, les portes étaient fermées à son arrivée. Il ne pouvait deviner quels résidents étaient encore en vie à l’intérieur ni si de nouvelles créatures l’attendaient. Le magicien avait réellement le choix d’entrer ou de sortir. Contrairement aux rumeurs, je n’ai jamais forcé personne à être ici. Si cette âme revenait, je devais être certain qu’elle était prête à le faire totalement.

“ Sachez que je ne vous cacherai pas que si vous entrez une nouvelle fois, vous ne ressortirez sans doute jamais. Prenez le temps d’y réfléchir. ”

Je sentais qu’il aurait aimé lui hurler de ne pas entrer mais il ne pourrait reprendre la main. J’étais le seul aux commandes désormais. Son règne avait été aboli grâce à Esther et Marie.

J’attendais patiemment la réponse du brun. Je savais qu'il avait envie de sauver les autres, j'étais donc confiant.
James
James
Neutre
Messages : 263
Date d'inscription : 27/03/2020

Inventaire
Indices:
IndicesRetour de James (James) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte/
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+le mur se trouvant derrière un rideau cachait une brique mouvante. Cela a fait bougé le mur et a laissé apparaitre des escaliers descendants. Il a désormais accès à la serre hantée.
La Dame RougeLa Dame Rouge/
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales

Retour de James (James) Empty Re: Retour de James (James)

Lun 1 Juin - 16:00
Alors que je pensais faire simplement la sieste et préparer à manger, je me retrouvais face à l’hôtel. Je ne pus m’empêcher de m’en vouloir. Si j’avais su, j’aurai dit au revoir à Katherine d’une bien meilleure façon. Mais quel idiot ! Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle me rejoindrait comme prévu. Ne me démontant pas, j’avançais vers le fameux édifice et remarquais le Lord, souriant. Contrairement à la dernière fois, il semblait vouloir discuter avant de me faire rentrer. Les admissions étaient-elles devenues plus compliquées qu’avant ? Remarque, il avait raison de se méfier. Je revenais clairement pour faire sortir tous les autres et pas pour profiter de son hôtel maudit.

Je réfléchissais à la meilleure réponse possible, sachant qu’il ne cachait pas le fait que si j’entrais je ne ressortirai sans doute jamais.

“ Je n’ai pas vraiment voulu partir à la base, je m’étais inquiété pour Katherine mais maintenant que je sais qu’elle va bien, je suis revenu. Puis, ça manque terriblement d’ambiance dans votre hôtel, sans offense. Je suis prestidigitateur : je suis un atout majeur pour distraire les résidents et changer de l’ambiance stressante liée aux molosses. Je compte monter une pièce de théâtre si vous me l’accordez et je peux éventuellement organiser d’autres activités d’ici là. Puis j’ai cru comprendre que vous aviez besoin de chasser les molosses de l’hôtel : vous pouvez compter sur mon aide. Vous voyez, je suis prêt à revenir et à vous aider vous et les résidents, qu’importe si je ne ressors jamais. C’est mon souhait. ”

Je ne sais pas si mes paroles suffiraient à le convaincre, si d’autres questions suivraient ou si je devrais passer une espèce d’épreuve… Ou s’il tenterait de me tuer tout de suite. J’étais prêt, quoi qu’il arrive.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 714
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesRetour de James (James) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Retour de James (James) Empty Re: Retour de James (James)

Lun 1 Juin - 16:15
Alors il était simplement parti pour retrouver Katherine ? A vrai dire, je me fichais pas mal de sa raison, tout comme des ses activités de distraction. Ça lui aurait plu à lui mais il n'avait plus son mot à dire. Ce qui importait était d'avoir son âme de retour dans les bonnes conditions dans l'hôtel. Son accord était désormais officiel. Cela suffirait amplement à ne pas ruiner mon plan. Enfin, il me fallait un autre élément indispensable. Je m'approchais de lui et parlais tandis que je posais mes mains sur ses épaules. Je sentis qu'il n'aimait pas ça mais je ne lui laissais pas le choix que d'accepter ce geste.

" Je suis ravi de voir que vous souhaitez vous impliquer pour le bien de tous. Je sais que vous me serez loyal. Jamais vous ne leverez le petit doigt contre moi. "

James ne le remarqua sans doute pas, mais son ombre disparut avant d'être remplacée par une autre. C'était désormais parfait. Je souris et laissais les portes s'ouvrir.

" Bon retour parmi nous, au plaisir de vous revoir. "

Je n'étais pas un imbécile comme lui. Même s'ils le voudraient, tant que j'existerai, jamais il ne pourra sortir et il me servira le moment venu, de gré ou de force. Quand il fut rentré, je le suivis et les portes se refermèrent aussi vite derrière nous. Je souris et retournais à mon bureau.
James
James
Neutre
Messages : 263
Date d'inscription : 27/03/2020

Inventaire
Indices:
IndicesRetour de James (James) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte/
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+le mur se trouvant derrière un rideau cachait une brique mouvante. Cela a fait bougé le mur et a laissé apparaitre des escaliers descendants. Il a désormais accès à la serre hantée.
La Dame RougeLa Dame Rouge/
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales

Retour de James (James) Empty Re: Retour de James (James)

Lun 1 Juin - 16:23
Jamais je ne lèverai le petit doigt contre lui ? Il était bien optimiste de dire cela et, je ne sus pas pourquoi, j'ai eu comme l'impression qu'il m'avait maudit. Cette phrase résonnait un peu comme un châtiment. Enfin, si les démons savaient faire ce genre de choses, ça se saurait je suppose. Je ne me laissais pas perturber par ses mains posées sur moi, nous aurions pu danser un slow si telle était la condition pour rentrer. Je devais sauver les autres et il ne me faisait pas peur. Je pense qu'il n'était pas dupe mais me laissa tout de même entrer. Je fus soulagé et un rien anxieux. Pourquoi me laissait-il revenir en sachant que j'essayerai de lui nuire ? Comment pouvait-il se réjouir de me revoir après cette fois-ci ? Sans doute me sous-estimait-il. Tant mieux.

Je rentrais dans l'hôtel et cherchais à voir ce qu'il s'était passé en mon absence bien que je ne savais à qui m'adresser. Peut-être à cette Lasdael donc Katherine avait parlé ou à Chat Noir ? Oui, ça me semblait être une bonne idée. De toute façon, je pense que Katherine n'était pas encore revenue : je m'étais endormi avant elle comme un pauvre idiot. J'allais peut-être devoir attendre des années avant de la revoir, qui sait. Mais je l'attendrai : soyez-en sûrs.
Contenu sponsorisé

Retour de James (James) Empty Re: Retour de James (James)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum