Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesCarnet de Chat Noir Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Carnet de Chat Noir Empty Carnet de Chat Noir

Lun 24 Fév - 21:27
Carnet de Chat Noir Bancha10

Ne réveillez pas le chat qui dort...


ACTE I : Le Bal


01 :: Acte I : le bal | Multijoueur
02 :: Offrande odorante | Lasdael | indice 6a
03 :: Echanges de banalités | Lord Asteb
04 :: Enquête sur les tableaux de la Dame Rouge | Lasdael | indice 8a
05 :: Le tableau de la salle de bal | Lasdael
06 :: Etude artistique du couloir | Lasdael | indice 10a
07 :: Portrait d'enfant | Lasdael
08 :: Quel est son nom? | Lasdael | indice 3a
09 :: Triste conte | Milenka | indice 2a
10 :: Dream, my boy... | Cal
11 :: Et si on jouait? | Zalmath
12 :: Il s'appelait Thomas | Lasdael
13 :: Lord, dites-nous tout sur Thomas... sans nous tuer | Lasdael, Lord Asteb | indice 7a
14 :: Qu'est-ce que Beast? | Lasdael
15 :: Bienvenue | Seth

ACTE II : A travers le miroir


16 :: Acte II : A travers le miroir, un chat charitable | Lord Asteb | indice 6b
17 :: Une souris curieuse | Esther Leroy
18 :: Enquêter pour couper le mal à la racine | Lasdael
19 :: Enquêter pour couper le mal à la racine / Suite | Lasdael
20 :: Statue | Lasdael | indice 8b
21 :: Beast illustré | Lasdael | indice 2b
22 :: Le temps que tu as perdu | Katherine Swan
23 :: Il s'en est fallut d'un cheveu | Lasdael et Katherine Swan
24 :: Séance coiffure | Lasdael et Katherine Swan | indice 11a
25 :: Disparition | Lasdael et Katherine Swan
26 :: Où est Marie? | Katherine Swan
27 :: Où est Marie? Inspection de la salle à manger | Katherine Swan | indices 3c, 3d, 3e
28 :: Où est Marie? Inspection de la cour secrète | Katherine Swan | indice 3.1a
29 :: Où est Marie? Inspection du couloir oublié | Katherine Swan | indice 3.1.1a
30 :: Résultat des courses | Katherine Swan et Lasdael
31 :: Revérification des courses | Katherine Swan et Lasdael | indices 3.1.1b, 3.1.1c
32 :: Petit collègue | Damian Green
33 :: Quelqu'un? | Paul Ochon et Lasdael
34 :: Petite boisson chaude ça réchauffe le coeur | Lasdael | indice 1.1a
35 :: Bureau privatif | Lasdael | indice 1.1.1a

ACTE III : La mort d'Esther


36 :: Event: mort d'Esther, l'ombre d'un espoir | Lasdael, Lord Asteb et cie
37 :: Rapport | Lord Asteb
38 :: Les résidents fleurissent | Rose Dupuit
39 :: Je ne vous oublie pas Marie | Rose Dupuit | indice 9a
40 :: On arrive Marie! | Rose Dupuit | indice 4a
41 :: Ceci n'est pas une déclaration | Katherine Swan et James
42 :: Une fleur pour Lasdael | Lasdael
43 :: Jouer à chat | Zoé
44 :: Les traîtres méritent d'être punis! | Lord Asteb
45 :: Une chatte n'y retrouverait pas ses petits | Milenka
46 :: Roses blanches | Rose Dupuit
47 :: Il s'appelait Karma | Rose Dupuit, Adriel
48 :: Un vaillant serviteur... | Seul ou libre | indice 3.1.1d
49 :: L'esprit n'a pas menti... | Seul, puis rejoint par Katherine Swan
50 :: C'était moins une! | Katherine Swan et Lasdael
51 :: Perdu dans les abysses | Frank Dubois
52 :: Exploration | Eliott Curtis
53 :: Châtiment | Lord Asteb, Frank Dubois et Lasdael | indice 7b
54 :: Event: Audition pièce de théâtre | Lord Asteb, Katherine, James...
55 :: Esprit es-tu là? | Zoé/Azel
56 :: A la recherche de la clé de l'espérance | Zoé/Azel
57 :: Trouvaille et présentations! | Lasdael, Katherine Swan et Zoé/Azel
58 :: Pacte | James
59 :: Une bonne nouvelle |Rose Dupuit


Dernière édition par Lionel Chat Noir le Sam 8 Jan - 8:39, édité 31 fois
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesCarnet de Chat Noir Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Carnet de Chat Noir Empty Re: Carnet de Chat Noir

Jeu 29 Juil - 9:24

La nuit, tous les chats sont gris!


Lord Asteb
Chat Noir lui est fidèle et reconnaissant de lui avoir accorder cette nouvelle vie dans laquelle il se complaît. Pour cette raison, il se dévoue corps et âme à sa cause sans se poser de questions. Pour lui, le Lord est fondamentalement bon et il a de bonnes raisons d'agir comme il le fait.

Beast
Il s'agit d'une créature maléfique dont on ignore encore beaucoup de choses, mais qui prendrait possessions de son ôte. Chat Noir est persuadé que Lord Asteb est victime de cette mystérieuse créature et fera tout ce qui est en son pouvoir pour libérer son maître adoré de son emprise, quitte à mettre sa propre vie en péril.

Lasdael
En tant que bras droit du Lord, Chat Noir la respecte profondément et la considère comme une réelle alliée. Plus le temps passe, plus il se laisse aller à la considérer comme une amie. Il n'est pas certain que ce sentiment soit réciproque et craint un peu que cela ne le soit pas, alors il préfère continuer à la considérer comme une collègue et partenaire dans sa quête pour sauver le Lord.

Katherine Swan
Une résidente qui est assez proche de Lasdael. C'est quelqu'un de bien, Chat Noir l'apprécie même s'il avait été un peu attristé quand elle avait quitté l'hôtel, il ne lui en a pas voulu. Ensemble, ils ont déjà trouvé plusieurs indices. Il a bien conscience qu'elle ne souhaite pas rester éternellement dans l'hôtel et il respecte son choix.

Zoé/Azel
LA MEILLEURE AMIE DE TOUS LES TEMPS! Zoé est vraiment trop cool! En plus, elle et Chat Noir ont le même humour et ça n'a pas de prix! Chat Noir apprécie son humour, sa bonne humeur et sa créativité. Avec le temps, les liens qu'ils entretiennent se sont resserrés et ils partagent désormais une relation de confiance. Chat Noir lui confie désormais ouvertement ses états d'âmes et peut-être un jour parviendra-t-il à aborder avec elle des choses dont il n'a jamais parlé à personne, si ce n'est à son chat Misty.

Rose Dupuit
Chat Noir s'est très vite attaché à Rose et a envie de la protéger presqu'autant que le Lord. Elle est douce et gentille. Elle avait un frère jumeau qui a perdu la vie dans d'atroces et mystérieuses circonstances au sein de l'hôtel... Chat Noir fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle ne subisse pas le même sort.


Dernière édition par Lionel Chat Noir le Jeu 29 Juil - 17:46, édité 1 fois
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesCarnet de Chat Noir Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Carnet de Chat Noir Empty Re: Carnet de Chat Noir

Jeu 29 Juil - 9:24

Avoir des yeux de chats pour dénicher des indices


1 :: Dans les chambres

1.1:: Chambre de Lasdael

  • a) Ornement mural: Découverte d'un passage menant à un bureau privatif


1.1.1:: Bureau abandonné

  • a) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.


2 :: Dans le petit salon


  • a) Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: "Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir.  Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge."
  • b) Dans un livre: illustration de Beast


3 :: Dans la salle à manger

  • a) Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : "Thomas"
  • b) Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver)
  • c) Statue: statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir et d'autres lords inconnus
  • d) Sous la table: gravure "Marie Leroy"
  • e) Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord
  • f) Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan


3.1:: Dans la cours intérieure secrète

  • a) Dans la fontaine: Découverte d'un passage menant au couloir oublié


3.1.1:: Dans le couloir oublié

  • a) Sous la tapisserie sous le rideau: dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci.
  • b) Sur une statue: clé dorée avec un rubis
  • c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu
  • d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture


3.1.1.1 :: Dans la salle de torture

4 :: Dans la bibliothèque

  • a) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir


5 :: Dans les bains

6 :: Dans le lieu de culte

  • a) Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité "Beast" en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle.
  • b) Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.


7 :: Dans le bureau du Lord

  • a) Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant.
  • b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang


8 :: Dans la salle de bal

  • a) Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel.
  • b) Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué "Lord Asteb"


9 :: Dans l’ancien repère de la Dame Rouge

  • a) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge


10 :: Dans le couloir

  • a) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb.
  • b) Derrière le mobilier: des tableaux "ratés" de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles (à trouver)
  • c) Derrière un rideau: peinture représentant Beast  (à trouver)


11 :: Dans l’échange d’informations

  • a) Information de Katherine Swan: Page 1 du livre bleu de Thomas
Contenu sponsorisé

Carnet de Chat Noir Empty Re: Carnet de Chat Noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum