Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Dim 8 Mar - 19:34
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) F7f10cdc4603fcbc360fe0053244445a

Je n’avais pas très faim mais je savais qu’il me fallait des forces pour la journée à venir. Le Lord avait demandé que je fasse un tour des résidents après le repas et ceci en compagnie d’un nouveau démon fidèle au Lord. Pas n’importe lequel : Zalmath. Il n’était pas là depuis longtemps mais j’avais déjà bien compris que ma haine envers lui ne ferait que grandir. Son attitude était horrible concernant les humains. Autant dire que je trépignais de bonheur. Néanmoins, ce n’était pas la première chose que je ferai ici à contre-coeur. C’était un ordre du Lord aussi je ferai le nécessaire pour que tout se passe selon ses plans et toujours avec mon air serein et volontaire.

Je portais une longue robe rouge, j’avais préparé un bon petit plat pour moi-même et mon partenaire : de succulentes lasagnes. Si ce n’était pas avoir le coeur sur la main ? Non, je n’y avais pas mis de l’arsenic bien que l’idée m’aurait plutôt plu. Que voulez-vous, en tant que bras droit du Lord je me devais de soutenir tous nos alliés et il en faisait partie. Jamais je ne pourrai faire transparaître mon dégoût, seuls vous lecteurs serez les témoins de ce qu’il se passait dans ma tête d’ange. Lui ne verrait que celle qui sert le Lord et lui est profondément amicale. Comment pourrait-il en être autrement ? Nous oeuvrions pour la même cause. Pour le meilleur et surtout le pire. J’essayais de voir le bon côté des choses : il serait sans doute ravi de tuer à ma place.

Après avoir sorti le plat du four, je mettais sur la table nos couverts me félicitant de n’avoir aucun résident lors de notre repas. Nous pourrions parler librement et je pourrais découvrir un peu mieux son état d’esprit. Il fallait toujours mieux connaître ses ennemis.

Ici, je cuisinais assez régulièrement et mes plats étaient appréciés. Je ne le faisais ironiquement que pour mes “coéquipiers” et pour le Lord. Faites qu’Era ne m’en tienne pas rigueur et ne me coupe pas les ailes pour avoir fait cette comédie. Je faisais de mon mieux pour atteindre mon but et pour moi il n’y avait pas d’autres options que de collaborer en apparence pour mieux éliminer l’ennemi.

Je crus entendre des pas et me doutais qu’il s’agissait de mon collègue. Qu’en j’en fus certaine, je lui dis d’un air sympathique en me dirigeant vers lui :

“ J’espère que vous aimez les lasagnes. Je les ai faites moi-même avec les meilleurs ingrédients disponibles. ”

S’il me sortait qu’il n’aimait pas cela, il faudrait que je sois assez diplomate pour lui proposer mon plan B : une salade composée que j’avais également mise de côté. Non, je ne m'énerverait pas. Si je savais garder mon calme avec le Lord, je pouvais le faire avec lui également.
avatar
Invité
Invité

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Dim 8 Mar - 21:55
Zalmath

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Zalmath-avatar

Aujourd'hui, qu'importe exactement quel jour s'était, il se devait de faire un tour des résidents pour s'assurer que tout se passait bien. C'était un peu comme une chasse aux infidèles. Soit, l'occasion de s'amuser avec un couteau sur ceux qui voulaient monter une résistance. Le Lord le lui avait ordonné, le mettant avec Lasdael, une ange qui était le bras droit de ce dernier. Avoir une nounou ne lui plaisait que très peu, bien qu'il puisse comprendre qu'il valait mieux qu'il ne soit pas seul. C'était une précaution, au cas où, il tuait quelqu'un qu'il ne fallait pas. Tant pis, s'ils étaient deux, ce n'était pas si grave. Et puis, peut-être qu'il pourrait lui lancer le défis de tuer plus de personne que lui. Genre c'était au plus rapide ! En espérant de pouvoir débusquer quelques rats, parce que sinon, l'aventure de cette ronde n'allait pas voler bien haut, tournant à l'ennuie ce qui n'était pas très bon pour sa coéquipière qui allait devoir gérer un hypéractif.

Quoiqu'il en soit, avant cette aventure qu'il espérait palpitante, il devait s'arrêter par la salle à manger dans le simple but de se remplir la panse. Comme à son accoutumé, Zalmath était vêtue de ses vêtements de cuirs aux couleurs noirs, rouges et blanches. Il avait délaissé sa veste, exhibant ainsi ses avant-bras parsemé de taches de rousseurs tandis que ses mains étaient munies de mitaines noires. Il portait, accroché à son pantalon, une pochette de cuir noir avec le dessin de deux os entrelacés. Elle refermait plusieurs couteaux suisses, cadeaux du Lord. Après tout pour tuer, il avait bien besoin d'armes et il adorait tout ce qui était pointue. Les dagues prenaient trop de place contrairement aux couteau-suisses qui étaient connues pour pouvoir se plier et ainsi facilement se ranger.

Les mains dans ses poches de pantalons, l'adolescent avait ouvert la porte sans grande discrétion ni forme de politesse. Au moins, il avait pris la peine de fermer la porte, évitant ainsi au maximum d'avoir des petites souris fouineuses. De toute façon si Zalmath aimait beaucoup espionner et fouiller, il n'aimait pas surprendre quelqu'un le faire avec lui ou avec le lord. Cela finissait par un bain de sang. Que cela soit dans l'immédiat ou par un accident provoquer plus tard.

Il s'était approché de l'ange d'une façon nonchalante, un petit sourire sur les traits. Il ne pouvait qu'être d'accord sur le choix de la tenue de la demoiselle. Le rouge était une de ses couleurs favoris, cela lui faisait penser au doux nectar qui s'échappait des plaies. Un délice en d'autres mots. Quand bien même la tenue pourrait mettre en valeur Lasdael, le gamin ne s'était pas arrêté sur ce trait-là, n'ayant apparemment rien à faire que ce que pouvait dégager de l'ange. Cette dernière lui avait fait savoir qu'elle avait des lasagnes faites maison. Sérieusement ? Zalmath aurait très bien pu se contenter de gâteaux ou de chips quoi. Le démon avait hoché des épaules.

"- Je m'en fou royalement. Je suis pas compliqué niveau bouffe. Tant que le goût est pas trop dégueu et que j'ai pas la courante, tout roule."

Il avait levé sa main droite ganter, faisant un ok avec ses doigts en hochant de la tête. Les propos qu'il avait dit étaient sûrement mal placé, mais il était comme ça. Mal élevé jusqu'au bout des doigts. Zalmath s'était approché d'un des murs de briques tout en parlant.

"- Par contre, la vieille, évite de me parler comme si j'étais un vioc. Genre le vouvoiement, c'est du grand n'importe quoi."

Par curiosité, le gamin s'était mit à observer le mur de brique pour chercher, il ne savait trop quoi. Un indice, une connerie du genre. Un toi+moi dans un cœur ? Qu'importe, il se faisait curieux et la curiosité ne pouvait pas le tuer. Si ?
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Dim 8 Mar - 21:55
Le membre 'Zalmath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Echec
Il ne voit rien de particulier à cet endroit. Le mur est on ne peut plus classique.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:05
Mon coéquipier n’était pas des plus reconnaissants. Quoi de bien surprenant pour un démon ? J’aurais dû cracher dans ce plat, par principe. Mais que voulez-vous, je suis bien trop angélique pour imaginer le faire… Et surtout, il aurait suffi que l’on me voie faire et ma réputation aurait été entachée. Non, je ne prendrais pas de risque inutile. J’encaisserai son comportement infantile, irrespectueux avec le sourire. Par contre, il allait devoir me donner d’autres surnoms sans quoi je ne manquerai pas de lui rendre la pareille. Franchement, vieille ? Je n’avais que cent ans, j’étais dans la fleur de l’âge et non dans le déclin ! Oh et puis à quoi bon lui répondre ? Calme-toi Lasdael, me dis-je. Il n’en vaut pas la peine. Imagine-le en homme tronc… C’est assez satisfaisant.

“ Comme tu préfères. ”
Répondis-je simplement sans la moindre animosité.

Je l’avais invité à me rejoindre à table mais s’il préférait admirer les murs, c’était son problème. Je me mis donc à manger. C’était délicieux, sans me jeter des fleurs. J’aurais sans doute pu me reconvertir en cuisinier si j’avais voulu un métier d’humain mais ce n’était pas dans mes plans. Pas plus qu’il ne devait être dans l’idée de Zalmath de complimenter mes talents culinaires. Il était bien trop arrogant pour cela. J’avais hâte que cette journée se termine, je sentais qu’une belle migraine allait finir par pointer le bout de son nez rien qu’à l’avoir à mes côtés.

Vite, une pensée positive : des humains libérés, Era qui botte les fesses de tous ces démons, un monde sans démon et sans Hôtel de ce genre…

Je savourais mon plat silencieusement, laissant mon regard vagabonder sur des statues situées non loin de moi. Qui sait, j’y verrai peut-être quelque chose par pur hasard.

Finalement, nous savions peut-être que nous n’avions rien à nous dire...

(suite après le lancer de dé)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:05
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Echec
Lasdael ne remarque rien de particulier.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:17
Je ne vis rien de particulier : rien de bien surprenant. Des statues, il y en avait des tas et celles-ci étaient comme les autres. La réalisation était parfaite mais en quoi cela pouvait m'avancer ? Ce n'était pas comme si elles cachaient quoi que ce soit d'utile pour éliminer le Lord. Je devrais regarder ailleurs mais je n'avais pas trop envie d'observer mon collègue manger mes lasagnes. J'avoue que j'appréhendais sa manière de le faire. Allait-il les dévorer sans même les savourer, gâchant tout mon travail ? C'était un démon : il avait sans doute encore mieux à faire.

Tout de même, par principe, je demandais :

" Alors, c'est mangeable ? "


Je me préparais à du sarcasme.
avatar
Invité
Invité

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:30
Zalmath

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Zalmath-avatar

Le démon n'avait pas remarqué quoique ce soit d'étrange sur les murs, alors, il avait hoché des épaules d'un air blasé. Rien pour l'instant, mais il finirait bien par trouver quelque chose. Tôt ou tard. Il fallait juste se montrer patient, mais le démon n'était pas connu pour avoir ce trait de caractère malheureusement. Sans se soucier que ses mots avaient pu causer du tort sur sa vis-à-vis, il avait rejoint la table pour manger. Zalmath s'était généreusement servit, c'était qu'il avait plutôt faim donc il espérait quand même que cela soit bon. Il avait déposé son fessier grossier sur une chaise, tandis que ses pieds avaient rejoint le dessus de la table, les jambes croisées. Le gamin impoli avait pris son assiette dans ses mains, mangeant avec sa fourchette. Il avait pris un petit bout, non par méfiance, mais bien pour goûter.

"- Ça va, c'est pas mauvais !"

Il ne fallait pas s'attendre à mieux de sa part, vraiment, mais au moins cela avait répondu à ce que l'ange lui avait demandé. Zalmath avait commencé à manger véritablement et trop rapidement pour véritablement savourer le repas, bougeant doucement des pieds sur la table. La bouche un chouia remplis, il avait regardé l'ange avec un air curieux.

"- Pourquoi t'es fidèle au lord ? Je veux dire, t'es un ange toi. T'es nées avec les ailes et tout le tralala, priant une déesse tellement débile puisqu'elle renie automatiquement chaque démon de naissance qui n'a pas eu le choix de naître."

C'était vrai ce qu'il disait. Il n'avait pas choisi à naître de parents démoniaques tout comme il n'avait pas choisie d'avoir eu une telle enfance, dénué de la moindre famille. Peut-être que si cette fameuse déesse auraient eu un peu de jugeote, elle aurait pu faire en sorte que les enfants des démons puissent avoir des ailes. Ainsi donc, cela ne serait que les véritables choix des individus qui les auraient poussé à les perdre. Son regard avait vogué lui aussi vers les statues voyant que la demoiselle y avait encré son attention plus tôt. Qui sait peut-être qu'il avait une meilleure vue ?
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:30
Le membre 'Zalmath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Echec
avatar
Invité
Invité

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 0:33
Zalmath

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Zalmath-avatar

Apparemment, lui non plus n'avait pas des yeux de faucon puisqu'il n'avait rien remarqué d'important sur la statue qui avait happé le regard de la demoiselle. Au pire, si vraiment, il voulait jouer au détective avec les statues, il irait peut-être se lever pour le faire, cela pourrait sûrement mieux l'aider dans cette tache. Pour le moment, il se concentrait sur l'ange et la nourriture qu'il ingurgitait.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Lun 9 Mar - 21:34
Je fus surprise qu’il admette que mon repas n’était “pas mauvais”. C’était plus que je n’aurai osé l’espérer de sa part. Par contre, je ne commenterai pas sa posture à table. Non, je ne dirai pas qu’il était sans gêne ni qu’il manquait de classe. Quoi ? Trop tard je suppose. C’était de bonne guerre : il était le premier à m'avoir agacée. Regardez-le : je n’aurai pas été étonné qu’il mange la nourriture traînant par terre, vu le manque d’hygiène alimentaire dont il faisait preuve. Sérieusement, mettre les pieds à table c’était le pompom sur la pomponnière ! Démon il était, démon il resterait. Rien de bien surprenant.

D’ailleurs, en parlant de manque de surprise, il me demanda pourquoi j’étais fidèle au Lord en soulignant que j’étais un ange. Ce genre de questions, je les entendais tous les jours et il n’était pas rare de recevoir également ce venin pour ma très chère Era. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ces démons n’avaient pas mérité sa bénédiction, ils étaient aigris et ils déversaient leur venin sur l'ange qui avait la chance qu’ils n’auront jamais.

J’aimais ma déesse et je pouvais comprendre que l’on se demande pourquoi elle n’accordait pas la possibilité aux enfants de démons d’être des anges… Mais quand je regardais l’énergumène me faisant face, la réponse semblait évidente. Être élevé par des démons ne pouvait rien donner de bon. Imaginez ce que des parents démons auraient pu faire exaucer par “miracle” à leur enfant. La vie sur Terre aurait pu être anéantie. Et dans l’hypothèse où l’enfant aurait pu être un bon ange, qu’en auraient fait les parents ? Ils l’auraient sans doute tué. Je doutais que des parents démons acceptent d’avoir pour progéniture un ange. Non, pour moi tout semblait logique. Je ne voyais rien d’anormal.

Par contre, j’aurais aimé qu’un démon qui prouve sa valeur puisse gagner un jour des ailes qu’il ait perdu ou non. Ceci dit, je doutais qu’Era en arrive là. Elle ne semblait pas bien considérer les démons, à juste titre vu ce qu’ils étaient capables d’accomplir.

Cet aparté étant terminé, revenons-en à cette question à laquelle j’ai répondu spontanément.

“ Je le sers parce qu’il est généreux avec ses fidèles et que, lui, ne juge pas sur les apparences. Il se fiche bien de savoir qui est un ange, un démon ou même un humain. Seules les actions comptent et nous nous sommes rapidement compris. J’ai toujours voulu servir quelqu’un de respectable, présent et qui me fasse totalement confiance. Avoir été choisi par lui a été la plus belle chose qui m’ait été donnée de toute ma vie. Il est mon nouveau Dieu, le seul, l’unique. J'ai enfin trouvé ma place. Je me fiche bien d’Era et de ses choix ridicules. ”

Appuyer le fait que je n’accorde plus d’importance à Era avait toujours renforcé ma crédibilité. Notez que si je n’avais pas été totalement sincère sur mes propos, j’avais bien été ravie d’être choisie en tant que bras droit du Lord. Sans cela, je ne me serais pas autant rapprochée de lui et je n’aurais pas autant de possibilité de lui faire un jour payer ses agissements.

Je lui retournais alors la question par curiosité :

“ Et toi, pourquoi lui es-tu fidèle ? ”


Je supposais qu’il allait me dire que c’était parce qu’il adorait verser le sang. Mes yeux ne se tournèrent plus vers la statue, étant un minimum polie avec mon collègue.
avatar
Invité
Invité

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Mer 11 Mar - 15:08
Zalmath

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Zalmath-avatar

Zalmath avait l'habitude, quand il mangeait avec certaines personnes, de recevoir des critiques sur son manque de politesse. Évidemment, cela ne l'atteignait même pas un peu. Cela rentrait par une oreille pour ressortir de l'autre. Il fallait limite enlever ses jambes pour espérer que le gamin soit dans une posture plus correcte. Néanmoins, la demoiselle n'avait rien dit sur sa posture, tant mieux parce qu'il en avait marre que les gens lui disent quoi faire. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait, cela s'appelait le libre arbitre.

Son esprit s'était fait analyseur des propos de l'ange qui lui expliquait pourquoi elle avait rejoint les rangs du lord. Chacun de ses propos était décortiqué par le démon qui continuait de manger, ses yeux centré sur l'ange. Il avait hoché des épaules, semblant convaincu par les propos qu'elle avait donné. Si c'était son délire d'avoir toujours cherché un maître à servir, le démon n'allait pas s'en plaindre. Lui, ce n'était pas trop son truc. La demoiselle lui avait retourné sa question, ce qui était prévoyant. Sa fourchette dans la bouche, il avait levé les yeux au ciel, semblant réfléchir à quoi dire.

"- Mmm. J'ai le droit de tuer tous les non-fidèles et ennemis du Lord, alors comme ça je ne risque pas de m'ennuyer ! Je trouve tellement amusant de torturer et de tuer des gens ! Et puis, de toute façon, j'allais avoir les flics au cul donc ici, c'est la meilleure des cachettes !"

Zalmath avait été des plus sincères, cela se voyait à son petit sourire joueur. Il avait retiré sa fourchette pour continuer de manger. Mais contrairement à l'ange, ses yeux s'étaient aventurés sur son environnement, s'échouant sur un des cadres.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Mer 11 Mar - 15:08
Le membre 'Zalmath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Reussite-critique
Zalmath voit... La marque d'un tableau décroché. En effet, ce dernier a été pris par Chat Noir et Lasdael et rendu à la Dame Rouge mais ça il ne peut le savoir. Ceci dit, dans sa grand chance, il regarda également les statues et se rendit compte d'une chose qui lui avait échappé jusque là : il y a 12 visages sculptés chacun avec le nom de "Lord Asteb". Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
avatar
Invité
Invité

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Jeu 12 Mar - 1:59
Zalmath

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Zalmath-avatar

Zalmath avait froncé des sourcils en remarquant l'absence du cadre, se demandant bien où il avait pu passer. Il avait changé de chose à regarder, retournant sur les statues. C'était alors qu'il avait remarqué quelque chose de plutôt bizarres, en effet, chacune avait le nom du Lord Asteb, mais une unique qui avait la tronche du darron à qui il obéissait. Étrange, mais il n'avait rien dit à l'ange, gardant pour lui cette découverte.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Ven 13 Mar - 13:06
Je ne fus pas surprise pour un sou de l'entendre me dire qu'une des raisons était de pouvoir tuer. Visiblement, cela l'occupait : quel passe-temps sain. Je l'imaginais bien, avec ses copains démons, parler de leurs occupations démoniaques. Peut-être faisaient-ils une espèce de compétition de celui qui tuerait le plus d'humains. Ça aurait été logique pour des êtres de leurs genres. Vraiment, j'avais hâte de partir d'ici et que ces êtres soient punis comme il se doit. Quelle joie de le voir, un jour, sortir de l'hôtel pour être arrêté par les "flics". Il mériterait d'être enfermé pour ne plus nuire à autrui. Mais, soyons lucides, ce jour était loin d'être arrivé. J'allais devoir le supporter encore un moment et prétendre que tout ceci ne me dérangeait pas. Autant dire que j'allais devoir me planifier des séances de relaxations un peu plus souvent dans la semaine.

Pas impolie, j'avais hoché la tête pour signifier que j'avais bien entendu ses raisons. Je n'allais pas aller jusqu'à les justifier : il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Je continuais donc de manger proprement et finis par aller porter mon assiette en cuisine. Je la lavais ainsi que mes couverts puis j'en profitais pour prendre un gros gâteau. Ce dernier n'avait pas été réalisé par mes soins mais le pâtissier de l'hôtel était un réel chef. Ses pâtisseries étaient exquises, j'aurai eu tord de m'en priver. Je ramenais la boite contenant le gâteau, deux assiettes et cuillères pour que nous en profitions tous les deux.

Tandis que je revenais en sa direction, j'avais pris le temps de regarder discrètement une nouvelle fois les statues et lui dis comme si de rien n'était :

" Le dessert a l'air excellent. Est-ce que tu en voudras ? Tu veux que je te serve ? "


Non pas que j'éprouve un plaisir à le faire. Allez Lasdael, sois une gentille fille avec ce démon. Un jour, il disparaitra et tu sortiras d'ici, me dis-je pour me remonter le moral.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Ven 13 Mar - 13:06
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Reussite
Lasdael sent qu'il y a bien quelque chose à voir au niveau des statues... Mais quoi ? Impossible à dire.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Ven 13 Mar - 13:08
Je ne vis rien mais ne perdais pas espoir. Je prendrais plus de temps à observer ces statues une autre fois : je n'avais pas envie de m'acharner à chercher sous les yeux de Zalmath.

Le devoir finalement s'imposa à moi. Un hôte débarqua, décidément, ça arrivait souvent ces derniers temps :

- Lasdael, tu es demandée dans le bureau du Lord.


Je saluais donc Zalmath et remis notre sortie à plus tard. Il comprendrait aisément que le Lord passait toujours en priorité.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUn bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Sam 30 Mai - 22:29
(RP édité et clôturé mais au plaisir de se refaire un RP dans la timeline actuelle Wink )
Contenu sponsorisé

Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath) Empty Re: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité (Zalmath)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum