Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Dim 22 Mar - 22:47
Le Lord avait fait un discours auprès des résidents : bien sûr j’y avais assisté à ses côtés. En tant que bras droit, je me devais de rester toujours près de lui quand il se montrait en public au cas où quelqu’un viendrait à vouloir l’attaquer. N’était-ce pas ironique d’être le bouclier de celui que vous vouliez mort ? Après son élocution, je dû le suivre pour entendre en comité restreint les nouvelles consignes. Protéger les fidèles, laisser les autres et dépister les traîtres : un classique. Il y eut néanmoins une nouveauté : protéger coûte que coûte une nouvelle arrivante nommée Esther Leroy. Bien sûr, cette information ne m’a pas laissée indifférente et je repensais à tout ce que m’avait dit Chat Noir.

Le maître des lieux avait dansé avec la Dame Rouge alias Marie Leroy avant de demander à Chat Noir de la protéger. Mais quand nous lui avons parlé du passé lié à cette dernière, il nous avait dit que c’était une traîtresse qu’il avait tué ainsi que son fils Thomas Leroy. Nous balançons son livre bleu ensanglanté par la main d’un enfant, sans doute Thomas. Et maintenant il fallait protéger Esther et ceci quel que soit son alignement vis-à-vis de lui ? Il se mettait volontairement en danger de la sorte. Pourquoi agir ainsi ? Son nom de famille devait forcément jouer mais quand bien même ils étaient de la même famille, pourquoi ne pas l’éliminer de base ? L’avait-il fait venir pour une raison particulière ? Je l’ignorais mais je comptais bien mener une enquête sur elle. C’était bien la première fois qu’un résident avait une protection alors qu’il venait d’arriver. Et cela faisait tout de même vingt ans que j’étais ici… Ce n’est vraiment pas commun.

Me voilà débarquant dans le petit salon, ayant bien compris que je pourrais l’y trouver. Je me permis de la saluer avec un doux sourire et lui parla :

“ Bonjour, vous êtes nouvelle il me semble ? Je m’appelle Lasdael, et vous êtes ? ”

Encore une fois, je n’allais pas lui dire que je savais déjà des choses sur elle pour ne pas l’effrayer. Le but était de pouvoir construire quelque chose de positif. A vrai dire, malgré la protection dont elle faisait apparemment preuve, j’avais un peu peur pour elle. Quand on y pensait, si le Lord nous demandait de la protéger c’est qu’il était conscient que quelque chose risquait de lui arriver. Franchement, je redoutais ce qui me tomberait dessus en la protégeant. Que pouvait-il y avoir cette fois ? Des molosses ? Ou pire encore ?

Allez Lasdael, ce n’est pas le moment de te stresser inutilement. De toute façon, la peur n’évite pas le danger, me dis-je.

Nous n’étions pas seules, d’autres humains profitez du petit salon. Les discussions semblaient tourner autour de l’annonce du Lord. Tous étaient assez inquiets de ce qui pouvait leur arriver. Bien sûr, les autres sous-fifres encourageaient à prier le Lord. C’était effectivement le mieux à faire puisque ceux ne le faisant pas ne bénéficieraient pas de notre protection. Bien sûr, certains préfèreraient mourir que de s’abaisser à aduler un maître d’hôtel. Si seulement j’avais pu partager mon expérience sur vingt ans et leur dire que le Lord était pour le moment absolument inattaquable… Ca aurait sauvé des vies mais je ne pouvais me le permettre et encore moins devant autant de témoin. J’étais le bras droit du Lord, je devais montrer l’exemple.

“ En tout cas n’hésitez pas à me dire si je peux faire quoi que ce soit pour vous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir malgré cette situation des plus délicate. ”

Je pensais chacun de mes mots.
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mar 24 Mar - 14:10
Esther Leroy
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Esther-avatar

L'incompréhension se lisait sur son visage ainsi que la colère. Esther faisait des va et vient devant la porte principale tel une lionne en cage. Elle manifestait son mécontentement par des cris et des injures. Sa férocité était déchargé sur la porte et les fenêtres. Malgré tous ses efforts, elle ne parvenait à rien du tout. Essoufflée et épuisée de cet affrontement, elle hurla une dernière fois en tapant de toute ses forces avant partir à la recherche d'un autre lieu où elle pourrait essayer de briser la fenêtre ou la porte.

Sur son chemin, elle n'avait croisé personne. Pourtant à son arrivé, elle en avait vue du monde. On l'avait même accueilli comme si elle était la présidente. Maintenant il n'y avait plus un chat. Quoique, ils étaient sans doute tous en train de dormir étant donné qu'il faisait toujours aussi sombre. D'ailleurs, elle trouvait ça plutôt étrange. Cela faisait un bon moment qu'elle avait essayé de s'enfuir d'ici et le soleil ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez.

« C'est quoi ce bled paumé ! » s'était-elle dit pour elle-même.

Esther venait de constater que son portable ne fonctionnait pas. S'était-elle tellement enfouisse dans les campagnes que le réseau ne captait pas ici ? Son portable répondait à sa question.
La situation ne s'arrangeait absolument pas au fil des heures. Sur le chemin, elle avait une nouvelle fois tenté de briser les carreaux des fenêtres mais rien n'y faisait. C'était comme si, ils avaient été fabriqué en acier.

« C'est du béton armé cte truc... » dit-elle en tenant son poing.

Elle avait beau utiliser ses poings, ses pieds ou des instruments qui était à sa porté, elle n'arrivait même pas à faire une égratignure. Ce qui la mettait encore plus en rage. Elle bouillonnait de l'intérieur tout en passant dans les couloirs avant que son ouïe saisisse des rires ou des discussions. Elle s'était dirigé vers le lieu en question et elle entra dans ce qui semblait être le salon. Enfin il y avait du monde. Esther alla vers un groupe d'ami, mais sa course fut stoppé par une jeune femme à la chevelure blonde.

“ Bonjour, vous êtes nouvelle il me semble ? Je m’appelle Lasdael, et vous êtes ? ”

Bizarre comme prénom, mais bon elle n'y prêta pas attention. De quoi elle parlait celle-là ? Nouvelle ? Esther venait juste se cacher et se reposer. Elle la drôle impression qu'elle venait de finir en prison et que sa partenaire de cellule venait faire sa rencontre. Plus le temps défilait et plus elle sentait mal cette histoire. Alors pour éviter de se mettre plus dans la mouise, elle mentit sur son prénom.

« Charlie. »

Très vite, la blonde enchaîna et l'invita à ne pas hésiter si elle avait des requêtes et qu'elle l'aiderait malgré la situation. Sa dernière phrase gagna un sourcil arqué de la brune et d'une croisement de bras contre sa poitrine.

« On est en taule ou quoi ? De quel situation délicate tu parle? Dis moi juste où es la sortie que je me tire. »
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mar 24 Mar - 14:40
Je m'étais rendu dans le salon pour prendre une petite pause, et ce que j'entendis me surpris. Le Lord était présent et nous avait fait une annonce assez spéciale, il parlait enfin de la faille de sécurité et des créatures qui rodaient. Je savais déjà qu'il s'agissait des molosses, Lasdael m'en avait déjà informé à mon arrivé. Cependant ce ne fut pas la seule chose qui me surpris dans son petit discours, il utilisait l'arrivé de ces créatures comme excuse pour nous maintenir ici. Malin le con. Forcément la situation avait beau être critique, lui ne risquait pas grand chose, alors autant utilisé cette situation à son avantage. Cela dit, son excuse me mettait hors de moi, il ne nous laisserais pas partir qu'importe si il y avait des créatures ou non. Ils nous prenaient vraiment pour des cons, et le trucs problématique c'est qu'avec ça comme excuse beaucoup de gens le croiraient et lui ferait confiance. Je me maîtrisai cependant pour paraître comme une fidèle dès plus classique à l'écoute du démon. Oui je m'étais un peu faites à l'idée que c'était un démon, en même temps à le regarder de près il n'y avait que son apparence qui semblait humain.

A la fin de ce discours, il partit comme un lâche sans laisser le temps à qui que ce soit de l'interroger d'avantage qur la situation. J'aperçue également Lasdael à sa suite à ce moment là. Je me demande si elle avait reçu des directives venant de lui, peut être qu'on ne lui avait rien dit de spécial mais je préférai le lui demander plus tard. Le salon devenait de plus en plus bondé de monde. Les résidents se questionnaient tous entre eux sur la situation et les dire dur Lord. Pour ma part, j'étais rester de mon côté. Je préférais ne pas trop me mêler à la foule, et ceux jusqu'à ce que je vis Lasdael revenir dans le salon. Elle ne m'avait pas vu cependant. Je me déplaçais donc jusqu'à arrivé à son niveau.

- Lasdael te voilà.

Ce ne fut qu'en arrivant à sa suite que je vis qu'elle n'étais pas seule. Une jeune femme que je n'avais encore jamais vu ici était face à elle. Elle devait être entrain de discuter, c'était  une nouvelle résidente? Sans doute que Lasdael devait l'accueillir. Je m'empressais alors de m'excuser un peu mal à l'aise.

-Oups, excuse moi je ne voulais pas déranger.

Quelle idiote. Ca m'apprendra à me précipité sans prendre le temps de voir si je dérange ou pas. C'est bien malin. Tant qu'à y être je me tournais vers la jeune femme, je la trouvais très jolie en passant, et me présenta.

-Bonjour, tu dois être nouvelle c'est ça? Je m'appelle Katherine.

Bien Kat', tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ta jolie bouche à tout va. Mais bon au moins cette fois je n'avais posé qu'une seule question, c'était déjà pas trop mal.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mar 24 Mar - 18:30
Esther était visiblement intelligente : elle ne dévoilait pas son identité. C’est bien pensé mais inutile ici. Si elle savait tout ce que je sais d’elle, elle aurait déchanté. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, est-ce que le Lord avait utilisé quelque chose comme l’objet miroir sur chaque résident pour savoir autant de choses sur nous ? Mieux valait ne pas le savoir.

Alors que je tentais la diplomatie, la jeune femme fut très directe. Elle me demanda si nous étions en prison et où était la sortie. Je cherchais la meilleure manière de lui annoncer la vérité quand soudainement Katherine fit son apparition. Je devais être bien concentrée sur Esther pour l’avoir loupée.

“ Bonjour Katherine, aucun problème. ”
Lui dis-je en souriant.

Je la laissais se présenter à Esther/Charlie et en profitais pour reprendre la discussion.

“ Pour répondre à ta question, je me permets de te tutoyer vu que tu le fais, le seul moyen que je connaisse pour sortir est d’aller le demander au Lord. Mais ça me semble impossible pour le moment, comme il l’a lui-même expliqué. ”


Mais elle ne semblait pas avoir écouté ? Dans tous les cas, cette fille me semblait du genre suicidaire. Il ne serait pas évident de la sauver mais, Era, j’essayerai. Je prenais déjà le temps de lui expliquer simplement et radicalement ce à quoi nous faisions tous face :

“ Nous sommes dans une situation délicate : des créatures démoniaques sont entrées dans l’hôtel et l’entourent. Il est donc pour le moment impossible de sortir. L’objectif est déjà de réussir à tuer toutes celles qui sont entrées. ”


Je n’avais pas particulièrement envie de lui donner d’arme, vu son caractère. Qui sait ce qu’elle en aurait fait ? Je n’avais pas peur pour le Lord et les autres, eux pouvaient bien mourir, mais plutôt pour les résidents comme Katherine. Franchement, je préférai éviter les situations complexes de ce genre. J’avais déjà bien assez à gérer.

“ Et quand je dis créature démoniaque je ne blague pas : ce sont des molosses très impressionnants qui se fondent en ombre et qui, s’ils te touchent te marquent avec un pentacle et là souvent… La fin est tragique. Nous avons déjà eu des morts, nous voudrions éviter d’autres drames. Nous faisons le nécessaire pour arrêter ces créatures mais cela ne peut se faire d’un coup de baguette magique. ”


Dommage, pensais-je.

Pour montrer ma bonne foi, je me dis que je devrais quand même me résoudre à lui donner de quoi se défendre. Je pensais alors au feu.

“ On sait que le feu les éloigne, je te conseille donc de toujours avoir une torche avec toi. ”


J'espérais que Katherine pourrait peut-être mieux lui parler que moi...
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mar 24 Mar - 21:16
Esther Leroy
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Esther-avatar

Depuis son arrivée ici tout avait été étrange. L'accueil avait été beaucoup trop festif à son goût pour une simple cliente. Elle aurait pu penser qu'il fêtait leur premier client vue que l'hôtel était dans un trou paumé, mais en voyant le nombre de personne dans le salon cette hypothèse venait de s’effondre. Peut-être était-elle la millième cliente. Encore une fois, c'était beaucoup trop gros pour que ça soit le cas et puis ça n'expliquait pas la suite.

En effet, la brune se retrouvait coincé dans ce même hôtel. Elle avait beau y mettre toute ses forces rien n'avait bougé ce qui l'énervait au plus haut point. Maintenant, il y avait l'arrivé de cette jeune femme qui lui embrouillait l'esprit. Esther était peut-être prise au piège. La police l'avait trompé avec un faux hôtel et il l'enfermait le temps de la chercher. Encore une fois, elle avait une imagination trop débordante. Impossible que cela soit possible. Dans ce cas, peut-être qu'elle était dans une maison close et cet homme était le patron des lieux. Il avait dû tellement la trouver jolie qu'il la kidnappait pour qu'elle lui serve de prostitué. Jamais elle ne se laissait faire ! Si l'attrapait, elle le réduirait en cendre.

- Bonjour, tu dois être nouvelle c'est ça? Je m'appelle Katherine.

« Charlie. » Elle restait sur son mensonge et puis bon la blonde devait sans doute utilisé un surnom. Un peu comme les strip-teaseuse qui prenait des surnoms tel que Coco.

Mais alors qu'elle s’imaginait mille et une chose, une nouvelle femme arriva. Elle ne semblait ne pas avoir fait attention à Esther qui la regardait de haut en bas. Encore une autre prostituée. Être réduite à faire une telle chose, c'était tellement triste. La brune allait un peu vite en besogne, mais la situation lui faisait beaucoup penser à ça. Pourtant, elle laissa quand même Lasdael lui expliquer la situation délicate dans laquelle elle se trouvait.

“ Pour répondre à ta question, je me permets de te tutoyer vu que tu le fais, le seul moyen que je connaisse pour sortir est d’aller le demander au Lord. Mais ça me semble impossible pour le moment, comme il l’a lui-même expliqué. ”

L'homme vêtue tout en noir se faisait appeler le lord. Ce proxénète avait la tête aussi grosse qu'une pastèque pour vouloir qu'on l'appelle le lord. Ce genre d'homme l'a dégoûtait, mais si elle devait aller le voir pour sortir elle le ferait. Si il voulait jouer au plus malin avec Esther, elle lui montrerait qu'elle n'est pas comme l'une de ses victimes. Elle venait des quartiers chaud et elle avait connu des plus sauvages alors ce n'était certainement pas lui qui allait la retenir ici pour vendre ses charmes.

“ Nous sommes dans une situation délicate : des créatures démoniaques sont entrées dans l’hôtel et l’entourent. Il est donc pour le moment impossible de sortir. L’objectif est déjà de réussir à tuer toutes celles qui sont entrées. Et quand je dis créature démoniaque je ne blague pas : ce sont des molosses très impressionnants qui se fondent en ombre et qui, s’ils te touchent te marquent avec un pentacle et là souvent… La fin est tragique. Nous avons déjà eu des morts, nous voudrions éviter d’autres drames. Nous faisons le nécessaire pour arrêter ces créatures mais cela ne peut se faire d’un coup de baguette magique. On sait que le feu les éloigne, je te conseille donc de toujours avoir une torche avec toi.  ”

Esther s'apprêtait à lui demander où leur patron se trouvait mais elle fut coupé dans son élan par la suite des explications de la blonde. Si on pouvait appeler ça des explications car pour la brune ça ressemblait plus à une énorme blague. Des créatures démoniaques ? Sérieusement ? Elle pensait qu'elle allait avaler des sottises pareille. Non mais cette Lasdael était aussi cinglé que son patron. Ou bien cette maison close offrait des soirées à thème et ce soir c'était la sorcellerie avec les démons et les anges qui vont avec. Là, ça semblait plus logique, mais Esther ne pu s'empêcher de rire en l'entendant dire ces bêtises puis elle lui répondit en ayant arrêté de rire :

« Hey, je ne sais pas si tu es avec tes potes dans un délire de thème du style Harry Potter mais j'ai pas le temps avec tes conneries. Dis moi où es ton boss pour que je me barre. Je vais pas finir comme vous. »
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mar 24 Mar - 21:50
Je fus rassurée lorsque Lasdael eut prit la parole.

“ Bonjour Katherine, aucun problème."


Je souris à Lasdael et me tournait face à la nouvelle résidente.

« Charlie. »

Je lui souris en retour et resta donc un peu en retrait, au moins le temps que Lasdael explique la situation à la dénommée Charlie. Ça allait sans doute lui paraître assez fou, mais je suppose que Lasdael avait l'habitude d'expliquait ce genre de chose même dans des situations comme celles-ci.

" Pour répondre à ta question, je me permets de te tutoyer vu que tu le fais, le seul moyen que je connaisse pour sortir est d’aller le demander au Lord. Mais ça me semble impossible pour le moment, comme il l’a lui-même expliqué. Nous sommes dans une situation délicate : des créatures démoniaques sont entrées dans l’hôtel et l’entourent. Il est donc pour le moment impossible de sortir. L’objectif est déjà de réussir à tuer toutes celles qui sont entrées. Et quand je dis créature démoniaque je ne blague pas : ce sont des molosses très impressionnants qui se fondent en ombre et qui, s’ils te touchent te marquent avec un pentacle et là souvent… La fin est tragique. Nous avons déjà eu des morts, nous voudrions éviter d’autres drames. Nous faisons le nécessaire pour arrêter ces créatures mais cela ne peut se faire d’un coup de baguette magique. ”


J'observais la réaction de Charlie, et je fus assez surprise de cette dernière. Elle s'était tout simplement mit à rire. Et ce n'était pas un rire nerveux, mais plutôt un vrai rire d'hilarité, voir même peut être de moquerie. Après tout c'était une réaction peut être normal, elle devait nous trouver absurde. Pourtant elle finirait bien par se rendre compte que les dire de Lasdael sont vrais.

« Hey, je ne sais pas si tu es avec tes potes dans un délire de thème du style Harry Potter mais j'ai pas le temps avec tes conneries. Dis moi où es ton boss pour que je me barre. Je vais pas finir comme vous. »

J'avoue que ça pouvait faire très style Harry Potter, et j'aurais préférée me retrouver à Poudlard plutôt que dans cet hôtel. Mais il fallait qu'elle réalise au plus vite que ce n'étaient pas des conneries, c'était sa vie qui était en jeu. Et je ne voulais pas qu'elle décide d'y croire et d'accepter la réalité face à un molosse, car à ce moment là ce serait trop tard pour elle.

- Tu ne pourras pas le voir, surtout en ce moment. Je t'assure que ce n'est pas une blague ou un thème. C'est pour notre sécurité qu'on doit rester ici.

Surtout que si tu veux sortir, le seul endroit où tu pourras aller c'est l'au delà. Il fallait vraiment qu'on la convainc avant qu'elle ne décide d'aller voir le Lord par ses propres moyens, au quel cas je ne garantis pas sa survie... Je me remémorai le souvenir de Lasdael que j'avais aperçu, celui de cette pauvre innocente qui n'avait comme seul envie retrouver les siens, et qui avait finit la gorge tranché.
Je priai que Lasdael arrive à la convaincre, et j'essaierais de toute façon au mieux de l'aider dans cette tâche.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mer 25 Mar - 8:57
La réplique d’Esther ne me surprit pas. Elle était dans le déni, tout logiquement. Quel humain aurait pu croire à ce genre de choses alors qu’une journée plus tôt le fantastique n’était destiné qu’à divertir certains sur grand écran. Seulement, c’était bien réel et elle niait tout. Pire, elle voulait aller voir le Lord pour lui demander de sortir. Je sentais qu’elle n’allait pas faire long feu ici. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Katherine essaya de la convaincre que je ne mentais pas.

J’eus alors une idée qui lui permettrait de comprendre que ceci n’était pas une blague.

“ Je comprends, pourquoi nous croirais-tu ? Viens, je vais te montrer. ”

Je ne lui laissais pas trop le choix et pour une fois j’usais d’un peu de ma force. Après l’avoir attrapé par le poignet, je nous emmenais dans les couloirs déserts. Autant qu’elle voit les choses par elle-même. J’avais une intuition de comment faire venir les créatures. J’éteignis les trois torches du couloir et sifflais comme si j’appelais des chiens. C'était risqué mais mieux valait qu'elle les voit avec nous que seule dans un couloir. Ils se multipliaient : si elle ne prenait pas conscience du danger elle finirait dévorait d'ici ce soir. Je ne lui voulais pas de mal mais elle avait besoin d'un électrochoc.

“ Allez, je sais que vous êtes là. Regardez, il y a une nouvelle résidente qui veut rentrer chez elle. Vous ne voulez pas l’aider ? ”

Je la mis volontairement devant moi pour qu’elle serve d’appât. Rassurez-vous, c'était temporaire. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Je sentais quelque chose arriver. C’est alors que trois ombres noires se mirent à foncer dans notre direction. L’instant suivant, elles prirent la forme de gros molosses noirs aux crocs et aux griffes acérés. Quand ils arrivèrent à notre hauteur, je poussais Esther derrière moi et sortit la lame que j’avais caché dans mon corset et en éliminait un. Les deux autres arrivaient…

( La suite du RP après le double lancer de dé pour savoir si Lasdael se fait toucher ou pas, échec critique elle est touchée, échec elle les repousse mais ils sont toujours là, réussite elle les fait fuir, réussite critique, ils meurent)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mer 25 Mar - 8:57
Le membre 'Lasdael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite action' :
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Reussite

--------------------------------

#2 'Réussite action' :
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Echec
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Mer 25 Mar - 9:02
Un autre molosse me fonça dessus, je l'attaquais et il prit la fuit après que je l'ai touché à la patte. Le seul qui restait avait été repoussé mais ne fuyait pas. Je l'avais blessé à la tête. Il nous regardait en grognant. Cela ne faisait aucun doute qu'il allait nous attaquer. Je me préparais à protéger encore les deux humaines, essayant d'être leur bouclier.

" Et là, ça te semble plus réel Charlie ? "

Je parlais alors à Katherine :

" Katherine, va prendre une torche plus loin avec Charlie, cela les fait fuir. "

Vous vous doutez bien que si j'en avais éteinte trois, l'hôtel en regorgeait. Elle devrait pouvoir en trouver une même si cela revenait à me laisser seule avec les créatures. Je m'en fichais, je savais que quoi qu'il arrive je m'en sortirai. Même avec un pentacle, je savais que je tiendrai bon ce serait juste bien plus embêtant mais ce ne serait pas le cas des humaines. C'est pour cela que j'avais voulu qu'elle réalise que ceci n'était pas un jeu.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Jeu 26 Mar - 13:27
J'observais Lasdael espérant qu'elle trouve les bons arguments pour la convaincre.

“ Je comprends, pourquoi nous croirais-tu ? Viens, je vais te montrer. ”

Montrer? Attendez... Elle allait vraiment faire ce à quoi je pensais? Lorsque je la vis tirer le poignet de Charlie, je compris ce qu'elle allait faire. Elle allait lui prouver l'existence des molosses en la mettant face à eux. Je la suivis jusque dans les couloirs et elle éteignit plusieurs torche nous laissant dans une certaine obscurité. Je serrais malgré moi mon petit sac avec mon poignard à l'intérieur, je n'étais pas sur de savoir m'en servir mais mieux valait-il que je le garde à ma porté. Lasdael se mit à siffler comme pour appeler des chiens, je discernais au loin des ombres se faufilant etre les lumière des torches qui semblaient venir dans notre direction. Lasdael poussa Charlie devant elle pour inciter les créatures à venir.

“ Allez, je sais que vous êtes là. Regardez, il y a une nouvelle résidente qui veut rentrer chez elle. Vous ne voulez pas l’aider ? ”


Je sentais mon coeur battre à tout rompre. Je n'avais aucune idée de comment réagir. Les ombres se précipitaient de plus en plus dans notre direction jusqu’au moment où elles semblèrent sortir des ténèbres pour prendre la formes de molosse noir aux dents acérés. Lasdael sortit son poignard et poussa Charlie derrière elle. Je m'empressais d'aller à ses côtés et de la garder derrière moi pour qu'elle ne risque rien. Je m'efforçais de garder mon calme tandis que l'ange qui nous accompagnait s'occuper des molosses. Elle en avait déjà eu un mais il en restait deux, dont l'un qui finit par prendre la fuite. Le dernier qui restait cependant semblait encore hargneux. Je m'inquiétais de plus en plus pour Lasdael.

" Et là, ça te semble plus réel Charlie ? "

Je pris machinalement le poignet de Charlie, je n'osais pas quitter le molosse des yeux. Mais Lasdael me rappela alors une chose fondamental qu'elle m'avait pourtant déjà dit.

" Katherine, va prendre une torche plus loin avec Charlie, cela les fait fuir. "

Pourquoi je n'étais pas aller en chercher plus tôt moi aussi! Je serrais un peu plus le poignet de Charlie et courut le plus vite possible à l'opposé de Lasdael et du molosse pour aller trouver une torche le plus vite possible. Je me devais d'agir vite, même si elle était un ange, elle restait tout de même seule face à un molosse pas très commode. Dès que je trouvais une torche je m'empressais de la prendre.

- J'espère que ca te suffit comme preuve.

Avais-je lancé à Charlie avant de courir rejoindre Lasdael. Je lâchais le poignet de la brune un peu plus loin afin qu'elle reste assez éloignée du molosse, pour ma part je continuais d'avancer en guettant les mouvements de la créature. Je gardais la torche bien haute et me rapprochais de Lasdael, j'espérais que la lumière face suffisamment peur à la créature pour qu'elle décide de fuir.
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Jeu 26 Mar - 18:03
Esther Leroy
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Esther-avatar

Où s'était-elle encore fourré ? Il avait fallu que ça lui tombe dessus. La brune en riait car la situation était plutôt amusante, mais c'était drôle que deux minutes. Maintenant elle avait assez rit et elle souhaitait vite partir. Après tout, elle avait une commande de cocaïne à faire à Marseille. Si elle perdait du temps inutilement, ça pouvait se retourner contre elle. Les dealers n'étaient pas des enfants de chœurs alors il valait mieux pour elle qu'elle fasse au plus vite.

Malheureusement celle qui prénommait Katherine lui indiquait qu'elle ne pourrait pas voir leur boss et elle rajouta que ce n'était pas une blague et très sérieux comme situation. Leur proxénète était un vrai monstre. Il avait même réussi à leur faire croire que tout était vrai pour les garder captive dans sa maison close. Ou bien elles étaient tellement dans leur rôle qu'elles y croyaient dur comme fer. Mais Esther n'était pas là pour les sauver. A vrai dire, elle n'en avait rien à faire de leur situation. Comme elle aimait si bien le dire chacun doit s'occuper de ses propres oignons.

«  Je comprends, pourquoi nous croirais-tu ? Viens, je vais te montrer. »

Soudain, elle fut prise par surprise par la jeune femme à la chevelure blonde. Elle lui avait prit le poignet pour tenter de lui prouver qu'elle ne disait pas de bêtise.

« Rooh mais lâche moi putain ! Je m'en branle de vos histoires à la con ! » Fini par dire la brune agacé qu'on la prenne pour une idiote.

La seule chose qu'elle demandait était de sortir. Rien n'était aussi simple que ça. Si elles ne pouvaient pas faire ça, elles pouvaient au moins l'amener voir leur boss, mais aucune des options leurs semblaient possible. Elles préféraient jouer au apprenti sorcière en appellent très certainement une pâle copie de cerbère. Esther avait les bras croisés et elle regardait d'un air agacé les deux femmes avant de dire :

« Tu as pas fini ? Tu vas faire quoi ? Appeler cerbère ? Pfff aller vous m'avez saouler je me casse. »

Au moment où elle s'apprêtait à partir Lasdael l'avait mise derrière elle pour ensuite s'attaquer à ce qui ressemblait à un pitbull en rage. Dans l'obscurité, elle ne pouvait que voir ses yeux briller dans le noir et très légèrement sa forme. Elle voyait bien qu'ils étaient très agressif, mais dans sa cité il en avait en masse des pitbull dans ce style. Esther regardait la scène d'un air je-m’en-foutisme.
Quand la blonde se débarrassa d'un puis d'un autre avant de lui demander si maintenant ça lui semblait plus réel.

« Ouais je vois que t'es coincé à cause des molosses et alors ? »

Elle n'avait pu avoir de réponse que Katherine avait à son tour prit le poignet d'Esther pour fuir.

« Waaay ! » Avait-elle criée mécontente. « Je ne suis pas une gosse qu'on balade ou on veut. »

En vérité, elle n'avait pas fuit mais elle était parti prendre une torche avant de lui dire :

- J'espère que ca te suffit comme preuve.

Esther n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en gonflant ses joues exaspérée de les voir apeuré pour des toutou. Elle souffla et les voyait en difficulté. C'est sans se rendre compte de la vraie situation qu'elle alla dans le salon pour récupérer une bouteille d'alcool et une torche. Elle revient dans le couloir avant d'utiliser ses capacités à caillasser les voitures des policiers.
Elle s'aidait du peu de visibilité pour lancer la bouteille d'alcool sur le molosse qui s’éclata contre lui. Le liquide se déversa sur lui. Esther n'avait pas attendu plus longtemps pour lancer la torche en le visant pour tenter de l'enflammer.

(Un lancé de dé pour savoir si Esther arrive à toucher le molosse avec la torche du coup il s'enflamme et meurs ou bien si elle loupe sa cible et le molosse est juste trempé avec l'alcool)
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Jeu 26 Mar - 18:07
Le membre 'Lord Asteb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Reussite
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Jeu 26 Mar - 18:16
Esther Leroy
Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Esther-avatar

Esther avait aussitôt lancé la torche. Elle n'avait même pas laisser le temps à ce pitbull en rage de réagir. Quand sa torche fut en contact avec son pelage imbibé d'alcool celui-ci prit feu. Le molosse couru dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Pour la brune, il s'agissait qu'une grosse boule de poil qui essayait de survivre en vain. Les flammes allaient vite le consumer. Elle se rapprocha des deux femmes et posa ses mains sur l'épaule de chacune tout en se mettant au milieu d'elles avant de dire :

« Sérieux ? Vous avez peur de ça ? Des molosses de ce type j'en vois tous les jours et c'est pas ça qui va me faire peur compris ? » Elle retira ses mains avant de rajouter : « Maintenant dite moi dans quel direction je dois aller pour trouver le lord comme vous dites. »
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesUne nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Jeu 26 Mar - 21:22
Contenu sponsorisé

Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine) Empty Re: Une nouvelle bien privilégiée (Esther et Katherine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum