-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 13:35
Nous avions eu pas mal de rebondissements avec Katherine. Désormais que la Dame Rouge avait récupéré l'ourson de son fils, j'avais proposé à la résidente de la raccompagner à sa chambre : on n'était jamais trop prudent ces derniers jours. Elle avait accepté aussi nous voilà toutes deux, arpentant les couloirs. Je pense que nous étions dans le même état d'esprit : celui de souffler un peu. C'était assez épuisant que de discuter avec un spectre, même amical, et puis elle avait découvert un début d'envers du décor.

Une fois à sa chambre, je me permis de rentrer juste pour m'assurer qu'un molosse ne se serait pas glisser sous un lit. C'était une précaution nécessaire. Par chance, aucune bête ne s'y était camouflée. C'est donc tout sourire que je dis à la brune :

" C'est bon, tout est parfait. Aucune créature n'est ici. Tu es en sécurité. "

Tandis que je terminais ma phrase, mes yeux scrutèrent les alentours et tombèrent sur un miroir. Ce dernier était particulier. Quand je l'ai vu, sans pouvoir l'expliquer, j'eus un terrible pressentiment et puis plus rien... Je ne fus pas consciente de la suite des évènements mais voici ce que pus voir Katherine : je me dirigeais vers le miroir sans répondre ou dire quoi que ce soit. Mon regard était vide. Faisant face à l'objet mystérieux, je posais les doigts dessus et je fus tout bonnement aspiré à l'intérieur.

De mon côté, j'étais persuadée d'être en plein rêve. J'étais debout, face à une projection de souvenirs heureux, de mon point de vue, de mon passé.

On pouvait me voir lumineuse, avec mes ailes en train de veiller sur les humains, sans être vue.Puis un souvenir en particulier me revint. Une mère humaine était en pleurs. Son enfant était tombé gravement malade. Les médecins disaient qu'il ne survivrait pas, qu'il n'y avait aucun remède. Il mourrait dans la nuit. La détresse de cette femme me tirailla le ventre. Je pleurais avec elle et me mis à prier.

" Oh Era, laisse-moi donner un miracle pour cet enfant. Il ne mérite pas de terminer son voyage. Il doit être sauvé. Entends-moi. "

Et ma prière fut bien entendue : l'enfant guérie miraculeusement pour le bonheur de ses parents. La vie continuait. Je souriais, fière d'avoir pu agir pour eux. Tandis que je contemplais le spectacle sereinement, d'autres anges vinrent me rendre visite :

- Lasdael, arrête de passer ta vie avec les humains, ils vont survivre sans toi tu sais. Viens plutôt t'amuser avec nous ça va être sympa.
- On fait une super fête et puis j'ai entendu dire que y a pas mal de mecs qui en pincent pour toi, malgré ton insociabilité.


" Non merci. "
Répondis-je de ma voix douce.

L'autre ne put s'empêcher d'essayer d'insister.

- Mais...

" Amusez-vous bien. "
Leur dis-je en m'éloignant pour être tranquille.

- Mais, Lasdael, ouvre les yeux : ces humains ne vivent pas vieux, ils ne peuvent pas te rendre heureuse d'autant qu'ils ignorent jusqu'à ton existence ! C'est bien de les aider c'est notre mission mais tu as le droit à une vie toi aussi. Tu n'as pas à tout leur donner. Penses-y, tu n'auras jamais de famille si tu agis de la sorte.

Je fronçais les sourcils puis haussais les épaules l'air de dire que je n'avais rien à faire de ses conseils mais je pris le temps de lui répondre tout de même.

" Tu ne peux pas comprendre, pour toi ce n'est qu'un travail. Moi, c'est ma vie. Ils sont bien plus pour moi que des êtres éphémères et je ne laisserai plus des démons s'en prendre à eux. La seule fois où je vous ai écouté, il y a eu un mort que j'aurai pu empêcher. Plus jamais, ce n'est plus la peine de m'inviter. Je me fiche bien de finir seule. Era compte sur moi et les Hommes aussi. "


Ils râlèrent et partirent. Moi, je restais là et repris ma contemplation.

Mon corps était là, debout, je le sentais mais je n'étais pas capable de bouger. Pourtant, j'aurai sans doute pu emprunter ce chemin sinueux mais... J'étais trop absorbée par mes propres souvenirs. Je n'étais pas consciente que je venais de me faire attraper par un objet visiblement démoniaque ni que j'étais en train de partager des souvenirs avec Katherine si elle était finalement elle aussi entrée dans le miroir.


Dernière édition par Lasdael le Mer 25 Mar - 21:18, édité 1 fois
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 14:15
Après une discussion mouvementé et beaucoup, beaucoup d'informations, Lasdael me proposa de me raccompagner jusqu'à ma chambre, ce que j'acceptais volontiers. Tout se retournait dans ma caboche, j'étais toute retournée des événements que je venais de vivre, et ceux suffisamment pour avoir envie de dormir. Je voyais bien que Lasdael était dans le même état que moi, même pour elle qui était coincé ici depuis longtemps, c'était compliqué de vivre autant de situation et d'avoir autant d'infos. J'avais toujours du mal à me dire que Marie avait pu autant se tromper dans ses calculs. Après tout c'était improbable que cet endroit datait de 30 milles ans, je me demandais d'ailleurs comment elle avait pu calculer un temps pareil. Mais je me résignai bien vite à l'idée de calculer le temps moi-même, j'étais bien trop secoué pour faire des maths ou pour résonner logiquement. Une fois devant ma chambre Lasdael me demanda de la laisser entrée pour vérifié qu'il n'y avait rien dans celle ci, par simple mesure de sécurité m'avait elle dit. Ce à quoi je n'avais pu qu’acquiescer. Elle entra donc avant moi dans ma chambre et vérifia qu'aucun molosse ne s'y trouvait. Elle revint me voir avec un sourire rassurant.

" C'est bon, tout est parfait. Aucune créature n'est ici. Tu es en sécurité. "

Je soupirais de soulagement et remerciais Lasdael.

- Merci beaucoup. Ca aura était une rude journée tu dois être fatigué toi aussi.

J'observais la blonde attendant une réponse, mais celle ci ne vint pas. Elle observait un miroir qui se trouvait dans ma chambre. Je la regardais inquiète, pourquoi est ce qu'elle ne me répondais pas? Elle devait bien plus à bout que ce que je pensais. Alors que je voulais doucement poser ma main sur son épaule pour la sortir de ses pensées, je la vis se diriger vers le miroir. D'ailleurs...pendant que j'y pense... Il n'y avait pas de miroir ici quand je suis arrivé il y a quelques heures, j'en mettrais ma main à couper. Je m'avança prête à lui suggérer de ne pas s'en approcher, mais je ne fus pas assez rapide. Alors qu'elle touchait le miroir de ses doigts, j'eut du mal à réalisé mais, elle s'était faite comme aspirée par le miroir. Je me précipitais sur celui-ci par instinct, je ne voulais pas la laisser seule dans ce pétrin! Bien que j'avais du mal à me rendre compte de ce que je venais de voir, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je touchais à mon tour le miroir et me retrouva comme dans un rêve éveillé. Je voyais Lasdael debout devant moi, avec... des ailes. Elle avait des blanches et immaculé qui sortait de son dos. On aurait dit un ange... Un vrai ange. J'avais du mal à réalisé ce que je voyais, est ce que je rêvais?

Je vis alors cette dernière observé une maman qui pleurait son fils probablement, ce dernier semblait gravement malade. Puis j'entendis Lasdael pleurer à son tour tout en disant une sorte de prière.

" Oh Era, laisse-moi donner un miracle pour cet enfant. Il ne mérite pas de terminer son voyage. Il doit être sauvé. Entends-moi. "

Un miracle pour cet enfant? Era? En regardant à nouveau l'enfant, je vis que celui-ci semblait guérit. Comment était-ce possible? Comment est ce qu'il avait pu guérir aussi vite? Est ce que c'était à cause de Lasdael? Alors que je me posais toutes ces questions, d'autres personnes à l'apparence humaine mais possédant des ailes similaires à celle de Lasdael apparurent et vinrent à sa rencontre.

- Lasdael, arrête de passer ta vie avec les humains, ils vont survivre sans toi tu sais. Viens plutôt t'amuser avec nous ça va être sympa.
- On fait une super fête et puis j'ai entendu dire que y a pas mal de mecs qui en pincent pour toi, malgré ton insociabilité.

" Non merci. "
- Mais...
" Amusez-vous bien. "

Elle sembla s'éloigner d'eux alors que les autres insistaient.

- Mais, Lasdael, ouvre les yeux : ces humains ne vivent pas vieux, ils ne peuvent pas te rendre heureuse d'autant qu'ils ignorent jusqu'à ton existence ! C'est bien de les aider c'est notre mission mais tu as le droit à une vie toi aussi. Tu n'as pas à tout leur donner. Penses-y, tu n'auras jamais de famille si tu agis de la sorte.

Leur mission? Aider les humains? Ils ignorent son existence... Lasdael était un ange? Mais cet époque... non ça ne pouvait pas réellement se passer! On était censé être dans l'hôtel, on ne pouvait pas être ici. Qu'est ce que nous a fait ce satané miroir! Une illusion? On était prise dans une illusion? Mais dans ce cas pourquoi Lasdael ne réagissait-elle pas? Pourquoi elle semblait trouvé cette situation normal?

" Tu ne peux pas comprendre, pour toi ce n'est qu'un travail. Moi, c'est ma vie. Ils sont bien plus pour moi que des êtres éphémères et je ne laisserai plus des démons s'en prendre à eux. La seule fois où je vous ai écouté, il y a eu un mort que j'aurai pu empêcher. Plus jamais, ce n'est plus la peine de m'inviter. Je me fiche bien de finir seule. Era compte sur moi et les Hommes aussi. "

Elle prononçait à nouveau le nom d'Era. Elle en parlait comme d'une divinité? Et puis nous protéger des démons? Les démons existaient ?! J'avais mal à la tête d'un coup... Je n'arrivais plus à suivre ou même à comprendre ce qui se passait. Bon sang! Qu'est ce que je devais faire pour nous sortir de là?

Je m'approchais de Lasdael et posait ma main sur son épaule, espérant que ça la ramènerait à la réalité ou au moins qu'elle remarquerait ma présence et qu'elle se rende compte que tout ça n'était pas réel. Je lui parla alors doucement, essayant de rester le plus calme possible.

- Lasdael, tu m'entends? C'est pas réel tout ça, c'est une illusion
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 16:48
J’entendis une voix lointaine mais j’ignorais qui cela pouvait être. Étant totalement absorbée par le miroir, je ne pouvais m’empêcher de déclencher un autre souvenir. Celui de l’appel d’Era, ma divinité. Celle-ci était venue à moi je m’en souviens comme si c’était hier et ce souvenir prit forme devant mes yeux et ceux de Katherine. J’étais toujours sous ma forme d’ange et une voix m’appela :

-Lasdael, écoute-moi bien... Les humains courent un grand danger, quelque chose d’horrible se produit dans un lieu étrange depuis longtemps déjà. Je ne peux m’en mêler mais il faut agir. Va, trouve l’hôtel California et libère les humains qui en sont prisonniers. Mais sois prudente : des anges sont déjà morts là-bas ainsi que des démons. Je ne peux garantir ta sécurité.


Je hochais la tête et répondis, la main sur le coeur.

“ Vous pouvez compter sur moi. Je n’ai pas peur. Je trouverais cet endroit et je libérerais les humains même si cela doit me coûter la vie. ”

Me voilà cherchant partout sur terre ce fameux lieux. Il semble introuvable mais je ne désespère pas. Après un an de recherche, enfin, je vis l’hôtel se dresser devant moi. Je pris forme humaine et fut accueilli par le Lord.

- Bienvenue à l’hôtel California, étrangère. Je m’appelle Lord Asteb, gérant de l’établissement. Soyez assuré qu’ici vous ne manquerez de rien. Venez trouver le repos bien mérité. C’est offert : nous vous attendions.


La porte se ferma derrière moi, je me laissais guider comme tous les autres avant moi et dès que je fus seule dans la pièce commença mes actions. Rapidement, je pris une torche, l’éteignit et tentait en vain de briser une fenêtre. Rien. Je pris la garde-robe et la poussais de toute mes forces pour briser les fenêtres. Elles auraient dû exploser mais rien.

“ Comment est-ce possible, Era ? Ces vitres auraient dû se briser. Qu’importe, je trouverais une autre sortie. ”

Me voilà à prendre une torche et essayer de faire fondre les joints des fenêtres… En vain. Puis encore en train d’enlever des briques des murs qui ne veulent pas bouger. Je tente également d’ouvrir la porte d’entrée, de trouver des passages secrets, d’enflammer les portes en bois : impossible.

“ Quelle magie est-ce là ?! Ce n’est pas possible. Il y a forcément un moyen de sortir. ”

Un bruit attira mon attention. Avec discrétion, je regardais une résidente aborder le Lord dans le couloir. Il l’invita à entrer et ferma la porte. Je me mis à regarder par la serrure.

- Lord, je voudrais rentrer chez moi. Votre accueil est merveilleux mais ma famille me manque.
- Je comprends, en es-tu vraiment certaine ? Il n’y a pas de retour arrière, ceux qui s’en vont le font pour toujours

Je vis la résidente acquiescer et se faire aussitôt trancher la gorge. Je mis la main sur ma bouche pour éviter de crier et courut vite dans ma chambre. Les larmes coulèrent sur mes joues, je sentais les palpitations me prendre. J’étais terrorisée.

“ C’est un monstre… C’est un monstre… Il faut l’arrêter. Il ne peut pas faire ça… Il faut que je l’arrête avant qu’il ne tue tout le monde. Il faut que je les fasse sortir. ”

Je serrais les poings et entendit de nouveaux hurlements. Ce fut la fin de ce souvenir. L’espace d’un instant, je crus avoir un peu de lucidité et vit Katherine. Je ne compris pas pourquoi elle était dans mon rêve. Je clignais des yeux, totalement perdue. Je sentais que quelque chose me forçais à ne pas la regarder, à rester dans mes pensées encore et toujours. Je pus lui murmurer :

" Je ne sais pas ce qu'il se passe mais sauve-toi. "
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 17:49
J'avais beau essayer de la ramener à la raison rien ne fonctionnait, puis l'espace autour de moi se mit à changer. Lasdael était toujours présente sous une forme angélique, j'entendis ensuite une voix s'adressait à elle.

-Lasdael, écoute-moi bien... Les humains courent un grand danger, quelque chose d’horrible se produit dans un lieu étrange depuis longtemps déjà. Je ne peux m’en mêler mais il faut agir. Va, trouve l’hôtel California et libère les humains qui en sont prisonniers. Mais sois prudente : des anges sont déjà morts là-bas ainsi que des démons. Je ne peux garantir ta sécurité.

Je vis Lasdael répondre la main sur le coeur d'un ton presque solennel.

“ Vous pouvez compter sur moi. Je n’ai pas peur. Je trouverais cet endroit et je libérerais les humains même si cela doit me coûter la vie. ”

Cette Era l'avait envoyé dans l'hôtel pour qu'elle nous aide?! Mais pourquoi?! Pourquoi elle l'avait envoyé elle?! Lasdael semblait peser chacun de ses mots, elle tenait donc tant que ça à nous sauver? Je ne comprenais plus rien, je n'étais capable de rien à part d'observer les scènes qui se déroulaient sous mes yeux. Ses scènes,je compris alors qu'il devait s'agir de souvenir, les souvenirs de Lasdael...
Elle arriva finalement devant l'hôtel et fit disparaître ses ailes blanches pour garder un aspect humain. Ce fut à ce moment là que j'eus l'impression de revivre ma propre arrivée dans l'hôtel.

- Bienvenue à l’hôtel California, étrangère. Je m’appelle Lord Asteb, gérant de l’établissement. Soyez assuré qu’ici vous ne manquerez de rien. Venez trouver le repos bien mérité. C’est offert : nous vous attendions.

C'était mot pour mot la phrase qu'il m'avait dites à mon arrivée. Il accueillait donc toujours ses prisonniers de cette manière... Comme pour moi Lasdael se laissa emmener sans se rendre compte de l'étrangeté de cet endroit. Une fois qu'elle fut dans sa chambre elle essaya de briser les fenêtres par tous les moyens, puis elle essaya même d'enflammer des portes en bois, de trouver des passages secrets mais comme prévue rien ne fonctionnait.

“Comment est-ce possible, Era ? Ces vitres auraient dû se briser. Qu’importe, je trouverais une autre sortie. Quelle magie est-ce là ?! Ce n’est pas possible. Il y a forcément un moyen de sortir. ”

De la magie? Peut être qu'après tout ce que je venais de voir ça n'aurait pas du me choquer tant que ça, mais l'idée qu'une magie pouvait être présente dans ce lieux m'effrayer au plus haut point. Comment est ce que j'étais supposé sortir d'ici si la magie nous en empêcher?  Si même un ange ne pouvait pas en sortir comment nous nous le pouvions?!

J'entendis un bruit, tout comme Lasdael et je regardais en direction de la source. Le Lord était accompagné d'une résidente, elle entra avec lui dans ce qui me semblait être son bureau. La blonde regarda par le trou de la serrure et je vis la scène malgré moi. La jeune femme demandais poliment au Lord de la laisser sortir, ce dernier sembla au début compatissant, ou tout du moins jusqu'à ce que je le vois trancher la gorge de cette pauvre innocente, je ne pus retenir un cri d'horreur en voyant la scène alors que Lasdael, elle, se retenait de crier et ne pouvait que pleurer en silence. Elle murmura néanmoins.

“ C’est un monstre… C’est un monstre… Il faut l’arrêter. Il ne peut pas faire ça… Il faut que je l’arrête avant qu’il ne tue tout le monde. Il faut que je les fasse sortir. ”

C'est alors que le souvenir sembla se finir après un énième hurlement, je pleurais de peur et d'horreur. Dire que Lasdael avait du voir ça, alors qu'elle n'avait jamais voulu le mal de personne... Pendant un instant je cru qu'elle m'observait, elle m'avait vu je me précipitais sur elle tandis qu'elle m'adressa seulement ses mots.

" Je ne sais pas ce qu'il se passe mais sauve-toi. "

Elle ne savait pas? Elle ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait? Je me mis a repenser au miroir... Et si ce dernier était magique?! Si la magie existait belle et bien alors alors cela expliquait ce qu'on faisait ici. Elle devait revivre ses souvenirs, et moi je m'étais incrusté en l'ayant suivit. Mais dans ce cas pourquoi est ce qu'elle ne trouvait pas ça étrange? Elle pensait peut être rêvé?

Mes idées fusaient de part et d'autres, seul l'adrénaline me permettait de rester encore un temps sois peu apte à réfléchir. Je m'accrochais désespérément à Lasdael et lui parlait afin de la ramener à la raison, tant qu'elle pouvait encore me voir j'avais une chance de la ramener.

- Il faut que tu arrêtes de penser à ça! Rien de tout ça n'est réel! On est coincé dans un miroir de l'hôtel Lasdael, on est bloqué dans tes souvenirs. Il faut que tu reviennes à la réalité!

Je la secouais comme je pouvais, elle semblait absorbé par ses souvenirs. Comme si elle était prise au piège dans ses propres pensées. Mais il fallait que je la réveil! Sinon elle ne parviendrais sans doute jamais à sortir de ce maudit miroir.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 19:08
- Il faut que tu arrêtes de...

Je n'entendis pas la suite, ma tête me faisait mal, malgré moi mes images et les émotions prirent le dessus. Je n'arrivais pas à combattre le sort. Je vécus alors un autre souvenir. J'étais seule et parlais à Era dans ma chambre.

" Era, je ne trouve pas de sortie et pourtant j'ai tout retourné. Je crois que ce lieu est maudit et que seul le Lord peut nous libérer. Il faudrait que je gagne sa confiance pour découvrir ses secrets. Era, je suis tellement désolée... Je vais devoir prétendre l'aduler, je vais devoir le faire parce que sinon il va me tuer et je n'aurai sauvé personne. Pardonne-moi, je le fais pour toi, pour eux. Il faut que je sache tout de lui pour mieux le tuer, il faut que je devienne son meilleur allier même s'il faut faire des choses affreuses. Et jamais personne ne doit le savoir sinon il me tuera. Alors ils me haïront. " Des larmes coulèrent sur mes joues. " Mais si je ne le fais pas, personne ne sortira jamais d'ici. "

Je luttais de toutes mes forces, ces souvenirs me faisaient trop mal. Je commençais à prendre doucement le dessus. Les images s'accéléraient comme dans un cauchemar. On pouvait me voir servir le Lord, l'aider à traquer les infidèles, dire du bien de lui quoiqu'il arrive, tuer quand il le fallait. Pleurer toutes les larmes de mon corps dans ma chambre. Puis des images de personnes tentant de tuer le Lord, des personnes à qui j'avais volontairement donné des armes. Ces derniers se faisaient tous tuer, même un démon qui lui avait jeté plusieurs boules de feu. Le Lord n'était même pas égratigné. C'était désespérant. Je le maudissais. Tout s'accéléra.

J'avais l'impression de revoir Katherine en train de me secouer, j'étais encore à moitié dans un espèce de sommeil forcé. Néanmoins, je regardais le chemin semblant mener à l'extérieur, il y avait de la lumière. J'avais la sensation que c'était une espèce de sortie et je lui dis :

" Par là, il faut aller par là... "
Mais à cause du miroir j'étais incapable de bouger par moi-même. Si elle ne me trainait pas avec elle, je resterai ici et continuerai à enchaîner des souvenirs. Je sentais ma tête exploser. Tout ceci n'était qu'un rêve, n'est-ce pas ? J'étais perdue. C'était comme un rêve dont on ne sait se réveiller. Je commençait à avoir presque conscience que tout ceci n'était pas normal néanmoins j'étais incapable de prendre la moindre décision. Si Katherine ne la prenait pas pour moi, je finirai ma vie ici.

Mon existence était entre ses mains, sans quoi je replongerai une nouvelle fois dans d'affreux souvenirs. Ce n'était pas compliqué d'en trouver : ça faisait vingt ans que j'étais enfermée dans cet hôtel.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 19:29
Je pensais qu'elle m'avait entendu mais avant même que je ne finisse ma phrase, un nouveau souvenir se matérialisa autour de nous. Je la voyais Lasdael était là, seule. Entrain de parler à sa divinité probablement. Je l'entendais à nouveau prononcer le nom d'Era.

" Era, je ne trouve pas de sortie et pourtant j'ai tout retourné. Je crois que ce lieu est maudit et que seul le Lord peut nous libérer. Il faudrait que je gagne sa confiance pour découvrir ses secrets. Era, je suis tellement désolée... Je vais devoir prétendre l'aduler, je vais devoir le faire parce que sinon il va me tuer et je n'aurai sauvé personne. Pardonne-moi, je le fais pour toi, pour eux. Il faut que je sache tout de lui pour mieux le tuer, il faut que je devienne son meilleur allier même s'il faut faire des choses affreuses. Et jamais personne ne doit le savoir sinon il me tuera. Alors ils me haïront. Mais si je ne le fais pas, personne ne sortira jamais d'ici. "

Je la vis pleurer, une nouvelle fois. Mais à ce moment précis tout s'enchaîna deux fois plus vite, je voyais tous les souvenirs se mélangeaient de façon incongru, tout s’enchaînait à une vitesse que j'avais du mal à suivre. Je me contentai de la secouer pour l'aider à se réveiller. Mais ce que je voyais autour de moi me faisait horriblement peur. Le Lord, les meurtres, le sang, les larmes, les innocents, les pleurs, les démons, un ange... Un seul ange qui dans tout ce cahot avait comme seul objectif, tous nous sauver, et pourtant pour y arriver elle était obligé d'aduler, de glorifier celui qu'elle détestait. Elle été obligée de tuer en son nom. Je ne savais pas comment je faisait pour rester debout et continuer à secouer Lasdael alors que je n'en pouvais plus moi-même. Je désespérais de trouver un moyen de m'échapper avec elle de ce cauchemar sans fin. Et au moment ou je pensais avoir perdu toute conviction, cette femme me ramena une lueur d'espoir. Même dans ce moment, elle arrivait à me faire retrouvé l'espoir.

" Par là, il faut aller par là... "

Par là? J'observais la direction qu'elle semblait fixer du regard. Et effectivement, il y avait comme une sorte de lumière. Une sortie?! C'était une sortie! Ou tout du moins je l'espérais. Je regardais à nouveau Lasdael. Elle avait beau pu apercevoir la sortie, elle ne bougeait pas. Elle semblait pétrifiée, surement encore à cause de ce maudit miroir. Je la tirais donc avec moi sur ce chemin qui, j'espérais, nous mènerait à ma chambre. Je la tirais de toute mes forces pour la ramener, je finis par mettre son bras autour de ma nuque et je la tirais en essayant de faire au plus vite.

- Lasdael accroche toi! Je te ramène c'est promis!

Je ne savais pas si elle m'entendais, mais je ne faisais que me servir de l'adrénaline qui me maintenait debout et du peu de courage et d'espoir qui me restait pour la sortir d'ici. Elle avait vécu des années dans cet enfer, c'était déjà suffisant, et je ne voulais pas qu'elle ait à les revivre une seconde fois. Et je n'étais pas sûre de pouvoir tenir en les voyant non plus.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 21:36
Je ne pouvais bouger et j’angoissais à l’idée de revivre encore et encore des souvenirs… Mais je me sentis bouger. Je tournais le regard : c’était Katherine. La pauvre me traînait vers la sortie comme un légume incapable de bouger. Je lui étais extrêmement reconnaissante. Alors qu’un mal de tête refit surface, je vis la lumière et soudainement tout redevint clair. Nous étions sur le sol de l’hôtel, dans sa chambre. Rapidement, je tournais le regard, cherchant le miroir et ce dernier s’était tout simplement volatilisé. Avais-je rêvé ? M’étais-je juste cogné la tête ? En regardant la tête de Katherine qui m’avait l’air bien essoufflée je supposais que ça n’avait pas été un cauchemar mais bien la réalité.

Prenant peu à peu conscience de ce qu’il venait de m’arriver, je m’exclamais :

“ Mais c’était quoi ce truc ?! “

Je me levais, enfin bien capable de me mouvoir et cherchait cet objet du diable.

“ Si ça a disparu ça peut sans doute réapparaître comme ces cochonneries de molosses ! ”

Je regardais partout mais non, il n’y avait rien. C’était définitivement parti. Je me repassais les choses en mémoire. Si Katherine n’avait rien fait je serais restée dans ce mémoire toute mon existence et personne n’aurait même pu savoir où j’étais passée. Quelle horreur ! Se pouvait-il que d’anciens résidents aient disparu à cause de cet objet maléfique ? Tout ceci me faisait vraiment peur. Combattre le Lord était une chose, combattre une créature maléfique du nom de Beast également mais ajoutez ce genre de choses… Je ne pourrai faire le poids. J’avais vraiment peur pour ma mission et pour les humains.

La colère redescendant un peu, je me rendis compte que je n’avais même pas encore remercié la pauvre Katherine. Je me dirigeais donc vers elle et l’aidait si elle en avait besoin, sinon je venais juste à sa hauteur.

“ Pardon, je suis désolée je ne t’ai même pas demandé si tu allais bien. Et je… Enfin… “

Je ne trouvais pas mes mots. J’étais encore un peu sous le choc.

“ Je te remercie, je pense que je serai restée l’éternité là-dedans j’étais incapable de me mouvoir. C’était horrible. ”

Je secouais la tête et réalisé qu’elle avait sans doute vu tous ces souvenirs et fus prise à un grand stress. Allait-elle me détester ? Allait-elle avoir peur de moi de part ma nature ou à cause de ce que j’avais été capable de faire ? Je l’ignorais mais je me sentais vraiment mal à l’aise que quelqu’un sache tout ceci. D’un autre côté, c’était du coup la première fois que quelqu’un pouvait me comprendre rien qu’un peu.

J’appréhendais...
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 22:07
Après ce qui me semblait avoir duré une éternité ! Je réussi enfin à sortir de ce maudit miroir avec Lasdael. J'étais complètement essoufflée. Lorsque je sentis que Lasdael revenait à elle, je la lachais doucement et me courba pour reprendre mon souffle. Il n'y avait pas que l'effort de la ramener ici qui m'essoufflait, mais maintenant l'adrénaline ne faisait plus effet. Je me sentais trembler de partout. Ce que j'avais vu... Je l'avais vraiment vu ? Je l'ai pas imaginé ? C'était pas un rêve ? J'avais l'impression de me réveillé et de ne plus bien me souvenir de ce que j'avais rêvé. Mais je finis bien vite par me rappeler ces visions d'horreurs auxquelles Lasdael avaient du assister pour la deuxième fois, et moi pour la première. Le sang, les pleurs, des anges et des démons... C'était beaucoup trop pour moi. Je restais silencieuse et inerte, seules mes jambes ne cessaient de trembler, j'avais l'impression qu'elles allaient lâcher sous mon propre poid.

“ Mais c’était quoi ce truc ?! Si ça a disparu ça peut sans doute réapparaître comme ces cochonneries de molosses ! ”

J'avais entendu ce qu'elle avait dit, mais j'avais à peine compris. J'étais encore trop choqué pour me rendre compte de quoi que ce soit. Les seules choses qui me revenaient en tête étaient encore et toujours les révélations que j'avais eu par l'intermédiaire des souvenirs de Lasdael. Cette dernière s'avança ensuite vers moi.

“ Pardon, je suis désolée je ne t’ai même pas demandé si tu allais bien. Et je… Enfin… Je te remercie, je pense que je serai restée l’éternité là-dedans j’étais incapable de me mouvoir. C’était horrible. ”

Horrible, c'était le mot. Je n'avais jamais eu autant peur de toute ma vie. J'avais encore les yeux rouges du aux pleurs, et j'avais un peu mal à la gorge après avoir autant crié aussi bien de peur que pour ramener Lasdael à la raison. Je l'observais simplement, puis je me rappelais de ces ailes blanches que j'avais vu dans son dos lors de ses souvenirs. Cette femme était un ange, un véritable ange. Les anges et les démons existaient... La magie existait... Tout ce que j'avais cru n'être que des créatures de conte de fée existaient belle et bien en réalité... Et j'étais tombé dans le pire des enfers, mais j'avais eu de la chance d'être tombé sur la plus fiable des alliées que je pouvais trouvé ici. Je pris Lasdael dans mes bras, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de lui montrer que je n'avais pas peur d'elle que je lui faisais confiance. Et comme je ne pouvais pas encore dire un seul mot, je n'avais trouvé que cette étreinte pour au moins lui faire comprendre que je n'avais pas peur d'elle. J'avais bien remarqué son appréhension lorsqu'elle m'a regardé, et je comprenais bien sa peur ou en tout cas je pouvais l'imaginer. Après quelques instants je la lachais et je lui adressa un sourire se voulant rassurant.

- Comment tu vas toi ? Ça a du être dur de revoir tous ses moments douloureux...

Tout ce qu'elle avait vécu dans cet endroit, elle n'aurait jamais du le vivre. Elle avait fait tout ça pour nous dès humains, et je savais que les Hommes pouvait se montrer ingrats, égoïstes, et abjectes. Alors face à elle, je me permettais pas de penser à moi. Elle avait passer sa vie entière à protéger les humains, elle l'avait dit elle même, c'était sa raison d'être. Alors je devais être la pour elle. Elle avait était seule pendant tout ce temps, et maintenant que je savais qui elle était et ce qu'elle faisait je voulais tout simplement lui apporter mon soutien. Elle n'avait pu se reposer sur personne ici, à part elle même. Maintenant que je le pouvais, je voulais l'aider comme mon frère l'avait fait pour moi à une époque.

- Tu peux compter sur moi je dirais rien du tout de ce que je sais. Alors en échange, je veux juste que tu me fasses confiance et que tu t'appuis sur moi quand t'as besoin. Ok ?

Oui la Kat' pipelette était de retour. Je ne savais pas moi même comment j'avais fait mais j'ai de l'énergie à revendre finalement. Même si j'avais encore du mal à réalisé, ça viendrait sur le long terme et de toute façon j'y repenserai plus tard, parce que là c'était encore un peu trop frais.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 23:03
Elle allait me haïr. Je le sentais, je voulais disparaître à ce moment précis. J’avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, envie de m’excuser, de lui demander pardon pour tout ce que j’avais fait. J’avais envie de lui dire que je n’avais jamais voulu de mal à personne mais que c’était la seule solution que j’avais trouvé. Ce lieu était un enfer, survivre plus d’un mois est déjà un exploit en soi. Si je n’étais pas le bras droit du Lord, je serai déjà morte et personne ne pourrait chercher à les libérer. Je…

Elle me pris dans ses bras et je me mis instantanément à pleurer à chaudes larmes. Alors elle ne me haïssait pas ? Je ne la dégoutais pas ? J’étais surprise en bien et en même temps encore un peu sonnée. Quand elle me demanda comment j’allais et évoqua la difficulté de revivre ces moments, je me pinçais les lèvres, n’osant me plaindre. Comment aurais-je pu le faire ? Certes, ma vie ici était un calvaire mais ce n’était pas pire que ce qui était arrivé aux résidents avant moi. J’avais eu “la chance” de survivre vingt ans. Certes, j’y avais clairement perdu ma joie de vivre et mon espoir mais j’étais en vie, ce n’était pas rien dans cet enfer. Alors je répondis très humblement, en essuyant mes joues encore humides.

“ Ça va... C’est sûr qu’il y a des choses que je préfèrerai ne jamais avoir à revivre et pouvoir réparer mais ce n’est pas si simple. ”

Si seulement j’avais pu trouver la solution plus tôt, ces innocents seraient encore en vie. Je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais failli à ma tâche et qu’Era devait être déçue de moi. Qui étais-je ? Un ange ou un démon ? Comment pouvais-je encore me regarder dans le miroir quand je voyais le sang que j’avais sur les mains à cause du Lord ? Si j’avais encore mes ailes, je ne doutais pas qu’on me les arracherait le jour où je viendrai à sortir. J’étais si triste. J’avais vraiment voulu aider chacun d’entre eux et je les avais supplié de s’aligner chez les fidèles mais ils n’avaient pas écouté. Le Lord n’était pas clément et je ne pouvais rien faire face à cela.

Je fus sortie de mes pensées quand Katherine reprit la parole. Elle me dit garder mon secret et me demanda de lui faire confiance, de s’appuyer sur elle. J’eus une sensation de délivrance. Si je pouvais enfin compter sur quelqu’un, tout serait bien plus simple. Peut-être… Peut-être que nous arriverions à quelque chose ? Era l’avait-elle envoyée ? Je la remerciais. J’étais tellement soulagée.

Je soupirais puis la pris dans mes bras avant de pleurer de nouveau mais de soulagement. Après vingt ans, enfin je pouvais partager mon fardeau. Quelqu’un me comprenait et était prêt à m’aider. Ce n’était pas rien. Je pense qu’il est difficile de comprendre l’ampleur de mon soulagement. C’est comme si jusqu’ici je ne respirais qu’avec une paille et qu’enfin je pouvais le faire normalement. Cela donnait un tout autre sens à ma vie dans cet enfer.

Après avoir sortie mon surplus d’émotions, je m’essuyaisde nouveau les joues. Quelle madeleine je vous assure… Puis, je dis doucement :

“ Merci. ”


J’eus alors un déclic et me dis que si j’avais des choses à lui dire, mieux valait le faire par écrit. Je sortis donc de mon petit sac mon carnet personnel. Je l’invitais à se rapprocher. Je prenais le risque de lui faire confiance mais j’étais persuadée d’avoir raison. C’était quelqu’un de bien.

“ Regarde. ”

Je notais :
- Dame Rouge = Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ?
-> a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune
il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ?
-> Le Lord nous a donné le livre bleu de Thomas, il a l’emprunte ensanglantée d’une main d’enfant dessus + des pages arrachées
-> Beast est évoqué dans un des livres de culte du Lord et d’après la Dame Rouge
-c’est lui qui garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc
-il commande aux créatures démoniaques
-c’est lui qui fait venir les résidents
-possiblement immortel et peut prendre forme humaine
-un soir de lune rouge, il tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose
->Zalmath = démon, fidèle psychopathe, tue pour le plaisir
->Chat Noir / Lionel = démon, fidèle qui pense que le Lord est vraiment bon, pas cruel
-> Lord = démon particulier, résistant à tout type d’attaque

J’espérais que ces informations l’aiderait. Je lui arrachais la page pour la lui donner.

“Je te laisse retenir ça, puis brûle cette feuille quand c’est fait. ”


Il ne fallait laisser aucune trace ici.
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Lun 23 Mar - 23:32
Je la sentis pleurer à chaude larme, et je la laissais faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, comment aurais-je pu? Après tout ce qu'elle avait fait pour les humains, pour moi... Je ne pouvais tout simplement pas lui en vouloir. Et ce n'était pas le fait qu'elle était un vrai ange qui me faisait dire ça, car même si cela me faisait encore bizarre de le savoir, pour moi elle restait un être vivant qui comme tout le monde avait besoin de soutien et d'aide à certains moments. Je m'étais toujours sentis capable d'accepter n'importe qui, ça m'avait quelques fois fait défaut quand j'étais ado. Maintenant je le suis toujours, mais cette fois je sais avec qui je peux l'être. J'étais du genre à voir difficilement le mal chez les gens, à dire vrai je me concentrais surtout sur le positif, ce qu'ils avaient de mieux que moi ainsi que leur talent et leur qualité. Et de ce que j'avais vu, Lasdael en était rempli. Remplie de qualité et de talent. Elle m'inspirait grandement, je me devais de suivre son exemple et de tenir le coup qu'importe ce qui arrivera. Surtout maintenant que je partageais son secret.

Elle essuya doucement ses joues, je lui souris doucement.

“ Ça va... C’est sûr qu’il y a des choses que je préférerai ne jamais avoir à revivre et pouvoir réparer mais ce n’est pas si simple. ”

Ca c'était sûr, mais j'étais également sûre dû pourquoi elle avait vécu et fait ces choses qu'elle aimerait réparer. Après tout elle n'avait jamais eu qu'un seul objectif, nous aider nous les êtres humains. Elle me prit une deuxième fois dans ses fois, en pleurant à nouveau. mais cette fois, il me semblait que ce n'était pas des pleurs de tristesse ou regrets, mais plutôt de soulagement. Comme si on lui avait enlever un poids, et j'espérais vraiment lui avoir enlevé un poids, et même plus particulièrement celui qui m'a toujours effrayé, le poids de la solitude. Elle l'avait supporté assez longtemps. Une fois que ses larmes se stoppèrent elle me remercia. Je lui souris acceptant ses remerciements avec plaisir. Puis elle m'intima de me rapprocher. Ce que je fis. Elle m'écrivit ensuite une série d'informations qu'elle avait du récupéréerdepuis le début de son enquête ici. Elle me confiait toutes ses informations, qui étaient sommes toutes précieuses. Ce papier me signifiait qu'elle me faisait confiance, et j'en étais ravi. J'observais et relisais avec attention tout ce qu'elle écrit. Puis elle arracha le papier et me le donna en précisant.

“Je te laisse retenir ça, puis brûle cette feuille quand c’est fait. ”

Bien entendu je ne pouvais pas garder autant d'indice sur papier avec moi. Je devais les mémoriser et les faire disparaître au plus vites. Je pris le papier et hochais vigoureusement la tête. Je ne trahirai pas la confiance qu'elle m'accorde.

- Très bien, je le ferais au plus vite.

Je rangeais le papier dans le sac qu'elle m'avait offert, je le relierai plusieurs fois dès que je pourrais. Actuellement, je sentais bien que ma tête n'était plus trop en mesure de retenir quoi que ce soit. C'était la première fois de ma vie que mes méninges travaillaient autant en si peu de temps.

- Merci de me faire confiance.

Lui dis-je simplement avec un sourire. J'étais sincèrement heureuse qu'elle m'accorde sa confiance aussi rapidement. Je ne lui en aurais pas voulu si elle avait préféré de pas me dire tout de suite tout ce qu'elle savait. Après tout dans cet hôtel, c'était difficile de faire confiance à qui que ce soit. Surtout que je me disais bien qu'elle ne voulait pas mettre des résidents en danger. Alors elle gardait tout pour elle. En tout cas c'est que je comprenais d'elle, et j'étais ravi de pouvoir partagé un peu de ce poids avec elle. Elle n'étais plus seule maintenant, et je comptais bien le lui faire comprendre.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Mar 24 Mar - 13:51
Je souris à Katherine et hochais la tête pour lui dire que c’était bien normal de lui faire confiance. Après tout, elle m’avait sauvée. C’était la seconde personne à le faire : Killian l’avait fait au bal. Cela faisait tellement de bien d’avoir l’impression de ne pas être l’être le plus détestable qui soit, d’être comprise. Je lui en étais reconnaissante : elle n’en avait pas idée.

Alors que je repensais à ce que je savais, quelque chose me revint. Je l’invitais à regarder ce que je notais :

Dame Rouge + Lord = relation étrange
-> ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger
-> un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils

Lord : a-t-il une double personnalité ? Est-il possédé par Beast ?
mon avis : c’est un psychopathe, je ne suis pas convaincue

Je regardais de nouveau Katherine et lui dis :

“ Je pense que cela suffira pour aujourd’hui. De toute façon on se revoit bientôt. ”

J’étais si contente de pouvoir le dire et dans le bon sens. C’était ma première réelle alliée, j’étais aux anges.

“ Par contre je vais aller me reposer, prends bien soin de toi surtout. Au moindre problème, viens me voir, je te défendrai. ”

J’avais un air solennel. Elle, je ne la tuerai jamais, je trouverai une autre solution. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, il pouvait être bien que je la prévienne. Ça éviterait qu’elle pense du mal de moi si jamais j’avais à jouer le jeu un peu trop loin à l’avenir.

“ Une dernière chose qu’il faut que tu saches. Donne-moi ta main. ”

Je lui lançais un regard pour l’inciter à le faire. Je sortis un couteau de mon bustier, il était bien caché, et lui coupais une toute petite partie au dessus de la main, comme l’aurait fait une feuille. Ca saignait mais c’était superficiel. Je rangeais le couteau et lui dis :

“ Ça saigne. ”
Elle devait bien se demander pourquoi je le disais. Ce n’était pas comme si elle n’avait pas senti sa plaie mais c’était important.

Je posais mon autre main sur la plaie et quand je le fis, sa peau cicatrisa. Je retirais ma main et il ne restait rien de la coupure. Je la regardais et lui murmurais :

“ Maintenant tu sais, garde ceci en mémoire pour le jour J. ”

Je lui fis un clin d’oeil et lui souhaitais de bien se reposer. Je partis le faire, j’en avais bien besoin.

(Fin du RP pour Lasdael)
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Mar 24 Mar - 14:19
Elle me sourit et me dit que c'était naturelle comme je lui avais sauvé la vie. J'eus du mal à réalisé qu'effectivement je l'avais sauvé d'une certaine façon... Mais d'un autre côté comment aurais-je pu la laisser coincé dans ce miroir sans rien faire? Il faudrait vraiment être cruel et sans cœur pour laisser une personne aussi adorable que Lasdael dans la détresse, et ce n'était pas mon cas.

Elle me fit une nouvelle fois signe de lire ce qu'elle notait. Je fus surprise de ce que je lis. Marie aurait une relation avec le Lord? Impossible qu'il en soit autrement vu que danser avec elle était loin d'être quelque chose de banale. Mais ce fut la suite qui me perturba beaucoup plus. Pourquoi avait il demandé à ce Chat Noir de la protéger pour ensuite dire haut et fort qu'il s'agissait d'une traîtresse? Là dessus l'avis de Lasdael me semblait aussi mitigé. Un psychopathe? Le Lord en était certainement un, mais peut être qu'il y avait quelque chose de plus. Cependant j'étais bien trop HS pour pousser ma réflexion plus loin. Et je fus soulagé de voir que c'était également le cas de la blonde.

“ Je pense que cela suffira pour aujourd’hui. De toute façon on se revoit bientôt. Par contre je vais aller me reposer, prends bien soin de toi surtout. Au moindre problème, viens me voir, je te défendrai. ”

Sûre qu'on allait se revoir ou au moins se croiser dans les couloirs de ce maudit hôtel. Je la remerciais de m'assurer cette protection. Même si un epartie de moi ne pouvait s'empêcher de se dire que je ne voulais pas être un poids pour elle, et puis je voulais pouvoir l'aider aussi. Mais je ne devais pas me surestimer, je ne savais pas me battre et à peine me défendre, j'avais besoin de l'aide de Lasdael. Cependant si la solution se présentait je n'hésiterai pas à l'aidé à mon tour si elle en avait besoin, je ne comptais profiter de sa protection sans rien en retour.

Alors que je pensais qu'elle allait se reposer, elle ajouta quelque chose qui ne manqua pas de me surprendre.

“ Une dernière chose qu’il faut que tu saches. Donne-moi ta main. ”Je la lui donnait donc instinctivement.

Elle sortit un couteau de son bustier, celui là je ne m'y attendais pas non plus. Elle m'entailla légèrement la paume, mais rien de bien grave ça saignait à peine.

“ Ça saigne. ”

Effectivement ça saigné un peu, bien que je ne comprenais pas pourquoi elle le précisait. Ni même pourquoi elle avait fait ça d'ailleurs... Est ce que c'était une sorte de rituel que font les anges? J'étais fatigué certes mais pas au point de ne pas voir le sang se dégageait en petite quantité de ma plaie. Elle mit sa main au dessus de la mienne, et je ressenti comme des picotements mais loin d'être désagréable. Lorsqu'elle retira sa main ce que je vis me fit halluciné. Je n'avais plus rien, la coupure avait complètement disparu. Comme si je n'avais jamais rien eut. J'observais Lasdael complètement abasourdi.

“ Maintenant tu sais, garde ceci en mémoire pour le jour J. ”

Le jour J? Quel jour J? Je sais quoi du coup?! Elle a des pouvoirs de guérison?! Y avait pas que le Lord qui avait des aptitudes alors! Je touchais la paume de ma main et la bougeai de plusieurs façons, mais rien, je ne sentais rien d'anormal. Aucune sensation de douleur, absolument rien. La blessure était tout simplement guéris comme elle aurait dû guérir en l'espace de plusieurs jours, mais là ça ne faisait qu'une seconde.

Je la vis me faire un clin d'oeil tout en sortant de ma chambre. Pour ma part, après avoir verrouillé la mienne, je m'écroulais sur mon lit en laissant mon petit sac près de moi. Je restais là pendant 10 bonnes minutes à reluquer ma main dans les moindres recoins, comme une idiote oui. Au final je pris le papier ou Lasdael avait écrit tous ses fameux indices qu'elle avait récupéré et les mémorisaient. Une fois ça fait, c'est à dire après environ 20 bonnes minutes, je le brûlais à l'aide d'une bougie qui servait à illuminé ma chambre. Une fois ça fait, je me perdis à essayer de ma rappeler tout ce que je venais de vivre et d'apprendre. Mes pensées finirent par m'échapper et je me mis à repenser à mes amis, à ma famille et ceux jusqu'à me laisser emporté par le sommeil.

(fin du rp pour Katherine)
Contenu sponsorisé

A travers le miroir (Katherine)(terminé) Empty Re: A travers le miroir (Katherine)(terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum