Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Killian) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Killian) Empty A travers le miroir (Killian)

Jeu 19 Mar - 23:55
Les derniers jours s’étaient succédés sans que je ne les vois défiler. Entre l’arrivée des nouveaux, la recherche d’indice et la soufflante du Lord, je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer. Je repensais encore et encore à mes nouveaux indices, me sentant plus pressée que jamais. J’avais, en effet, appris par la Dame Rouge l’hypothèse qu’une créature démoniaque du nom de Beast rôdait quelque part et qu’elle serait responsable de la fermeture de ces lieux et de l’impossibilité de casser les fenêtres entre autre. Je soupçonnais même que ce soit elle qui ait permis au Lord de tenir si longtemps face à des attaques puissantes. Ce n’était pas tout : le spectre m’avait dit qu’un jour, une lune rouge apparaîtrait dans le ciel et tout le monde serait tué. Si tout ceci n’était pas confirmé, j’avais la mauvaise intuition que cela n’était pas une mauvaise blague.

J’avais peur pour les résidents, peur de n’arriver à résoudre tous les mystères de ce lieu à temps. J’étais seule face à trop d’adversité. Avoir vu les humains se faire emporter au bal m’avait également fait beaucoup de mal. Mon impuissance était réelle et je me demandais si Era pourrait m’aider de là où elle était.

Retenant un soupire, je me rendais vers ma chambre. Puis, mon regard s’arrêta en chemin sur la porte de la chambre de Killian. Cela faisait un bail que je ne l’avais vu. Depuis le soir du bal, en réalité.

Ce soir-là, il avait non seulement sauvé ma vie mais l’avait aussi raccompagnée à ma chambre. Je m’en souviens comme si c’était hier. Nous avions pris le temps de discuter dans les couloirs et je l’avais même invité à entrer boire un verre dans ma chambre. C’était la moindre des choses pour m’avoir sauvée. Je l’avais bien évidemment remercié mais également averti de bien garder cacher sur lui son arme sans quoi on risquait de la lui voler. J’avais aussi laissé sous-entendre que c’était également plus prudent étant donné les évènements étranges qui venaient de se produire.

Après des heures de discussion, j’avais appris à me lier un peu à lui. Dans mon fort intérieur, je savais qu’il était un humain digne de confiance qui ne méritait pas le sort qui l’attendait. J’aurais aimé l’aider, comme tant d’autres mais je n’avais pu me résoudre à lui déballer la réalité, ma réalité. Puis, j’avais finalement proposé de le ramener à sa chambre et j’avais même insisté pour rester auprès de lui, par précaution. Nous avions donc passé la nuit ensemble mais pas dans le même lit, je vous vois venir bande de coquins ! Le Lord avait la générosité de fournir plusieurs lits par chambres : j’en avais profité. A vrai dire, je n’avais pas dormi cette nuit-là, de peur qu’on vienne le tuer. Le Lord avait dû être tellement furieux qu’un humain fasse fuir ses créatures… Fort heureusement, rien ne se produisit et je pus l’abandonner à contre coeur le lendemain, si on peut estimer qu’il y ait des lendemains ici. Puis j’avais repris mon rythme habituel.

Retour à ce jour. Je m’étais arrêtée finalement devant sa porte. Mes pensées étant plutôt sombres, j’avais besoin de m’assurer qu’il allait bien. Je toquais donc et m’exprimais afin de lui signaler que c’était moi et non un autre serviteur du Lord :

“ Killian ? Tu es là ? ”


Qu’allais-je lui dire ? Je n’en avais aucune idée. Au fond, j’avais juste envie de voir un visage rassurant : celui de l’homme qui m’avait sauvé. Avec lui, je me sentais bien et j’avais vraiment besoin d’un peu de lumière dans tout ce chaos. Qui sait si demain n’était pas le dernier jour de chacun d’entre nous… J’aurai adoré le prendre dans mes bras mais ça n’aurait pas été adéquat vu mon statut. Etaler ses émotions n’était de toute manière pas conseillé pour survivre ici.

Si j'étais à fleur de peau, j'ignorais que ce jour changerait tout entre lui et moi. Le miroir n'avait d'ailleurs pas encore fait son apparition. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est moi qui le verrait en premier.
avatar
Invité
Invité

A travers le miroir (Killian) Empty Re: A travers le miroir (Killian)

Ven 1 Mai - 13:19
Killian Ronan
A travers le miroir (Killian) Killian-avatar

Après le bal, j’avais tout naturellement suivi Lasdael pour la raccompagner. Non pas pour frimer ou tenter quoique ce soit avec elle. Tout simplement pour me rassurer, me sentir un peu en sécurité avec quelqu’un de « confiance », bien que je la connaisse très peu. Nous avions un peu discuté et même pris un verre dans sa chambre. Je n’avais pas eu une seule fois l’envie de faire un très d’humour, un clin d’œil, ou quoique ce soit qui me caractérise habituellement, et pourtant nous avions dormi dans la même chambre. Je me sentais vidé, dépassé par la tournure des événements, franchement fatigué d’être un prisonnier, et absolument angoissé à l’idée qu’Alice en profite pour m’oublier. Sur les recommandations de Lasdael, je garderai précieusement mon arme cachée pour ne pas attirer l’attention sur moi. Cela tombe bien, j’avais pris la même décision de mon côté.

Les jours avaient passé et j’avais préféré très peu quitté ma chambre. Je ne me sentais plus moi-même honnêtement, je commençais à perdre patience et les pédales, c’était donc mieux ainsi. Cela me laissa le temps de potasser mon carnet, d’ajouter des notes, de faire des liens et de relire des bribes de conversations qu’il m’avait paru très intéressant de noter au mieux. Une phrase que Lasdael avait prononcé tournait en boucle jour et nuit dans mon esprit depuis un moment. Je voulais moi-même trouver la réponse, mais je n’avais pas d’autres choix que de lui demander directement. Je n’étais pas devin après tout et la moindre chose me rendait irritable depuis le bal. Quand je vous dis que je n’étais plus moi-même…

Ce jour-là, une nouvelle fois, on toqua à ma porte. Les fois précédentes, je n’avais jamais répondu. C’était généralement le room service, qui m’apportait de quoi boire et manger, toujours avec de délicates attentions : boissons en tout genre, mais surtout des alcools forts. Depuis la nuit avec Lasdael, j’avais fait le choix de ne pas boire une seule goutte d’alcool, ce qui expliquerait bien mon attitude plus désagréable qu’à l’accoutumée. J’accumulais donc dans ma chambre plusieurs bouteilles, preuves de mon besoin d’avoir l’esprit clair, mais également tortures au quotidien…

Je n’entendis pas de pas s’écartant de ma porte mais à la place j’entendis le son de la voix de ma seule alliée ici. Elle me demandait si j’étais là. C’était bien vu de sa part de signaler sa présence, au moins j’aurais envie d’ouvrir la porte ! Ce que je fis, sans même essayer de vérifier mon allure. J’avais des cernes atroces, mon flingue ne quittait plus ma ceinture, ma chemise était complètement ouverte parce que j’avais tantôt chaud tantôt froid avec mes angoisses… L’ombre de moi-même à vrai dire !

« Lasdael ! Entre, je t’en prie. »

Son regard me rappela que mon allure n’était pas glorieuse et je fis mine de rassembler un peu mes cheveux avant de m’attarder sur une partie des boutons de ma chemise. Puis, bien malgré moi, je pris un air stricte et autoritaire, ne lui laissant pas l’opportunité de me faire la moindre remarques, et je laissais la question qui me brûlait les lèvres s’échapper :

« Quel âge as-tu ? »
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Killian) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Killian) Empty Re: A travers le miroir (Killian)

Ven 1 Mai - 14:31
Il m’ouvrit et l’image que j’avais de lui fut bien différente de celui que je pus apercevoir. Le pauvre avait vraisemblablement pris un sacré coup sur le moral. Il était mal apprêté, ce qui n’était pas son genre, il semblait ne pas dormir vu la hauteur de ses cernes et il semblait tendu. L’ambiance de l’hôtel commençait à l’absorber, lui aussi. J’allais essayer de l’apaiser par mon odeur mais il me coupa l’herbe sous le pied en me demandant de but en blanc quel âge j’avais. Je fronçais les sourcils, me demandant pourquoi il me posait soudainement cette question. Puis, pour essayer de détendre l’atmosphère je lui répondis :

“ Cent ans, ça se voit non ? ”


Je ris légèrement pour marquer le fait que c’était une blague, bien que je n’avais pas du tout le coeur à ça. Mon rire ne dura pas, j’essayais néanmoins de me montrer douce à son égard. Le voir dans un tel état me fendait le coeur.

“ Trente ans, si tu veux tout savoir. Pourquoi ? Quelque chose te tracasse ? ”


Je repensais à nos anciennes discussions et eut soudainement une révélation. S’agissait-il de notre toute première discussion concernant les vingt années passées ici ? Si c’était cela, je devrais me justifier en disant avoir grandi ici. J’avais horreur de mentir mais je n’avais pas le choix. Je mettais trop en danger ceux qui m’entouraient. Plus j’étais franche, plus leurs chances de survie s’amenuisaient. Parfois, j’avais envie de m’écrouler sous toute cette tension mais je ne le pouvais pas. Il fallait tenir coûte que coûte d’autant plus quand je voyais les autres sombrer. Je devais les aider. C’est pourquoi je dis avec douceur et sincérité :

“ Si je peux t’aider, je le ferai. Tu m’as l’air très soucieux. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais ça va aller, tu n’es pas seul, d’accord ? ”

Je posais ma main sur la sienne tandis que je sentis que quelque d’autre clochait. Bien qu’un terrible frisson me parcourut l’échine, je tournais le regard vers un miroir que je reconnus aussitôt. La peur dut se lire sur mon visage et je ne pus que murmurer à Killian :

“ Fuis. ”


J’avais peur que ce miroir de malheur lui fasse du mal. J’ignorais comment il fonctionnait : je ne l’avais pas revu depuis la dernière fois et je pensais en être définitivement débarrassée. Je m’étais lourdement trompée. Ce dernier me contrôlait, m’empêchant de fuir. Je sentais mon coeur s’emballer tandis que j’arrivais à la hauteur du miroir. J’étais bien plus consciente que la dernière fois, je me défendais mentalement comme une tigresse. C’est pourquoi je réussis à articuler : “ Non. ” Tandis ma main se dressait péniblement vers le miroir. J’essayais de la retenir, cela devait se sentir car je tremblais.

L’instant suivant, ma main toucha le miroir et je le traversais comme s’il s’agissait d’un fluide, un passage secret. Je savais ce qui m’attendait. Katherine m’avait sauvée une fois et j’en gardais des cauchemars. Cette fois serait différente. Si Killian était assez résonné, il fuirait et c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Quand bien même ce dernier aurait essayé de briser le miroir avant que je le touche, il n'aurait pas réussi, même en tirant dessus. Il était également impossible à déplacer.

Des larmes coulaient sur mes joues, mes dents étaient serrées. Je savais que ce n’était pas un rêve malgré cette sensation que j’avais. J’avais connu cela et je savais que je risquais de mourir ici. Mourir, en voyant ces images de mon passé.

Si Killian entrait, il pourrait me trouver immobile au milieu de ce qui semblait être une pièce noire projetant des images de films. Sauf que ce film était fait de mes souvenirs. Je ne sais pourquoi, mais cela commença par ces souvenirs :

Il s’agissait de moi, petite, sous forme humaine. Je devais avoir pris l’apparence d’une enfant de dix ans et je jouais avec des humains. A priori il n’y avait rien d’anormal… Jusqu’à ce qu’ils s’en aillent. Alors, mes parents apparurent sous leur forme d’êtres de lumière.

- Lasdael ! Tu ne peux pas jouer avec les humains ! Era sera fâchée contre toi et tu ne veux pas la décevoir. Nous devons veiller sur eux pas les côtoyer. Tu comprends ? Tu ne peux pas avoir leur vie Lasdael. Tu es née pour une raison, ici n’est pas ta place. De toute façon, leur vie est bien trop courte. Allez, reprends ton apparence, tu n’as pas à leur ressembler... Mais tu peux veiller sur eux.

La petite fille que j’étais repris sa forme d’être de lumière aux ailes d’ange. Mes parents me sourièrent et m’embrassèrent le front puis nous repartions nous cacher de la vision des hommes, en hauteur. Ils me murmurèrent qu’ils étaient fiers de moi, que je ferai un jour de grandes choses. Le souvenir s’arrêta, me laissant quelques secondes de répit.

Mes parents me manquaient, c’était sans doute pour cela que j’avais eu ce souvenir. Les reverrais-je seulement un jour ? Sortirais-je un jour de cet enfer ?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesA travers le miroir (Killian) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

A travers le miroir (Killian) Empty Re: A travers le miroir (Killian)

Sam 16 Mai - 17:18
HRP (sujet abandonné, on considère que Killian a sauvé Lasdael à ce moment-là du miroir et qu'ils ont établi un lien fort).
Contenu sponsorisé

A travers le miroir (Killian) Empty Re: A travers le miroir (Killian)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum