-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Killian Ronan Empty Killian Ronan

Dim 3 Nov - 17:19
Killian Ronan
Killian Ronan Killian-avatar

Humain



Nom : Ronan
Prénom : Killian
Age : 34 ans

Description mentale



Plutôt curieux de nature, Killian aime avoir un regard nouveau et remettre en question son environnement. Il a toujours aimé résoudre des énigmes et autres mystères et prendre le temps de la réflexion pour arriver à ses fins. Naturellement, la police, les enquêtes, c’est donc une vocation pour lui !

Bien souvent, il se met dans des situations délicates, et cela pour plusieurs raisons. C’est le genre de type qui veut absolument tenir ses promesses et ne pas décevoir les autres. Bien qu’il n’en fasse pas à tout bout de champ, il lui est parfois arrivé de promettre à des familles l’impossible et de ne pas parvenir à retrouver la trace de leur être aimé disparu. Mais il est comme ça, il veut rendre service et prend son métier très à cœur, alors il s’emballe un peu au nom de la justice…

L’une des autres raisons qui le plongent dans des situations cocasses, c’est son incapacité à refuser les avances des femmes, ou même son incapacité à ne pas draguer tout ce qui bouge et qui lui plaît. Killian est beau, Killian a des qualités, alors oui le bougre en profite allègrement et parfois cela tombe sur des femmes mariées sans le savoir ! Ou pire, avec des collègues de travail, quelle mauvaise idée !

Les femmes, c’est son pêché mignon. Mais attention, toujours en tout bien tout honneur puisqu’il met tout en œuvre pour ne pas être un goujat. Ainsi, il n’est pas du genre à tromper ou briser des cœurs. Par contre le sien, elles ne se sont pas gênées pour le briser, le rejeter ou l’humilier ! Alors, à son âge, il est las et espère enfin trouver la perle rare qui arrêtera de profiter de lui, de son engagement dans la relation, et qui l’aimera réellement. Killian a vraiment envie de stabilité dans sa vie et de sérieusement songer à fonder sa propre famille.

Manipuler les mots (sans forcément mentir), se mettre en avant, avoir confiance en soi, faire preuve d'une belle répartie et ponctuer le tout d'un trait d'humour… Tout cela Killian maîtrise bien. Il connaît ses atouts et ses points faibles pour parvenir à ses fins. Il est un bon joueur de poker et un fin comédien. En même temps, à force de côtoyer des individus capables de cacher les pires atrocités dont ils sont coupables, il a eu le temps d’apprendre deux ou trois ficelles !

Mais il ne faut pas se leurrer, tout ne lui réussit pas non plus dans sa vie. Certes il a un travail stable et qui paye plus que correctement, bien qu’il ne soit pas toujours facile à encaisser psychologiquement. Il a un toit sur la tête, son indépendance et ses talents pour attirer les autres… Mais surtout il est seul. Terriblement seul. Il n’a que ses parents, qui ne sont même pas dans le même pays, il a très peu d’amis car il n’est pas capable d’entretenir des relations dans le temps et son cœur n’appartient à personne puisqu’il est constamment rejeté.

A force de vivre les mêmes relations qui n’ont ni queue ni tête et surtout pas d’avenir, Killian est devenu très rancunier. Il a beaucoup de mal à pardonner à ceux qui lui causent du tord ou lui font du mal. Vaut mieux ne pas se le mettre à dos, n’oubliez pas : il est armé.

Description physique



On peut dire que Killian est un bel homme sans faire d'effort. Il n'est pas un sportif bodybuildé, il est plutôt mince pour sa taille qui n'atteint pas tout à fait le mètre quatre vingt. Il s'entretient de temps en temps dans le but d'être performant au travail, mais on ne peut pas dire que ce soit un amateur de sueur et d'efforts. Et comme il n'est pas du genre gourmand ou à grignoter entre les repas, ça tombe bien !

Il est le plus souvent vêtu de jeans et de chemises par habitude pour se fondre dans la masse et ne pas éveiller de soupçon quant à son métier. Son style est un mélange entre une dégaine propre et un petit côté négligé qui fait très souvent craqué les femmes : quelques boutons nonchalamment oubliés pour donner un aperçu de son torse, une barbe entretenue mais pas forcément taillée au poil près, des cheveux juste assez long pour inviter la gente féminine à passer ses doigts dedans...

Mais ses deux meilleurs atouts sont ses yeux bleus presque gris, qui tranchent avec la noirceur de sa chevelure et de sa barbe, ainsi que sa voix. Il aime jouer de ses origines et de son accent pour toutes les faire rire et craquer ! Succès garanti !

Vous ne le verrez jamais sortir sans sa montre et sans sa chevalière, bijoux de famille transmis par son grand-père peu de temps avant sa mort. De même, il est rare de le voir déambuler quelque part sans sa besace qui contient ce dont il a besoin quotidiennement pour travailler et enquêter.

Histoire



Killian est le résultat d’un amour sincère de jeunesse, entre un irlandais et une française. Un mélange de toute beauté qui fait la fierté de ses parents. Tellement qu’ils n’ont jamais décidé de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Cette petite famille a débuté son épopée à Cork, une ville d’Irlande, dans laquelle le beau brun est né. Il y a vécu jusqu’à ses douze ans, puis le trio a dû déménager pour le travail de sa mère. Et malgré une belle vie en dans le Sud de la France, ils n’auront jamais cessé de faire des allers et venus entre la France et l’Irlande. Killian possède naturellement la double nationalité et il lui est tout à fait impossible de choisir entre son pays de naissance et celui d’adoption. Ce serait comme choisir entre son père et sa mère.

Grâce à ses deux origines, depuis tout petit, il a manié les deux langues avec beaucoup de naturel. Ses accents sont parfaits, mais il n’est pas rare qu’il en joue très mal juste pour draguer une belle nana. Tout son enfance et sa jeunesse il aura été un garçon assez vif, curieux et avec un tas de questions qui lui chamboulaient l’esprit. Sans briller spécialement d’un QI très élevé, il a toujours été plutôt perspicace dans son genre. Ainsi, ses parents l’ont poussé à poursuivre ses rêves pour s’assurer le meilleur des avenirs. Mais ce n’était pas comme s’il avait envie de pourrir des années sur un banc qui fait mal aux fesses juste dans le but d’apprendre de la théorie encore et encore. Alors non, ingénieur, médecin, astronaute, ce n’était pas sa vocation. Ce qu’il a toujours visé, c’est la police, ses mystères, ses enquêtes, et sa justice. Alors voilà, quand il était petit, Killian ne voulait pas se faire un tas de fric et devenir le roi du monde, mais il voulait donner la vérité aux citoyens et résoudre des enquêtes.

Il aura tout de même fallut passer par la case études, mais Killian est très vite parvenu à sa destinée, tant il était motivé. Et il ne s’est pas contenté de travailler dans un simple commissariat pour prendre les dépôts de plaintes et autres mains courantes. Ce qu’il voulait, c’était aller sur le terrain, suivre les gens, leur poser des questions… Et histoire de pimenter le tout, il a fait en sorte d’être un agent mobile. Très mobile, puisque dans toute la France. On peut dire qu’il est dévoué à sa carrière puisqu’il accepte toutes les enquêtes qu’on lui propose. Et le pire, c’est que cela ne le lasse pas après toutes ces années !

Mais son travail, cela n’a jamais été l’amour de sa vie. Oh non, sa muse, ce sont les femmes. Si cela  pouvait n’être qu’une seule femme, ce serait tellement mieux. Mais le pauvre Killian, on ne peut pas dire qu’il ait beaucoup de chance… Beaucoup de relations, ça oui ! Parfois de très courtes, parfois de plus longues, mais malgré cette multitude, jamais il n’a pu vivre le grand amour. Et c’est maintenant que débute la partie la plus intéressante de l’histoire de Killian…

Alice était si belle la première fois qu’il l’a vue sur le site de rencontre. Sa photo lui inspirait beaucoup de douceur et il ne s’était pas trompé à son sujet au fil des messages qu’ils échangeaient. Il ne s’était pas non plus trompé lorsqu’il avait entendu pour la première fois sa voix au téléphone. Il en rêvait souvent la nuit et attendait avec impatience qu’elle s’ouvre à lui et surpasse sa timidité, après des mois et des mois d’échanges, de compliments, de sous-entendus mais aussi de banalités. Alice voulait le rencontrer, elle ressentait bien des choses à son égard. Et Killian était impatient. Malgré les kilomètres qui les séparaient, il voulait fonder quelque chose de sérieux avec elle. Il mourrait d’impatience de pouvoir la tenir entre ses bras. Il se délectait de pouvoir lui susurrer à l’oreille ce qu’il ressentait pour elle.

Il avait choisit de rouler le soir et une partie de la nuit, pour être là tôt le matin à leur lieu de rendez-vous. Ils pourraient passer plus de temps ensemble, tant elle en manquait cruellement à cause de son travail d’infirmière. Quand il devint trop difficile de rester vigilent au volant, il décida de suivre la voie de la raison et de prendre une chambre d’hôtel. Il ne se doutait de rien et de toute façon, il était bien trop distrait par Alice et la robe qu’elle lui avait promis de mettre pour songer à garder ses réflexes de policier. En fait, il n’avait tout simplement pas réfléchi. Il voulait se reposer, un point c’est tout, et ce lieu lui semblait tout à fait approprié, malgré quelques détails qui auraient pu le faire tiquer en temps normal.

Killian venait à peine de refermer la porte derrière lui, que le gérant en personne venait l’accueillir. C’était sympa quand même de se déplacer juste pour lui et de prétendre qu’il n’attendait que lui. Et puis toutes ces personnes aux petits soins avec des gourmandises et de la bonne boisson. Il faut croire qu’ils connaissaient ses goûts sur le bout des doigts. Pas tant pour la nourriture, il n’a jamais été un gros mangeur, mais l’alcool… Il y avait de quoi le séduire dans cette sélection. Mais passons toutes ces victuailles. On lui fit la visite de sa chambre, un peu rustique, mais tout de même grande et agréable. Il manquait certes l’électricité, mais peut-être avait-il atterri dans une gîte sur le thème « d’antan » ? Sa tête lui tournait avec la fatigue de la conduite et l’alcool qu’il venait d’ingérer en très peu de temps. Il décida de se coucher au plus vite pour ne pas se réveiller en retard et rejoindre son Alice au plus vite. Le sommeil l’emporta si vite…

Lorsqu’il se réveilla, il faisait encore nuit dehors. Cela lui sembla bien curieux, après tout il ne se sentait plus fatigué, il avait eu bien assez de sommeil… Sa montre avait décidé de ne plus fonctionner pile à ce moment, il lui faudrait la remonter. Il chercha en tâtant ses poches son téléphone, il était dix heures passées… Killian était en retard, très en retard… Mais pourquoi faisait-il encore nuit alors que l’automne venait de débuter ? Heureusement, il ne quittait jamais sa sacoche de travail, pas même pour retrouver Alice. Il s’en empara rapidement pour dégainer son ordinateur portable. Non vraiment, quelque chose clochait puisque l’heure qu’il affichait concordait avec celle de son téléphone. Il ferma l’ordinateur avec brutalité avant de le ranger dans sa housse et de rassembler ses affaires. Sa sacoche sur son épaule droite, son téléphone collé à son oreille gauche, il travers l’hôtel en direction de l’accueil. Il ne captait rien ici, mais dehors cela irait sans doute mieux. Quand bien même, il s’acharnait à recomposer le numéro d’Alice. Il posa avec agacement un billet pour payer sa chambre et tenta d’ouvrir les portes pour sortir.

Mais il n’y parvint pas, tout comme les autres. Et tout comme les autres il se posa des questions. Pourquoi être séquestré ? Qui sont-ils ? Pourquoi lui ? Pourquoi n’a-t-il jamais revu Lord Machin ? Pourquoi le jour où il devait rencontrer celle qu’il pressentait pour être la femme de sa vie ? Pourquoi ça capte comme ses genoux là dedans ? Pourquoi rien ne marche ? Pourquoi c’est le Moyen Âge avec des chandelles ? Pourquoi il fait tout le temps nuit ?

C’est quoi ce cauchemar, putain ? Faut que je sorte. Faut que je retrouve Alice !

Mais faut que je la joue finement. Il se passe des choses. J’ai pas peur, mais rien n’est rassurant dans ce que j’entends… Fais pas l’con Killian.


Alignement : Résistant
→ Refuser ce destin et tenter de sortir en combattant / tuant ou non Lord Asteb et ses fidèles. Mais pour des raisons de survie et pour mieux se fondre dans la masse et enquêter, Killian ne le crie pas sur tous les toits, ni ne le dit au premier venu.

Hors RP



Acteur ou personne sur l’avatar (une seule, on ne change pas en cours de route) : Colin O'Donoghue
Age IRL : 23 ans
Expérience RP : Une dizaine d'années
Quelque chose à ajouter ? Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


Dernière édition par Killian Ronan le Mar 17 Déc - 18:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Dim 15 Déc - 23:32
J'ai fini ma fiche Killian Ronan 154863391
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesKillian Ronan Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Dim 15 Déc - 23:43
Hé bien bienvenue étranger Very Happy Hâte de te croiser dans les couloirs Wink
avatar
Invité
Invité

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Dim 15 Déc - 23:46
Merci. Tu as hâte de me croiser dans les couloirs car je suis clairement le mâle le plus séduisant de tout l'hôtel, hein ? Cool
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesKillian Ronan Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Dim 15 Déc - 23:47
Bienvenue à toi Killian,

Je suis ravi de t'avoir amené ici bas. J'espère que tu vas te plaire dans mon si charmant hôtel.
J'ai eu grand plaisir à lire ta fiche.

Je te valide évidemment et te souhaite bienvenue parmi nous !

Tu peux désormais répertorier ton avatar dans le registre, éventuellement proposer des liens aux futurs membres (je suppose que tu proposeras Alice), rejoindre le bal et commencer à RP ou proposer un RP en créant un sujet dans l’espace détente ou répondre à une demande de RP existante.

Je reste à disposition si besoin,

Excellent séjour dans mon hôtel Smile
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesKillian Ronan Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Lun 16 Déc - 0:03
@Killian : j'ai surtout hâte de voir un si joli minois se décomposer à la première chose terrifiante qu'il croisera. Razz Ca promet
avatar
Invité
Invité

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Lun 16 Déc - 0:19
Lord Asteb : Tu es sûr d'être ravi d'avoir ramené un type qui va tout questionner dans ton fichu hôtel et voudra trouver les failles ? Rolling Eyes

Lasdael : Je ne me décompose jamais en bonne compagnie, tu m'accompagnes dans mes enquêtes pour me donner du courage ? Cool
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesKillian Ronan Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Lun 16 Déc - 0:22
@Killian : avec plaisir mais juste officiellement pour t'empêcher d'arriver à tes fins Razz
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesKillian Ronan Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Lun 16 Déc - 0:23
@Killian : bien sûr que je suis ravi, tu ne comprends pas pourquoi mais c'est un plaisir de te laisser faire ton oeuvre. Va, fais ce que tu penses devoir faire. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Killian Ronan Empty Re: Killian Ronan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum