-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel(s) event(s) souhaiteriez-vous faire en premier ?

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSondage prochain event Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Sondage prochain event Empty Sondage prochain event

Mar 8 Sep - 22:59
Bonsoir chers résidents Twisted Evil

J'espère que vous allez bien ? Ce soir, je vous propose un petit vote pour décider le prochain event à venir.

Il n'y a pas forcément d'ordres précis à respecté alors je préfère vous proposer des choses qui plaisent aux plus nombreux et recueillir vos avis / remarques / idées  Razz

Dans mes tiroirs, voici ce que je peux vous proposer :

A- Une illusion générale
Celle-ci permettrait à tous les résidents, le temps d'une histoire comptée par Zoé, de faire agir le Lord et ses serviteurs à leurs guises et de faire apparaitre ce que bon leur semble.
Concrètement il s'agit d'un espèce de spectacle de jeu d'ombre dans lesquels les spectateurs se retrouveraient actifs.
A chaque RP, chaque joueur sera libre de faire évoluer l'histoire, de s'y inclure ou non, de faire intervenir des objets / personnages. Bref, ce serait une histoire commune faite par les résidents. Il n'y a aucune règle, c'est une histoire donc elle vous semble réelle sans pour autant l'être. Ça peut autant être drôle que dramatique ou romantique ou que sais-je.
Si vous le souhaitez nous pourrons trouver un premier thème vous plaisant à tous.
Bref, c'est un concept un peu "hors hôtel" permettant de faire des choses normalement impossible dans cet endroit, le temps d'un RP. (Cet event est réitérable sur de nombreux thèmes puisqu'il s'agit d'une histoire). Il est possible de le faire avec différents participants, tout est possible !

B- Un event rentrée
C'est la rentrée, ça pourrait être amusant de faire quelque chose sur le thème. Il serait venu aux oreilles de tous que c'est l'anniversaire du Lord et qu'il est de bon ton de lui faire un cadeau. Celui lui faisant le cadeau le plus apprécié gagnera un indice. Bien sûr, le hasard désignera ce que vous pourrez lui proposer Razz Ce serait un peu la course au meilleur cadeau pour ceux jouant le jeu et pour les autres ? Hé bien pourquoi ne pas tenter de leur mettre les bâtons dans les roues en volant leurs précieux cadeaux ?

C - Un event horreur
L'horloge sonne une nouvelle fois, des hordes de molosses envahissent l'hôtel et ne craignent pas le feu ce soir-là. C'est ce soir-là que de nombreux résidents perdront la vie (pour les personnages supprimés non encore justifiés). Vos personnages mèneront l'enquête sur ce qu'il est en train de se produire (ou non) tout en survivant aux attaques le temps d'une nuit. Des évènements surnaturels et/ou des découvertes seront au rendez-vous.

D -Audition pour une pièce de théâtre
On en entend parler depuis un moment mais ça y est, James commence les auditions pour sa pièce de théâtre romantique. C'est l'occasion pour certains de regarder ces dernières ou d'y participer.
Event plutôt fun au rendez-vous, sans tuerie ou autre.

Une idée ?
Je vous propose mais n'hésitez pas également à partager vos idées Razz  Sait-on jamais, si l'idée est possible et approuvée, cela pourrait être un prochain event.

Vous pouvez désormais voter et préciser l'ordre de préférence ci-dessous Twisted Evil
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesSondage prochain event Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Sondage prochain event Empty Re: Sondage prochain event

Jeu 10 Sep - 12:14
Bonjour mon très cher Lord!

Tous les événements proposés sont bien tentants! Mais j'avoue que je penche plus sur quelque chose de drôle et de léger =3

Voici l'ordre de mes préférences:

B. Event rentrée
D. Audition pour une pièce de théâtre
A. Illusion générale
C. Event horreur

Pour ce qui est d'une idée, je n'en ai aucune à soumettre, mais je ne manquerais bien évidemment pas de le faire si je venais à être inspiré ;D

Au plaisir!
Rose Dupuit
Rose Dupuit
Neutre
Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesSondage prochain event Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantéeclé avec une pierre verte trouvée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu" Nous vivions paisiblement, chez nous maman et moi. Tout était tellement parfait jusqu'à ce qu'un étrange hôtel nous apparaisse. Je sais repérer un piège quand il y en a un, clairement je n'étais pas emballé par ce lieu. Mais voilà, elle avait été comme hypnotisée et ne m'écoutais plus. Je la suivis, ne pouvant me résoudre à l'abandonner dans cet endroit. Il faut bien que quelqu'un veille sur elle. Les portes se refermèrent derrière nous. Era nous protège. "
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesPossède un anneau donnant l'immunité face aux molosses à son porteur

Sondage prochain event Empty Re: Sondage prochain event

Jeu 17 Sep - 22:19
Bonjour Cher Lord !

Pour ma part je vote pour dans l'ordre :

D -Audition pour une pièce de théâtre
B- Un event rentrée
A- Une illusion générale
C - Un event horreur

Smile
Adriel
Adriel
Neutre
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesSondage prochain event Empty
ChambresChambres+ Sait qu’il y a un passage menant à un bureau privatif dans la chambre de Lasdael
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque+ Sur un papier coincé entre les pages d'un livre: il est écrit à la main :
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal+ Gaston lui a montré un passage sur le mur derrière le rideau menant à la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée+ Sait grâce à Gaston que derrière les plantes est dissimulée une solide porte décorée de pierres précieuses roses fermée à clé + Sait aussi grâce à Zoé que derrière cette porte se trouve une pièce où l'on peut trouver un anneau donnant à son porteur l'immunité contre les molosses et leurs marques profitable à une seule personne.
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné+ A vu Lasdael trouver une clé avec une pierre rose
Infos généralesInfos générales+ est marqué au bras à cause d'une morsure de molosse + Sait grâce à Zoé que les fantômes n’en sont pas vraiment + que Zoé semble bien connaitre Era et la décrit comme une déesse qui a décidé que certaines personnes seraient des anges, d'autres des démons et encore des humains juste pour se distraire et qu'elle fait croire à un devoir divin aux anges alors qu'il ne s'agit que de se décharger de son petit jeu qui l'a lassée.

Sondage prochain event Empty Re: Sondage prochain event

Sam 26 Sep - 12:30
Bonjour a vous Lord Asteb.

Que de bonnes idées, voici mes préférences^^

D -Audition pour une pièce de théâtre
A- Une illusion générale
B- Un event rentrée
C - Un event horreur
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesSondage prochain event Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Sondage prochain event Empty Re: Sondage prochain event

Jeu 5 Nov - 23:18
Allez je vais mixer l'évènement rentrée à l'audition pour la pièce de théâtre Wink Je vous crée ça ce week-end !
Contenu sponsorisé

Sondage prochain event Empty Re: Sondage prochain event

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum