Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesEvent : Oeuf de Pâques Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Event : Oeuf de Pâques Empty Event : Oeuf de Pâques

Ven 8 Avr - 15:41
Je vous propose un évènement au thème léger. Au programme, pas de molosses (nonnnnn ? Si si, je vous assure  Event : Oeuf de Pâques 1f60b ) mais une chasse aux oeufs de Pâques pour tous les résidents de l'hôtel et les serviteurs du Lord sont aussi invités. Le but sera de faire des petits rps sympa avec des lancers de dé et en fonction vous trouverez des oeufs de Pâques ou non (je commenterai).

Le grand cadeau de cette chasse aux oeufs est une surprise mais le gagnant sera clairement avantagé dans l'hôtel pour la suite des évènements.

Alors, partant ? Faites moi savoir ici si vous comptez y participer. Cela commencera le dimanche de Pâques : le 17 avril.

En espérant que cela vous plaira,

Votre Lord.

Participants
Lasdael
Rose
James
Chat Noir
Gaston
Louise
Katherine
Azel (peut-être)


Dernière édition par Lord Asteb le Ven 8 Avr - 21:26, édité 1 fois
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesEvent : Oeuf de Pâques Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

Event : Oeuf de Pâques Empty Re: Event : Oeuf de Pâques

Ven 8 Avr - 18:26
Moi! Moi! Moi!
Gaston et L(ou)ise aussi Smile
James
James
Neutre
Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2020

Inventaire
Indices:
IndicesEvent : Oeuf de Pâques Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte/
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+le mur se trouvant derrière un rideau cachait une brique mouvante. Cela a fait bougé le mur et a laissé apparaitre des escaliers descendants. Il a désormais accès à la serre hantée.
La Dame RougeLa Dame Rouge/
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales

Event : Oeuf de Pâques Empty Re: Event : Oeuf de Pâques

Sam 9 Avr - 9:30
J'ai hâte de trouver tous les œufs Event : Oeuf de Pâques 1f60e
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesEvent : Oeuf de Pâques Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Event : Oeuf de Pâques Empty Re: Event : Oeuf de Pâques

Jeu 21 Avr - 9:29
C'est lancé

https://hotel-california.forumactif.com/t227-chasse-aux-oeufs-de-paques-event-libre-a-tous#3553

Vous pouvez encore rejoindre l'event, ceux qui ne se sont pas encore manifestés Wink
Katherine Swan
Katherine Swan
Neutre
Messages : 388
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 25

Inventaire
Indices:
IndicesEvent : Oeuf de Pâques Empty
ChambresChambres+ Dans le parquet de la chambre de Lasdael se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé.
Petit salonPetit salon+via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + a trouvé une illustration de Beast https://i.pinimg.com/564x/aa/09/21/aa092130dc809aea560784abd701d7cf.jpg + A vu sur le mur des traces de griffes acérées d’une créature qui se sont enfoncées dans le mur
Salle à mangerSalle à manger+ a trouvé la dalle qui s’enfonce et qui active un mécanisme faisant coulisser un pan de mur laissant l'accès à la cour intérieure secrète. + Gravure Marie Leroy sous la table + Il y a 12 visages sculptés, chacun avec le nom de Lord Asteb. Cependant, seul l'un d'entre eux correspond au Lord que vous connaissez.
BibliothèqueBibliothèque+a trouvé la page 1 du Livre Bleu
BainsBains/
Lieu de culteLieu de culte+ Sait qu'un livre parle de Beast
Bureau du LordBureau du Lord/
Salle de balSalle de bal+ En suivant les indications de James, a trouvé derrière le rideau, sur le mur, un mécanisme qui ouvre un passage vers la serre hantée
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils +disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir + A suivi Chat Noir à son insu et découvert que derrière les boiseries, il y a un passage menant à une salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuCela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel+ Sait que Lasdael est dans le comas depuis 10 jours et que des cas de comas inexpliqués se multiplient + Il y a une centaine d'années, Marie Leroy et son fils ont été dans le comas
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales+ A une boucle d'oreille magique la guidant vers l'objet permettant de tuer Beast + A su par Chat Noir que Lasdael et lui ont découvert une nouvelle pièce dissimulée derrière un mur sans préciser lequel, où il y avait un escalier qui menait à ce qui ressemblait à un bureau privatif où ils avaient trouvé un coffret + Sait que Chat Noir a vu Marie dans un tableau, dans l’ancien repère de la Dame Rouge, et qu’elle lui a montré la bibliothèque où il a trouvé un nouveau passage secret avec Rose mais qu’il faut une clé pour l’ouvrir + Apprend grâce à Zoé que Beast a faim, que c'est bientôt la lune rouge et que les autres lieux commencent à être particulièrement dangereux entre ses molosses et les ombres qu'il a relâché entre autre sur Katherine elle-même. Sait aussi grâce à Zoé que la lune rouge comme le sang, le présage d'un funeste destin et de la fin de cette phase. Zoé l’a décrit comme un moment très rare et plein d'enjeux où il y a deux issues possibles avec la mort au rendez-vous. + Sait grâce à Zoé que le petit Thomas n’a pas été tué, qu’il s’est rallié au Lord, qu’il vit à l’hôtel California et qu’elle et James l’ont déjà rencontré physiquement + Lasdael lui a confié qu’elle a vu Beast dévoré Esther et qu’il a faillit tuer Chat Noir et que des résidents ont quittés l’hôtel + lui a dit avoir trouvé une clé + Sait grâce à Chat Noir qu’il y a une clé violette dans la salle de torture qui permet d’ouvrir une porte pouvant potentiellement mener à Marie + A vu Chat Noir se faire marquer par les molosses, puis la marque disparaitre et sa blessure mystérieusement guérie après l’intervention de Tigrou, le chat de Zoé

Event : Oeuf de Pâques Empty Re: Event : Oeuf de Pâques

Ven 22 Avr - 13:02
Oeufs de paques? Oulà! Laissez passer j'arrive! ( à la bourre mais j'arrive ^^') Pour moi il n'y a que Kat' qui participe, mais elle est bien déterminée à trouver ces oeufs ^^
Contenu sponsorisé

Event : Oeuf de Pâques Empty Re: Event : Oeuf de Pâques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum