-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLasdael (Terminé) Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Lasdael (Terminé) Empty Lasdael (Terminé)

Dim 3 Nov - 21:43
Attention, la lecture de cette fiche apporte des informations au joueur et non à votre personnage. Les révélations ne vous sont donc pas faites, vous ne pouvez donc deviner son réel alignement. Aux dernières nouvelles, elle est le bras droit de Lord Asteb et lui est loyale. Nul n’en doute, nul ne peut imaginer autre chose sans preuve.

Ange

Prénom : Lasdael
Age : 100 ans mais prétend en avoir 30 (cache sa nature d'ange)

Description mentale

Lasdael (Terminé) Lasdael-fiche2


Nous ferons une différence entre ce qu’est Lasdael et ce que vous verrez d’elle dans l’hôtel. Commençons par ce qu’elle est réellement, en dehors de ce milieu.
La belle blonde est une jeune femme au tempérament plus qu’affirmé. Se faire marcher sur les pieds n’est pas son genre. Quand elle a quelque chose en tête, elle n’en démord pour rien au monde. Néanmoins, ses pensées sont toujours louables. C’est effectivement pour les bonnes causes qu’elle se bat. Il n’y a rien de pire à ses yeux que l’injustice et elle a eu la joie d’être à l’origine de nombreux miracles au nom de la divinité Era.

Derrière son air un peu dur se cache une femme très sensible et fleur bleue. Elle est fascinée par les humains et adore les observer. Néanmoins, elle regrette un peu de ne pouvoir réellement prendre part à leur vie. A ses yeux, elle se doit de vivre cachée, leur existence n’étant pas révélée. Ceux n’ayant pas suivi cette règle sont un peu fous à ses yeux. Ils risquent d’être déchus. C’est donc seule qu’elle a passé ces cents années de vie, n’arrivant à se lier à d’autres anges.

Elle exècre les démons et les aurait bien traqué et tué bien si cela n’avait pas été un acte maléfique. A la place, elle les ignore et fait tout pour contrer leurs actions.

Dans l’hôtel, Lasdael sera totalement différente. Son but étant de feindre d’être en accord aux idéaux de Lord Asteb, elle se montrera à son image. Si le Lord demande qu’elle tue ou torture un résident, elle s’y pliera, sans sourciller bien qu’intérieurement elle sera révoltée. Bien évidemment, elle fera tout pour essayer de ne nuire à personne et tentera des stratagèmes, le tout en essayant de ne pas trahir sa couverture.

Elle est ici pour sa mission, son but n’est donc pas de flirter ou perdre son temps. Si elle venait à “perdre du temps” en bavardage, ce sera uniquement pour obéir aux ordres. Le reste du temps elle fera ses affaires solo, du moins c’est son optique. Elle est là pour sauver les humains, pas leur demander de l’aide. Elle se croit assez forte pour le faire seule.

Description physique

Comme tous les anges, c’est un être lumineux aux grandes ailes blanches. Mais, sous sa forme humaine on peut découvrir une très belle femme à la longue chevelure blonde comme les blés, des yeux d’un bleu profond. Mesurant un mètre soixante-huit, elle n’a pas la taille d’une mannequin mais n’est pas petite non plus. Sa carrure est athlétique, sa silhouette est très voluptueuse. Souvent les regards s’arrêtent sur elle. Bien qu’elle ait cent ans, elle n’a pas pris une ride et peut prétendre avoir trente ans.    

Elle n’a pas de signe distinctif, pas de tatouage ou de marques ne s’étant jamais battue avec qui que ce soit. C’est peut-être amené à changer vu l’agitation dans l’hôtel.

Dans son quotidien à l’hôtel, elle s’habille de manière très féminine. Elle sait se mettre en valeur et pense utiliser cet atout pour ouvrir des portes. Une dernière chose, elle sent toujours très bon, portant naturellement un parfum particulier de sa condition angélique. Son odeur apaise naturellement ceux qui l’entourent.

Lasdael (Terminé) Lasdael-fiche1

Histoire

Lasdael est née sur Terre de parents anges. Son nom signifie la magnanimité de Dieu car ses parents avaient espoir qu’elle apporterait aux hommes plus de clémence. Cela dût la porter inconsciemment. Dès petite, elle d’ange “modèle” se poursuivit en solo dès ses seize ans.

Elle put alors commencer à choisir ses propres humains. Les observer devint rapidement son seul réel but dans la vie. Leur vie était la sienne. Elle se réjouissait de leurs joies, partageait leur peine. Son coeur appartenait à plusieurs familles sur lesquelles elle veillait sans cesse. Avoir une vie à côté avec un ange ne lui disait rien. A quoi bon ? Les humains étaient déjà sa famille et d’une certaine manière elle était mère de certains d’entre eux.  En effet, la vie des humains étant assez courte par rapport à la leur, l’ange avait accompagné plusieurs générations de familles. Elle les avait vu grandir, avait veillé à ce qu’aucun accident grave ne leur arrive, à ce qu’ils aient assez d’argent pour subvenir à leurs besoins. Mieux, elle avait guéri certaines maladies graves et avait contré certaines actions démoniaques. Malheureusement, un jour ou l’autre ses protégés meurent et elle porte alors un deuil sans fin, gardant la mémoire de leur passage. C’est quelque chose qu’elle ne peut supporter, même après toutes ces années.

En lisant ces mots, vous vous doutez que l’avoir en ange gardien est une grande chance. Malheureusement, tous ne peuvent être veillés par sa personne : elle n’était pas omnisciente. S’occuper de trois familles à la fois était déjà assez prenant. Elle en avait abandonné les loisirs angéliques et ne côtoyait presque plus les siens. Ca ne lui apportait rien.

Ses parents auraient pu s’en retrouver attrister, voyant leur descendance s’arrêter avec leur fille unique mais ils étaient, au contraire, fiers d’elle. Qui étaient-ils pour lui dicter sa conduite sachant qu’elle était en accord avec la divinité ? Jamais rien n’arrive par hasard. Leur fille aurait sans doute un jour un rôle à jouer et serait remerciée par Era.

Lasdael ne s’imaginait pas du tout un tel destin, étant très simple. Ses seules envies étaient de voir tous les hommes prendre le droit chemin et vivre une vie remplie d’amour.

Sans le savoir, les parents de Lasdael eurent raison car Era avait des plans pour certains anges dont Lasdael. Un jour, la blonde entendit alors la voix de la déesse lui dire :

-Les humains courent un grand danger, quelque chose d’horrible se produit dans un lieu étrange depuis longtemps déjà. Je ne peux m’en mêler mais il faut agir. Va, trouve l’hôtel California et libère les humains qui en sont prisonniers. Mais sois prudente : des anges sont déjà morts là-bas ainsi que des démons. Je ne peux garantir ta sécurité.


Ne pouvant qu’être honorée d’avoir reçu un appel à l’aide de sa divinité et sensible au drame accablant les humains, Lasdael décida de trouver cet endroit… Mais comment ? Elle enquêta partout dans le monde, allant jusqu’à perdre espoir lorsqu’un an plus tard, l’hôtel apparut devant ses yeux ébahis. Etant donné l’aura qui s’en dégageait, elle était certaine qu’il s’agissait du lieu. L’annonce du gérant le lui confirma.

Maintenant arrivée au bon endroit, elle mit en place sa stratégie : se rapprocher du gérant pour un jour le neutraliser et libérer les humains. Cela fait maintenant vingt ans qu’elle y est prisonnière et elle est devenue officiellement le bras droit du Lord. Il ne doute pas de sa loyauté tout comme le reste de l’équipe. Jamais elle n’a questionné les faits étranges, elle l’a toujours loué, défendu et même couvert ses traces. Lasdael sait qu’elle sera déchue à la sortie de cet endroit mais, peut lui importe. Elle exaucera la volonté divine et sauvera tous ces pauvres humains. C’est bien tout ce qui compte réellement.

Alignement : Fidèle (en apparence)
→ Accepter ce destin et vénérer le Lord Asteb, qui est considéré comme une nouvelle divinité. Et aller parfois jusqu’à trahir et manipuler les autres visiteurs.

Lasdael (Terminé) F008761044b2faf5408adf2afa978f49

Hors RP

Actrice : Katheryn Winnick
Age IRL : 31 ans
Expérience RP : Plus de dix ans
Quelque chose à ajouter ? Let’s RP ! Very Happy
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLasdael (Terminé) Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

Lasdael (Terminé) Empty Re: Lasdael (Terminé)

Dim 3 Nov - 21:53
Bienvenue à toi, futur bras droit Cool

Je te valide évidemment et te souhaite bienvenue parmi nous !

Tu peux désormais répertorier ton avatar dans le registre, éventuellement proposer des liens aux futurs membres, rejoindre le bal et commencer à RP ou proposer un RP en créant un sujet dans l’espace détente.

Je reste à disposition si besoin,

Excellent séjour dans mon hôtel Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum