Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Dim 29 Déc - 19:55
Cal Price

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Cal-avatar


N'empêche que la blonde devait être une sacrée poisseuse.
Je sais, je sais; c'était du déjà dit. Mais tout de même, plus il y pensait, plus ça le marquait; elle avait vraiment pas de chance la demoiselle. Il se demandait presque quel Dieu elle avait énervé pour se mettre dans un pétrin pareil. Peut-être le Lord, tiens, puisqu'il semblait être presque considéré comme un Dieu ici. Après vu comme elle en parlait, il semblait à Cal qu'elle apprécie plutôt leur hôte, alors comment diable avait-elle réussit à le froisser... Si seulement là était la réelle raison de son malheur, elle pouvait tout aussi bien être extrêmement maladroite; Cal l'était par moment lui-même, alors il comprendrait. Mais quand même... Ok, ok, on arrête la fixette.

“ Tu n’es pas le seul. Je pense que le seul qui pourrait réellement te répondre serait le Lord. ”

Affirma la blonde. C'était quoi, déjà, sa question? Ah oui, qu'est-ce qu'il faisait ça. Ouais, la réponse lui semblait assez logique. Du moins la partie qui disait que le Lord lui-même avait sans doute la réponse à la question. Non parce qu'à moins qu'il s'amusait à faire venir des gens sans but ou sans même savoir pourquoi lui-même... Ca sonnait d'une logique mais d'une logique...
Après, Cal avait apprit que sans doute personne ne savait ce qu'il foutait ici. Super rassurant, franchement. Si même Lasdael l'ignorait il ne savait pas vraiment si il était possible que quelqu'un d'autre le sache. Bon, il venait de la rencontrer certes, et il était loin d'avoir connu tout l’hôtel mais elle avait l'air de quelqu'un qui s'y connaissait tout de même pas mal, alors ça l'aurait rassuré qu'elle connaisse au moins quelqu'un qui pouvait répondre. Cependant, n'étant pas le cas, il se contenterait de sa réponse.

“ Il est possible de le revoir, il faut prendre rendez-vous. ”

Lasdael ajouta ensuite. Il sembla à Cal que celle-ci avait une voix autrement moins douce que celle qu'elle avait employée plus tôt; et pour cause il venait de se rendre compte de la douceur de son temps avant cela à cause du contraste. C'était pas un truc de ouf mais Cal était convaincu qu'il y avait une signification derrière ce changement de ton soudain; il y traduisit presque un avertissement. Et si ça ne suffisait pas, le regard de Lasdael hurlait "sérieux, gamin, évite." Aussi il se nota mentalement de suivre le conseil jusqu'à ce que la rencontre avec le Lord s'impose avec urgence. Si seulement cela arrivait, cela dit.

A part ça... Ais-je déjà fait un aparté sur le côté maladroit de Lasdael?
Oui, Cal en eut la preuve en direct; il fut le témoin oculaire de son Karma, de sa maladresse, de sa malédiction, qu'importe ce que c'était ça devait faire mal. Non mais un clou dans son pied... D'un côté marcher pieds-nus dans un hôtel comme celui-ci n'était pas très malin! Pas que l'hôtel fut en mauvais état, loin de là, mais il n'était pas de toute modernité alors... Bon après ça n'était pas trop de sa faute, elle avait un talon pété.  Cal aida la demoiselle à se poser pour qu'elle puisse enlever le clou

Ca va? C'est pas trop douloureux? Vous avez eut votre rappel contre le tétanos?

... Oui clairement, Cal avait ses priorités bien en tête.
Bah quoi! C'était important tout de même de mettre ses vaccins à jour! Ce serait dommage qu'elle chope une saleté tel que le tétanos à cause de pas de chance! Il venait de la rencontrer, n'empêche qu'il ne lui souhaitait pas ce mal et que si quelque de mauvais lui arrivait ça l'affligerait sans doute.

" Décidément, quelle maladroite ! Je ferai bien de regarder où je mets les pieds. Faites également attention à vous. "

Cal se demandait bien comment elle faisait pour garder la patate après une telle journée. Sans balayer tous les malheureux qui venaient lui adresser la parole, le jeune homme se serait montré sûrement autrement moins joyeux. Il hocha la tête en guise de réponse et soutint Lasdael alors qu'elle marchait pour faire gaffe à ce qu'elle ne boite pas avec trop de difficulté et ce jusqu'à arriver à la fameuse salle de culte.

En entrant , Cal cligna des yeux. Bon c'était un peu moins terrible que ce qu'il avait pu s'imaginer à force de se visualiser une salle totalement perchée pour fous à liés ne jurant que par le Saint Lord. Mais c'était un sacré truc quand même. En fait, c'était même joli, Cal dirait. Mais il ne laissait pas ses pensées s'exprimer à haute voix, parce qu'il n'en avait pas vraiment de raison.

Alors, comment on s'y prend pour remercier quelqu'un ici?

Demanda-t-il avec un sourire amical, l'air de dire "montrez-moi please, je suis paumé. "
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesThank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Mer 1 Jan - 21:30
Cal sembla se préoccuper de mon état. C’était un jeune garçon attentionné. Il n’aurait vraiment pas dû se trouver ici. Je ne donnais pas cher de sa peau sauf s’il était assez sage pour m’écouter. Heureusement, ça semblait être le cas. Qui sait, je le verrais peut-être tenir un mois ou plus. Ca serait une victoire.

“ Ne vous inquiétez pas, c’est plus impressionnant que douloureux et je ne risque rien. ”

Je n’avais fait aucun vaccin, n’étant pas humaine je n’avais pas côtoyé de docteurs. J’ignorais si je pouvais attraper le tétanos, sans doute, mais j’avais Era de mon côté : elle me protégerait et me sauverait de ce genre de maladie. Du moins, je l’espérais. J’avais l’impression que sa bénédiction avait vraiment du mal à passer à travers ces murs et je me demandais pourquoi. Le Lord devait avoir un pouvoir surnaturel pour pouvoir ainsi surpasser et son hôtel était réel maudit vu ma malchance.

En parlant du Lord, voilà le duo désormais dans l’antre dédié à ce dernier. Il était l’heure de se mettre au travail. Le jeune homme voulait remercier le Lord. Il avait l’embarras du choix.
Réduire en cendre toute la pièce, tester des incantations de bénédiction…

“ Tu peux prendre une bougie, l’allumer et lui dédier une prière ou tu peux chanter pour lui. ”

Je n’eus pas besoin de chercher pour lui tendre une fiche comportant une prière louant le Lord. Il n’y avait pas besoin d’inventer des choses, les personnes gérant le culte avaient fait du bon travail : c’était une réelle religion. Il n’y avait plus qu’à s’investir comme dans n’importe quel culte.

Est-ce que j’en faisais partie ? Evidemment. Comment pensez-vous que j’étais devenu le bras droit du Lord ? Il fallait le brosser dans le sens du poil, lui dire combien il était devenu mon nouveau Dieu, une révélation. Toutes ces atrocités étaient une nécessité pour sauver les autres, malheureusement. Aussi, même à ce moment précis je devrais jouer le jeu. Je pris donc une bougie et l’allumais grâce à d’autres bougies en murmurant :

“ Oh Lord, je te remercie pour tout ce que tu fais chaque jour pour nous. Sans toi, nous étions perdu. Tu nous guides vers un monde meilleur qui se préoccupe réellement du bien-être d’autrui. Tu es à l’écoute de chacun depuis des années. Ton hôtel est le refuge des plus chanceux de cette Terre, gloire à toi. Longue vie à notre Lord. ”

Je la posais alors sur le support à bougies à cet effet puis pris un des feuillets avec des chants et me mis à chanter l’un d’entre eux de ma douce voix. En tant qu’humaine, j’aurai sans doute pu être chanteuse car ma voix était très agréable à entendre mais ce ne saurait jamais le cas car je n’avais pas pour mission de trouver un métier ou autre. J’étais au service des autres : je n’envisageais même pas réellement de choses pour moi. Mon seul objectif était de veiller sur autrui.

Bien sûr, si cela faisait plaisir à Cal, je le laissais m’accompagner. Nous semblions n’être que tous les deux dans la pièce mais je ne doutais pas que des collègues à moi et des fidèles trainaient non loin d’ici. S’il faisait ce qu’il fallait, ce serait répété et cela serait bon pour sa survie. Le mieux pour lui serait qu’il devienne comme moi un fidèle. Il devait être assez gentil pour se laisser tenter.

Si seulement j'avais pu être franche, j'aurai pu lui dire que j'étais comme lui prisonnière et que rejoindre ce culte lui permettrait de rejoindre mon camp pour vivre assez longtemps pour sortir d'ici.
avatar
Invité
Invité

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Ven 6 Mar - 17:19
Cal Price

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Cal-avatar

Cal avait vite fait de développer une sorte d'admiration pour la personne qu'était Lasdael. Cette femme avait ce quelque chose que Cal pourrait venir à envier s'il était du genre à être jaloux, comme garçon. Le jeune homme la voyait passer à travers les épreuves de la maladresse avec un calme impressionnant. Elle semblait imperturbable et rien que par son attitude dégageait le certain charisme d'une femme forte. C'était clairement le genre de personnes auxquelles Cal dressait un portrait très élogieux. Parfois plus élogieux que ce qu'ils méritaient, cela dit Lasdael semblait réellement s'y identifier, aux yeux du jeune homme. 

“ Ne vous inquiétez pas, c’est plus impressionnant que douloureux et je ne risque rien. ”

C'était clairement le genre de phrases de Lasdael. Toujours optimiste, plus forte que ce que la malchance d'une journée pourrait lui abattre sur la face. Ca rassurait Cal d'entendre ces mots quand bien même il n'était pas vraiment certain qu'elle soit entièrement sincère. Remarque ... Ca passerait pour peu qu'elle n'avait vraiment rien à craindre pour ce qui était des maladies. Les mauvais jours ça arrivait, il n'y avait rien de dramatique. Heureusement que certaines personnes avaient la capacité de le supporter et de s'en sortir sans déprimer comme la blonde. Cal? Qui sait, dépendant des événements il pouvait tenir le coup ou s'effondrer et juste abandonner jusqu'à ce que ça aille mieux.  

Alors que Cal s'était retrouvé paumé dans le lieu de culte dédié au Lord, observant les autres faire qu'importe ce qu'ils faisaient sans trop savoir comment s'en sortir pour s'y intégrer, encore une fois vouant confiance aveugle à la blonde qui devait très bien savoir ce dont elle parlait et ce qu'elle conseillait. Il pinçait ses lèvres et jouait nerveusement avec ses doigts, incapable de déchiffrer l'ordre des choses s'il y en avait vraiment un. Il avait eut de la chance de tomber sur Lasdael, sans elle il serait totalement paumé. Enfin.. Plus qu'il ne l'était déjà. 

“ Tu peux prendre une bougie, l’allumer et lui dédier une prière ou tu peux chanter pour lui. ”

Une bougie? C'était assez joli comme idée. Ca plaisait à Cal. Il n'avait jamais pigé comment allumer une bougie pouvait vraiment honorer qui que ce soit dans n'importe quelle religion... Cela dit c'était assez simple à faire alors qu'importe, il n'était pas contre. Pour ce qui était de la prière, c'était un peu plus délicat quand bien même toujours faisable et pas si problématique que ça. Cal peinait à faire des prières parce qu'il ne savait jamais trop quoi dire. Dans sa tête, déjà, mais alors quand c'était à voix haute...! Non, vraiment, à moins qu'il ne soit totalement dévoué coeur et âme à une religion il doutait qu'il puisse parvenir à réciter une prière qui ne sonnait pas totalement ridicule. Et est-ce que le Lord les entendait seulement? Si oui, c'était pire. 
Mais alors chanter. Chanter. Ca ça n'avait aucune chance d'arriver. Clairement pas. Déjà, Cal était convaincu qu'il ne savait pas chanter et,, et en fait c'était assez vraiment. Mieux valait-il préserver les oreilles des fidèles présents et le peu de dignité que le jeune homme pouvait affirmer avoir. 

Je veux dire- l'idée de la bougie c'est pas mal...

Et voilà que Lasdael lui tendait une feuille que Cal saisit silencieusement. Le jeune homme la lu silencieusement. Oh, ça avait tout l'air de paroles assez... C'était une prière. Oh bah le problème de ne pas savoir dire durant une prière était... Réglé? A priori. 

Ah ouais... C'est du sérieux tout ça.

Cal n'était même pas sûr que tout était bien écrit sur papier dans les religions qu'il connaissait pour les prières. ... Ou alors peut-être? Aucune idée le jeune homme n'avait jamais été très religieux, alors... Il était inutile d’espérer qu'il sache affirmer quoi que ce soit de ce côté-là. Si ça se trouve il se trompait sur toute la ligne et toutes les religions étaient exactement semblables à celle-ci. Cal et Lasdael entreprirent rapidement d'allumer une bougie, ce qui arrangeait Cal, et bien vite la blonde se mit à réciter. 

“ Oh Lord, je te remercie pour tout ce que tu fais chaque jour pour nous. Sans toi, nous étions perdu. Tu nous guides vers un monde meilleur qui se préoccupe réellement du bien-être d’autrui. Tu es à l’écoute de chacun depuis des années. Ton hôtel est le refuge des plus chanceux de cette Terre, gloire à toi. Longue vie à notre Lord. ”

Il fallut une demi seconde à Cal pour capter qu'il était censé lire avec mais alors il la rattrapa très vite. Il se sentait un rien ridicule en réalité mais ne préférait pas trop le faire à ressentir. Est-ce que le Lord pouvait le savoir que tout ça le rendait mal à l'aise? Ah... Ca aussi c'était horrible dans les religions! Se sentir constamment jugé et observé.. Cal n'y arrivait manifestement pas. En l'occurrence, il faisait plus ça pour Lasdael et parce qu'elle l'avait conseillé. Comment y retourner seul? Il n'en avait aucune idée. Il pouvait essayer. Rien n'en garantissait le résultat cela dit...

Voilà que bientôt Lasdael se mit à chanter. Une raison de plus pour laquelle Cal allait lui s'abstenir était que la blonde avait une magnifique voix. Douce comme du velours, claire comme  un cristal. Il n'était pas question qu'il gâche ça ou s'y mesure avec sa voix d'adolescent pré-pubère. Il devait sonner comme ça lorsqu'il chantait, c'était la comparaison qui approchait le plus la vérité ou du moins la façon dont lui il l'entendait. De toute manière il n'y aurait personne pour confirmer ou nier, on ne l'entendait pas chanter c'était simple. Son frère aurait peut-être pu... Qui sait, il n'était plus sûr d'avoir déjà chanté en sa compagnie sérieusement, du genre sans vouloir se foutre de la gueule de la chanson ou s'éclater. Et c'était sûr que le moment était mal choisis pour se mettre à brailler comme un alcoolique. 

Faites que le Lord ne puisse pas entendre ses pensées ... C'était horrible. 

Alors que le chant terminait, Cal soupira comme s'il venait d'accomplir une lourde tâche. Il avait un sourire aux lèvres, un peu amusé, très très nerveux.

Oh , et bah c'est quelque chose! T'as une sacré voix dis moi! Je serais déjà chanteur si j'avais la même!

Cal plaisanta légèrement. En vrai il le pensait sans doute le truc de la voix. Enfin surtout le fait d'être chanteur, il s'imaginait que difficilement chanteur mais on ne sait jamais. Peut-être qu'avec la voix, la motivation et l'envie auraient suivis.

Et tu fais ça souvent, venir ici et tout là..?
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesThank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Ven 6 Mar - 22:28
L’entrain de Cal était assez prononcé. Je n’aurai pas cru qu’il me complimente sur ma voix, bien que l’on m’ait déjà fait remarquer qu’elle n’était pas des plus communes. Je n’y prêtais personnellement aucune intention. Avant ici, je ne chantais que très peu, me devant d’être toujours invisible aux yeux et oreilles des hommes. Quoiqu’il en soit, ma seule mission était intéressante. Je n’avais nulle intention de faire des activités même quand tout ceci sera terminé. Je n’étais qu’un ange aux services des hommes. Je n’avais pas l’occasion d’avoir comme eux une vie réellement à moi. Je vivais plutôt à travers la leur. Enfin, on ne parlait pas vraiment de moi mais de Cal… Que je me rendis compte avoir tutoyé. Peut-être devrais-je l’officialiser afin de rendre cette discussion plus amicale ? En général cela détendait l’atmosphère. Avant même que je le fasse, il le fit pour moi. Puisque nous en étions tous deux-là, je poursuivrais ainsi.

“ Oui, je fais tout ceci au moins une fois par semaine pour montrer ma reconnaissance. C’est le minimum vis-à-vis de sa générosité. Je te conseille d’en faire autant. Je ferais bien plus mais je suis très occupée à prendre soin des résidents et à veiller sur la sécurité du Lord. ”

Je pris un air grave, bien que vous êtes tous bien conscients de mon écoeurement envers le maître des lieux.

“ Il arrive que certains résidents veulent s’en prendre à lui. C’est terrible quand on voit tout ce qu’il fait pour eux et combien il sait se montrer disponible pour discuter avec chacun. ”

Une fois mes épaules haussées, je repris un sujet plus léger.

“ Sinon, tu disais que tu aurais été chanteur si tu avais ma voix ? Qu’est-ce qui t’empêche de pratiquer et d’y arriver ? Tout est une question de travail. Je suis certaine que tu pourrais y parvenir. ”

Le tout était de se donner les moyens. Je ne l’avais pas entendu chanter mais je connaissais cette force insoupçonnable présente chez les humains. Je trouvais cela tellement extraordinaire. Ils se sous-estimaient tous tellement… Pourtant, ils étaient tout à fait capable de réaliser l’impossible en dehors d’ici.

“ Je pourrais te donner des cours si tu veux. Même si je ne serais pas forcément la mieux placée pour le faire. ”

Je n’avais pas vraiment de formation sur le sujet. Cela me semblait naturel mais je pourrais bien le guider. J’avais l’oreille musicale à force de passer mon temps à écouter plutôt que de parler.

Enfin, encore fallait-il qu’il ait réellement envie de cela. Il faisait peut-être simplement la conversation par politesse. Quelque chose d’autres l’aurait peut-être plus intéressé.Mes yeux ne le lâchait pas. J’espérais pouvoir l’aider à mettre de côté cet environnement au moins quelques semaines. Surtout cela lui éviterait de penser à s’attaquer au maître des lieux. S’il pouvait ne pas suivre le créneau des autres, cela m’arrangerait. J’avais parfois l’impression que tous les résidents étaient suicidaires sans le réaliser et moi je tentais de les empêcher de commettre l’irréparable.
avatar
Invité
Invité

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Mar 10 Mar - 19:17
Cal Price

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Cal-avatar

En réalité, Cal n'avait même pas remarqué que Lasdael venait de le tutoyer alors qu'elle ne le faisait pas avant. Et il avait fait de même sans trop le capter non plus. C'était maladroit, mais au final loin d'être dramatique. Si jamais, c'était un peu rassurant. D'une certaine façon, Cal gardait ainsi en tête qu'ils n'étaient plus que des inconnus, mais des amis. C'était le cas pour lui-même, et quand bien même il ignorait totalement ce qu'il en était pour Lasdael, elle.

“ Oui, je fais tout ceci au moins une fois par semaine pour montrer ma reconnaissance. C’est le minimum vis-à-vis de sa générosité. Je te conseille d’en faire autant. Je ferais bien plus mais je suis très occupée à prendre soin des résidents et à veiller sur la sécurité du Lord. ”

Ca ... C'était un sacré boulot. Encore une fois, sacré costaude , cette Lasdael. Cal grimaça légèrement néanmoins. Puis il se rendit compte que ça pouvait tout aussi bien être prit comme du dégoût et que ce soit envers la blonde ou le Lord, il ne valait mieux pas qu'on le prenne pour du dégoût, vraiment. Ca n'était même pas proprement le cas. Ainsi, donc, Cal toussota

Woah, je suis même pas sûr que j'y arriverais. C'est vraiment.. Particulier.  

Il rit nerveusement, grattant l'arrière de sa nuque avec une évidente gêne. Même là, il n'était pas certain d'avoir dit que des choses qui se ""disaient"" . Il pouvait tout aussi bien avoir dit une jolie boulette mais il préférait, en l'occurrence, prier pour que ça ne fut pas le cas.

“ Il arrive que certains résidents veulent s’en prendre à lui. C’est terrible quand on voit tout ce qu’il fait pour eux et combien il sait se montrer disponible pour discuter avec chacun. ”

"Ouais, tout ce qu'il fait, genre nous kidnapper ?"
Cal se surprit à penser sans trop contrôler ladite pensée elle-même. Il secoua la tête, un peu pâle de ce qu'il venait de penser. C'était pas si horrible ici, non? Non, non , il n'était pas encore en mesure de juger, il ne devait pas glisser dans ce piège si rapidement. Il n'avait pas été ici assez longtemps...

“ Sinon, tu disais que tu aurais été chanteur si tu avais ma voix ? Qu’est-ce qui t’empêche de pratiquer et d’y arriver ? Tout est une question de travail. Je suis certaine que tu pourrais y parvenir. ”

Cal toussota. Ah oui, ça. En effet, il avait bien pensé qu'il n'en avait aucune idée en réalité mais bien sûr que Lasdael allait rebondir dessus. Ca semblait bien son genre. Un nouveau rire nerveux et voilà que c'était son bras que Cal grattait

Ah, non, non. Je serais trop nerveux devant du monde. Et puis je peux survivre sans.

Après réflexion, c'était ce qui sonnait le plus juste à ses oreilles, au final. Et c'était exact. C'était pas un grand rêve alors il pouvait survivre sans. Il aurait exploité le don s'il l'avait, sans doute, mais il ne cherchait pas à l'obtenir. Et puis... Les gens oui. Il pourrait sans doute s'y faire... Mais encore une fois ça n'était pas vraiment un rêve alors qu'importe il préférait encore ne pas essayer.

“ Je pourrais te donner des cours si tu veux. Même si je ne serais pas forcément la mieux placée pour le faire. ”

Cal rit doucement, un sourire cette fois beaucoup moins crispé aux lèvres. Il n'avait toujours pas trop envie de devenir un chanteur , en réalité mais, si c'était Lasdael qui lui donnait les cours...

Oh, alors avec un professeur comme toi, je risque fort de me laisser tenter!

Il hocha la tête, c'était un oui. Rien ne valait le temps passé avec une amie vraiment. Même si c'était des cours de chants qui n'allaient jamais lui servir -et encore il ne pouvait jamais en être certain-, Cal voulait bien accepter si c'était pour passer un moment insouciant avec la blonde. Si c'était pour s'ennuyer autant trouver des occupations marrantes, non? Et puis au moins il ne penserait plus trop à ... L'histoire de si oui ou non il se plaisait ici.
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesThank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Mer 11 Mar - 22:53
Cal ne semblait, au premier abord, pas réellement ravi de chanter mais il changea rapidement d’avis. Visiblement le fait que je puisse être son professeur le réjouissait. Il me flattait. Je me voyais mal devenir celle qui donnerait le “la” mais après tout… Pourquoi pas ? Cela serait toujours plus sympathique que de servir d’autres résidents égocentriques ou psychopathes. Lui était gentil et ne voulait de mal à personne. J’aimais pouvoir me ressourcer avec des êtres comme lui. C’était ce genre d’humain que je protégeais, par le passé. Jamais ce garçon n’aurait dû finir ici. Il faudrait qu’il s’en sorte, je me le répétais mentalement comme si cela provoquerait un miracle. Malheureusement, ici les miracles n’étaient pas entendus. Nous devrions faire face seuls à cet enfer.

“ Alors faisons cela. Nous nous verrons toutes les semaines pour un cour de chant. Nous pourrons également discuter et éventuellement faire d’autres activités. ”

Je me rappelais être dans le lieu de culte et rajoutais-je :

“ Nous déposerons en plus une petite bougie déposée pour notre Lord et ce sera parfait. ”


Je pense que nous en avions assez fait pour le moment. M’éterniser ici n’était pas mon souhait le plus cher. Aussi je lui dis ;

“ Peut-être pourrais-je vous ramener à votre chambre ? ”


On n’était jamais assez prudent dans cet hôtel de fou. Si je pouvais lui servir d’escorte, je le ferai volontiers. Après, j’ignorais ce qu’il avait en tête. Peut-être voulait-il un peu de tranquillité. Je me souviens à mes débuts avoir voulu un peu de solitude. Etre sans cesse sollicité pouvait être épuisant, d’autant plus quand on ignore qui est réellement de notre côté ou non. J’espère dans mon fort intérieur qu’il saurait voir en moi une alliée. A vrai dire, j’aurais aimé pouvoir agir normalement, la solitude me pesait tellement. J’avais fait tant de morts… Parfois je me demandais si je suivais le bon chemin, si j’étais toujours l’ange que je voulais être, si tous les humains pouvaient compter sur moi. Les pauvres ne savaient même pas que nous anges, existions… Et s’ils savaient qu’ils côtoyaient des démons, ils seraient encore plus tourmentés. Je ne serai pas celle qui lui révèlerait tout ceci. Je ne pouvais pas révéler grand chose de toute manière.
avatar
Invité
Invité

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Mer 18 Mar - 16:31
Cal Price

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Cal-avatar

Cal n'était jamais contre un peu de divertissement. Il appréciait assez Lasdael pour apprécier également l'idée de prendre des cours de chants avec elle. Il ne se prenait pas bien au sérieux mais qui sait... Peut-être qu'il trouverait une sorte de hobby? Sinon personne n'avait dit qu'il était obligé de devenir un chanteur d'opéra au final et qu'il n'avait pas le droit de se marrer un peu. C'était clairement ce qu'il espérait faire.

“ Alors faisons cela. Nous nous verrons toutes les semaines pour un cour de chant. Nous pourrons également discuter et éventuellement faire d’autres activités. ”

Le visage de Cal s'illumina. Non seulement Lasdael ne semblait pas contre l'idée de se retrouver pour des cours de chants -en même temps elle avait proposé, mais qui sait peut-être plaisantait-elle à moitié?- , mais en plus ça semblait la ravir. Et même plus que ça, elle proposait d'autres choses à faire! S'ils étaient sur la même longueur d'ondes, c'était parfait.

Ce serait cool!

Affirma le jeune homme, un doux sourire aux lèvres. Il était déjà pressé d'avoir sa première leçon avec Lasdael! Ca promettait. Et puis ça le maintiendrait occupé ou,, quelque chose.

“ Nous déposerons en plus une petite bougie déposée pour notre Lord et ce sera parfait. ”

Um... Ca n'était pas l'activité la plus fun que Cal aurait pu proposé, néanmoins il n'allait pas craché dessus, lui-même craignait de ne pas tenir le rythme tout seul alors si Lasdael l'y "traînait" le problème était réglé. Il hocha la tête doucement en réponse à cela

Parfait, comme tu dis, au moins j'aurais un modèle.

Affirma Cal en riant doucement. Le pire, c'est qu'il était sérieux.

“ Peut-être pourrais-je vous ramener à votre chambre ? ”

A ce moment-là , Cal se rendit compte qu'elle le vouvoyais toujours. Ca lui faisait bizarre et en plus lui avait arrêté et,, oh il se sentirait gêné d'être le seul à-

Tu peux me tutoyer tu sais? J'suis encore un gamin.

Enfin, ça dépendait pour qui. Mais sa propre opinion était qu'il n'était pas entièrement un adulte accomplit et , pour être honnête, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Au contraire , si il avait vraiment voulu être mature tout le temps il le ferait . C'était moins drôle comme ça. Plus dur ... Enfin, il n'en avait pas bien envie.

Mais j'suis d'accord

Cal apprécia encore la présence de la blonde à ses côtés jusqu'à atteindre sa chambre. Il était tant de se quitter, ils se retrouveraient très bientôt de toute manière. Le jeune homme pouvait bien profiter d'un peu de repos. Une fois devant la porte, il remercia Lasdael de l'avoir accompagné dans la journée avec un sourire sincère.

Merci d'avoir passé la journée avec moi! J'espère qu'on se reverra bientôt, du coup.

Bien sûr , il fixa un rendez-vous pour leur première leçon de chant , ce avant retourner dans sa chambre pour aujourd'hui , la journée n'était pas gâchée en tout cas! Il espérait vraiment passer d'autres journées comme celle-ci avec Lasdael. Et étant donné leurs prévisions...  Ca risquait fort d'être le cas, à son plus grand plaisir.

- Fin du RP -
Contenu sponsorisé

Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael } Empty Re: Thank you, Lord..? { P.V. Lasdael }

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum