Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mar 1 Aoû 2023 - 10:16
Chat Noir demanda ce que j'avais vu sur ce parchemin. Je n'eus pas le temps de répondre ou d'envisager de le faire car il s'écria subitement que pour ne pas éliminer le Lord et Beast il faudrait retrouver toutes les pages du livre bleu. Il argua qu'il en avait déjà plusieurs - donc pas toutes - et dit que tous ensemble nous pourrions les retrouver rapidement. Chat Noir avait beau avoir gagné mon respect, il restait bien trop fidèle au Lord à mon goût. Il lui était fidèle comme je l'étais pour Era. Je pouvais le comprendre mais je ne pouvais le laisser sacrifier d'autres résidents parce qu'il voulait lui épargner sa vie. Le temps de trouver ces "quelques pages" prendraient au moins une nuit et en ce temps peut-être que trois résidents périraient. Comment me justifierais-je auprès de ma déesse ? D'autant plus que parmi ces trois résidents, il pourrait y avoir Katherine et James. Non, je ne laisserai pas cela se produire. J'avais désormais possession de ma destinée et celle des résidents. Era m'avait entendu et rien ne pourrait empêcher la fin de cette malédiction.

Pas stupide et totalement consciente de ce qu'il dirait si je commençais à être franche avec lui, je lui répondis :

" Oui tu as raison. Je vais chercher Adriel et tu vas chercher Katherine et James : on se retrouve à l'entrée de l'hôtel et on boucle ça au plus vite. Il n'y a plus une minute à perdre. "

Une fois assurée qu'il soit d'accord je me hâtais en direction de la chambre d'Adriel pour lui laisser un mot "rejoins-nous à la porte d'entrée de l'hôtel" puis retournais à la fameuse salle où se trouvait l'épée.

J'étais seule si on ne comptait pas Marie. Celle-ci était assise sur son cercueil et me regardais silencieusement. Je m'avançais rapidement vers l'épée et récitais la formule. Je me disais qu'avec de la chance je tuerai le Lord et les porte s'ouvrirait quand ils seraient devant les portes. Ce serait la fin et nous pourrions enfin tous souffler.

La formule terminée, l'épée fut libérée : je la pris entre mes mains. Elle était assez lourde pour donner des coups puissants mais assez légère pour être maniable. Elle semblait parfaite pour moi.

La cloche de la pièce se mit à résonner sans s'arrêter. L'horloge en fit de même et soudainement la lune au-dessus de nos têtes se teinta d'une lueur rouge sang.

" La lune rouge... "
Dis-je en me convainquant que j'avais fait le bon choix de me hâter. Nous n'avions pas le temps de libérer le Lord.

Alors que j'allais me rendre dans le bureau du Lord, j'eus la surprise de le voir entrer dans la pièce avec une meute de molosses et d'une résidente. Je pointais la lame vers lui :

" La fin de votre règne est arrivée Beast ! "


Je vis du coin de l'oeil Chat Noir et les autres arriver derrière le Lord.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mar 1 Aoû 2023 - 10:41
Je voyais devant mes yeux Lasdael avec l'épée en main. Je poussais Louise derrière moi pour la protéger. Une meute de molosse apparue autour de nous en renfort. Des cris retentaient dans l'hôtel : mes serviteurs passaient à l'attaque. Tel était le protocole de la lune rouge. Malgré moi j'étais obligé de tuer tous les résidents, ma vie étant désormais officiellement menacée. Je ne pourrai pas agir autrement : c'était le protocole de ma mission et ma faim augmentait pour m'y forcer.

Nous n'avions jamais été aussi proche de la fin de tout ceci, en bien ou en mal. J'étais assez fier de voir que Lasdael avait ENFIN pris les choses en main et osait m'affronter. Elle qui avait été si affaiblie ces derniers temps et si assagie. J'aurai pensé qu'elle aurait presque eu envie de sauver le Lord. Comme quoi, tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre même chez les anges. Ma maîtresse devait être ravie que l'épée soit libérée. Je supposais que, quoi qu'il arrive, elle viendrait la chercher. En ce qui me concernait, elle laisserait les résidents choisir ma destinée.

- La fin de votre règne est arrivée Beast !


" Donnez-moi cette épée Lasdael et je vous promets de laisser tout le monde sortir sans être blessé. Vous retrouverez tous votre vie, vous et tous les résidents. Ou alors, vous pouvez me combattre et soulager votre besoin de vengeance. Mais n'oubliez pas que vous aussi, vous avez verser le sang des résidents. "


Je ne pourrai rien dire de plus. Je regardais Lasdael et ses acolytes fraichement arrivés qui devaient nous avoir entendu parler.

" Si vous m'attaquez, vous ne pourrez me reprocher de riposter. "
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mar 1 Aoû 2023 - 18:55
Lasdael omit de lui partager ce qu’elle avait lu sur le parchemin, mais Chat Noir ne s’en offusqua pas, car le temps pressait : il leur fallait informer leurs alliés et vite trouver les dernières pages pour pouvoir sauver le Lord. Chat Noir trouva Katherine et James ensemble. Ils avaient l’air complètement bouleversé et Katherine avait été blessée à la tête. Le fidèle du Lord eut du mal à comprendre leurs explications. Il s’assura que la blessure était superficielle dans le cas contraire, il aurait fait appel à un serviteur pour qu’il soigne Katherine, mais ce ne fut pas nécessaire. Chat Noir transmis au couple qu’ils devaient tous se retrouver avec Lasdael à l’entrée de l’hôtel. En s’y dirigeant, il leur expliqua leurs dernières trouvailles et le fait qu’il ne leur rester plus qu’à trouver les pages manquantes du livre bleu. Ils arrivèrent les premiers à l’entrée de l’hôtel quand l’horloge de l’hôtel se mit à retentir et la lune rouge fit son apparition.

- La lune rouge !

Sans perdre une seconde, le fidèle du Lord se mit à courir en direction de la salle mystérieuse où se trouvait l’épée. Oh non, non, pas maintenant ! Pas si prêt du but ! Sans les pages du livre bleu, maintenant que la lune rouge était apparue, il ne pourrait pas sauver le Lord… le fidèle du Lord ne put retenir ses larmes à l’idée d’avoir échoué et de devoir éliminé son bienfaiteur pour respecter son ultime volonté de protéger les résidents. Chat Noir les essuya du revers de la main : ce n’était pas le moment de pleurer !

Dans la salle, il trouva Lasdael l’épée à la main, face au Lord qui lui intimait de lui remettre cette épée en promettant de laisser sortir les résidents si elle le faisait.

- Si vous m'attaquez, vous ne pourrez me reprocher de riposter. Déclara Beast.

Cela signifiait-il qu’il n’avait pas l’intention d’ouvrir les hostilités ? Sa proposition était-elle sincère ou était-ce une façon de leur faire baisser leur vigilance ? Près du Lord, se trouvait également la jeune femme malchanceuse aux yeux vairons. Que faisait-elle à ses côtés ? Etait-ce un otage ?
Lise Louise Lacroix
Lise Louise Lacroix
Neutre
Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre BleuEn sa possession : Cela fait approximativement une semaine que nous sommes là. Tout le monde est gentil avec nous, surtout les serviteurs du Lord mais une tension est palpable. Je la sens et je pense que maman aussi. J’ai cherché discrètement mais je n’ai trouvé aucun moyen de sortir : pas même par la porte d’entrée. Les fenêtres semblent condamnées et incassables. Les portes sont trop lourdes et résistent aux flammes, à priori. Tout ceci me semble être l'œuvre d’une puissance supérieure mais qui ? Cela fait d’elle et moi des prisonniers de cet endroit que j’aurai voulu ne jamais découvrir. Je sens qu’elle est encore plus angoissée que moi. J’espère nous sortir vite de ce pétrin..
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre BleuJ’ai trouvé les associés de maman morts et dans un état des plus inquiétants : ils ont été attaqués et dévorés en grande partie. Affolé, je me suis précipité à la recherche de maman et l'ai trouvée inanimée sur le sol, couverte de sang. Je me suis approché et j’ai pris son pouls : elle était morte. J’ai bien évidemment tenté de la soigner, vainement. Je notais que contrairement aux autres, elle avait eu la chance de ne pas avoir été dévorée. Je restais un moment choqué par cette vision et à la fois enragé. J’allais la venger… Je ne pouvais pas laisser ce massacre se poursuivre.
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesElle a un collier qui augmente ses lancers de dé + 1

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 8:21
Les réjouissances de cette petite victoire ne furent que de courtes durées, car de leur côté, les opposants à Beast avançaient dans leur quête également et il lui restait les pages de Chat Noir à récupérer. Son ami qui paraissait reconnaissant, lui tendit une page en lui expliquant que Chat Noir et son groupe possédait cet ours capable de l’immobiliser. Il lui dit qu’elle aurait l’opportunité de récupérer les pages manquantes dans quelques minutes et que quoiqu’il arrive, il la remerciait et ne l’oublierait jamais. Louise fronça les sourcils et lui dit sur un ton de reproche :

- Je n’aime pas ce ton fataliste et limite défaitiste. Je croirais entendre Lise !

La cloche résonna. La fameuse lune rouge fit son apparition. Beast lui caressa tendrement le visage, la pris dans ses bras et les téléporta dans une pièce que la jeune femme ne connaissait pas et dans laquelle se trouvait Lasdael, le bras droit du Lord, munie d’une épée dont elle menaça son ami. Beast poussa Louise derrière lui et une meute de molosses les encercla comme un bouclier.

Chat Noir fit son apparition. C’était l’occasion de récupérer les pages et Louise était bien décidée à ne pas la laisser filer.

- Je m’occupe des pages du livre. Dit-elle suffisamment bas pour n’être entendue que de Beast.

La jeune femme s’approcha de Chat Noir. Elle avait toujours sa cape qui pourrait lui servir à esquiver une éventuelle attaque.

- Toi, le chat. Je sais que tu as les pages du livre bleu. Ca tombe bien, moi j’ai celles qui te manquent et j’en ai besoin pour sauver le Lord !

Louise crut percevoir une lueur d’espoir dans le regard du fidèle du Lord. Alors ils avaient le même objectif ? Tant mieux, ça lui ferait gagner du temps et de l’énergie. Chat Noir lui céda ses pages. Ensemble, ils les assemblèrent dans l’ordre pour reconstituer le livre bleu.

Ensuite, elle aviserait pour empêcher l’autre blonde d’embrocher Beast. Pendant ce temps, Lise lui vrillait le cerveau à hurler comme une désespérée. Sauf que personne ne pouvait l’entendre à part elle et qu’elle était bien décidée à ne pas lui céder la place cette fois-ci. Une croisière autour du monde avec son premier ami était en jeu !
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 9:07
Alors que le livre bleu s'assemble, il se met à briller et s'élève avant qu'un pentacle apparaisse et vise le Lord. Le Lord s'effondre alors et en sort ce qui est d'abord une ombre puis une créature en forme de loup assez terrifiante avec de nombreux yeux rouges. Il s'agit de Beast sous sa forme la plus commune. Le Lord respire mais est pour le moment inconscient mais hors du cercle de Beast et de ses molosses.

/Dans la peau de Beast/
Je reprends rapidement mes esprits et laisse cet idiot de Gabriel par terre. Il ne peut de toute façon rien contre moi. J'appelle les ombres à agir et force James et Katherine à rejoindre leur amie. Cela ne va pas lui éveiller de soupçon. Pourtant, au dernier moment James va la maitriser et Katherine sera forcée de lui faire tomber l'épée pour la récupérer et venir vers moi pour me la donner. Je souris : mon objectif n'est qu'à quelques pas. Peut-être que tout pouvait finalement bien se terminer pour moi.

/Dans la peau de Gabriel, le Lord/
Je commence à de nouveau reprendre le contrôle de mon corps. Tout me fait mal. J'essaie d'ouvrir les yeux en vain et je murmure :
" Marie... "


Dernière édition par Lord Asteb le Mer 2 Aoû 2023 - 14:18, édité 1 fois
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 9:14
Alors que notre duel envers allait commencer, le démon me demanda de lui donner l'épée avec la promesse que tout le monde pourrait sortir sans être blessé. Me prenait-il pour une demeurée ? Je le défiait du regard et lui soufflais :

" Même pas en rêve ! Te donner l'épée pour que tu sois tout puissant et que personne ne puisse plus t'arrêter ? Plutôt mourir ! Tu vas payer pour tous ceux qui sont morts et que tu m'as fait tuer. Aujourd'hui c'est terminé : le dernier à verser le sang sera toi ! "


Il avait osé me rappeler ma propre culpabilité. Cette chose était une réelle calamité. A une époque cela aurait pu me déstabiliser voire peut-être même réfléchir mais j'étais déterminée. Non, je ne pouvais pas abandonner : qu'importe les molosses qui étaient là pour le défendre. Si je devais me sacrifier je le ferai sans sourciller ! Alors que j'allais passer à l'action, je vis mes amis Katherine et James venir vers moi m'aider. Du moins, c'est ce que j'avais espéré. La réalité fut différente. Quelle horreur : ils avaient été frappé par les ombres.

" James... Ne fais pas ça... Katherine, non... "


Je me débattais en vain et lançais pour les autres :

" Il ne faut pas qu'il récupère l'épée ! Empêchez-le ! Il faut le tuer pour mettre fin à tout ça ! "


Il ne pouvait pas gagner si près du but.
Rose Dupuit
Rose Dupuit
Neutre
Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantéeclé avec une pierre verte trouvée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu" Nous vivions paisiblement, chez nous maman et moi. Tout était tellement parfait jusqu'à ce qu'un étrange hôtel nous apparaisse. Je sais repérer un piège quand il y en a un, clairement je n'étais pas emballé par ce lieu. Mais voilà, elle avait été comme hypnotisée et ne m'écoutais plus. Je la suivis, ne pouvant me résoudre à l'abandonner dans cet endroit. Il faut bien que quelqu'un veille sur elle. Les portes se refermèrent derrière nous. Era nous protège. "
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesPossède un anneau donnant l'immunité face aux molosses à son porteur

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 9:23
Nous nous étions réunis à la porte d'entrée puis tout s'était enchainé sans que je ne comprenne vraiment l'enjeu de tout ceci. Si je cherchais toujours le tueur de Karma et si j'avais connaissance des anges et démons, tout ceci me dépassait encore. Je me savais faible, inutile dans des situations surnaturelles. Alors, quand nous nous retrouvions fasse au Lord entouré de molosses visiblement très énervés face à Lasdael qui comptait le tuer, je me figeais. Pourquoi les molosses semblaient protéger le Lord alors qu'ils avaient attaqué et tué des résidents ? Pourquoi Lasdael étaient contre lui ? Quand il fut question de tuerie de résidents je réalisais un peu mieux la situation. Le Lord n'était pas si gentil ? Ça n'avait pas de sens. J'avais réellement du mal à l'envisager.

Je vis soudainement un livre être assemblé, le Lord s'effondra et une créature horrible en sortit. Sa forme était digne d'un film d'horreur tout comme la suite des évènements. Sans que je ne comprenne pourquoi, Katherine et James immobilisèrent Lasdael et Katherine allait donner l'épée à cette chose... Chose qui avait peut-être tué Karma. Non, je ne pouvais l'imaginer !

Ne pensant à rien, je fonçais vers Katherine pour lui faire un croche pied et tenter de lui dérober l'épée, sans avoir dit mot pour éviter de me faire repérer...
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 9:23
Le membre 'Rose Dupuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite action' :
La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Reussite
Rose fait tomber Lasdael et récupère l'épée.
Rose Dupuit
Rose Dupuit
Neutre
Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantéeclé avec une pierre verte trouvée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu" Nous vivions paisiblement, chez nous maman et moi. Tout était tellement parfait jusqu'à ce qu'un étrange hôtel nous apparaisse. Je sais repérer un piège quand il y en a un, clairement je n'étais pas emballé par ce lieu. Mais voilà, elle avait été comme hypnotisée et ne m'écoutais plus. Je la suivis, ne pouvant me résoudre à l'abandonner dans cet endroit. Il faut bien que quelqu'un veille sur elle. Les portes se refermèrent derrière nous. Era nous protège. "
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesPossède un anneau donnant l'immunité face aux molosses à son porteur

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 9:31
L'épée entre les mains, je dis à la créature :

" Je ne veux pas te tuer. Je veux juste que personne ne meure et que tout le monde puisse vivre comme avant. Je veux revoir mon frère et que tout ceci n'ait été qu'un cauchemar. "

Je tenais fermement l'arme.

" Libère tout le monde, fais disparaitre les molosses et je te donnerai l'épée. "
Lionel Chat Noir
Lionel Chat Noir
Bras droit d'Azazel
Messages : 724
Date d'inscription : 14/02/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres+ sait que Lasdael a trouvé l'ours de Thomas dans le sol + a réussi à pivoter un ornement de la chambre de Lasdael, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salona] Dans un livre de conte: un bout de papier entre les pages sur lequel il est inscrit: Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. b] Dans un livre: illustration de Beast moins terrifiante que ce qu’il avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à mangera] Tableau: Peint par la Dame Rouge et représentant son fils tenant son doudou sur lequel il est écrit son prénom : Thomas b] Dans sol: chercher dans le sol de la salle à manger ?? (à trouver) c] Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus d] Sous la table: gravure Marie Leroy e] Derrière le rideau: Recette lasagne végétarienne, plat préféré du Lord Découverte d'un passage vers une cours intérieure révélée par Katherine Swan
BibliothèqueBibliothèquea) Derrière une étagère : une porte ressemblant à un coffre fort qui nécessite une clé avec une pierre violette pour pouvoir l'ouvrir
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea] Dans un livre: une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. b] Dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lorda] Dans un tiroir du bureau: un livre bleu semblable à celui représenté sur le tableau (indice 2a) aux pages vierges et majoritairement arrachées. Sur la couverture, il y a une empreinte au sang de la main d'un enfant. b) Sur le bureau du Lord: une page du livre bleu tachée de sang
Salle de balSalle de bala] Tableau: cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains. Le petit garçon est le fils de la Dame Rouge et il y a d'autres portraits de lui dans l’hôtel. b] Statues: 12 statues sur lesquels il est indiqué Lord Asteb
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils + disparition de Marie : a vu sous la cendre des traces de griffes acérées et dans la pièce des empreintes de pattes de gros canidés et a vu un fantôme disant que Marie est partie se cacher
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rougea) Sur le mur: un tableau représentant la bibliothèque de l'hôtel et sur lequel figure la Dame Rouge
CouloirCouloira) Tableau: portrait du fils de la Dame Rouge, les traits de son visage rappellent étrangement ceux de Lord Asteb. b) Derrière le mobilier: des tableaux
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oubliéa) la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. b)Chat Noir a trouvé une clé dorée avec un rubis dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir c) Dans le sol: coffret contenant la page 5 du livre bleu d) Derrière les boiseries: Bouton activant un passage menant à la salle de torture
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre BleuA lu grâce à Katherine : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre BleuVoit : “Marie a de très mauvaises fréquentations qu’elle tente par tous les moyens de me cacher mais je suis plus malin qu’elle ne le pense. J’ai compris qu’elle a rejoint un groupe de résidents aux idées totalement ahurissantes. Ils abordent des sujets totalement loufoques tels que la présence d’une bête maléfique et de l’usage d’un pentacle ainsi que du sang de la bête pour la maîtriser. Ils semblent sûrs de leurs idioties. Je suis vraiment inquiet pour maman… Il faut que je trouve une vraie sortie avant qu’elle ne fasse une bêtise et qu’il lui arrive malheur.”
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéa) Coffret en bois: Découverte d'un médaillon doré rond avec un triangle sculpté dessus avec un œil au milieu.
Infos généralesInfos générales

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 12:17
Chat Noir fut soulagé d’avoir pu trouver une alliée inespérée ! Il n’avait pas le temps de tergiverser et visiblement, Lise non plus. A deux, ils assemblèrent rapidement les pages du livre bleu qui se mit à briller. Comme l’avait prédit Azel, le Lord fut libéré de l’emprise de l’horrible et impressionnante créature aux yeux multiples. Tandis que Chat Noir rejoignait vivement le Lord affaibli, dans cette situation particulièrement stressante et angoissante, Chat Noir ne put s’empêcher d’avoir une pensée particulièrement idiote et hors de propos qui lui traversa l’esprit : ça ne devait pas être pratique d’avoir autant d’yeux s’il fallait porter des lunettes. Un sourire furtif apparut sur le visage du fidèle du Lord qui se désespérait lui-même. Quel était donc ce phénomène qui faisait qu’il pensait à des choses ridicules dans un moment aussi critique où la vie de plusieurs personnes était en grand danger ? Il faudrait qu’il se penche sur la question lorsque tout ceci serait terminé. En tout cas, les choses étaient bien partie pour : le Lord était désormais délivré, Lasdael avait l’épée et Katherine et James se joignaient à elle pour lui venir en aide.

Le Lord demanda après Marie. Chat Noir le rassura :

- Marie va bien, elle est ici, rassurez-vous.

Les événements prirent une tournure différente de celle attendue. Katherine et James se retournèrent contre Lasdael. En y regardant bien, ces derniers n’étaient pas dans leur état naturel. Beast les manipulait à sa guise comme des marionnettes, exactement comme il le faisait pour les molosses. Lasdael se fit donc subtiliser l’épée. Chat Noir s’apprêtait à lui venir en aide, lorsque Rose intercepta l’épée et négocia courageusement avec Beast. L’ami des chats rejoignit Rose, prêt à la soutenir et à la défendre. Lise se joignit à eux, Chat Noir ne s’en méfia pas : ne venait-elle pas de l’aider à libérer le Lord en assemblant les pages du livre ? Probablement comme la plupart des autres personnes ici présentes, il était loin d’imaginer que quelqu’un puisse être du côté d’une créature meurtrière et sanguinaire telle que Beast, d’autant que contrairement à Katherine et James, Lise semblait parfaitement maîtresse d’elle-même…
Lise Louise Lacroix
Lise Louise Lacroix
Neutre
Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2020

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres
Petit salonPetit salon
Salle à mangerSalle à manger
BibliothèqueBibliothèque
BainsBains
Lieu de culteLieu de culte
Bureau du LordBureau du Lord
Salle de balSalle de bal
La Dame RougeLa Dame Rouge
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge
CouloirCouloir
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète
Couloir oubliéCouloir oublié
Serre hantéeSerre hantée
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre BleuEn sa possession : Cela fait approximativement une semaine que nous sommes là. Tout le monde est gentil avec nous, surtout les serviteurs du Lord mais une tension est palpable. Je la sens et je pense que maman aussi. J’ai cherché discrètement mais je n’ai trouvé aucun moyen de sortir : pas même par la porte d’entrée. Les fenêtres semblent condamnées et incassables. Les portes sont trop lourdes et résistent aux flammes, à priori. Tout ceci me semble être l'œuvre d’une puissance supérieure mais qui ? Cela fait d’elle et moi des prisonniers de cet endroit que j’aurai voulu ne jamais découvrir. Je sens qu’elle est encore plus angoissée que moi. J’espère nous sortir vite de ce pétrin..
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre BleuJ’ai trouvé les associés de maman morts et dans un état des plus inquiétants : ils ont été attaqués et dévorés en grande partie. Affolé, je me suis précipité à la recherche de maman et l'ai trouvée inanimée sur le sol, couverte de sang. Je me suis approché et j’ai pris son pouls : elle était morte. J’ai bien évidemment tenté de la soigner, vainement. Je notais que contrairement aux autres, elle avait eu la chance de ne pas avoir été dévorée. Je restais un moment choqué par cette vision et à la fois enragé. J’allais la venger… Je ne pouvais pas laisser ce massacre se poursuivre.
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos généralesElle a un collier qui augmente ses lancers de dé + 1

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 13:16
Beast et le Lord furent tous deux séparé. Lise était terrorisée par l’aspect de la Bête. Louise pour sa part s’inquiéta du sort de son ami lorsque Rose récupéra l’épée et que Chat Noir se joignit à la jeune femme. Louise savait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre de la jeune femme, certes, son courage était admirable et lui inspirait le respect, mais elle manquait d’assurance, cela se voyait, il serait facile pour elle de lui prendre l’épée. En revanche, Chat Noir était plus fort et plus agile qu’elle. Il n’était pas le fidèle du Lord pour rien après tout… Néanmoins, il lui restait un atout : il ignorait dans quel camp elle opérait véritablement. Pour l’instant, il lui ferait confiance. Alors elle s’approcha d’eux sans rien laissé paraitre. Lise lui provoquait un mal de crâne insupportable. Louise fronça les sourcils et frotta doucement sa tempe. Vivement que ce calvaire se termine !

Louise prit sur elle et s’accrocha à son objectif. Arrivée tout près de Chat Noir, elle lui administra rapidement un coup au niveau de ses attributs masculins qui comme pour tout être vivant, restait une zone sensible. Le fidèle du Lord ne l’avait bien évidemment pas vu venir, ce coup-là et se plia en deux, le souffle coupé. Louise saisit l’épée et bouscula Rose. La jeune fille s’accrocha bien évidemment, mais elle ne faisait pas le poids contre Louise qui avait l’expérience d’une impitoyable bagarreuse depuis sa plus tendre enfance.

Désormais en possession de l’épée, elle se hâta d’aller la donner à son allié.

- La croisière autour du monde est à nous ! Déclara-t-elle fièrement.

Louise était épuisée. Personne ne s’en doutait, mais elle venait de mener une lutte intérieure contre Lise qui l’avait vidée de toute son énergie.
Beast
Beast
Fils d'Azazel
Messages : 695
Date d'inscription : 22/10/2019

Inventaire
Indices:
IndicesLa lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty
ChambresChambres/
Petit salonPetit salon/
Salle à mangerSalle à manger/
BibliothèqueBibliothèque/
BainsBains/
Lieu de culteLieu de cultea invité Chat Noir dans le miroir
Bureau du LordBureau du Lorda donné le livre bleu à Chat Noir et Lasdael
Salle de balSalle de bal/
La Dame RougeLa Dame Rougea donné un coquelicot à Dame Rouge et a dansé avec elle
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir/
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète/
Couloir oubliéCouloir oublié/
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu/
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre Bleu/
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu/
Monde réelMonde réel
Bureau abandonnéBureau abandonné
Infos généralesInfos générales
https://hotel-california.forumactif.com

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 14:39
L'épée allait me revenir... Si cette résidente - à priori inoffensive - ne s'était pas mêlée de la situation. Voilà qu'elle souhaitait négocier. Bien, si ce n'était que ça, nous pourrions peut-être trouver un arrangement ou juste un peu de temps pour la distraire et récupérer l'objet de ma mission. Ceci dit, ses coéquipiers la rejoignant cela devint plus complexe... Enfin c'était ce que l'on pouvait croire quand on ignorait que Louise était bien de mon côté. Elle fut ma lueur d'espoir et détruisit leur petit groupe en commençant par un coup bien placé sur Chat Noir. Puis, elle réussit à reprendre l'épée par la force. Elle forçait le respect : mon amie était décidément exceptionnelle en bien des points.

- La croisière autour du monde est à nous ! Me dit-elle fièrement en me donnant l'épée.

L'objet se mit à briller dans mes mains et l'horloge sonna un coup avant que tout le décor autour de nous disparaisse laissant place uniquement au ciel étoilé et à la lune désormais dorée.

" Louise tu as réussi. Je suis libre ! "


Une larme coula sur ma joue et je lui souris. Désormais je pouvais prendre la forme que je souhaitais et je pouvais avoir ma vie. Je pris donc une forme "humaine" qui me plaisait et vit ma maitresse arriver...

Apparence humaine de Beast:
Azazel
Azazel
Déesse des songes
Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2020

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Mer 2 Aoû 2023 - 15:20
J'avais tout observé, cachée et quand enfin l'épée fut donnée à Beast j'arrêtais le décor pour perturber les résidents et éviter qui que ce soit d'attaquer Beast. J'apparus, sortie de nul part et applaudit Beast, Louise et les résidents.

" Félicitations Beast. J'ai toujours su que tu réussirais ta mission et je vous remercie chacun d'entre vous d'avoir été si parfait. Particulièrement Louise et Chat Noir. "

Je leur adressais un clin d'oeil complice tandis que je sentais que chaque résident se demandait bien pourquoi une résidente comme moi se mettait ainsi en avant... Et semblait tellement détachée de tout ce qu'il venait de se produire. Je n'allais pas perdre de temps à expliquer quoi que ce soit, d'autant que je les forçais tous à garder le silence et à ne pas bouger exception faite pour Beast.

Après que Beast m'ait saluée et m'ait donné l'épée, celle-ci se mit à émettre une puissance étonnante. Je souris de toutes mes dents.

" Maintenant que tout ceci est terminé, vous allez tous retourner à la réalité humaine. Vous allez voir, bientôt tout changera... A bientôt... "


------------------------------------

FIN de l'arc :

Chacun se réveilla à l'hôpital, apprenant qu'ils avaient été dans le comas. Après quelques examens, chacun se révéla être en bonne forme. En ce qui concerne les tués de l'hôtel, ces derniers sont toujours plongés dans le comas mais ne sont pas cliniquement mort. Peut-être se réveilleront-ils ?

Alors que les ex-résidents s'éveillent, l'humanité visionne sur tous les écrans de la Terre, dans toutes les langues, Azel ou plutôt Azazel. Cette dernière sourit à ses spectateurs et commence son discours :

"Bonjour à tous. Je me permets de couper votre routine matinale pour vous adresser des messages VRAIMENT intéressants. Tout d'abord, à vous les humains : saviez-vous que vous avez été créés par une divinité qui s'appelle Era ? Celle-ci aurait pu vous permettre d'être immortel, de vous réincarner ou de vous ressusciter mais elle préfère vous ignorer comme on glisse ses déchets sous le tapis. Moi, par contre, je pourrai faire tout cela. Qui suis-je ? Azazel, déesse des songes. "
La déesse fit un clin d'oeil au spectateur avant de poursuivre.

" Aussi, si tu es un démon - oui les démons existent- et que tu trouves ça injuste que les anges - oui eux aussi- aient plus de considération et plus de pouvoirs, tu es le bienvenue dans mon groupe. Soyez-en conscients : la révolution arrive. Désormais les anges et les démons ne se cacheront plus et vos vies vont changer à tout jamais. Ah oui, si tu en as marre d'Era ou si tu veux revoir d'une façon ou d'une autre une personne qui est décédée, rejoins-moi. Ensemble nous pouvons changer le monde de demain. "


A partir de ce jour, les démons et anges ne peuvent plus être invisibles des humains. Des clans se mettent en place :
-Le clan d'Era qui la soutient et qui souhaite garder la vie dans l'ignorance de tout ce qui est divin, la mort définitive
-Le clan d'Azazel qui la soutient et qui souhaite un futur différent avec une possibilité d'immortalité ou de réincarnation pour les humains mais aussi de mutation leur donnant des pouvoirs, d'un monde avec ange et démon égaux et où Era sera réduite à un être humain lambda très faible
-Le clan neutre qui souhaite juste vivre sa vie en espérant ne pas souffrir de cette situation

Une grosse mise à jour du forum aura lieu durant ces vacances. J'espère que vous avez aimé ce premier ARC La lune rouge ou la fin du Lord Asteb 1f600 .

A très vite.
Contenu sponsorisé

La lune rouge ou la fin du Lord Asteb Empty Re: La lune rouge ou la fin du Lord Asteb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum