Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesJournal intime d'un ange Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Journal intime d'un ange Empty Journal intime d'un ange

Lun 24 Fév - 23:00

L'hôtel California, mon calvaire, ma mission

Avant l'Acte 1

1 :: Au coin du feu | Killian (terminé)
2 :: Un petit creux | Cal (terminé)
3 :: Thank you Lord | Cal (terminé)
4 :: Besoin de calme | Milenka (terminé)
5 :: Est-ce vraiment le moment de barboter ? | Kyran (terminé)

Acte 1 : la bal

6 :: Acte 1 : le bal | Lord Asteb, Cal, Kyran, Lionel, Killian (terminé)
7 :: Offrande odorante | Chat Noir (terminé)
8 :: Enquête sur les tableaux de la Dame Rouge | Chat Noir (terminé)
9 :: Le tableau de la salle de bal | Chat Noir, Dame Rouge (terminé)
10 :: Étude artistique du couloir | Chat Noir (terminé)
11 :: Portrait d'enfant | Chat Noir, Dame Rouge (terminé)
12 :: Quel est son nom ? | Chat Noir (terminé)
13 :: Il s'appelait Thomas | Chat Noir, Dame Rouge (terminé)
14 :: Lord dites-nous tout sur Thomas, sans nous tuer | Chat Noir, Lord Asteb (terminé)
15 :: Qu'est-ce que Beast ? | Chat Noir, Dame Rouge (terminé)
16 :: Un bon petit plat pour un coéquipier de qualité | Zalmath (terminé)
17 :: Désolé pour hier soir, d'avoir fini la tête à l'envers | Seth (terminé)
18 :: Un petit café | Seth (terminé)
19 :: Des résidents meurent, d'autres arrivent | Katherine (terminé)
20 :: L'ourson de Thomas | Katherine (terminé)

Acte 2 : à travers le miroir

21 :: À travers le miroir | Katherine (terminé)
20 :: À travers le miroir | Killian (abandonné/terminé)
22 :: Enquêter pour couper le mal à la racine | Chat Noir (terminé)
23 :: Enquêter pour couper le mal à la racine - suite | Chat Noir (terminé)
24 :: Statue | Chat Noir (terminé)
25 :: Beast illustré | Chat Noir (terminé)
26 :: Une nouvelle bien privilégiée | Katherine et Esther (terminé)
27 :: Supporter l'insupportable | Katherine et Esther (terminé)
28 :: Ceci est un titre | Damian (terminé)
29 :: Il s'en est fallu d'un cheveu | Chat Noir et Katherine (terminé)
30 :: Séance coiffure | Chat Noir et Katherine (terminé)
31 :: Disparition | Chat Noir et Katherine (terminé)
32 :: Résultat des courses | Chat Noir et Katherine (terminé)
33 :: Revérification des sources | Chat Noir et Katherine(terminé)
34 :: Premiers pas vers la captivité | Stan (en cours)
35 :: Quelqu'un ? | Paul et Chat Noir (terminé)
36 :: Petite boisson chaude, ça réchauffe le coeur | Chat Noir (terminé)
37 :: Bureau privatif | Chat Noir (terminé)

Acte 3 : la mort d'Esther

38 :: Event : la mort d'Esther, l'ombre d'un espoir | Les résidents (terminé)
39 :: Poker face inutile | Adriel (en cours)

Mes liens avec les résidents plus ou moins sincères


Journal intime d'un ange Lord-asteb2
Lord Asteb

Officiellement
C'est ma divinité, mon Lord, mon maître, celui qui est bon, généreux et que je sers les yeux fermés. Qui est meilleur que lui ? Personne. Ceux qui ne le suivent pas sont des gens égarés.

Officieusement
Mon ennemi numéro 1 que je rêve de tuer depuis mon arrivée. Il est si cruel, si imprévisible et dangereux que je n'ai pu encore y arriver mais j'y réfléchis et je mets tout en oeuvre pour découvrir sa faille et l'éliminer pour libérer tous les résidents.
Je le sais lier à Beast, une créature effrayante. Si j'ai eu plusieurs preuves qu'ils ne font qu'un, j'ai du mal à envisager que le Lord puisse être quelqu'un de bien et que Beast soit le seul "méchant". Je les vois plutôt comme des alliés. Pour moi, tous deux doivent être éliminés et vite car à la Lune Rouge, nous seront tous éliminés.



Journal intime d'un ange Chatno11
Chat Noir

Officiellement
C'est mon collègue, mon allier, on s'entend à merveille et on partage toutes nos informations. Bien sûr on s'entraide.

Officieusement
De un c'est un démon donc je m'en méfie comme de la peste. J'ai peur qu'il tue des résidents sous l'ordre du Lord, je lui cache toutes les informations sensibles possibles et je lui prends toutes les informations qu'il veut bien me donner. Ce n'est pas mon ami, clairement même si je fais croire le contraire.
Le temps aura voulu me faire revoir mon avis sur lui. Au fur et à mesure de nos aventures, une complicité réelle est née entre nous et j'ai découvert qu'il n'était pas un démon digne de ce nom. Il est en réalité très gentil et pense bien faire. Je lui fais désormais confiance et il m'aide dans mes recherches bien que nous gardons un désaccord : notre avis sur le Lord. Lui veut le sauver et le pense bon, moi c'est tout le contraire. Néanmoins, je fais tout pour le protéger quand je le peux. Je le considère comme un ami.



Journal intime d'un ange Ziav
Killian Ronan

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite.

Officieusement
C'est un humain assez charismatique. Je l'ai vu noter des choses dans un carnet lors de notre première rencontre. Je lui prendrai bien afin de savoir s'il sait des choses que j'ignore. A côté de ça, il est ni plus ni moins l'homme qui m'a sauvée la vie au bal. Je l'admire et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente mais n'allez pas le dire à qui que ce soit. Mais moi, j'ai du mal à me l'avouer.



Journal intime d'un ange 5-20
Cal Price

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite.

Officieusement
C'est un petit humain visiblement perdu. J'essaie de le guider vers le culte du Lord pour qu'il survive un peu plus longtemps que les autres.



Journal intime d'un ange 200219015926631248
Kyran

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite.

Officieusement
C'est un démon donc je me méfie de lui. J'ai d'abord cru qu'il avait été amené pour travailler pour le Lord mais ça ne semble pas être le cas. Au contraire, il semble plutôt réticent au Lord. Je vois en cela l'opportunité de le guider contre lui et de le laisser tenter de l'éliminer. Etrangement, je ne le déteste pas trop, il arrive à me faire rire et j'aimerais qu'il survive au moins pour tenter de tuer le Lord.



Journal intime d'un ange 7-95
Milenka Reficco

Officiellement
C'est une résidente à qui je dois apporter mon aide dès qu'elle le souhaite. D'autant plus qu'elle est fidèle.

Officieusement
Je ne la connais pas encore beaucoup mais elle a l'air d'être une humaine très gentille et censée. J'essayerais de la protéger de cet enfer.



Journal intime d'un ange 7rsu
Zalmath

Officiellement
C'est un allié, fidèle du Lord. Nous sommes donc coéquipiers et je le soutiens dans ses actions.

Officieusement
Il m'écoeure assez pour que je lui veuille du mal. Il est de la même trempe que le Lord : du genre à tuer sans gêne et à trahir sans état d'âme. Encore une personne dont la mort ne m'apporterait que du réconfort.



Journal intime d'un ange 10-29
Katherine Swan

Officiellement
C'est une résidente à qui je dois apporter mon aide dès qu'elle le souhaite. D'autant plus qu'elle est fidèle ou du moins veut bien jouer le jeu.

Officieusement
Elle est très gentille, encore une humaine qui aurait mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici. Je la connais encore peu mais je l'apprécie, je l'ai mis en garde sur les dangers de l'hôtel et lui ai donné un couteau pour qu'elle puisse se défendre. Le hasard a voulu qu'elle me sauve d'un miroir maléfique. Elle connait mon passé et m'a promis de m'aider. Elle ne me voit pas comme quelqu'un de mauvais et m'aide dès qu'elle le peut. C'est une réelle amie à mes yeux.



Journal intime d'un ange 9-66
Seth Drake

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite. D'autant plus qu'il est fidèle ou du moins veut bien jouer le jeu.

Officieusement
Je l'ai aidé, lui indiquant via des bouts de papier les options qui lui étaient réellement envisageables. Il me semble très sympathique, j'espère que je l'aiderais à survivre.



Journal intime d'un ange Iesg
Esther Leroy

Officiellement
C'est une résidente que le Lord a ordonné que l'on protège. Je fais donc mon mieux en ce sens.

Officieusement
Le caractère de cette fille m'insupporte. Ceci dit, son nom et sa protection ont piqué ma curiosité. J'ai tout fait pour tenter de la protéger de cet hôtel de fou... Mais j'ai échoué. Elle a été dévorée par Beast et je ne me le pardonnerai jamais.



Journal intime d'un ange 16-61
Damian Green

Officiellement
C'est un serviteur du Lord, nous sommes donc dans le même camp.

Officieusement
Ce petit est très drôle et j'essaie de le protéger tout en essayant de lui cacher le plus d'informations possibles. Je ne veux pas qu'il aille raconter certaines choses au Lord.



Journal intime d'un ange 14-60
Stan Herbert Goodman

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite.

Officieusement
Ce résident m'intrigue particulièrement car ses propos me font soupçonner que sa mère est un ange. Il serait donc mi humain, mi ange. De plus, on m'a caché son arrivée. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose j'essaie donc de le garder à l'oeil et je lui ai donné un petit poignard pour qu'il puisse se défendre.



Journal intime d'un ange 20-47
Adriel

Officiellement
C'est un résident à qui je dois apporter mon aide dès qu'il le souhaite.

Officieusement
C'est un ange, rien que cela me conforte qu'il doit survivre. S'il a été maladroit avec moi ou si simplement j'étais trop sensible quand je l'ai rencontré, il me semble être quelqu'un de bien.




Mes recherches pour percer les secrets du Lord


Chambres +Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné

Petit salon + via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir

Salle à manger + Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus

Bibliothèque + a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.

Bains + A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.

Lieu de culte + Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.

Bureau du Lord + A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.

Salle de bal + Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.

La Dame Rouge + Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils

L'ancien repaire de la Dame Rouge /

Couloir + Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver

Cour intérieure secrète +Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié

Couloir oublié + la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir

Serre hantée /

Page 1 Livre Bleu + grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.

Page 2 Livre Bleu /
Page 3 Livre Bleu /
Page 4 Livre Bleu /
Page 5 Livre Bleu /
Page 6 Livre Bleu /
Page 7 Livre Bleu /
Page 8 Livre Bleu /
Page 9 Livre Bleu /
Page 10 Livre Bleu /
Monde réel : /


Dernière édition par Lasdael le Dim 31 Mai - 23:05, édité 7 fois
Lasdael
Lasdael
Crusade (Puriste)
Messages : 519
Date d'inscription : 02/11/2019

Inventaire
Indices:
IndicesJournal intime d'un ange Empty
ChambresChambres+Dans le parquet de ma chambre se trouvait une boîte qui contenait des très vieux jouets d'enfants ( toupie en en bois, corde à sauter enfant) et surtout une peluche avec le prénom Thomas brodé. + a vu Chat Noir réussir à pivoter un ornement de sa chambre, enclenchant un mécanisme : un pan de mur coulisse et laisse apparaître des escaliers menant au bureau abandonné
Petit salonPetit salon+ via Chat Noir a vu un bout de papier avec écrit dessus : Aidez-moi, je ne peux sortir d’ici. Vous êtes mon seul espoir. Demandez de l’aide au fantôme de la Dame Rouge. + Dans un livre : illustration de Beast moins terrifiante que ce que Chat Noir avait vu dans le miroir
Salle à mangerSalle à manger+ Gravure Marie Leroy sous la table + Portrait du fils de la Dame Rouge avec un ours en peluche sur lequel est brodé le prénom Thomas + Statues : statue de l'homme blond vu dans les souvenirs du miroir du Lord et d'autres lords inconnus
BibliothèqueBibliothèque+ a trouvé un petit carnet à la couverture verte. Ce dernier est un journal intime assez court d'un ancien résident. Il date de l'année 1906. Parmi pas mal d'anecdotes de peur concernant sa survie et celles de ses amis, il finit par évoquer qu'il a entendu des rumeurs disant que ceux qui disparaissaient étaient en réalité dévoré par une bête du nom de Beast.
BainsBains+ A vu la gourmette argentée avec le nom de Thomas Leroy gravé dessus dans les vestiaires des bains.
Lieu de culteLieu de culte+ Dans un des livres, une page évoque le nom de la divinité Beast en l’invitant à ne faire qu’un avec l’orateur et il y a aussi clairement des références au bonheur de ses serviteurs et de la chance de celui qui sera son réceptacle. + d'après Chat Noir dans un miroir apparu et disparu: souvenirs montrant la Dame Rouge retrouvée morte dans le bureau du Lord, un homme blond, l'ours en peluche de Thomas qui s'illumine et une sombre créature ressemblant à un loup avec plein d'yeux.
Bureau du LordBureau du Lord+ A reçu du Lord (via Chat Noir) le livre bleu de Thomas dont la couverture est marquée d'une emprunte ensanglantée d'une paume de main d'enfant. A l'intérieure, des pages vierges. Des traces de pages arrachées.
Salle de balSalle de bal+ Cadre avec le portrait d'une belle femme tout de rouge vêtue. Il s'agit de la Dame Rouge, ses traits sont fin, son visage très paisible et elle tient sur ses genoux un jeune garçon d'environ huit ans vu sa taille. Il a les cheveux noir jais mais malheureusement son visage a été arraché il y a sans doute un long moment de ça. Le petit garçon tient un livre bleu dans les mains.
La Dame RougeLa Dame Rouge+ Marie Leroy, ancienne résistante tuée par le Lord, aurait 30 000 ans ? + a eu un fils Thomas Leroy, 8 ans, sosie du Lord en plus jeune + il a été tué par le Lord mais comment ? Où est le corps ? De manière générale : où sont les cadavres ? + D'après elle, Beast garde l’hôtel fermé, qui protège les fenêtres etc, il commande aux créatures démoniaques, il fait venir les résidents, il est possiblement immortel et peut prendre forme humaine + Un soir de lune rouge, Beast tuera tout le monde si on ne fait pas quelque chose + Dame Rouge et le Lord ont une relation étrange : ils ont dansé ensemble, il lui a offert même une fleur un jour et a demandé à Chat Noir de la protéger ; un autre jour il la traitait de traîtresse et voulait lui faire tout le mal possible en lui disant qu’elle était responsable de la mort de son fils
L'ancien repaire de la Dame RougeL'ancien repaire de la Dame Rouge/
CouloirCouloir+ Portrait du fils de la Dame Rouge. Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lord en enfant de 8 ans. + Derrière le mobilier: des tableaux ratés de la Dame Rouge sont dissimulés derrière des meubles à trouver* + Derrière un rideau: peinture représentant Beast à trouver
Cour intérieure secrèteCour intérieure secrète+Un mécanisme est trouvé dans la fontaine, en l'activant l'eau se vide, un mécanisme lourd s'enclenche. Une porte cachée derrière du lierre s'ouvre et emmène dans le couloir oublié
Couloir oubliéCouloir oublié+ la tapisserie sous le rideau peut se soulever. En l'arrachant, on découvre un dessin un peu brouillon de la salle de bal et une indication concernant un passage s'activant derrière un rideau de celle-ci. +Chat Noir a trouvé une clé dorée avec émeraude dans une statue mais elle n'ouvre aucune porte du couloir
Serre hantéeSerre hantée/
Page 1 Livre BleuPage 1 Livre Bleu+ grâce à Katherine, a lu : Cela fait une dizaine d’année que j’observe une humaine très attachante. J’ai veillé sur elle jusqu’ici, l'empêchant d'être la proie de démons. Son nom est Marie. Elle est gentille, généreuse, drôle et semble tout avoir pour être heureuse. Tout sauf un enfant. Elle est stérile et l'a appris la semaine dernière. Son mari, le lâche, l’a quittée car elle ne pouvait lui donner d’enfant. Depuis, elle sombre dans le chagrin. Cela me brise le coeur. Si seulement je pouvais l’aider mais je doute qu’un miracle efface cette stérilité. Il doit bien y avoir un moyen de la sortir de là. Je me jure solennellement de trouver une solution en sachant que je suis censé rester dans l’ombre. Je ne peux exister, sinon Era risque de me punir si elle l’apprend. Je ne veux pas que le nom de Gabriel soit marqué au fer rouge. Ma famille serait déshonorée. Pourtant je ne peux rester là sans rien faire.
Page 2 Livre BleuPage 2 Livre Bleu/
Page 3 Livre BleuPage 3 Livre Bleu/
Page 4 Livre BleuPage 4 Livre Bleu/
Page 5 Livre BleuPage 5 Livre BleuVoilà des jours que je suis arrivé dans cet hôtel avec maman. Nous avons été accueillis gentiment et nous avons bien mangé et bu mais je n'aime pas celui qu'ils appellent le Lord. Il est bien habillé, a de beaux cheveux blonds et des yeux bleus mais je sens qu'il n'est pas gentil. S'il l'était, il serait resté avec nous... Au lieu de cela, il a disparu et les portes restent fermées. J'ai demandé à maman de vite sortir mais elle dit qu'elle va gérer la situation. J'ai peur. Nous n'aurions jamais dû entrer ici, je lui avais dit.
Page 6 Livre BleuPage 6 Livre Bleu/
Page 7 Livre BleuPage 7 Livre Bleu/
Page 8 Livre BleuPage 8 Livre Bleu/
Page 9 Livre BleuPage 9 Livre Bleu/
Page 10 Livre BleuPage 10 Livre Bleu" J'ai passé un pacte avec Beast pour sauver Marie. Tant que je lui obéirai elle vivra. Je le ferai car c'est mon devoir envers Era et car tout ceci est ma faute. "
Monde réelMonde réel/
Bureau abandonnéBureau abandonnéClé rose trouvée dans la mousse du fauteuil
Infos généralesInfos générales

Journal intime d'un ange Empty Re: Journal intime d'un ange

Sam 9 Mai - 14:06
MAJ RP et relations, indices à faire quand j'aurai le courage xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum